Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Donner du travail aux afghans...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
logariiiiiii
Membre Extra
logariiiiiii


Nombre de messages : 145
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2010

Donner du travail aux afghans... Empty
MessageSujet: Donner du travail aux afghans...   Donner du travail aux afghans... Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:32

Salam,

Je suis en train de réfléchir si on pourrait pas avoir des idées pour que justement ces afghans qui viennent en France , ba leur proposer du boulot , et ouvrir une soiété et embaucher que ces afghans ...

hmmmm , à méditer...
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Donner du travail aux afghans... Empty
MessageSujet: Re: Donner du travail aux afghans...   Donner du travail aux afghans... Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:31

logariiiiiii a écrit:
Salam,

Je suis en train de réfléchir si on pourrait pas avoir des idées pour que justement ces afghans qui viennent en France , ba leur proposer du boulot , et ouvrir une soiété et embaucher que ces afghans ...

hmmmm , à méditer...

khalalaaa, j'avais pensé à la même chose mais je trouve pas... continue ta réflexion, on trouvera un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Donner du travail aux afghans... Empty
MessageSujet: Re: Donner du travail aux afghans...   Donner du travail aux afghans... Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:00

logariiiiiii a écrit:
Salam,

Je suis en train de réfléchir si on pourrait pas avoir des idées pour que justement ces afghans qui viennent en France , ba leur proposer du boulot , et ouvrir une soiété et embaucher que ces afghans ...

hmmmm , à méditer...
Ici en France ou au pays.

Si tu penses en France alors sache qu'employer un clandestin est très severement punit par la loi, tu risques la férmeture de ton affaire avec un lourd amende. Razz
Revenir en haut Aller en bas
logariiiiiii
Membre Extra
logariiiiiii


Nombre de messages : 145
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2010

Donner du travail aux afghans... Empty
MessageSujet: Re: Donner du travail aux afghans...   Donner du travail aux afghans... Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:25

Mr.Red Salam,

Je parlais de ceux qui obtiennent une carte de 10 ans ...
J'en connais pleins qui ont une carte de 10 ans et qui galèrent ...
Ils donnent beaucoup de carte de 10 ans j'ai remarqué^^

Allah hafiz

Golestan a écrit:
logariiiiiii a écrit:
Salam,

Je suis en train de réfléchir si on pourrait pas avoir des idées pour que justement ces afghans qui viennent en France , ba leur proposer du boulot , et ouvrir une soiété et embaucher que ces afghans ...

hmmmm , à méditer...
Ici en France ou au pays.

Si tu penses en France alors sache qu'employer un clandestin est très severement punit par la loi, tu risques la férmeture de ton affaire avec un lourd amende. Razz
Revenir en haut Aller en bas
heena789
Membre Extra
heena789


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Donner du travail aux afghans... Empty
MessageSujet: Re: Donner du travail aux afghans...   Donner du travail aux afghans... Icon_minitimeSam 6 Fév - 10:38

salam

c'est vrai que c'est une bonne idée logari... thumright alors à ce moment là célà encouragerait-il les afghans à venir en France? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Muslim
Membre Extra



Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2009

Donner du travail aux afghans... Empty
MessageSujet: Re: Donner du travail aux afghans...   Donner du travail aux afghans... Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:46

logariiiiiii a écrit:
Salam,

Je suis en train de réfléchir si on pourrait pas avoir des idées pour que justement ces afghans qui viennent en France , ba leur proposer du boulot , et ouvrir une soiété et embaucher que ces afghans ...

hmmmm , à méditer...

Salam Bashir,

je trouve que c'est un très bonne idée. Je songe aussi à créer mon entreprise pour en faire profiter le plus possible nos frères qui galèrent comme tu dis... mais je n'ai pas encore d'idée précise sur l'entreprise que je veux créer inchAllah.

Dans un autre post tu parlais de paysagisme... pk pas. Quoi qu'il en soit, il faut qu'on trouve un moyen de donner du travail à nos frères et soeurs inchAllah.
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Donner du travail aux afghans... Empty
MessageSujet: Re: Donner du travail aux afghans...   Donner du travail aux afghans... Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:55

Salam
en fait ce à quoi je pensais c'est qu'on est jamais mieux servi que par sois-même (comme qui dirait "ma kansh di yaqdi 7ajti metli", il n'y a pas qui peut faire mes affaires mieux que moi.. jle mets pas à farouq il est pas assez bien :p ) Donc je pensais plutot qu'on pourrait engager des afghans pour aider les autres afghans, par exemple pour apprendre la langue, les aider à s'intégrer, la paperasserie, les trucs comme ça.. après le problème c'est que ça va être difficile de penser à des salaires Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donner du travail aux afghans... Empty
MessageSujet: Re: Donner du travail aux afghans...   Donner du travail aux afghans... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donner du travail aux afghans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Economie-
Sauter vers: