Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Abdullah Abdullah

2 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan

Abdullah Abdullah Empty
MessageSujet: Abdullah Abdullah   Abdullah Abdullah Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:29

Salam
Entant que Tadjik fils d'Afgnanistan je me désavoue totalement de ce arriviste qui est abdullah abdullah, je ne l'ai jamais sentit et je le sens capables de tout pour ces intéret personnels et son amour pour la richesse et le pouvoir, aujourd'hui que Karzei pour des raisons encore inconnus pete un plomb contre les occupants, Abdullah Abdullah fait tout pour charmer les étrangers et essayer de remplacer Karzei dans le poste supreme de la présidence afghane.

Je me sens pas de tout représenté par des gens comme Abdullah Abdullah ou Maréchal Fahim surnommé Maréchal kashalou, ils sont la honte des Tadjiks d'Afghanistan et n'ont rien avoir avec la population, la seule chose qui interesse ces gens, c'est comment piller le pays avant que leur heure arrive.

C'est réellement dépprimant.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq

Abdullah Abdullah Empty
MessageSujet: Re: Abdullah Abdullah   Abdullah Abdullah Icon_minitimeVen 9 Avr - 6:07

Golestan a écrit:
Salam
Entant que Tadjik fils d'Afgnanistan je me désavoue totalement de ce arriviste qui est abdullah abdullah, je ne l'ai jamais sentit et je le sens capables de tout pour ces intéret personnels et son amour pour la richesse et le pouvoir, aujourd'hui que Karzei pour des raisons encore inconnus pete un plomb contre les occupants, Abdullah Abdullah fait tout pour charmer les étrangers et essayer de remplacer Karzei dans le poste supreme de la présidence afghane.

Je me sens pas de tout représenté par des gens comme Abdullah Abdullah ou Maréchal Fahim surnommé Maréchal kashalou, ils sont la honte des Tadjiks d'Afghanistan et n'ont rien avoir avec la population, la seule chose qui interesse ces gens, c'est comment piller le pays avant que leur heure arrive.

C'est réellement dépprimant.

salam

suis bien daccord avec toi , mais c est partout pareille ... regarde ici en france ce que les hommes sont pres a faire pour le pouvoire .
le pouvoire c est encore plus fort que l argent ... immagine tu le nafs qu il faut, pour vouloir conquerir la place de leader dans un pays ?
dementiel ...
Golestan
Membre Extra
Golestan

Abdullah Abdullah Empty
MessageSujet: Re: Abdullah Abdullah   Abdullah Abdullah Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:01

farouq a écrit:

salam

suis bien daccord avec toi , mais c est partout pareille ... regarde ici en france ce que les hommes sont pres a faire pour le pouvoire .
le pouvoire c est encore plus fort que l argent ... immagine tu le nafs qu il faut, pour vouloir conquerir la place de leader dans un pays ?
dementiel ...
Salam
Je suis aussi d'accord avec toi pour dire que personne n'est parfait et que malheureusement l'homme, dès qu'il a le pouvoir et l'argent entre les mains, il oublie son passé et il ne se reconnait plus, à l'exeception de certains à qui Dieu a donné une certaine force.

Mais Mr Abdullah et Mr Fahim ont un peu dépassé les limites, alors que des milliers de personnes qui appartenaient à leur partie se trouvent actuellement hadicapés et sans toit dû aux guerres passées, ces monsieurs roulent sur de l'or et habitent dans des pallas, je trouve honteux pour des anciens moujaheds.
Contenu sponsorisé

Abdullah Abdullah Empty
MessageSujet: Re: Abdullah Abdullah   Abdullah Abdullah Icon_minitime

Abdullah Abdullah
Page 1 sur 1