Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 David Beckham en Afghanistan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

David Beckham en Afghanistan Empty
MessageSujet: David Beckham en Afghanistan   David Beckham en Afghanistan Icon_minitimeSam 22 Mai - 10:44

Salam
David Beckham en route pour soutenir les soldats occupants en Afghanistan, j'espère qu'il aura l'occasion de rencontrer quelques Talibans qui le salueront de la meilleure manière.

KABOUL — La star anglaise du football David Beckham est en route pour l'Afghanistan, où il doit aller rendre visite aux soldats britanniques dans la province de Helmand (sud), ont annoncé vendredi les autorités militaires britanniques.

L'ancien capitaine de l'équipe anglaise, privé de Mondial-2010 par une rupture d'un tendon d'Achille, doit arriver dans la soirée pour passer le week-end dans la province.

"J'ai beaucoup d'admiration pour ces jeunes hommes et femmes et cela me rend très fier d'être Britannique", a déclaré Beckham à la presse juste avant son départ.

"Cela fait longtemps que je voulais me rendre en Afghanistan et j'espère qu'à ma manière je peux aider à rappeler à tout le monde, à la maison, qu'ils font un boulot formidable là-bas dans des conditions très difficiles. Je me sens très humble", a-t-il ajouté.

Quelque 10.000 soldats britanniques se trouvent en Afghanistan, pour la plupart dans la province de Helmand. Au total, 285 soldats britanniques ont été tués dans le pays depuis le début de l'intervention militaire à l'automne 2001.
Revenir en haut Aller en bas
zeina62100
Membre Extra
zeina62100


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2012

David Beckham en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: David Beckham en Afghanistan   David Beckham en Afghanistan Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:33

angelina jolie a aussi été en afghanistan
Revenir en haut Aller en bas
 
David Beckham en Afghanistan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» david et goliate
» Afghanistan
» Ski en Afghanistan
» Afghanistan, il y a plus de 50 ans
» Ski en Afghanistan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sports-
Sauter vers: