Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Profondément choqué...

Aller en bas 
+2
farouq
logariiiiiii
6 participants
AuteurMessage
logariiiiiii
Membre Extra
logariiiiiii


Nombre de messages : 145
Age : 40
Date d'inscription : 28/01/2010

Profondément choqué... Empty
MessageSujet: Profondément choqué...   Profondément choqué... Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:17

J'aimerais passer un petit coup de gueule...
Hier j'ai pris le périph pour aller à Paris. Et une jolie femme (blonde) freine bursquement et se met devant moi , j'ai failli lui rentrer dedans alors je klaxonne. La fille feine encore plus en plein périph au point de s'arrêter et me fais un doigt d'honneur. Franchement pendant tout le trajet et même la je suis profondément choqué...

Dans quel monde sommes nous sérieusement? Une jeune fille qui te fais un doigt d'honneur ...

Bon je lui ai montré la politesse à avoir avec un afghan lol , je l'ai dépassé , j'ai donné un coup de volant , elle a failli rentrer dans le mur et me défoncer la caisse aussi, mais elle s'est arrété net , elle a eu je pense la peur de sa vie.

Mais bon mis à part ma bêtise de répondre à sa provocation, je suis profondément choqué par son doigt d'honneur sérieux , j'arrives pas à le retirer de ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Profondément choqué... Empty
MessageSujet: Re: Profondément choqué...   Profondément choqué... Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:43

logariiiiiii a écrit:
J'aimerais passer un petit coup de gueule...
Hier j'ai pris le périph pour aller à Paris. Et une jolie femme (blonde) freine bursquement et se met devant moi , j'ai failli lui rentrer dedans alors je klaxonne. La fille feine encore plus en plein périph au point de s'arrêter et me fais un doigt d'honneur. Franchement pendant tout le trajet et même la je suis profondément choqué...

Dans quel monde sommes nous sérieusement? Une jeune fille qui te fais un doigt d'honneur ...

Bon je lui ai montré la politesse à avoir avec un afghan lol , je l'ai dépassé , j'ai donné un coup de volant , elle a failli rentrer dans le mur et me défoncer la caisse aussi, mais elle s'est arrété net , elle a eu je pense la peur de sa vie.

Mais bon mis à part ma bêtise de répondre à sa provocation, je suis profondément choqué par son doigt d'honneur sérieux , j'arrives pas à le retirer de ma tête...

... de la tete ?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Profondément choqué... Empty
MessageSujet: Re: Profondément choqué...   Profondément choqué... Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:35

logariiiiiii a écrit:
Et une jolie femme (blonde) .
Salam
A mon avis elle en a eu marre que tu la regarde trop, donc elle s'est vengé. Mr.Red
En plus regarder une femme en voiture, c'est plus dangereux que téléphoner, j'ai un copain qui a fait un accident comme ça, donc tu dois faire atention Razz
Revenir en haut Aller en bas
logariiiiiii
Membre Extra
logariiiiiii


Nombre de messages : 145
Age : 40
Date d'inscription : 28/01/2010

Profondément choqué... Empty
MessageSujet: Re: Profondément choqué...   Profondément choqué... Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:23

Mais je la regardais même paaaaaaaaaaas !!! Je l'ai vu juste quand elle m'a dépasséééééé !!! J'oserais pas mdrrrr

Golestan a écrit:
logariiiiiii a écrit:
Et une jolie femme (blonde) .
Salam
A mon avis elle en a eu marre que tu la regarde trop, donc elle s'est vengé. Mr.Red
En plus regarder une femme en voiture, c'est plus dangereux que téléphoner, j'ai un copain qui a fait un accident comme ça, donc tu dois faire atention Razz
Revenir en haut Aller en bas
logariiiiiii
Membre Extra
logariiiiiii


Nombre de messages : 145
Age : 40
Date d'inscription : 28/01/2010

Profondément choqué... Empty
MessageSujet: Re: Profondément choqué...   Profondément choqué... Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:23

pfffff Farouq lol

farouq a écrit:
logariiiiiii a écrit:
J'aimerais passer un petit coup de gueule...
Hier j'ai pris le périph pour aller à Paris. Et une jolie femme (blonde) freine bursquement et se met devant moi , j'ai failli lui rentrer dedans alors je klaxonne. La fille feine encore plus en plein périph au point de s'arrêter et me fais un doigt d'honneur. Franchement pendant tout le trajet et même la je suis profondément choqué...

Dans quel monde sommes nous sérieusement? Une jeune fille qui te fais un doigt d'honneur ...

Bon je lui ai montré la politesse à avoir avec un afghan lol , je l'ai dépassé , j'ai donné un coup de volant , elle a failli rentrer dans le mur et me défoncer la caisse aussi, mais elle s'est arrété net , elle a eu je pense la peur de sa vie.

Mais bon mis à part ma bêtise de répondre à sa provocation, je suis profondément choqué par son doigt d'honneur sérieux , j'arrives pas à le retirer de ma tête...

... de la tete ?
Revenir en haut Aller en bas
heena789
Membre Extra
heena789


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Profondément choqué... Empty
MessageSujet: Re: Profondément choqué...   Profondément choqué... Icon_minitimeSam 6 Fév - 10:10

salam Akhi

eh ba di donc, c'est allé fort.....
ça ne sert à rien de répondre à la provocation..... Heureusement ke tu ne lui a pas rendu un "doight d'honeur" ossi, mdrr
Et en plus une blonde....ça m'étonne pas, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr no je blague bien sur! lol Mr. Green
nan mé la conduite à Paris c och kan meme... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profondément choqué... Empty
MessageSujet: Re: Profondément choqué...   Profondément choqué... Icon_minitimeSam 6 Fév - 10:17

Salam,

à ta place je serais sorti de la voiture et je serais allé la voir pour lui offrir un verre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
heena789
Membre Extra
heena789


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Profondément choqué... Empty
MessageSujet: Re: Profondément choqué...   Profondément choqué... Icon_minitimeSam 6 Fév - 10:41

Ali Pacino a écrit:
Salam,

à ta place je serais sorti de la voiture et je serais allé la voir pour lui offrir un verre Very Happy

Ya que Ali pour dire ce genre de chose, mdrrrrrrrr
Sacrée Ali Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Profondément choqué... Empty
MessageSujet: Re: Profondément choqué...   Profondément choqué... Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:46

Salam
Moi si on me fait un doigt d'honneur gratuitement, je réponds par un bras d'honneur Razz
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Profondément choqué... Empty
MessageSujet: Re: Profondément choqué...   Profondément choqué... Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:26

Golestan a écrit:
Salam
Moi si on me fait un doigt d'honneur gratuitement, je réponds par un bras d'honneur Razz

Sallam,

Dans ce cas tu fais quoi? Tu t'en prends à la terre entière?Profondément choqué... Icon_razz

Profondément choqué... 674571485
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Profondément choqué... Empty
MessageSujet: Re: Profondément choqué...   Profondément choqué... Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:34

Eh mais...

C'était peut être Britney Spears cette blonde...

Profondément choqué... Britney-Spears-doigt-d-honneur

ou Samantha Jones
Profondément choqué... 1252492817672_sam

Affaire à suivre...Profondément choqué... Icon_biggrin2 Profondément choqué... Icon_biggrin2 Profondément choqué... Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Profondément choqué... Empty
MessageSujet: Re: Profondément choqué...   Profondément choqué... Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:37

afghanterminator a écrit:


Sallam,

Dans ce cas tu fais quoi? Tu t'en prends à la terre entière?Profondément choqué... Icon_razz

Profondément choqué... 674571485
Dans ce cas j'appelle les pompiers, je leur dit qu'il y a feu Razz
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Profondément choqué... Empty
MessageSujet: Re: Profondément choqué...   Profondément choqué... Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:45

Golestan a écrit:
afghanterminator a écrit:


Sallam,

Dans ce cas tu fais quoi? Tu t'en prends à la terre entière?Profondément choqué... Icon_razz

Profondément choqué... 674571485
Dans ce cas j'appelle les pompiers, je leur dit qu'il y a feu Razz

Moi qui pensait que ton bras d'honneur pouvait éteindre ce feuProfondément choqué... Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
heena789
Membre Extra
heena789


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Profondément choqué... Empty
MessageSujet: Re: Profondément choqué...   Profondément choqué... Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:14

roooo vous aussi là.....mdrr -_-"
bande de Boulet mdrrr

on ne répond pas un mal par un mal.....
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Profondément choqué... Empty
MessageSujet: Re: Profondément choqué...   Profondément choqué... Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:26

heena789 a écrit:
roooo vous aussi là.....mdrr -_-"
bande de Boulet mdrrr

on ne répond pas un mal par un mal.....

roooo
On plaisante Heena Very Happy



Tiens regarde et rigole un peu Razz


PS: aujourd'hui j'ai passé toute la journée à regarder des sketchs
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Profondément choqué... Empty
MessageSujet: Re: Profondément choqué...   Profondément choqué... Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:16

salam

pour t avoir vu conduire chui sur que c etait de ta faute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profondément choqué... Empty
MessageSujet: Re: Profondément choqué...   Profondément choqué... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profondément choqué...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pen est choqué de l'hypocrisie des occidentaux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: