Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Blague sur le juif et le Taliban, Obama s'excuse.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Blague sur le juif et le Taliban, Obama s'excuse. Empty
MessageSujet: Blague sur le juif et le Taliban, Obama s'excuse.   Blague sur le juif et le Taliban, Obama s'excuse. Icon_minitimeMar 27 Avr - 9:53

Salam
Une blague juive embarrasse Obama

"Je regrette cette plaisanterie faite en introduction de mon discours et je demande pardon à quiconque s'est senti blessé", a déclaré lundi le général Jones.
Le conseiller du président américain Barack Obama pour la sécurité nationale, le général James Jones, a présenté ses excuses lundi pour avoir raconté lors d'un discours une blague mettant en scène un taliban et un commerçant juif.
La dictature du bien pensant
La plaisanterie, racontée au moment où les tensions sont vives entre les Etats-Unis et Israël, a été accueillie par des rires et des applaudissements, lors d'un dîner mercredi à l'institut politique du Proche-Orient à Washington.

Elle racontait la rencontre entre un taliban assoiffé et un commerçant juif. Le taliban supplie le vendeur de lui donner de l'eau, mais celui-ci lui propose à la place de lui vendre une cravate. Face à la colère du taliban, le vendeur lui suggère de se rendre dans un restaurant tout proche, où il pourra acheter de l'eau.
"Je demande pardon à quiconque s'est senti blessé"
Un peu plus tard, le taliban revient furieux voir le marchand en lui disant: "ton frère me dit que je dois avoir une cravate pour entrer dans le restaurant! "

La Ligue anti-diffamation (ADL), une importante organisation de lutte contre l'antisémitisme et le racisme aux États-Unis, a jugé la blague "déplacée". "Je regrette cette plaisanterie faite en introduction de mon discours et je demande pardon à quiconque s'est senti blessé", a déclaré lundi le général Jones. La Maison Blanche avait diffusé une transcription de son discours, d'où la blague avait été gommée. (belga/th)
27/04/10 07h01
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Blague sur le juif et le Taliban, Obama s'excuse. Empty
MessageSujet: Re: Blague sur le juif et le Taliban, Obama s'excuse.   Blague sur le juif et le Taliban, Obama s'excuse. Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:10

Salam,

Et ça a fait rire des gens...?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Blague sur le juif et le Taliban, Obama s'excuse. Empty
MessageSujet: Re: Blague sur le juif et le Taliban, Obama s'excuse.   Blague sur le juif et le Taliban, Obama s'excuse. Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:57

AZ a écrit:
Salam,

Et ça a fait rire des gens...?
Salam
Y a message surtout derrière la blague en question.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Blague sur le juif et le Taliban, Obama s'excuse. Empty
MessageSujet: Re: Blague sur le juif et le Taliban, Obama s'excuse.   Blague sur le juif et le Taliban, Obama s'excuse. Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:56

Golestan a écrit:
AZ a écrit:
Salam,

Et ça a fait rire des gens...?
Salam
Y a message surtout derrière la blague en question.


salam

oui c est une blague sur les juifs et pas sur les taleban .... tu peux les remplacer par nimporte qui ca change pas l histoire, mais le juif tu peux pas l changer , sinon l histoire n a plus de sens ....
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Blague sur le juif et le Taliban, Obama s'excuse. Empty
MessageSujet: Re: Blague sur le juif et le Taliban, Obama s'excuse.   Blague sur le juif et le Taliban, Obama s'excuse. Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:11

AZ a écrit:
Salam,

Et ça a fait rire des gens...?

Salam,
moi j'ai bien rigolé, les juifs veulent que les intérêts de leur "race" donc ceux qui sont juifs comme eux...
C'est une "communauté" soudée bien plus que les autres...

Sinon c'est de l'humour et la seul raison pour laquelle la blague a été effacé et qu'ils se sont excusés c'est parce que l'économie est au mains des juifs c'est eux qui détiennent la plupart des marchés et actions de la bourse...
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Blague sur le juif et le Taliban, Obama s'excuse. Empty
MessageSujet: Re: Blague sur le juif et le Taliban, Obama s'excuse.   Blague sur le juif et le Taliban, Obama s'excuse. Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:35

Salam,
farouq a écrit:
Golestan a écrit:
AZ a écrit:
Salam,

Et ça a fait rire des gens...?
Salam
Y a message surtout derrière la blague en question.


salam

oui c est une blague sur les juifs et pas sur les taleban .... tu peux les remplacer par nimporte qui ca change pas l histoire, mais le juif tu peux pas l changer , sinon l histoire n a plus de sens ....
+1, c'est une "blague" sur les juifs, je vois pas pourquoi l'intérêt du taleb là-dedans. Après même sur les juifs, ce genre de blague c'est tellement dit et redit qu'au bout d'un moment je sais pas si ça fait vraiment rire des gens, où les gens s'efforce de rire par politesse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blague sur le juif et le Taliban, Obama s'excuse. Empty
MessageSujet: Re: Blague sur le juif et le Taliban, Obama s'excuse.   Blague sur le juif et le Taliban, Obama s'excuse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blague sur le juif et le Taliban, Obama s'excuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un journal juif efface Hillary Clinton de la photo
» humour juif
» Tuerie du musée juif
» Le dicours d'Obama
» Lettre d'un juif pacifiste à l'ambassadeur d'israél

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: