Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Faut dire que les étranger ne s'ennuient pas en Afghanistan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Faut dire que les étranger ne s'ennuient pas en Afghanistan Empty
MessageSujet: Faut dire que les étranger ne s'ennuient pas en Afghanistan   Faut dire que les étranger ne s'ennuient pas en Afghanistan Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:26

.

Faut dire que les étranger ne s'ennuient pas en Afghanistan 20100529-210541-g

.

Le commandant des troupes canadiennes en Afghanistan, le brigadier-général Daniel Ménard, a été relevé de ses fonctions.

Selon le colonel Simon Hetherington, cette décision a été prise à la suite d'allégations selon lesquelles le brigadier général aurait été impliqué dans une « relation inappropriée ».Le colonel Hetherington n'a pas donné plus de détails sur les allégations, mais a indiqué qu'une enquête a été ouverte.

Il a précisé que le lieutenant-général Marc Lessard avait pris la décision de relever Daniel Ménard de ses fonctions après avoir perdu confiance en la capacité de ce dernier de commander.

Selon CBC, le brigadier-général aurait eu une relation personnelle avec une femme membre de son personnel, ce qui est strictement interdit.

C'est le brigadier-général John Vance qui assurera le commandement par intérim des troupes canadiennes. Il sera ensuite remplacé par le brigadier-général Dean Milner.

Le brigadier-général Ménard était en poste en Afghanistan depuis novembre 2009 comme commandant de la Force opérationnelle interarmées.

Plus tôt cette semaine, une cour martiale l'a condamné à une amende de 3500 $ pour négligence. L'incident dont il a été reconnu coupable est survenu le 25 mars dernier à la base aérienne de Kandahar.

Le haut gradé peinait à insérer un chargeur dans son fusil d'assaut C8, lorsque deux rafales sont parties. Il s'agit de la peine la plus sévère à être imposée jusqu'à maintenant pour ce type d'incident.[center]
Revenir en haut Aller en bas
 
Faut dire que les étranger ne s'ennuient pas en Afghanistan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut 600 000 hommes pour contrôler l'Afghanistan
» ghoraba= l etranger
» Voyage en Afghanistan
» Les us et coutumes du militaire étranger expliqués
» Quelles sont les personnalités afghanes connues a l'étranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: