Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La face cachée du 11 septembre, à voir et revoir!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

La face cachée du 11 septembre, à voir et revoir!!! Empty
MessageSujet: La face cachée du 11 septembre, à voir et revoir!!!   La face cachée du 11 septembre, à voir et revoir!!! Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:57

Sallam,
Eric Laurent est pour moi le plus grand reporter que je connaisse et je le respecte énormément. J'ai lu son livre "la vérité sur le 11 septembre", c'est incroyablement bien structuré et très compréhensible hormis les quelques noms qu'il cite et qu'il faut retenir. Je vous conseille ce livre!!!

Sinon il va présenter son bouquin et je vous laisse ces vidéos, c'est à voir et à revoir, mais bien sur c'est beaucoup plus détaillé dans son livre.

Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

La face cachée du 11 septembre, à voir et revoir!!! Empty
MessageSujet: Re: La face cachée du 11 septembre, à voir et revoir!!!   La face cachée du 11 septembre, à voir et revoir!!! Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:00

2ème partie, c'est vraiment très intéressant, n'en ratez pas une miette Very Happy



Par contre les chroniqueurs sont de vrais boulets. Eric Laurent leur répond avec un calme étonnant, très grand sage RESPECT!!!
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

La face cachée du 11 septembre, à voir et revoir!!! Empty
MessageSujet: Re: La face cachée du 11 septembre, à voir et revoir!!!   La face cachée du 11 septembre, à voir et revoir!!! Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:13

Chez Ruquier



Il ne prône pas la théorie du complot, il explique juste les faits d'une façon... faut vraiment acheter son livre et le lire c'est le seul conseil que je vous donne, "il se lit comme un polar".
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
logariiiiiii
Membre Extra
logariiiiiii


Nombre de messages : 145
Age : 40
Date d'inscription : 28/01/2010

La face cachée du 11 septembre, à voir et revoir!!! Empty
MessageSujet: Re: La face cachée du 11 septembre, à voir et revoir!!!   La face cachée du 11 septembre, à voir et revoir!!! Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:19

Mouais , bonnes vidéos... Mais sérieusement on a pas besoin des vidéos pour comprendre que tout est truqué... Vraiment flagrant quand même...

Ce que je trouve bizarre , c'est que personne n'ose ouvrir sa bouche... On dirait que tout le monde a peur...
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

La face cachée du 11 septembre, à voir et revoir!!! Empty
MessageSujet: Re: La face cachée du 11 septembre, à voir et revoir!!!   La face cachée du 11 septembre, à voir et revoir!!! Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:25

C'est bon je vous ai trouvé le livre en PDF à télécharger La face cachée du 11 septembre, à voir et revoir!!! Icon_biggrin
Bonne lecture (et vous verrez que ça en vaut vraiment la peine)La face cachée du 11 septembre, à voir et revoir!!! Icon_smile




La face cachée du 11 septembre, à voir et revoir!!! 5b5628355fc08618aa96abbd48a346e8

La Face Cachée Du 11 Septembre
Pocket | 2005 | ISBN:2266152092 | PDF | 275 Pages | French | 1.13MB




Pour la première fois un ouvrage dévoile les mensonges et les silences
officiels qui entourent encore la tragédie du 11 septembre 2001. Un an
d'enquête a conduit l'auteur notamment aux Etats-Unis, au Pakistan, à
Dubaï, au Qatar, en Israël et jusqu'aux montagnes de Tora Bora, dernier
refuge de Bin Laden en Afghanistan. Pourquoi Ousama Bin Laden n'est-il
toujours pas inculpé par les responsables américains pour les attentats
du 11 septembre? Pourquoi la CIA, qui surveille en permanence les
marchés financiers, n'a-t-elle pas détecté le plus grand délit
d'initiés de l'histoire qui a précédé l'effondrement du WorldTrade
Center? Quelle est la véritable identité des pirates de l'air ? La
tragédie du 11 septembre n'a pas encore épuisé tous ses secrets
inavouables.


Pour le lien: http://rapidshare.com/files/227939733/LA_FACE_CACHEE_DU_11_SEPTEMBRE.pdf


PS: j'aimerai beaucoup avoir votre avis après avoir vu ces vidéos ou après avoir lu ce livreLa face cachée du 11 septembre, à voir et revoir!!! Icon_biggrin
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La face cachée du 11 septembre, à voir et revoir!!! Empty
MessageSujet: Re: La face cachée du 11 septembre, à voir et revoir!!!   La face cachée du 11 septembre, à voir et revoir!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La face cachée du 11 septembre, à voir et revoir!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: