Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 safi land mark

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

safi land mark Empty
MessageSujet: safi land mark   safi land mark Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:37

salam

pour ceux qui connaisse safi landmark / safi city tower
qui etait certainement un des endroit les plus luxe de kaboul , avec escalier automatique airconditionner et tout et tout..;

et bien tout cela vient d etre reduit en miette ... reste plus qu une gros tas de brique fumant ... combien de mort? je sais pas on v l apprendre dans la matiné je pense
en tout cas c est pas pour dire mais j ai toujours deconceiller a tous de se rendre dans ce truc , une fois dedans tu te croyais a dubai ... mais j etais sure que ca souteraitun jour trop osstentatoire ...
de meme que le quatier de tor abbaz khan face a la kaboul bank, ils ont deja dejouer plusieurs attenta mais ca finira par petter aussi dans ce coin , on se croirait sur les champ élisées ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




safi land mark Empty
MessageSujet: Re: safi land mark   safi land mark Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:43

J'ai entendu et lu ça...
Explosions près d'un hôtel du centre de Kaboul, deux policiers tués
AP | 26.02.2010 | 05:16

Une série d'explosions a eu lieu à Kaboul près d'un hôtel du centre de Kaboul, et des coups de feu ont été tirés, vendredi matin, d'après la police afghane.

Deux policiers auraient été tués, et un autre blessé dans ces déflagrations. Cinq autres personnes ont été blessées par ces attaques, d'après le directeur des hôpitaux de Kaboul, Sayeb Kabir Amiry.

Selon des témoins, les terroristes étaient des commandos suicides, qui ont échangé des coups de feux avec la police une heure et demi après les explosions.

Une fumée noire s'élevait des alentours, tandis que les forces de sécurité ont pris place autour du site, un complexe commercial sur neuf étages comprenant l'hôtel Safi Landmark, d'après l'enquêteur Abdul Ghafor Sayedzada de la police de la capitale afghane. Un immeuble situé en face a pris feu, une auberge est gravement endommagée, et une pension a été détruite, selon des témoins. L'hôtel quatre étoiles est à un quart d'heure de l'aéroport international de Kaboul. Un périmètre de sécurité a été mis en place, d'après le porte-parole du ministère de l'Intérieur Zemzery Bashary.

Najibullah, un employé de l'hôtel de 25 ans, a déclaré être sorti de l'immeuble en sous-vêtements en entendant le bruit de la première explosion. Il dit avoir vu deux kamikazes, dont l'un qui s'est fait exploser au rez-de-chaussée du bâtiment, et des étrangers en pleurs et poussant des cris. Lui-même avait les mains et le visage ensanglanté.

"La situation est très mauvaise dedans, mais j'en suis sorti avec l'aide de Dieu" a poursuivi l'employé, qui a cru mourir.

Un vendredi, premier jour du week-end afghan, il y avait toutefois moins de monde que d'habitude dans les rues.

C'est la première attaque dans Kaboul depuis celle du 18 janvier dernier. Une équipe de kamikazes avait alors visé des immeubles officiels, faisant 12 morts, dont sept assaillants. AP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




safi land mark Empty
MessageSujet: Re: safi land mark   safi land mark Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:48

http://www.aysor.am/en/news/2010/02/26/kabul-explosion/
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

safi land mark Empty
MessageSujet: Re: safi land mark   safi land mark Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:13

farouq a écrit:
salam

pour ceux qui connaisse safi landmark / safi city tower
qui etait certainement un des endroit les plus luxe de kaboul , avec escalier automatique airconditionner et tout et tout..;

et bien tout cela vient d etre reduit en miette ... reste plus qu une gros tas de brique fumant ... combien de mort? je sais pas on v l apprendre dans la matiné je pense
en tout cas c est pas pour dire mais j ai toujours deconceiller a tous de se rendre dans ce truc , une fois dedans tu te croyais a dubai ... mais j etais sure que ca souteraitun jour trop osstentatoire ...
de meme que le quatier de tor abbaz khan face a la kaboul bank, ils ont deja dejouer plusieurs attenta mais ca finira par petter aussi dans ce coin , on se croirait sur les champ élisées ...
Salam
Je me suis rendu pour la première fois il y a 4 mois, j'étais étonné de trouvé un tel endroit en Afghanistan, s'était vraiment de luxe, on avait l'impression d'être à Dubai, par contre les prix étaient aussi assez cher.

Tout le centre appartennait à un Herati, le pauvre ces derniers temps, n'arrête pas de recevoir des coups.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

safi land mark Empty
MessageSujet: Re: safi land mark   safi land mark Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:36

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





safi land mark Empty
MessageSujet: Re: safi land mark   safi land mark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
safi land mark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: