| RENDRE SON MARI HEUREUX | |
|
+5farouq Afg4ever Golestan Paktiawal karam31 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: RENDRE SON MARI HEUREUX Sam 8 Mai - 18:20 | |
| - Paktiawal a écrit:
- Golestan a écrit:
- Salam
En régle général toutes les femmes ont quelqu'une de ces qualités, mais le plus difficile est de trouver toutes ces qualités en une femme. C'est bien ce que je disais, ça n'existe que dans les rêves!!!! même pas vrai... moi je suis comme ça !!! ah non... c'est vrai, je ne suis pas parfaite.. mais je n'ai qu'un seul défaut... je ne suis pas afghane |
|
| |
karam31 Membre Extra
| |
| |
karam31 Membre Extra
| |
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| |
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: RENDRE SON MARI HEUREUX Dim 9 Mai - 8:32 | |
| - karam31 a écrit:
moi je suis une femme musulmane, point final, quand a savoir si je suis russe, afghane ou chinoise, je pense que le mieux est de voir le miveau de foi. le premier qui me parle culture je me deplace et le tape!!!!! Salam J'ai des choses à dire mais j'ai peur de me faire tapper par karam Raison de plus pour prendre une fille afghane, elle n'osera jamais tapper son marie | |
|
| |
karam31 Membre Extra
| |
| |
Paktiawal Membre Extra
Nombre de messages : 565 Localisation : Zamin Date d'inscription : 22/02/2010
| |
| |
karam31 Membre Extra
| Sujet: Re: RENDRE SON MARI HEUREUX Dim 9 Mai - 16:52 | |
| moi je ne tape que golestan, c'est mon passe temps favoris je ne peux pas m'empecher, avec mon GOGO de chou à la crème c'est comme ça
n'empeche mortaza pourra attester, je suis douce comme un agneau!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENDRE SON MARI HEUREUX Dim 9 Mai - 18:23 | |
| Très douce même , je confirme!! - karam31 a écrit:
- moi je ne tape que golestan, c'est mon passe temps favoris je ne peux pas m'empecher, avec mon GOGO de chou à la crème c'est comme ça
n'empeche mortaza pourra attester, je suis douce comme un agneau!!! |
|
| |
karam31 Membre Extra
| Sujet: Re: RENDRE SON MARI HEUREUX Dim 9 Mai - 18:40 | |
| - mortazahashemi a écrit:
- Très douce même , je confirme!!
- karam31 a écrit:
- moi je ne tape que golestan, c'est mon passe temps favoris je ne peux pas m'empecher, avec mon GOGO de chou à la crème c'est comme ça
n'empeche mortaza pourra attester, je suis douce comme un agneau!!! merci mon chéri... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENDRE SON MARI HEUREUX Dim 9 Mai - 18:45 | |
| Derien... - karam31 a écrit:
- mortazahashemi a écrit:
- Très douce même , je confirme!!
- karam31 a écrit:
n'empeche mortaza pourra attester, je suis douce comme un agneau!!! merci mon chéri... |
|
| |
savekogis Membre Extra
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: RENDRE SON MARI HEUREUX Jeu 20 Mai - 15:24 | |
| Pour moi les points les plus dur as sont le 11 et le 14 pour le reste chaque femme amoureuse se comporte commme ça dans les limite du possible , car n'oublions pas que nous ne sommes que humaine ,nous essayons d'être de bonne mère soeur et fille et belle fille. par contre et ça c 'est peut être mon tempérament latino le n. 15 la dernière ligne je ne peut absolument l 'accepter je suis fidèl et mis à part si une femme est infidèle je n'accepte aucun mauvais traitement de la part d 'un homme,je me verrai dans l'obligation de me défendre quitte à y laissé mes plumes, chez nous beaucoup d'homme sont des kassif mard et les pères chérisse énormément leurs filles et on apprend à rendre si on ou fait du mal dès petites je parle là de maltraitence physique pour ceux qui est des mots mêmes si les mots peuvent peuvent faire très mal il faut c est vrai prendre sur soi et attendre que l 'orage passe car chaqun à ces mauvais jours | |
|
| |
zeina62100 Membre Extra
| Sujet: Re: RENDRE SON MARI HEUREUX Sam 10 Mar - 2:16 | |
| salam
Dernière édition par zeina62100 le Mar 3 Avr - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
Sediqa Membre Extra
Nombre de messages : 796 Age : 35 Localisation : Terre Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Épouse qui élève la voix sur son mari Lun 2 Avr - 15:50 | |
| Salêm 'alaykoum wa rahmatouLlâh,
Question : Quel est le verdict de l’épouse qui lève la voix sur son mari à propos des affaires de la vie conjugale ? Réponse de Sheikh Mohammad Ibn Salih Al-‘Outheymine RahimahoLlâh : "Nous disons à cette épouse que le fait d’élever sa voix sur son mari fait partie du mauvais comportement, car le mari est celui qui a l’autorité sur elle et qui est responsable d’elle. Il est donc obligatoire pour elle de le respecter et de lui parler avec une bonne manière. Car cela fera durer leur relation et fera en sorte que l’affection dure entre eux. De même que le mari doit aussi agir correctement envers elle. La vie de couple est une relation d’échange réciproque. Allâh 'azzawajal dit : "Et comportez-vous convenablement envers elles. Si vous avez de l'aversion envers elles durant la vie commune, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose où Allah a déposé un grand bien." Sourate An-Nissa Verset 19. Mon conseil pour cette épouse est donc qu’elle craigne Allah en elle-même et dans sa manière d’agir envers son mari. Et qu’elle n’élève pas sa voix sur lui, en particulier si lui de son côté lui parle avec douceur et en baisant la voix."
Wa salêm. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENDRE SON MARI HEUREUX Lun 2 Avr - 16:56 | |
| J'estime que les premiers points n'ont pas leur place dans l'oreille ou les yeux d'un homme. |
|
| |
Sediqa Membre Extra
Nombre de messages : 796 Age : 35 Localisation : Terre Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: RENDRE SON MARI HEUREUX Mar 3 Avr - 20:35 | |
| - Ali Pacino a écrit:
- J'estime que les premiers points n'ont pas leur place dans l'oreille ou les yeux d'un homme.
Salêm 'alaykoum wa rahmatouLlâh, Tu n'es pas très précis, mais si j'ai bien compris tu parles du passage "car le mari est celui qui a l’autorité sur elle et qui est responsable d’elle.". Si c'est le cas, (et je m'excuse si jamais ce n'est pas de ça que tu parlais) je ne vois pas pourquoi ça ne devrait pas arriver aux oreilles d'un homme étant donné que c'est juste la vérité. L'homme a autorité sur sa femme autant que l'avait son père sur elle quand celle-ci était jeune fille. Et idem pour la responsabilité. On rapporte d'ailleurs dans un hadith authentique que le prophète salla Llâho 'alayhi wa salêm a dit " l’homme est un berger dans sa famille et il est responsable de son troupeau. Néanmoins je suis d'accord avec toi que certains hommes, qu'Allâh les guide, abusent de ce statut et deviendront alors une épreuve pour leur épouse. Wa Llâho a'alam. Salêm 'alaykoum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENDRE SON MARI HEUREUX Mar 3 Avr - 20:45 | |
| Salam,
je ne comprends absolument pas comment tu as fait le lien entre ma phrase et ce que tu as ecrit. J'ai un avis sur ce que tu dis mais je parlais d'autre chose. Les points sur l'intimité de la femme. |
|
| |
Sediqa Membre Extra
| Sujet: Re: RENDRE SON MARI HEUREUX Mar 3 Avr - 20:54 | |
| - Ali Pacino a écrit:
- Salam,
je ne comprends absolument pas comment tu as fait le lien entre ma phrase et ce que tu as ecrit. J'ai un avis sur ce que tu dis mais je parlais d'autre chose. Les points sur l'intimité de la femme. Wa 'alaykoum salêm, C'est parce que tu as précisé les "premiers points" , et selon moi c'était ceux là. Mais autant pour moi, je me suis excusé si jamais ce n'était pas ça. Wa salêm. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENDRE SON MARI HEUREUX Mar 3 Avr - 21:02 | |
| - Sediqa a écrit:
- Ali Pacino a écrit:
- Salam,
je ne comprends absolument pas comment tu as fait le lien entre ma phrase et ce que tu as ecrit. J'ai un avis sur ce que tu dis mais je parlais d'autre chose. Les points sur l'intimité de la femme. Wa 'alaykoum salêm, C'est parce que tu as précisé les "deux premiers points" , et selon moi c'était ceux là. Mais autant pour moi, je me suis excusé si jamais ce n'était pas ça.
Wa salêm. - Ali Pacino a écrit:
- J'estime que les premiers points n'ont pas leur place dans l'oreille ou les yeux d'un homme.
tu n'as pas à t'excuser, mais de 1 je n'ai écrit nullepart " les deux premiers" et de deux même dans les deux premiers points, il n'y a rien qui parle de l'autorité de l'homme. j'ai l'impression qu'on parle de deux sujets differents. |
|
| |
Sediqa Membre Extra
| Sujet: Re: RENDRE SON MARI HEUREUX Mar 3 Avr - 21:06 | |
| - Ali Pacino a écrit:
- Sediqa a écrit:
- Ali Pacino a écrit:
- Salam,
je ne comprends absolument pas comment tu as fait le lien entre ma phrase et ce que tu as ecrit. J'ai un avis sur ce que tu dis mais je parlais d'autre chose. Les points sur l'intimité de la femme. Wa 'alaykoum salêm, C'est parce que tu as précisé les "deux premiers points" , et selon moi c'était ceux là. Mais autant pour moi, je me suis excusé si jamais ce n'était pas ça.
Wa salêm.
- Ali Pacino a écrit:
tu n'as pas à t'excuser, mais de 1 je n'ai écrit nullepart " les deux premiers" et de deux même dans les deux premiers points, il n'y a rien qui parle de l'autorité de l'homme. j'ai l'impression qu'on parle de deux sujets differents. Oui je m'en suis aperçu par après c'est pour ça que j'ai édité mon message, et je pense aussi qu'on ne parle pas de la même chose! Kheir in shâ'Allâh, salêm. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RENDRE SON MARI HEUREUX | |
| |
|
| |
| RENDRE SON MARI HEUREUX | |
|