Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Tadjik musique... Jeu 4 Fév - 14:18
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: Tadjik musique... Jeu 4 Fév - 14:20
Afg4ever Membre Extra
Sujet: Re: Tadjik musique... Jeu 4 Fév - 14:23
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: Re: Tadjik musique... Jeu 4 Fév - 15:05
Salam Comme le titre l'indique, c'est samte shamal, moi je viens de samte djounoub gharb afghanistan, c'est pourquoi je ne suis pas très habitué avec ce genre de musique.
Mais sinon je les trouve assez marrant
Afg4ever Membre Extra
Sujet: Re: Tadjik musique... Jeu 4 Fév - 15:19
Golestan a écrit:
Salam Comme le titre l'indique, c'est samte shamal, moi je viens de samte djounoub gharb afghanistan, c'est pourquoi je ne suis pas très habitué avec ce genre de musique.
Mais sinon je les trouve assez marrant
tu veux entendre les crie des petites heratis:
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: Re: Tadjik musique... Jeu 4 Fév - 16:39
Salam Toi à travers des cries t'arrive à détecter qu'il s'agit la voix d'une herati, bah dit donc tu es fort, je propose à la CIA de t'embaucher pour détecter la voix d'oussama ben laden lorsqu'il nous envoie ces cassettes.
Herat et la société la plus conservatrice d'Afghanistan.
Afg4ever Membre Extra
Sujet: Re: Tadjik musique... Jeu 4 Fév - 17:15
Golestan a écrit:
Salam Toi à travers des cries t'arrive à détecter qu'il s'agit la voix d'une herati, bah dit donc tu es fort, je propose à la CIA de t'embaucher pour détecter la voix d'oussama ben laden lorsqu'il nous envoie ces cassettes.
tu en est sûr, parce que moi je pensais que vous étiez les plus libertins,
dans cette vidéo la meuf fait la gueule a son papa parce qu'elle a envie d'un mec!
Afg4ever Membre Extra
Sujet: Re: Tadjik musique... Jeu 4 Fév - 17:16
très jolie fille
Golestan Membre Extra
Sujet: Re: Tadjik musique... Jeu 4 Fév - 19:45
Salam Pauvres afg4ever, il a disparu pendant 1 semaine et maintenant on sait pourquoi, il était occupé a chercher des vidéos pour continuer ces bêtises, en plus il est revenu brodouille car il n'a rien trouvé que ces quelques morceaux que j'ai déjà mis moi même sur le forum.
afghanterminator Membre Extra
Nombre de messages : 1765 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/11/2009
Sujet: Re: Tadjik musique... Jeu 4 Fév - 19:58
Dernière édition par afghanterminator le Jeu 4 Fév - 20:35, édité 1 fois
logariiiiiii Membre Extra
Sujet: Re: Tadjik musique... Jeu 4 Fév - 20:19
De quel vase tu parles... En fait, je me rends compte que t'es vraiment rageux lol... Enfin bon , t'es bête t'es bête...
Qu'Allah te mettes sur le droit chemin wror jana
afghanterminator a écrit:
Golestan a écrit:
Salam Pauvres afg4ever, il a disparu pendant 1 semaine et maintenant on sait pourquoi, il était occupé a chercher des vidéos pour continuer ces bêtises, en plus il est revenu brodouille car il n'a rien trouvé que ces quelques morceaux que j'ai déjà mis moi même sur le forum.
Sallam Golestan, Mets pas pas trop d'eau dans le vase, ça peut déborder... Bien à toi
Juba Membre Extra
Sujet: Re: Tadjik musique... Sam 6 Fév - 16:54
Afg4ever a écrit:
Golestan a écrit:
tu en est sûr, parce que moi je pensais que vous étiez les plus libertins,
dans cette vidéo la meuf fait la gueule a son papa parce qu'elle a envie d'un mec!
ya pas si longtps tu nous admirais nous les herati
Afg4ever a écrit:
j'ai trop aimer, vous etes trop en avance les herati
le pire c est que tu viens de kaboul et tu ose dire qu on est libertins nous les heratis, c est l hopital qui se fou de la charité
Juba Membre Extra
Sujet: Re: Tadjik musique... Sam 6 Fév - 16:55
dailleurs je me demande pkoi afg a tout d un coup la rage contre les heratis, est ce de la jalousie
Invité Invité
Sujet: Re: Tadjik musique... Mer 20 Mar - 18:14
Celle la a une belle voix
jasminetpatchouli Membre Extra
Sujet: Re: Tadjik musique... Jeu 21 Mar - 7:36
ahmad a écrit:
Celle la a une belle voix
oh non, comment j'aime pas cette musique, elle a une jolie voix mais j'aime pas trop là, ce mélange de genre.
par contre, celle-ci est jolie et si qqun sait dire de quoi elle parle, ça serait sympa:
Sujet: Re: Tadjik musique... Jeu 21 Mar - 7:38
celle-ci aussi est cool, mais elle me fait trop rire comment elle danse la Farzana,
Invité Invité
Sujet: Re: Tadjik musique... Jeu 21 Mar - 10:06
jasminetpatchouli a écrit:
par contre, celle-ci est jolie et si qqun sait dire de quoi elle parle, ça serait sympa:
Didai dil Pour honnete je ne sais pas ce que veut dire didai lol je suppose coeur voyant
Didai dil.. tchragh e ishk Lumiere de l amour
Jabre o jafa dagh e ishk Jabre je ne sais pas,c est a toi de deifnir c est un mot arabe al gabr reconstitition,reduction dans le dico En Farsi, moi je traduirais qq chose qui est obligee d aller en soi jafa je ne sais pas danse, je pense Dagh ca veut dire chaud mais ici blessure Bref ca parle de l amour et j n y comprends pas
Sujet: Re: Tadjik musique... Jeu 21 Mar - 10:40
salam,
sur google, il disent que al gabr, en nouveau persan ca veut dire "un mage"
et en arabe el gabr, ca veut dire la force. je pense qu'elle a utilisé le sens persan,
(merci pr les éclaircissements)
Invité Invité
Sujet: Re: Tadjik musique... Jeu 21 Mar - 16:50
slm non L'algèbre, de l'arabe al-jabr (الجبر C est moi qui a mal ecrit Il fallait l ecrire avec un j et non g
Sujet: Re: Tadjik musique... Jeu 21 Mar - 19:49
ahmad a écrit:
slm non L'algèbre, de l'arabe al-jabr (الجبر C est moi qui a mal ecrit Il fallait l ecrire avec un j et non g
salam, oui mais de tt facon que tu l'écris ac un j ou un g la force en arabe ca se prononce IjBaR (إجبار)
c'est pr ca que j'ai préféré dire que c'était la force pcq effectivement "l'algébre" ca vx rien dire ds ce contexte ci, je pense..