Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Amir Ismail Khan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Amir Ismail Khan Empty
MessageSujet: Amir Ismail Khan   Amir Ismail Khan Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:36

Salam
Le site afghanpaper diffuse des photos d'Amir Sahab Ismail Khan de l'époque de djihad contre les soviétiques, je vous transmet le lien pour aussi pouvoir les visualiser.

Le plus interssant ce sont les commentaires en bas des photos, tous les afghans de chaque coins du pays et à travers la planète se disent fier de Ismail Khan et tout le monde prie pour qu'Allah le protège.
Pourtant sur ce site, c'est rare que les afghans soient d'accord sur un sujet.

http://www.afghanpaper.com/nbody.php?id=10647
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Amir Ismail Khan Empty
MessageSujet: Re: Amir Ismail Khan   Amir Ismail Khan Icon_minitimeVen 24 Jan - 15:47

Salam
Amir Saheb échappe à un attentant suicide aujourd'hui, c'est le 3 ème fois depuis quelques années qu'un kamikaze s'explose sans pouvoir le tuer, déjà pendant le djihad des dizaines fois il a été le cible d'attentat, d'attaque et de guete à pont et chaque fois Dieu lui sauva la vie, pour vu qu'il reste encore longtemps en vie, inchallah.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Amir Ismail Khan Empty
MessageSujet: Re: Amir Ismail Khan   Amir Ismail Khan Icon_minitimeVen 24 Jan - 21:56

salam

Golejan il est au côtés de quel candidat en ce moment ? avec abdolla abdolla?

si je ne me trompe pas il n'est plus ministre des eaux ? si oui pourquoi, y a t-il eu une raison à celà ?

je me rappel il y a plusieurs années (en 2004) je crois il a été chassé de la mairie de herat à cause de ces liens avec Iran, son fils était mort à ce moment là

est-ce que les hommes du vrai mujahed, shahid Gholam Yahya Akbari , sont encore en activité dans la région?

je te laisserai pas tranquil tant que tu réponds pas a mes question !  Razz  Razz  Razz  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Amir Ismail Khan Empty
MessageSujet: Re: Amir Ismail Khan   Amir Ismail Khan Icon_minitimeDim 26 Jan - 14:58

Afg4ever a écrit:
salam

Golejan il est au côtés de quel candidat en ce moment ? avec abdolla abdolla?

si je ne me trompe pas il n'est plus ministre des eaux ? si oui pourquoi, y a t-il eu une raison à celà ?

je me rappel il y a plusieurs années (en 2004) je crois il a été chassé de la mairie de herat à cause de ces liens avec Iran, son fils était mort à ce moment là

est-ce que les hommes du vrai mujahed, shahid Gholam Yahya Akbari , sont encore en activité dans la région?

je te laisserai pas tranquil tant que tu réponds pas a mes question !  Razz  Razz  Razz  Wink 

Salam
Il n'a pas été chassé pour ces liens avec l'Iran, il a été poussé à échanger son poste de gouverneur pour un poste de ministère pour avoir refusé l'installation des bases américaines à Herat, il avait rejetté les demandes de Rumsfled lors de sa visite dans la région.
Il sera le vice président d'Afghanistan si Sayaf emporte les élections, donc il soutiens Sayaf.
Pour Akbari, depuis son assassinat, il ne reste pas grande chose, s'était lui la tête et le corps de la résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amir Ismail Khan Empty
MessageSujet: Re: Amir Ismail Khan   Amir Ismail Khan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amir Ismail Khan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Histoire-
Sauter vers: