Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Blague du jour

Aller en bas 
+6
farouq
Juba
Afg4ever
sabora
nihal
Golestan
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blague du jour Empty
MessageSujet: Blague du jour   Blague du jour Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:30

Mariage des prêtres

Deux prêtres catholiques discutent en marchant dans un jardin.

- Crois-tu que nous verrons un jour le mariage des prêtres ? demande l'un.

L'autre de lui répondre :
- Nous non, mais nos enfants, sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blague du jour Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:32

Trois adolescents sauvent Nicolas Sarkozy de la noyade dans le Rhône à la hauteur de Martigny.

Très reconnaissant, Nicolas Sarkozy leur demande ce qu'ils désireraient en guise de remerciement.

Le premier lui répond :
"J'aimerais un scooter pour aller à l'école car mes parents n'ont pas les moyens de m'en acheter un..."
Nicolas Sarkozy rétorque :
"OK, tu m'as sauvé la vie, je vais être généreux. Tu auras ton scooter"

Le second demande :
"J'aimerais une play-station 2 car je n'ai pas d'argent pour m'en acheter une et mes parents ne veulent pas..."
Nicolas Sarkozy dit :
"Pas de problème. Je suis tellement reconnaissant que je t'offre même une deuxième commande pour jouer avec tes copains"

Et, s'adressant au troisième :
"Et toi, que désires-tu ?"
Le troisième répond :
"Moi, j'aimerais des obsèques nationales avec tout le cérémonial, la fanfare, etc."
Compte tenu de l'âge du jeune homme, Nicolas Sarkozy ne comprend pas sa requête et lui demande pourquoi...

Le jeune homme lui répond :
"Parce que lorsque mon père va apprendre que je vous ai sauvé, il va me tuer !" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blague du jour Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:35

Un papa va coucher sa petite fille de trois ans.
Il lui raconte une histoire et écoute ses prières qu'elle termine en disant :
- Protège ma maman, protège mon papa, protège ma grand-mère et au revoir grand-père.

Le papa demande :
- Pourquoi dis-tu au revoir grand-père ?

La petite fille dit :
- Je ne sais pas papa, ça me semblait la seule chose à dire.

Le lendemain, le grand-père meurt. Le père se dit que c'est une étrange coïncidence.

Quelques mois plus tard, le père couche sa fille et écoute ses prières qui se terminent par :
- Protège ma maman, protège mon papa et au revoir grand-mère.

Le lendemain, la grand-mère meurt.
Le père abasourdi se dit que sa fille est en contact avec l'au-delà.

Quelques semaines plus tard, alors qu'il vient de lui raconter une histoire, il écoute ses prières :
- Protège ma maman et au revoir papa.

Réellement choqué, l'homme ne dort pas de la nuit et va au travail très tôt le matin. Nerveux toute la journée, il regarde sa montre sans arrêt et reste à son bureau jusqu'au minuit. A minuit, il est toujours vivant et décide de rentrer à la maison.

Sa femme étonnée lui dit :
- C'est bien la première fois que tu rentres si tard du travail. Que s'est-il passé ?
- J'ai passé la pire journée de ma vie, mais n'en parlons plus.

Et elle répond :
- Tu as eu une mauvaise journée, mais tu n'imagines pas ce qui m'est arrivé... Ce matin, le facteur est tombé raide mort devant notre porte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blague du jour Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:42

C'est louche

Thomas invite sa mère à dîner. Remarquant que la colocataire de son fils, Caroline, est très jolie, elle tente de savoir si Thomas et elle ne sont que des colocataires. Thomas lui affirme que Caroline et lui ne sont que des amis.

Une semaine plus tard, Caroline dit à Thomas :
- Depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus la louche. C'est bizarre...
- Je vais lui envoyer un petit mot, dit Thomas :
« Chère maman, Je ne dis pas que tu as pris la louche et je ne dis pas que tu ne l'as pas prise, mais elle a disparue depuis ta dernière visite.
Je t'embrasse très fort. Thomas. »

Quelques jours plus tard, Thomas reçoit une lettre de sa mère :
« Cher fils, Je ne dis pas que tu couches avec Caroline et je ne dis pas que tu ne couches pas avec Caroline, mais si Caroline couchait dans son lit, vous auriez retrouvé la louche.
Je t'embrasse fort. Maman »
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Blague du jour Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:59

Salam
Dit donc t'es en forme ces derniers temps gigi Razz

Tiens un autre pour toi.

Cette fois le Mollah Nassredine était juge du village. Son fils se tenait à ses côtés pour apprendre le métier de la justice.

Un homme vint se plaindre:
"Cadi, J'ai fait faire un habit sur mesure. Dés que je l'ai vêtu et je suis sorti dans la rue, les chalwar étaient tellement mal cousus qu'ils tombèrent et me laissèrent gêné, découvert au milieu de la foule. Je trouve que je ne dois pas payer le tailleur."
Indigné, Nasrudin s'exclama:
"Tu as raison!"

Entendant le verdict, le tailleur se précipita devant le cadi pour plaider sa cause:

"Ce client est fou. Il m'a amené des haillons et il m'a demande de les coudre. Il est resté à côté de moi tout le long de mon travail, m'ennuyant avec ses conseils et me pressant de finir plus vite. Je me suis même fait piquer le doigt à cause de lui. A la fin il ne voulut plus attendre, il m'arracha le chalwar des mains et partit, malgré mes avertissements. Il doit payer le travail que j'ai fourni"
Le Mollah fut entièrement convaincu:
"Tu as raison" dit-il.

Le verdict laissa tout le monde, vendeur et acheteur, un peu perdus.

Après leur départ, le fils du Mollah, tout aussi perplexe dit:
"Mais père, ils ne peuvent pas avoir tous les deux raison!"
Sans hésitation le Mollah répondit:
"Tu as raison, mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Blague du jour Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:00

NasruEddin est invité chez un riche. La collation qu'il fait servir est un délicieux lait de chamelle bien frais saupoudré de cannelle.

L'hôte s'en sert un plein bol, mais il ne remplit qu'à demi celui de son invité.

Nasr Eddin commence alors à s'agiter sur son siège, cherchant partout autour de lui.
- Qu'est-ce que tu voudrais, Nasruddin? Une cuiller, du sucre?
- Non, une scie. J'aimerais enlever le haut de mon bol qui ne me sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blague du jour Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:04

Coucou Golestan... il y en a au moins un qui est là Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blague du jour Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:16

Oui, je suis plutôt en forme... j'espère que toi aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Blague du jour Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:26

gigi a écrit:
Coucou Golestan... il y en a au moins un qui est là Razz Razz Razz Razz Razz
Salam
Oui moi je suis un garçon très fidél Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blague du jour Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:32

C'est vrai... ça n'est pas comme certains... je ne citerai pas de noms mais bon.... heureusement que tu es là... Razz cheers Les pauvres, ils doivent surement beaucoup bosser Confused enfin bref... tout ça pour dire que quand même.... ils me manquent.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Blague du jour Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:42

gigi a écrit:
doivent surement beaucoup bosser Confused
Tu intinue quoi là? Que je suis un glandeur rambo
Ou bien un sur homme capable de faire beaucoup de chose à la fois. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blague du jour Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:48

Il ne me serait jamais venu à l'esprit de penser que tu étais un glandeur affraid non je pense plutôt que tu es quelqu'un de tout à fait exceptionnel, qui est capable de faire énormément de choses en même temps... Razz cheers tout comme moi !!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Blague du jour Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:50

gigi a écrit:
non je pense plutôt que tu es quelqu'un de tout à fait exceptionnel, qui est capable de faire énormément de choses en même temps... Razz cheers tout comme moi !!! thumleft
Razz Razz merci gigi merci
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Blague du jour Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:54

gigi a écrit:
C'est vrai... ça n'est pas comme certains... je ne citerai pas de noms mais bon.... heureusement que tu es là... Razz cheers Les pauvres, ils doivent surement beaucoup bosser Confused enfin bref... tout ça pour dire que quand même.... ils me manquent.... Sad

bijour!
mais nous aussi tu nous manque Wink
je passe survoler les sujets de temps en temps.. mais je sais que si je commence à répondre ça me prends trop de temps ^^
merci pr les blagues, à bientot..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blague du jour Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour Icon_minitimeJeu 25 Fév - 8:47

Merci Nihal, c'est gentil Very Happy en voilà une autre... elle est pas top mais bon.... A bientôt

Logique

C'est l'histoire d'un jeune homme qui rencontre un vieil ami.
- Salut Patrick, que deviens-tu ?
- Maintenant je suis prof de logique.
- Ah ! Et c'est quoi ?
- Je vais t'expliquer : t'as un aquarium ?
- Oui !
- Donc tu aimes les poissons.
- Ben ouai !!
- Donc tu aimes les belles choses ??? - Ben ouai !!!
- Donc tu aimes les femmes ???
- Ben ouai !!!
- Ben voila c'est ça la logique
- Ah bon ?!

Les 2 amis se séparent.

Celui qui a apprit ce qu'était la logique rencontre un autre copain.
- Salut Fred !!
- Salut !
- Je viens d'apprendre ce qu'était la logique c'est génial : as tu un aquarium ?
- Non !
- Ah bon... ba tu es pédé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Blague du jour Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:16

gigi a écrit:
Merci Nihal, c'est gentil Very Happy en voilà une autre... elle est pas top mais bon.... A bientôt

Logique

C'est l'histoire d'un jeune homme qui rencontre un vieil ami.
- Salut Patrick, que deviens-tu ?
- Maintenant je suis prof de logique.
- Ah ! Et c'est quoi ?
- Je vais t'expliquer : t'as un aquarium ?
- Oui !
- Donc tu aimes les poissons.
- Ben ouai !!
- Donc tu aimes les belles choses ??? - Ben ouai !!!
- Donc tu aimes les femmes ???
- Ben ouai !!!
- Ben voila c'est ça la logique
- Ah bon ?!

Les 2 amis se séparent.

Celui qui a apprit ce qu'était la logique rencontre un autre copain.
- Salut Fred !!
- Salut !
- Je viens d'apprendre ce qu'était la logique c'est génial : as tu un aquarium ?
- Non !
- Ah bon... ba tu es pédé !!!
Salam
Pourtant t'étais bien parti hier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blague du jour Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:27

j'essaierai de faire mieux demain.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blague du jour Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour Icon_minitimeVen 26 Fév - 7:08

Le moineau et le motard

Un motard fonçait sur sa Guzzi à 130 km/h sur une route déserte quand il se trouve nez à nez avec un petit moineau. Il fait tout ce qu'il peut pour éviter le malheureux oiseau, mais, rien à faire, la collision est inévitable !
Il voit, dans le rétroviseur, la malheureuse petite bête faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues.

Pris de remords, il s'arrête, ramasse la bestiole inconsciente, achète une petite cage, et l'y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d'eau pour quand elle se réveillera.

Le lendemain, l'oiseau se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d'eau, se prend la tête entre les ailes et s'exclame :
"Nom d'une buse ! J'ai tué le motard et me voilà en taule !"

mouais..... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Blague du jour Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:21

gigi a écrit:
Le moineau et le motard

Un motard fonçait sur sa Guzzi à 130 km/h sur une route déserte quand il se trouve nez à nez avec un petit moineau. Il fait tout ce qu'il peut pour éviter le malheureux oiseau, mais, rien à faire, la collision est inévitable !
Il voit, dans le rétroviseur, la malheureuse petite bête faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues.

Pris de remords, il s'arrête, ramasse la bestiole inconsciente, achète une petite cage, et l'y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d'eau pour quand elle se réveillera.

Le lendemain, l'oiseau se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d'eau, se prend la tête entre les ailes et s'exclame :
"Nom d'une buse ! J'ai tué le motard et me voilà en taule !"

mouais..... Confused
Je vais rire un peu, c'est parce que c'est toi gigi.

hihihihihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blague du jour Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:46

Pfffff !!!! j'ai encore des progrès à faire alors !!! Confused
Merci quand même Golestan... cheers
Revenir en haut Aller en bas
sabora
Membre Extra
sabora


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation :
Date d'inscription : 27/04/2008

Blague du jour Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:21

Golestan a écrit:
gigi a écrit:
Le moineau et le motard

Un motard fonçait sur sa Guzzi à 130 km/h sur une route déserte quand il se trouve nez à nez avec un petit moineau. Il fait tout ce qu'il peut pour éviter le malheureux oiseau, mais, rien à faire, la collision est inévitable !
Il voit, dans le rétroviseur, la malheureuse petite bête faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues.

Pris de remords, il s'arrête, ramasse la bestiole inconsciente, achète une petite cage, et l'y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d'eau pour quand elle se réveillera.

Le lendemain, l'oiseau se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d'eau, se prend la tête entre les ailes et s'exclame :
"Nom d'une buse ! J'ai tué le motard et me voilà en taule !"

mouais..... Confused
Je vais rire un peu, c'est parce que c'est toi gigi.

hihihihihi Razz

et toi golestan c'est pour quand ton blaque lol! que je ris un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blague du jour Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour Icon_minitimeMar 2 Mar - 9:52

Attention !!! âmes sensibles... s'abstenir !!!

La blague du jour
La trayeuse

Un fermier commande une trayeuse automatique à vache très high tech.

Comme sa femme est partie faire des courses il décide, après un mélange de fantasme et d'hésitation, de l'essayer sur... lui-même.
Il insère donc son xxxx dans la trayeuse et la met en marche.... et il ne met pas longtemps à réaliser que cet équipement lui procure un plaisir intense !!!!!
Une fois "soulagé", il essaye d'enlever le boyau de succion ... sans résultats !
Il lit donc hâtivement le manuel d'instruction, mais n'y trouve rien d'utile...
Il tripote tous les boutons de la machine ... sans plus de succès...
Finalement, il se précipite sur son portable et appelle le service après-vente.
- Allo!!...je viens de me procurer votre nouvelle trayeuse. Elle fonctionne très bien, mais comment je fais pour l'enlever de la vache ?
- Ne vous tracassez pas, la machine se déconnecte automatiquement lorsqu'elle a collecté 10 litres !
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Blague du jour Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour Icon_minitimeMar 2 Mar - 10:05

gigi a écrit:

- Ne vous tracassez pas, la machine se déconnecte automatiquement lorsqu'elle a collecté 10 litres !
Il aurait dû prendre 2 paques d'eau avec lui. Blague du jour Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Blague du jour Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour Icon_minitimeMar 2 Mar - 10:12

Moi j'en ai un et je vous préviens, elle n'est pas très très marrante mais juste un peu Blague du jour Icon_razz

Un petit garçon va passer les vacances chez sa grande mère, la première nuit avant de se coucher, la grande mère va dans le chambre du petit pour lui faire un calin et lui souhaiter une bonne nuit et il trouve le petit garçon tout à poile dans le lit et elle lui dit, mais pourquoi n'as tu pas mis ton pyjama et pourquoi tu dors tout nu?

Le petit réponds non mami, je ne dors pas tout nu, c'est le pyjama de 2010, c'est comme ça qu'on dort à notre époque.

La mami dit ah ok, alors excuse moi, je ne savais pas et elle lui fait un calin et quitte la chambre.

La soire suivante, c'est le petit garçon qui va dans la chambre de sa grande mère pour lui faire un calin et lui souhaiter bonne nuit et là surpris, il trouve sa mami à poile dans le lit, il lui dit mais mami, pourquoi tu n'as pas mis ton pyjama et la mami lui réponds, si mon enfant, c'est le pyjama de 2010 et c'est comme ça qu'on le porte.

Et là l'enfant lui répond ah ok, mais mami, t'aurais dû le repasser quand même. Blague du jour Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Blague du jour Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour Icon_minitimeMar 2 Mar - 10:31

sabora a écrit:


et toi golestan c'est pour quand ton blaque Blague du jour Lol que je ris un peu lol
Salam
Tiens pour toi Sabora jan, je sais que tu vas aimer Blague du jour Icon_razz

Mollah Nasreddin rentre chez lui, contrarié par une mauvaise journée. Et pour une bagatelle, le voilà qui se dispute avec sa femme :
- J'en ai assez, je m'en vais, je quitte la maison !
Affolée et désemparée, sa femme lui court après en demandant :
- Où vas-tu ? Dis-moi au moins où tu vas aller...
Mollah Nasreddin claque la porte, sans répondre et s'en va. Une fois dehors, il arrête une calèche qui arrivait et s'installe sans rien dire.
- Bonjour, Mollah, où veux-tu aller, lui demanda le cocher
- Comment ça, où je veux aller. Je ne l'ai même pas dit à ma femme et tu veux que je te le dise à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blague du jour Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blague du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blague de jour
» une blague
» blague
» Une petite blague
» Il y a 7 ans jour pour jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente et humour-
Sauter vers: