Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Diner du crif: la classe politique convonquée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olympique95
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 428
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2009

Diner du crif: la classe politique convonquée Empty
MessageSujet: Diner du crif: la classe politique convonquée   Diner du crif: la classe politique convonquée Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:44

Au désormais traditionnel « diner du CRIF » (The place to be…), François Fillon, chef du gouvernement Français, n’a pas coupé les cheveux en quatre. Parlant des «scandaleux mouvements de boycott des produits casher ou israéliens», et prenant ainsi ouvertement parti pour l’Etat sioniste et ses défenseurs dans notre pays.

Souhaitons que les citoyens français soucieux de la défense des droits de l’homme et de l’indépendance de notre pays prendront note de cette allégeance à un Etat étranger, et sauront sanctionner cette politique en faisant le choix de l’indépendance lors des prochaines échéances électorales.

Rappelons que l’Etat sioniste se moque de toutes les résolutions de l’ONU depuis 40 ans, colonisant jours après jours les territoires palestiniens, enfermant depuis plus d’un an les habitants de Gaza dans un véritable prison à ciel ouvert (avec le soutient de l’Egypte à présent), et les empêchant d’accéder aux besoins les plus élémentaires. Rappelons également que ce même Etat a utilisé des armes au phosphore blanc en 2008, au mépris de toutes les conventions internationales, et qu’il maintient en détention des milliers de Palestiniens sans aucune forme de procés équitable.

Comment peut-on croire ensuite que le débat sur l’identité nationale ait été mené de manière sereine et indépendante de toute pression, et que la stigmatisation de l’islam et des musulmans qui en a résulté était innocente ? Comment pourrait-on croire également ces mêmes dirigeant lorsque ceux-ci se disent préoccupés par les droit de l’homme, lorsqu’ils stigmatisent à l’unisson nos sœurs portant le niqab, arguant que ce dernier serait une prison ambulante pour les femmes et qu’il serait «contraire aux valeurs de la République, non seulement parce qu’elle est imposée aux femmes, mais aussi parce que dans nos échanges le rapport à l’autre passe par le visage» ? Enfin, comment peut-on tout simplement prendre au serieux quelqu’un qui se rend au diner du CRIF pour pourfendre le communautarisme, alors que ce même CRIF en est le symbole ?

Peut-être faudrait-il rappeler à Mr Fillon, et à ses compères de la classe politique, que les droits de l’homme ou la laïcité ne peuvent être des concepts à géométrie variable, et que la notion d’universalisme oblige quiconque à appliquer les mêmes jugements sur les évènements, qu’on soit en France ou à l’étranger…

La prison, les Palestiniens eux, savent ce que c’est. Et contrairement aux musulmanes portant le voile intégral, ce n’est pas un choix personnel qui les y a conduit. La plupart ont été condamnés à la naissance, pour le simple fait d’appartenir à cette terre qu’ils chérissent et qu’ils continuent à défendre envers et contre tout.

Mr Fillon, sachez que c’est un honneur pour nous de faire ce qui est en notre pouvoir pour les soutenir, et le boycott des produits vendus par l’Etat sioniste est un des moyens en notre possession. Nous continueront à boycotter ces produits. Nous continueront d’autant plus que si vous avez jugé utile de parler de ce mouvement de boycott, c’est surement qu’il porte ses fruits, et que vos donneurs d’ordre ont tiré la sonette d’alarme.
PLUS QUE JAMAIS, BOYCOTTONS LES PRODUITS ISRAÉLIENS !
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Diner du crif: la classe politique convonquée Empty
MessageSujet: Re: Diner du crif: la classe politique convonquée   Diner du crif: la classe politique convonquée Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:53

Sallam Olympique,
Merci d'avoir partagé cette info avec nous mais j'aimerai savoir quels sont par exemple les produits Israéliens que vous boycottez? Ce sont des produits exporté en France? Merci d'avanceDiner du crif: la classe politique convonquée Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
olympique95
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 428
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2009

Diner du crif: la classe politique convonquée Empty
MessageSujet: Re: Diner du crif: la classe politique convonquée   Diner du crif: la classe politique convonquée Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:01

Il y a des listes de produits ( combiné avec une partie des marques américaine, surtout coca cola, disney, mc do) et certaine entreprise européenne qui soutienne le sionisme.
Pour les produits israélien c'est souvent en faite des produits agricoles, comme des jus d'orange jafaden (marque repère), ces produits sont fait avec de l'eau volée au Palestinien, l'agriculture sioniste est fondée sur la spoliation de l'eau et des terres des agriculteurs palestiniens.
C'est dans les centre commerciaux, pour les fruits et légume, souvent aussi les responsable n'écrivent pas la vrai provenance des produits

Je vais mettre un ou plusieurs lien qui montre les entreprises
Revenir en haut Aller en bas
olympique95
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 428
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2009

Diner du crif: la classe politique convonquée Empty
MessageSujet: Re: Diner du crif: la classe politique convonquée   Diner du crif: la classe politique convonquée Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:06

http://www.legrandsoir.info/article7760.html

Produits "israéliens" :

Carmel (fruits et légumes)
Jaffa (fruits et légumes)
Kedem (avocats) -
Coral (Cerises) -
Top (fruits et légumes) -
Beigel (biscuits apéritifs)
Hasat (agrumes)
Sabra (repas complets) -
Osem (soupes, snacks, biscuits, repas complets préparés)
Dagir (conserves de poissons) -
Holyland (miel, herbes)
Amba (conserves)
Green Valley (vin)
Tivall (produits végétariens)
Agrofresh (concombres)
Jordan Valley (dattes)
Dana (tomates cerises)
Epilady (appareils d’épilation)
Ahava (cosmétiques de la Mer morte)
Code barre sur la plupart des produits israéliens : 729

Entreprises américaines ou européennes qui soutiennent l’Etat d’Israël :

COCA-COLA : (marques du groupe : Aquarius, Cherry Coke, Fanta, Nestea, Sprite, Minute Maid, Tropical). Cette entreprise soutient l’Etat d’Israël depuis 1966.

DANONE : (marques du groupe : Arvie, Badoit, Belin, Blédina, Phosphatine, Chipster, Evian, Galbani, Gervais, Heudebert, Lu, Taillefine, Volvic). Danone vient d’investir dans le Golan, territoire syrien occupé depuis 1967 par Israël.

NESTLÉ : (marques du groupe : Aquarel, Cheerios, Crunch, Frigor, Friskies, Galak, Golden Grahams, Kit Kat, Maggi, Mousline, Nescafé, Ricoré, Quality Street, Vittel, Perrier, Buitoni). La société suisse possède 50,1 % des capitaux de la chaîne alimentaire israélienne Osem. La firme est accusée depuis les années 50 de détruire l’économie et la santé des peuples du Tiers-Monde, notamment par l’imposition de ses laits en poudre pour bébés en Afrique, en Asie et en Amérique latine.

INTEL : cette grosse entreprise possède des usines en "Israël" et produit la plus grande partie des puces électroniques PENTIUM 4 utilisées par les ordinateurs PC dans son usine de Kyriat Gat, installée sur le site de Iraq Al-Manshiya, un village palestinien rasé après son évacuation en 1949 par les soldats égyptiens. 2 000 habitants furent chassés de leur terre, malgré un engagement écrit, supervisé par les Nations unies, des sionistes à ne pas toucher à la population. Une campagne de leurs descendants aux USA en 2003 a amené INTEL à suspendre un projet d’investissements de 2 milliards de dollars pour une extension de l’usine Fab 18 de Kyriat Gat.

L’ORÉAL : (marques du groupe : Biotherm, Cacharel, Giorgio Armani Parfums, Lancôme, Vichy, La Roche-Posay, Garnier, Héléna Rubinstein, Gemey-Maybelline, Jean-Louis David Shampooings, Le Club des créateurs de beauté (vente de produits cosmétiques par correspondance), Redken 5th Avenue, Ralph Lauren parfums, Ushuaïa). L’Oréal a ainsi investi des millions en créant une unité de production à Migdal Haemeck, à tel point que le Congrès juif américain a exprimé sa satisfaction de voir l’Oréal « devenir un ami chaleureux de l’Etat d’Israël ».

ESTÉE LAUDER : (marques du groupe : Aramis, Clinique, la Mer, DKNY, Tommy Hilfiger). Outre ses investissements, le directeur d’Estée Lauder est le président d’une des plus puissantes organisations sionistes US, le Fonds National juif.

DELTA GALIL : Cette entreprise israélienne est spécialisée dans la sous-traitance de produits textiles notamment dans celui des sous-vêtements. De nombreux sous-vêtements de marques étrangères proviennent ainsi directement des usines de Delta Galil. C’est le cas pour Marks & Spencers, Carrefour (Tex), Auchan, Gap, Hugo Boss, Playtex, Calvin Klein, Victoria’s Secret, DKNY, Ralph Lauren.

LEVI STRAUSS JEANS ET CELIO : (magasins spécialisés dans les vêtements pour hommes) Ces entreprises, fort bien implantées en France, financent les nouvelles colonies en Palestine mais également les écoles des religieux extrémistes dans le monde.

TIMBERLAND : (Vêtements, chaussures, chaussettesŠ) - tout comme son homologue Ronald Lauder, le PDG de Timberland Jeffrey Swartz est un membre actif du lobby sioniste US. Il a conseillé ainsi d’encourager la communauté juive US à se rendre en "Israël" mais également d’envoyer des soldats "israéliens" pour mener la propagande pro-israélienne aux USA.

DISNEYLAND : (PDG : Michael Eisner) l’entreprise Disney n’a rien d’idyllique et n’a plus rien à voir avec ce qu’elle était au temps du grand Walt Disney. Elle contribue par son soutien à "Israël" à semer la mort en Palestine. Elle approuve ainsi tacitement l’occupation illégale de Jérusalem-Est en faisant de Jérusalem lors d’une exposition au Centre Epcot en Floride la capitale d’Israël, cela en violation des résolutions internationales de l’ONU.

NOKIA : le géant finlandais de la téléphonie commerce activement avec l’Etat "d’Israël". Dans une interview au Jérusalem Post, le manager du groupe déclarait : qu’ Israël faisait partie des priorités de l’entreprise. Un centre de recherche Nokia a ainsi vu le jour en Israël.

MC DONALD’S : entreprise emblématique de l’impérialisme culturel US, la célèbre chaîne de "restaurants" fast-food apporte un soutien non négligeable à l’Etat "israélien". McDonald’s dispose de 80 restaurants en "Israël" et y emploie près de 3000 personnes. Elle y interdit à son personnel de parler arabe. Aux USA, l’entreprise figure parmi les heureux partenaires de l’organisation sioniste « Jewish Community » basée à Chicago. Cette organisation travaille en effet pour le maintien de l’aide militaire, économique et diplomatique apportée par les USA à "Israël".

CATERPILLAR : (équipement pour bâtiment mais également, vêtements, chaussures) - Une large campagne doit être menée en France pour dénoncer la participation criminelle de Caterpillar aux destructions des maisons en Palestine par ses bulldozers géants. C’est avec un Caterpillar que la pacifiste américaine juive Rachel Corrie a été tuée par un soldat "israélien" en 2003.

La chaîne hôtelière ACCOR HOTEL : (Etap, Ibis, Mercure, Novotel, Sofitel) - cette chaîne a plusieurs hôtels en Israël, et récemment, elle a ouvert une succursale dans les territoires syriens occupés, dans le Golan.

Les chaînes alimentaires présentes dans les colonies israéliennes : Domino Pizza, Pizza Hut, Häagen Daaz, Burger King

Autres produits : Cigarettes Morris (dont Marlboro), Produits Kimberly-Clarck (Kleenex, Kotex, Huggies), SanDisk (informatique), Toys R Us (jouets)
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Diner du crif: la classe politique convonquée Empty
MessageSujet: Re: Diner du crif: la classe politique convonquée   Diner du crif: la classe politique convonquée Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:15

Merci beaucoup pour ces précisionsDiner du crif: la classe politique convonquée Icon_thumright

Pourquoi ces entreprises soutiennent-elles Israël? Par ce qu'ils éprouvent une certaine "culpabilité/responsabilité" dans la Shoha? C'est une façon de se faire pardonner? Ne me dis pas que les israéliens ont tout acheté lool?
Diner du crif: la classe politique convonquée Icon_scratch Diner du crif: la classe politique convonquée Icon_scratch Diner du crif: la classe politique convonquée Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
olympique95
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 428
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2009

Diner du crif: la classe politique convonquée Empty
MessageSujet: Re: Diner du crif: la classe politique convonquée   Diner du crif: la classe politique convonquée Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:24

salam

pour certaine oui c'est pour la shoah, mais c'est aussi souvent, parce que les dirigeants de ces grande entreprises sont des sionistes de nationalité américaine, française etc.

D'autre aussi le font juste par affairisme, ils font des affaires avec n'importe qui. et qu'ils investissent dans les colonies sioniste en Palestine

Pour les fruits c'est directement israélien, les autres c'est des sionistes d'autre pays. Ils ont tout un réseau de lobby et d'homme d'affaires.
israel tout seul ce n'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Diner du crif: la classe politique convonquée Empty
MessageSujet: Re: Diner du crif: la classe politique convonquée   Diner du crif: la classe politique convonquée Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:43

Sallam,
ah ok merci, je vois un peu plus clairDiner du crif: la classe politique convonquée Icon_biggrin
Par contre je ne savais pas qu'Israël s'appropriait vos réserves d'eau...Diner du crif: la classe politique convonquée Icon_pale

Moi il y a un site pas mal où je tire aussi mes informations sur la Palestine, c'est www.info-palestine.net

Si tu as d'autres sites dont les journalistes tendent à être le plus objectif possible, sans mensonge et désinformation de tout genre, je suis prenantDiner du crif: la classe politique convonquée Icon_biggrin.


PS: tu es Palestinien?
Revenir en haut Aller en bas
olympique95
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 428
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2009

Diner du crif: la classe politique convonquée Empty
MessageSujet: Re: Diner du crif: la classe politique convonquée   Diner du crif: la classe politique convonquée Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:55

Il y a ce site assez connu http://www.europalestine.com/
oui celui la http://soutien-palestine.blogspot.com/ du collectif Cheikh Yassine, europalestine et le collectif ne s'aime pas trop.

Je ne sais pas si l'objectivité existe, car voila souvent pour se présenter comme objectif, les médias mettre sur le même pieds les roquettes palestiniennes qui font presque rien avec les missiles sioniste, mette sur le même pieds la terreurs et les massacres sionistes qui massacre les palestiniens par dizaine avec les tir de roquettes qui tuent 2 a 3 personne par ans et qui font du bruit.
L'objectivité pour tout ce qui à trait au conflit et aux guerre je ne sais pas si ça existe.

Il y a aussi http://www.ism-france.org/news/

le site d'Alain Gresh http://blog.mondediplo.net/-Nouvelles-d-Orient- il est très bien il parle d'un peu de tout, de la Palestine mais aussi de la France, de l'Afghanistan, d'ailleurs je vais poster sont article qui parle de la nouvelle propagande israélienne. Il a écrit plusieurs livres.


Non je ne suis pas palestinien, mais je suis anti sioniste.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Diner du crif: la classe politique convonquée Empty
MessageSujet: Re: Diner du crif: la classe politique convonquée   Diner du crif: la classe politique convonquée Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:33

Sallam Olympique,
Merci pour ces sites je les mets dans mes favorisDiner du crif: la classe politique convonquée Icon_biggrin

Mais je voulais un autre genre de site, tu sais un site qui dit la vérité avant tout. Moi je connais un site afghan (pashto) qui s'appelle www.benawa.com et c'est l'un des seuls à dire la vérité et ils sont d'une précision incroyable.
Dommage qu'un site comme ça n'existe pas en français car ce qui y est dit est très intéressant.

Merci encore pour les sitesDiner du crif: la classe politique convonquée Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner du crif: la classe politique convonquée Empty
MessageSujet: Re: Diner du crif: la classe politique convonquée   Diner du crif: la classe politique convonquée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner du crif: la classe politique convonquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Millionnaires : la France se classe au 3e rang mondial
» Morsay se met en politique
» Martine fait de la politique
» Pour une politique de civilisation !
» Quel est le meilleur régime politique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: