Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Pourquoi les USA ont il envahit l'Afghanistan?

Aller en bas 
+3
AZ
Ippo_achelhi
Golestan
7 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Pourquoi les USA ont il envahit l'Afghanistan? Empty
MessageSujet: Pourquoi les USA ont il envahit l'Afghanistan?   Pourquoi les USA ont il envahit l'Afghanistan? Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:42

Salam
Voici un article intéressant pour ceux qui savent lire le Dari, pour les autres tapper sur google unocal afghanistan pipeline et vous allez comprendre, les USA veulent occuper l'Afghanistan pour leurs intérets géo-stratégique, mais inshallah ils emporteront leur souhait avec eux dans leurs tombes.

http://www.afghanpaper.com/nbody.php?id=7690
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Pourquoi les USA ont il envahit l'Afghanistan? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les USA ont il envahit l'Afghanistan?   Pourquoi les USA ont il envahit l'Afghanistan? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:35

Salam
Hier un afghan m'a dit que les usa ont envahit l'afghanistan pour ces raisin, le gas était vraiment serieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les USA ont il envahit l'Afghanistan? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les USA ont il envahit l'Afghanistan?   Pourquoi les USA ont il envahit l'Afghanistan? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 5:23

Arrow


Dernière édition par deva le Jeu 29 Sep - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Pourquoi les USA ont il envahit l'Afghanistan? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les USA ont il envahit l'Afghanistan?   Pourquoi les USA ont il envahit l'Afghanistan? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:12


c'est peut être vrai. on parle souvent de république bananière. cette expression vient du fait qu'une entreprise de banane américaine a prit possession des plantations sud américaines et a corrompu tous ces états. les bénéfices s chiffraient par centaines de millions voir milliards.


les américains ne négligent rien. si demain un pays est riche pour son gingembre ou son safran, ils l'attaqueront pour le déposséder de sa richesse.

aucune richesse n'estnégligeable.

joues à age of empire, tu comprendras. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Pourquoi les USA ont il envahit l'Afghanistan? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les USA ont il envahit l'Afghanistan?   Pourquoi les USA ont il envahit l'Afghanistan? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:12

Salam,
Ippo_achelhi a écrit:

c'est peut être vrai. on parle souvent de république bananière. cette expression vient du fait qu'une entreprise de banane américaine a prit possession des plantations sud américaines et a corrompu tous ces états. les bénéfices s chiffraient par centaines de millions voir milliards.


les américains ne négligent rien. si demain un pays est riche pour son gingembre ou son safran, ils l'attaqueront pour le déposséder de sa richesse.

aucune richesse n'estnégligeable.

joues à age of empire, tu comprendras. Twisted Evil
Comment tu vas Ippo ?

LOL, c'est vrai que Age Of Empire peut nous apprendre beaucoup Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Pourquoi les USA ont il envahit l'Afghanistan? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les USA ont il envahit l'Afghanistan?   Pourquoi les USA ont il envahit l'Afghanistan? Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:12

AZ a écrit:
Salam,
Ippo_achelhi a écrit:

c'est peut être vrai. on parle souvent de république bananière. cette expression vient du fait qu'une entreprise de banane américaine a prit possession des plantations sud américaines et a corrompu tous ces états. les bénéfices s chiffraient par centaines de millions voir milliards.


les américains ne négligent rien. si demain un pays est riche pour son gingembre ou son safran, ils l'attaqueront pour le déposséder de sa richesse.

aucune richesse n'est négligeable.

joues à age of empire, tu comprendras. Twisted Evil
Comment tu vas Ippo ?

LOL, c'est vrai que Age Of Empire peut nous apprendre beaucoup Mr.Red

Salam

ca va bien dieu merci.
et toi? j'imagine que ton voyage au pays a du être à la fois joyeux et triste, rempli de toutes les sensations d'un extrême à l'autre.
comment avances tes projets d'avenir Twisted Evil

en effet AOE 2 (pas le 3 que j'aime pas) est selon mon humble avis un jeu génial, je ne m'en lasse pas après 12-15 ans.

d'ailleurs si tu as hamachi, on pourra faire une partie un jour incha'Allah
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Pourquoi les USA ont il envahit l'Afghanistan? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les USA ont il envahit l'Afghanistan?   Pourquoi les USA ont il envahit l'Afghanistan? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:41

Salam,
Ippo_achelhi a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
Ippo_achelhi a écrit:

c'est peut être vrai. on parle souvent de république bananière. cette expression vient du fait qu'une entreprise de banane américaine a prit possession des plantations sud américaines et a corrompu tous ces états. les bénéfices s chiffraient par centaines de millions voir milliards.


les américains ne négligent rien. si demain un pays est riche pour son gingembre ou son safran, ils l'attaqueront pour le déposséder de sa richesse.

aucune richesse n'est négligeable.

joues à age of empire, tu comprendras. Twisted Evil
Comment tu vas Ippo ?

LOL, c'est vrai que Age Of Empire peut nous apprendre beaucoup Mr.Red

Salam

ca va bien dieu merci.
et toi? j'imagine que ton voyage au pays a du être à la fois joyeux et triste, rempli de toutes les sensations d'un extrême à l'autre.
comment avances tes projets d'avenir Twisted Evil

en effet AOE 2 (pas le 3 que j'aime pas) est selon mon humble avis un jeu génial, je ne m'en lasse pas après 12-15 ans.

d'ailleurs si tu as hamachi, on pourra faire une partie un jour incha'Allah
si je me trompe pas, tu m'as déjà promis une partie de Wolfenstien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Pourquoi les USA ont il envahit l'Afghanistan? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les USA ont il envahit l'Afghanistan?   Pourquoi les USA ont il envahit l'Afghanistan? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:42

salam AZ,

j'ai abandonné wolfenstein, le jeu est démodé. au pire je peux reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Pourquoi les USA ont il envahit l'Afghanistan? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les USA ont il envahit l'Afghanistan?   Pourquoi les USA ont il envahit l'Afghanistan? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:52

Salam,
Ippo_achelhi a écrit:
salam AZ,

j'ai abandonné wolfenstein, le jeu est démodé. au pire je peux reprendre.
Es-tu en train de me dire que je suis démodé ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Pourquoi les USA ont il envahit l'Afghanistan? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les USA ont il envahit l'Afghanistan?   Pourquoi les USA ont il envahit l'Afghanistan? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:57

AZ a écrit:
Salam,
Ippo_achelhi a écrit:
salam AZ,

j'ai abandonné wolfenstein, le jeu est démodé. au pire je peux reprendre.
Es-tu en train de me dire que je suis démodé ? lol!

salam

oui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Pourquoi les USA ont il envahit l'Afghanistan? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les USA ont il envahit l'Afghanistan?   Pourquoi les USA ont il envahit l'Afghanistan? Icon_minitimeDim 5 Sep - 9:36

Salam,
Ippo_achelhi a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
Ippo_achelhi a écrit:
salam AZ,

j'ai abandonné wolfenstein, le jeu est démodé. au pire je peux reprendre.
Es-tu en train de me dire que je suis démodé ? lol!

salam

oui Twisted Evil
L'enfoiré !

Attends, heureusement que je t'ai pas proposé un Mortal Kombat avec mon fighter préféré Sub-Zero lol!
Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2011

Pourquoi les USA ont il envahit l'Afghanistan? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les USA ont il envahit l'Afghanistan?   Pourquoi les USA ont il envahit l'Afghanistan? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:37

Les USA ont envahi l' Afghanistan parce que les dirigeants afghans n' obeissaient pas à la doctrine du prince de ce monde. Un grand mensonge a été formulé pour attaqué ce pays comme ils l' ont fait avec l' Irak mais l' Afghanistan est la dernière des guerres des dominateurs ! C' est ce qu' on appelle la bataille d' Harmaguedon ou satan a menti aux nations puissantes du monde pour faire la guerre aux pauvres ! Apocalypse 16-16
C' est fin de la domination de l' empire romain !
Lisez et faites lire les blogs du Vrai Messie: http://lefilsdelhomme.seneweb.com/ et http://filsdelhomme.centerblog.net
Le monde change, la domination va changer de mains...
Aimez la Vérité car Dieu est Vérité !
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2011

Pourquoi les USA ont il envahit l'Afghanistan? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les USA ont il envahit l'Afghanistan?   Pourquoi les USA ont il envahit l'Afghanistan? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:44

...Tous ces incirconcis sont morts par l' épée (fusils), car ils répandaient la terreur dans le pays des vivants. Et ils ont porté leur ignominie vers ceux qui descendent dans la fosse. Ils ont été placés parmi les morts ... Ezéchiél 32-25
C' est l' Apocalypse ou la fin du monde du mal !
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Pourquoi les USA ont il envahit l'Afghanistan? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les USA ont il envahit l'Afghanistan?   Pourquoi les USA ont il envahit l'Afghanistan? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:27

oh le messie des hypocrites, t'en a pas marre avec tes copier collés à deux balles ?
Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2011

Pourquoi les USA ont il envahit l'Afghanistan? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les USA ont il envahit l'Afghanistan?   Pourquoi les USA ont il envahit l'Afghanistan? Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:52

Ce qui te fait mal, c' est que tu es un in-circoncis et tu travailles pour l' empire !
Aimez la Vérité et gardez vous de tout mal!
Repentez vous !
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

Pourquoi les USA ont il envahit l'Afghanistan? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les USA ont il envahit l'Afghanistan?   Pourquoi les USA ont il envahit l'Afghanistan? Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:16

oh AFG! Comment ça se fait que t'es pas circoncis???
T'as pas honte???
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Pourquoi les USA ont il envahit l'Afghanistan? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les USA ont il envahit l'Afghanistan?   Pourquoi les USA ont il envahit l'Afghanistan? Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:19

le Fils de l homme a écrit:
Ce qui te fait mal, c' est que tu es un in-circoncis et tu travailles pour l' empire !
Aimez la Vérité et gardez vous de tout mal!
Repentez vous !
le Fils de l homme

tu sais on nous circoncis dès l'enfance, oui s'aurai du faire très mal mais je me rappel pas

au moins je travail

contrairement à toi le bamboula messie au chômage

c'est avec la crise économique qui ta eu des révélations ? Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

Pourquoi les USA ont il envahit l'Afghanistan? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les USA ont il envahit l'Afghanistan?   Pourquoi les USA ont il envahit l'Afghanistan? Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:19

le Fils de l homme a écrit:
Ce qui te fait mal, c' est que tu es un in-circoncis et tu travailles pour l' empire !
Aimez la Vérité et gardez vous de tout mal!
Repentez vous !
le Fils de l homme

Tu comprends rien!
A mon avis toi aussi t'es pas circoncis, parce que normalement ça fait mal à ceux qui l'ont été!!!
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Pourquoi les USA ont il envahit l'Afghanistan? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les USA ont il envahit l'Afghanistan?   Pourquoi les USA ont il envahit l'Afghanistan? Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:24

Paktiawal a écrit:
oh AFG! Comment ça se fait que t'es pas circoncis???
T'as pas honte???

mon frère on ma circoncis en Afghanistan j'ai une très belle cicatrice Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Revenir en haut Aller en bas
georges2012
Membre Extra
georges2012


Nombre de messages : 214
Age : 44
Date d'inscription : 12/05/2012

Pourquoi les USA ont il envahit l'Afghanistan? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les USA ont il envahit l'Afghanistan?   Pourquoi les USA ont il envahit l'Afghanistan? Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:26

GW Busch s'est senti humilié par le 11 septembre 2001.
Comment OBM, sa créature, a t-il pu lui faire ça.
Il faut savoir que le Soudan était prêt à livrer OBM à l'Amérique comme il a livré Carlos à la France
mais Clinton ne le voulait pas.

Busch a fait une guerre destructrice et inutile au pays le plus pauvre de la planète
au lieu de l'aider à sortir du Moyen Âge.

C'est impardonable.
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

Pourquoi les USA ont il envahit l'Afghanistan? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les USA ont il envahit l'Afghanistan?   Pourquoi les USA ont il envahit l'Afghanistan? Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:29

Afg4ever a écrit:
Paktiawal a écrit:
oh AFG! Comment ça se fait que t'es pas circoncis???
T'as pas honte???

mon frère on ma circoncis en Afghanistan j'ai une très belle cicatrice Razz Razz Razz Razz Razz Razz


Ah ça va tu me rassures, surtout que je me posait des questions: "Comment le Fils de l'Homme sait que t'es pas circoncis"???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi les USA ont il envahit l'Afghanistan? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les USA ont il envahit l'Afghanistan?   Pourquoi les USA ont il envahit l'Afghanistan? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les USA ont il envahit l'Afghanistan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Economie-
Sauter vers: