Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une déclaration d'amour de ma part

Aller en bas 
+6
Jebliya
afghanterminator
asma09
farouq
AZ
Golestan
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Une déclaration d'amour de ma part Empty
MessageSujet: Une déclaration d'amour de ma part   Une déclaration d'amour de ma part Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:20

Salam
Notre ami Ippo on l'a perdu de vu depuis un certains temps, aujourd'hui je me suis connecté sur msn alors qu'il était en mode espion où on ne voyait pas sa présence, il est venu me dire bonjour.

Je lui ai demandé pourquoi il ne vient plus nous voir sur le forum, apparement il est un peu faché avec nous, il dit ne pas vouloir fréquenter les endroits où il se sente mal aimer.

Donc au nom de tous les forumistes afghans et non afghans, j'ouvre ce poste pour lui déclarer mon amour sincère, on t'aime Ippo donc ne soit pas faché et reviens prendre ton poste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une déclaration d'amour de ma part Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration d'amour de ma part   Une déclaration d'amour de ma part Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:45

affraid J'avais perçu le contraire... que Ippo était très apprécié... je me demande si je n'ai pas raté un épisode... Rolling Eyes J'espère qu'il reviendra vite ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Une déclaration d'amour de ma part Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration d'amour de ma part   Une déclaration d'amour de ma part Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:16

Salam,

Mais il est rentré au Maroc fumer un coups pour sortir une connerie pareille ? Je trouve qu'il est un des membres les plus apprécié de ce forum !!!

Ippo, tu déconnes grave là !!!


PS: moi qui pensais qu'il était occupé avec sa princesse Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Une déclaration d'amour de ma part Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration d'amour de ma part   Une déclaration d'amour de ma part Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:31

Salam
Je crois l'histoire de cette princesse est aussi pour quelque chose dans cette affaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Une déclaration d'amour de ma part Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration d'amour de ma part   Une déclaration d'amour de ma part Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:13

salam


oui c est vrai , cette absence a assé durée !!!

je pense le contraire moi : depuis que ippo est aprecié de tous et bien les gue-guerres lui manque ...

reviens brodar djan on va s engueuler com au bon vieux temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Une déclaration d'amour de ma part Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration d'amour de ma part   Une déclaration d'amour de ma part Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:15

Salam
Ippo il veut se faire désirer Razz
Il kiffe se faire aimer, il doit être tout content qu'on le supplie de revenir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une déclaration d'amour de ma part Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration d'amour de ma part   Une déclaration d'amour de ma part Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:17

salam

Il a prévenu Wink

Une déclaration d'amour de ma part Screenshot409

... nan, nan Ippo, ça n'est pas valable... loooooool
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Une déclaration d'amour de ma part Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration d'amour de ma part   Une déclaration d'amour de ma part Icon_minitimeSam 27 Fév - 7:37

Golestan a écrit:
Salam
Ippo il veut se faire désirer Razz
Il kiffe se faire aimer, il doit être tout content qu'on le supplie de revenir Laughing


salam

tu m etonne ... il dois venir en invisible savourer son succes
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Une déclaration d'amour de ma part Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration d'amour de ma part   Une déclaration d'amour de ma part Icon_minitimeSam 27 Fév - 8:25

Salam,
deva a écrit:
salam

Il a prévenu Wink

Une déclaration d'amour de ma part Screenshot409

... nan, nan Ippo, ça n'est pas valable... loooooool
+1, l'autobanissement est strictement interdit sur ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

Une déclaration d'amour de ma part Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration d'amour de ma part   Une déclaration d'amour de ma part Icon_minitimeSam 27 Fév - 8:25

Bon, alors si vous aimez être aimé Ippo djan :

GROS GROS POUTOUS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Une déclaration d'amour de ma part Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration d'amour de ma part   Une déclaration d'amour de ma part Icon_minitimeJeu 11 Mar - 3:33

Salam,
C'est clair Ippo c'est un type bien mashallah ce serait cool s'il revenait =)
Revenir en haut Aller en bas
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

Une déclaration d'amour de ma part Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration d'amour de ma part   Une déclaration d'amour de ma part Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:10

salam


il viendra pas je pense.. il doit etre occupé

En tout cas tu me manques aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Une déclaration d'amour de ma part Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration d'amour de ma part   Une déclaration d'amour de ma part Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:51

salam

En tout cas je suis sûr qu'il a regarder hier soir le match de Manchester 4 : 0 MilanAC

Une déclaration d'amour de ma part Icon_cheers Une déclaration d'amour de ma part Icon_cheers Une déclaration d'amour de ma part Icon_cheers Une déclaration d'amour de ma part Icon_cheers Une déclaration d'amour de ma part Icon_cheers Une déclaration d'amour de ma part Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Une déclaration d'amour de ma part Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration d'amour de ma part   Une déclaration d'amour de ma part Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:17

Salam,
Jebliya a écrit:
salam


il viendra pas je pense.. il doit etre occupé

En tout cas tu me manques aussi Sad
...et qu'est-ce t'en sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

Une déclaration d'amour de ma part Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration d'amour de ma part   Une déclaration d'amour de ma part Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:31

AZ a écrit:
Salam,
Jebliya a écrit:
salam


il viendra pas je pense.. il doit etre occupé

En tout cas tu me manques aussi Sad
...et qu'est-ce t'en sais ?

Bah il a dit qu'il a allait ou qu'il s'etait marié je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une déclaration d'amour de ma part Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration d'amour de ma part   Une déclaration d'amour de ma part Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:18

J'ai envie de dire : LOL , sans commentaires...

Jebliya a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
Jebliya a écrit:
salam


il viendra pas je pense.. il doit etre occupé

En tout cas tu me manques aussi Sad
...et qu'est-ce t'en sais ?

Bah il a dit qu'il a allait ou qu'il s'etait marié je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Une déclaration d'amour de ma part Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration d'amour de ma part   Une déclaration d'amour de ma part Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:37

mortazahashemi a écrit:
J'ai envie de dire : LOL , sans commentaires...

Jebliya a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
Jebliya a écrit:
salam


il viendra pas je pense.. il doit etre occupé

En tout cas tu me manques aussi Sad
...et qu'est-ce t'en sais ?

Bah il a dit qu'il a allait ou qu'il s'etait marié je crois ?

salam
moi j'ai un bonjour à lui passer depuis lgt mais j'attends qu'il revienne ^^
Ippo t'es pas rigolo, reviens voir tes fréros!! =)
Revenir en haut Aller en bas
mina
Membre Extra



Nombre de messages : 177
Age : 68
Date d'inscription : 07/10/2009

Une déclaration d'amour de ma part Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration d'amour de ma part   Une déclaration d'amour de ma part Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:59

Salam aleykum

reviens Ippo,

on t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Une déclaration d'amour de ma part Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration d'amour de ma part   Une déclaration d'amour de ma part Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:41

Salam,
Jebliya a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
Jebliya a écrit:
salam


il viendra pas je pense.. il doit etre occupé

En tout cas tu me manques aussi Sad
...et qu'est-ce t'en sais ?

Bah il a dit qu'il a allait ou qu'il s'etait marié je crois ?
Sinon il va bien Ippo ? Tu l'as pas fait trop grossir avec tous tes gâteaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Une déclaration d'amour de ma part Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration d'amour de ma part   Une déclaration d'amour de ma part Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:36

Salam

j'ai perdu mon mot de passe, je ne connais plus mon adresse msn.
donc j'en ai crée un nouveau. mais faut que je récupère l'ancien compte.

désolé pour cette absence, je suis venu vous faire un petit cou cou albino

sinon, AZ je ne suis pas encore marié, tu verras, tu vas mettre 2 ans à trouver une gonzesse potable, 2 ans à te faire accepter par elle et 2 ans pour que ta famille accepte puis 2 ans à le préparer. king

ces temps ci je me suis concentré sur mes études, trop de travail, trop d'effort intellectuel, ça mine le moral et ça accélère ma chute de cheveux. Plus on apprend plus on vieillit, j'ai déjà des cheveux blanc et le ventre des papys.

depuis quelques temps, j'ai décidé d'éviter les débats, les polémiques, les prises de tête, les sujets d'actualité. on a beau parler et encore parler, rien ne change et je parie que 2011 sera pire que 2010. Twisted Evil surtout j'ai décidé d'éviter les discussions sur les races, les peuples, les banlieues, la délinquance, la france, l'intégration, les afghans, les arabes etc etc... bref en gros j'ai décidé de ne plus participer à la construction de ce kali youga auquel on participe tous.

et vous comment allez vous golestan le fier, Az le pragmatique, deva l'indienne, assma la massoudi, hessam le faux toubib, farouq le mystérieux, jebliya la jebliya, afghaterminator, afghan4ever, nihal, mina, elarabi, mortaza, zarlachte jangara etc...? Very Happy

j'espère que vous avez gardés la santé et la foi. j'espère aussi que vos familles, votre entourage se portent bien. pour les afghans que la situation de leur pays s'améliore pour les populations.
voilà un petit coucou. je reviendrais participer épisodiquement si dieu me le permet mais je ne vous promet pas d'être assidu. la soutenance est dans 6 mois, si je suis pas prêt, je vais devoir rallonger. trop de stress... donc là je vais carburer et m'absenter incha'allah quelques mois.

il y a des priorités dans la vie et là je vais passer une étape importante. je ne dois pas la rater. ainsi je m'impose ce régime forumiste assez dur pour un retour plus serrein dans les mois à venir avec le sentiment du devoir accompli.



ben voilà les amis et à plus tard

salam
cheers

ps je veux un enfant comme celui de la photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Une déclaration d'amour de ma part Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration d'amour de ma part   Une déclaration d'amour de ma part Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:25

Salam Ippo,

Bon retour parmi nous, bonne chance pour tes études =)
Da khuday paman
Revenir en haut Aller en bas
mina
Membre Extra



Nombre de messages : 177
Age : 68
Date d'inscription : 07/10/2009

Une déclaration d'amour de ma part Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration d'amour de ma part   Une déclaration d'amour de ma part Icon_minitimeLun 15 Mar - 5:59

Salam aleykum

3laaaa slamtnik a achl7ii nagh cheers


relax Rome ne s'est pas faites en un jour !

au plaisir inchaAllah
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Une déclaration d'amour de ma part Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration d'amour de ma part   Une déclaration d'amour de ma part Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:51

Salam
Heureux de te retrouver parmi nous et bon courage pour tes projets Razz
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

Une déclaration d'amour de ma part Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration d'amour de ma part   Une déclaration d'amour de ma part Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:33

Salam Ippo,

Bien contente de vous relire et ..... donc de vous savoir vivant !!!
J'ai pris à peu près la même décision que vous quant aux débats, mais toujours massoudi comme vous dites.
Le beau temps arrivant, j'exprapole et, vous imagine, cet été, courir (si vous n'êtes pas trop vieux d'ici là) dans des ruelles de terre battue au Maroc.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Une déclaration d'amour de ma part Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration d'amour de ma part   Une déclaration d'amour de ma part Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:58

Ippo_achelhi a écrit:
Salam

j'ai perdu mon mot de passe, je ne connais plus mon adresse msn.
donc j'en ai crée un nouveau. mais faut que je récupère l'ancien compte.

désolé pour cette absence, je suis venu vous faire un petit cou cou albino

sinon, AZ je ne suis pas encore marié, tu verras, tu vas mettre 2 ans à trouver une gonzesse potable, 2 ans à te faire accepter par elle et 2 ans pour que ta famille accepte puis 2 ans à le préparer. king

ces temps ci je me suis concentré sur mes études, trop de travail, trop d'effort intellectuel, ça mine le moral et ça accélère ma chute de cheveux. Plus on apprend plus on vieillit, j'ai déjà des cheveux blanc et le ventre des papys.

depuis quelques temps, j'ai décidé d'éviter les débats, les polémiques, les prises de tête, les sujets d'actualité. on a beau parler et encore parler, rien ne change et je parie que 2011 sera pire que 2010. Twisted Evil surtout j'ai décidé d'éviter les discussions sur les races, les peuples, les banlieues, la délinquance, la france, l'intégration, les afghans, les arabes etc etc... bref en gros j'ai décidé de ne plus participer à la construction de ce kali youga auquel on participe tous.

et vous comment allez vous golestan le fier, Az le pragmatique, deva l'indienne, assma la massoudi, hessam le faux toubib, farouq le mystérieux, jebliya la jebliya, afghaterminator, afghan4ever, nihal, mina, elarabi, mortaza, zarlachte jangara etc...? Very Happy

j'espère que vous avez gardés la santé et la foi. j'espère aussi que vos familles, votre entourage se portent bien. pour les afghans que la situation de leur pays s'améliore pour les populations.
voilà un petit coucou. je reviendrais participer épisodiquement si dieu me le permet mais je ne vous promet pas d'être assidu. la soutenance est dans 6 mois, si je suis pas prêt, je vais devoir rallonger. trop de stress... donc là je vais carburer et m'absenter incha'allah quelques mois.

il y a des priorités dans la vie et là je vais passer une étape importante. je ne dois pas la rater. ainsi je m'impose ce régime forumiste assez dur pour un retour plus serrein dans les mois à venir avec le sentiment du devoir accompli.



ben voilà les amis et à plus tard

salam
cheers

ps je veux un enfant comme celui de la photo Very Happy


salam

k es que tu raconte ??? tu veux des enfants ??

ton cas est desesperé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une déclaration d'amour de ma part Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration d'amour de ma part   Une déclaration d'amour de ma part Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une déclaration d'amour de ma part
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» déclaration de tout genre :
» Israél peut rayer le monde de la carte!! déclaration à lire
» Qui part ou cet été ?
» qui part en afghanistan cet été?
» c'est quand qu'il part sarko ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: