Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Bazeh az waqyat'ha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Bazeh az waqyat'ha Empty
MessageSujet: Bazeh az waqyat'ha   Bazeh az waqyat'ha Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:48

1

Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Bazeh az waqyat'ha Empty
MessageSujet: Re: Bazeh az waqyat'ha   Bazeh az waqyat'ha Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:52

2

Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Bazeh az waqyat'ha Empty
MessageSujet: Re: Bazeh az waqyat'ha   Bazeh az waqyat'ha Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:13

Salam
Merci afg4ever pour ces vidéo, Weiss Nasseri qui parle est est un ancien membre de Djamiat Islami la partie de Commandant Massoud, il était venu de l'Allemagne à Paris pour rencontrer Massoud lors de sa visite en France et il sait de quoi il parle, c'est un patriote sincere et un vrai afghan, il a aussi un site internet voici le lien pour ceux qui veulent le connaître un peu plus.

http://www.azmoone-melli.com/

Concernant Youness Qanouni, ahmad Zia Massoud, Ahmad Wali Massoud et Maréchal Fahim il a tout dit, il s'agit de trois watanforoush qui ont vendu le sang de nos martyre pour se trouver un bon poste au gouvernement, moi tellement ils me dégoutent ces gens que je n'ai même pas envie de parler d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Bazeh az waqyat'ha Empty
MessageSujet: Re: Bazeh az waqyat'ha   Bazeh az waqyat'ha Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:42

salam

oui ça se voit qu'il raconte la vérité, il dit des choses qui sont totalement vrais

moi se que j'aime bien chez Waiss Nassiri, c'est qu'il est contre la presence étrangère de cette manière, c'est a dire que les hommes de massoud (fahim qanuni etc etc) ont tout laisser aux américains et l'otan exactement de la même manière que Karmal aux soviets, et aussi sa fermeté envers les communistes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bazeh az waqyat'ha Empty
MessageSujet: Re: Bazeh az waqyat'ha   Bazeh az waqyat'ha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bazeh az waqyat'ha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: انجمن فارسی-
Sauter vers: