Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 hijra au pays

Aller en bas 
+4
Afg4ever
farouq
zarlachte
abdulmajid
8 participants
AuteurMessage
abdulmajid
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2010

hijra au pays Empty
MessageSujet: hijra au pays   hijra au pays Icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:09

as salam aleykoum rahmatullah chers freres et soeurs

j'aimerais inchAllah faire la hijra l'année prochaine et j'aimerais bien partir vivre en Afghanistan. on m'a dit que le salaire moyen est pas tres elevé et que la vie est dure la bas. pourriez vous me conseiller par rapport a cet endroit merci et barakAllahoufikoum
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

hijra au pays Empty
MessageSujet: Re: hijra au pays   hijra au pays Icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:19

salam

tu veux vivre de quoi là bas?

nous aussi on se prépare à rentrer mais faut savoir quoi y faire pour pouvoir y vivre..pour les habitants d ici la vie n est pas chère mais une fois sur place et si tu vis vraiment du salaire de là bas alors ça va être dûr..

tu souhaiterai y vivre mais pour y faire quoi?

stp ne dîtes pas enseigner l arabe ou le coran aux afghans (qui sont déjà bien servis comme ça) parce que je doute que cela soit bien vu ici comme là bas..
nul n a besoin de parler arabe pour comprendre le coran ou se rapprocher du prophète..on a depuis longtemps traduits et interprêté les paroles coraniques..contraiement à la fausse excuse que nous a chanté miss ahmadoullah je sais pas quoi..

au fait bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
abdulmajid
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2010

hijra au pays Empty
MessageSujet: Re: hijra au pays   hijra au pays Icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:25

assalam aleykoum
je ne souhaite ni enseigner ni precher, je souhaite simplement partir d'un pays non musulman vers un pays musulman conformement a ce qua ordonné le prophete (saaws) car je me sens pas bien ici et je prefererais vivre dans un pays mouslim apres jai dautres pays en vue mais etant dorigine afghane je me dis pourquoi pas mon pays d'origine
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

hijra au pays Empty
MessageSujet: Re: hijra au pays   hijra au pays Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:12

salam

moi , si j etais toi , avant de parler d hijira j irais faire un tour comme ca ...
parce si est pour revenir a la premiere colique, il vaut peut etre mieux faire attendre l hijira ...

comment vous faite pour avoir des idées comme ca ?????
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

hijra au pays Empty
MessageSujet: Re: hijra au pays   hijra au pays Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:43

farouq a écrit:


comment vous faite pour avoir des idées comme ca ?????

asslan mékhaya ké tarki dounya kona hijra au pays Icon_razz hijra au pays Icon_razz hijra au pays Icon_razz hijra au pays Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

hijra au pays Empty
MessageSujet: Re: hijra au pays   hijra au pays Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:44

abdulmajid a écrit:
as salam aleykoum rahmatullah chers freres et soeurs

j'aimerais inchAllah faire la hijra l'année prochaine et j'aimerais bien partir vivre en Afghanistan. on m'a dit que le salaire moyen est pas tres elevé et que la vie est dure la bas. pourriez vous me conseiller par rapport a cet endroit merci et barakAllahoufikoum
Salam
Si tu es simple et que tu vies simplement, avec 150 euros par mois tu pourra plus ou moins vivre corectement, mais il faut les avoir ces 150 euros par mois la bas, à moins que tu as une rentré d'argent depuis ici.

Sinon comme tu le demande Farouq, vas y faire un tour et t'auras une idée de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

hijra au pays Empty
MessageSujet: Re: hijra au pays   hijra au pays Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:54

zarlachte a écrit:
salam

tu veux vivre de quoi là bas?

nous aussi on se prépare à rentrer mais faut savoir quoi y faire pour pouvoir y vivre..pour les habitants d ici la vie n est pas chère mais une fois sur place et si tu vis vraiment du salaire de là bas alors ça va être dûr..

tu souhaiterai y vivre mais pour y faire quoi?

stp ne dîtes pas enseigner l arabe ou le coran aux afghans (qui sont déjà bien servis comme ça) parce que je doute que cela soit bien vu ici comme là bas..
nul n a besoin de parler arabe pour comprendre le coran ou se rapprocher du prophète..on a depuis longtemps traduits et interprêté les paroles coraniques..contraiement à la fausse excuse que nous a chanté miss ahmadoullah je sais pas quoi..

au fait bienvenu


Salam!
oh là là! elle t'a traumatisé la miss je sais pas quoi avec ses cours d'arabe! En lisant ton message, je me suis éclaté de rire! J'espère que la miss va intervenir pour nous faire rire un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

hijra au pays Empty
MessageSujet: Re: hijra au pays   hijra au pays Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:58

salam

frere a lire ton 1er message jai crut t etais un arabe. Tu donnes l impression de netre jamais aller en afghanistan et de ne pas y connaitre grand chose.

Franchement si ta pas une idée de bizness ou qques chose comme ca ny retourne pas. Tu crois tu va aller avec des cv postuler ds les boites pr trouver du travail ou koi ? Ya pas de travail la bas c la crise depuis 30 ans

Tu peut ptetre trouver du travail chez les soldats francais comme traducteur, ms ds ce cas la ca sert a rien de faire hijra, reste en france.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

hijra au pays Empty
MessageSujet: Re: hijra au pays   hijra au pays Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:46

abdulmajid a écrit:
as salam aleykoum rahmatullah chers freres et soeurs

j'aimerais inchAllah faire la hijra l'année prochaine et j'aimerais bien partir vivre en Afghanistan. on m'a dit que le salaire moyen est pas tres elevé et que la vie est dure la bas. pourriez vous me conseiller par rapport a cet endroit merci et barakAllahoufikoum


kouja shod adbulmajid jan ?
Revenir en haut Aller en bas
hazarastan
Membre Extra
hazarastan


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 90
Localisation : au pays des mollah
Date d'inscription : 14/07/2010

hijra au pays Empty
MessageSujet: Re: hijra au pays   hijra au pays Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:24

le truc comme j'ai dis c'est y vivre en retraite la basa avec tes 600 euros de retraite , on vivra bien la bas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hijra au pays Empty
MessageSujet: Re: hijra au pays   hijra au pays Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hijra au pays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Religion-
Sauter vers: