Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Un rich safid assassiné par les occupants.

Aller en bas 
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un rich safid assassiné par les occupants. Empty
MessageSujet: Un rich safid assassiné par les occupants.   Un rich safid assassiné par les occupants. Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:32

Salam
Un viel compatriote a été tué par les forces occupantes.

Un vieil homme qui refusait de quitter sa maison pendant une fouille a été tué hier par une patrouille de soldats de l'Otan qui cherchaient des chefs talibans dans l'est de l'Afghanistan, a annoncé aujourd'hui la force internationale.

Les pertes civiles alimentent la polémique en Afghanistan: certains hommes politiques et les talibans s'en servant pour attiser la colère de la population quant à la présence des forces étrangères dans le pays.

La Force internationale d'assistance à la sécurité en Afghanistan (Isaf) a précisé qu'elle disposait, pour cette opération, de renseignements au sujet d'activités des insurgés dans un village du district de Chaki Wardak. La province de Wardak est considérée comme une base arrière des talibans pour des offensives contre la capitale.

"Malgré des demandes répétées des forces de sécurité alliées, en dari, pachtoune et ourdou, aux habitants appelés à sortir de leur maison, un homme a été trouvé à l'intérieur de l'une d'elles", a détaillé l'Isaf dans un communiqué. "Les membres du groupe d'attaque ont réagi à ce qu'ils ont identifié comme une intention hostile et abattu l'individu", a ajouté la force, sous commandement de l'Otan. "Ce n'est qu'après coup, que l'homme a été identifié comme âgé". "Personne n'a été arrêté" au cours cette opération, a précisé l'Isaf.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un rich safid assassiné par les occupants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rich khandi
» 300 civiles assassinés par les occupants.
» 7 Soldats occupants tués en 2 jours.
» La police afghane manifeste contre les soldats occupants
» Kamel 19 ans, assassiné par les Néo-nazis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: