Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Qu'est ce que c'est un sentimental.

Aller en bas 
+8
AZ
Afg4ever
farouq
heena789
Juba
Golestan
afghanterminator
Ghamguine
12 participants
AuteurMessage
Ghamguine
Membre Extra



Nombre de messages : 130
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2009

Qu'est ce que c'est un sentimental. Empty
MessageSujet: Qu'est ce que c'est un sentimental.   Qu'est ce que c'est un sentimental. Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:41

Bonjour,
D'après vous, qu'est ce que c'est un(e) sentimental(e)?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Qu'est ce que c'est un sentimental. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est un sentimental.   Qu'est ce que c'est un sentimental. Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:48

Ghamguine a écrit:
Bonjour,
D'après vous, qu'est ce que c'est un(e) sentimental(e)?
Merci d'avance.

Bonjour,
c'est quelqu'un qui ouvre son cœur facilement et qui affiche une émotion Qu'est ce que c'est un sentimental. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Qu'est ce que c'est un sentimental. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est un sentimental.   Qu'est ce que c'est un sentimental. Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:42

Salam brodar et heureux de te retrouver vivant Razz
Pour répondre à ta question, un sentimental, c'est un garçon qui tombe amoureux dès qu'une fille lui dis bonjour, lui souris ou lui demande l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Qu'est ce que c'est un sentimental. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est un sentimental.   Qu'est ce que c'est un sentimental. Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:57

un sentimental c est un canard (coincoin)

heureux aussi de te revoir l ami
Revenir en haut Aller en bas
heena789
Membre Extra
heena789


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Qu'est ce que c'est un sentimental. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est un sentimental.   Qu'est ce que c'est un sentimental. Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:12

salam

C'est un Don juan mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que c'est un sentimental. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est un sentimental.   Qu'est ce que c'est un sentimental. Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:11

C'est heena...
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Qu'est ce que c'est un sentimental. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est un sentimental.   Qu'est ce que c'est un sentimental. Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:00

salam


un sentimental c est qq un qui a des sentiments ...

(facile !)
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Qu'est ce que c'est un sentimental. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est un sentimental.   Qu'est ce que c'est un sentimental. Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:11

des sentimentals yen a pleins sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Qu'est ce que c'est un sentimental. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est un sentimental.   Qu'est ce que c'est un sentimental. Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:52

pour moi un sentimentale c'est quelqu'un qui est sensible...

moi dès fois quand je croise une marocaine que je connais, je deviens trop sensible je trouve plus de mots je devient tout bizzard en 2sec Qu'est ce que c'est un sentimental. Icon_razz Qu'est ce que c'est un sentimental. Icon_razz Qu'est ce que c'est un sentimental. Icon_razz Qu'est ce que c'est un sentimental. Icon_razz

mais j'assume..., je prefère etre sentimental que insensible et froids ce qui est le cas de la plupart des gens Qu'est ce que c'est un sentimental. Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Qu'est ce que c'est un sentimental. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est un sentimental.   Qu'est ce que c'est un sentimental. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:39

Salam,
Juba a écrit:
des sentimentals yen a pleins sur ce forum
On ne dit pas "sentimentaux" ? J'ai un doute. Je demande l'avis de Tora Smile


Afg4ever a écrit:
pour moi un sentimentale c'est quelqu'un qui est sensible...

moi dès fois quand je croise une marocaine que je connais, je deviens trop sensible je trouve plus de mots je devient tout bizzard en 2sec Qu'est ce que c'est un sentimental. Icon_razz Qu'est ce que c'est un sentimental. Icon_razz Qu'est ce que c'est un sentimental. Icon_razz Qu'est ce que c'est un sentimental. Icon_razz

mais j'assume..., je prefère etre sentimental que insensible et froids ce qui est le cas de la plupart des gens Qu'est ce que c'est un sentimental. Icon_surprised
Et encore +1 pour le compte de ta marocaine. Elle doit être vraiment très très charmante pour qu'elle te mette dans tels états...mais j'avoue que des marocaines charmantes j'ai du mal à y croire lol!

PS: pas taper !!!
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Qu'est ce que c'est un sentimental. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est un sentimental.   Qu'est ce que c'est un sentimental. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:41

AZ a écrit:
Salam,

On ne dit pas "sentimentaux" ? J'ai un doute. Je demande l'avis de Tora Smile

Salam

+1, c'est exact.


Enfin, je crois lol Qu'est ce que c'est un sentimental. Icon_geek



Non je plaisante on dit bien des sentimentaux Qu'est ce que c'est un sentimental. Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Qu'est ce que c'est un sentimental. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est un sentimental.   Qu'est ce que c'est un sentimental. Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:07

Salam
Un sentimental c'est quelqu'un pour qui d'autres que lui comptent plus que lui et qui ferait n'importe quoi pour l'autre (même si c'est rabaissant) sans penser à lui même.. je sais c'est pas très clair dsl
A etre avec modération ^^
Revenir en haut Aller en bas
logariiiiiii
Membre Extra
logariiiiiii


Nombre de messages : 145
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2010

Qu'est ce que c'est un sentimental. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est un sentimental.   Qu'est ce que c'est un sentimental. Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:47

Le sentiment est la composante de l'émotion qui implique les fonctions cognitives de l'organisme. Il renvoie à la perception de l'état physiologique du moment.

Le sentiment est un élément très fort dans les modes de pensée, au point qu'il apparait dominant dans certains raisonnements.

« Tout notre raisonnement se réduit à céder au sentiment. Mais la fantaisie est semblable et contraire au sentiment ; de sorte qu'on ne peut distinguer entre ces contraires. L'un dit que mon sentiment est fantaisie, l'autre que sa fantaisie est sentiment. Il faudrait avoir une règle. La raison s'offre mais elle est ployable à tous sens.» Blaise Pascal.

«N'est-ce pas précisément cela "comprendre" ? Sentir qu'on saisit l'indéfinissable, l'indispensable.» Anne Lagardère.
«Le sentiment est la perception du corps réel modifié par l'émotion.» William James
Revenir en haut Aller en bas
heena789
Membre Extra
heena789


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Qu'est ce que c'est un sentimental. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est un sentimental.   Qu'est ce que c'est un sentimental. Icon_minitimeSam 6 Fév - 10:19

logariiiiiii a écrit:
Le sentiment est la composante de l'émotion qui implique les fonctions cognitives de l'organisme. Il renvoie à la perception de l'état physiologique du moment.

Le sentiment est un élément très fort dans les modes de pensée, au point qu'il apparait dominant dans certains raisonnements.

« Tout notre raisonnement se réduit à céder au sentiment. Mais la fantaisie est semblable et contraire au sentiment ; de sorte qu'on ne peut distinguer entre ces contraires. L'un dit que mon sentiment est fantaisie, l'autre que sa fantaisie est sentiment. Il faudrait avoir une règle. La raison s'offre mais elle est ployable à tous sens.» Blaise Pascal.

«N'est-ce pas précisément cela "comprendre" ? Sentir qu'on saisit l'indéfinissable, l'indispensable.» Anne Lagardère.
«Le sentiment est la perception du corps réel modifié par l'émotion.» William James

salam

mdrrrr Logari, moi pas comprendre ton langage, mdr

Un sentimentale c'est quelqu'un qui est sensible aux sentiments, cad, qu'il tombe vite sous l'emprise d'une belle et charmante femme, quelqu'un qui a mordu à l'hameçon mdrrrrrrrrr What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mina
Membre Extra



Nombre de messages : 177
Age : 68
Date d'inscription : 07/10/2009

Qu'est ce que c'est un sentimental. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est un sentimental.   Qu'est ce que c'est un sentimental. Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:02

Salam


concernant les sentiments dits amoureux entre un homme et une femme ,je distingue :


ceux dont shaytan le perfide qu il soit maudit tente d insuffler dans un coeur malade sentiments qui font souffrir bien souvent

ceux qu Allah azza wa djal met entre un homme et une femme qui essayent de rechercher son agreement ,sentiments agreables s'il en est ^^




wa Allah a'lam


,,,,,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que c'est un sentimental. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est un sentimental.   Qu'est ce que c'est un sentimental. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que c'est un sentimental.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quest-ce que l'honneur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Médecine-
Sauter vers: