Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 CM 2010-commentaires d'après match-pronostics

Aller en bas 
+5
Afg4ever
Juba
Paktiawal
Golestan
Ippo_achelhi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM 2010-commentaires d'après match-pronostics   CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:08

Salam aujourd'hui c'est Pays-Bas vs Brésil.

Mes favoris sont les Pays bas et l'Allemagne qui pour moi méritent vraiment le titre de champion du monde tellement leur jeu et leur complicité sont excellents. Concernant la France elle m'a trop déçue ils étaient pas à leur place les Irlandais les pauvres auraient mérités leur place en coupe du monde à la place des français.

Bon match à ne pas manquer donc
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM 2010-commentaires d'après match-pronostics   CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:12

assalam

purée chui deg pour le ghana
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM 2010-commentaires d'après match-pronostics   CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:42

Golestan a écrit:
Salam
Moi j'étais pour l'algérie mais je me dis finalement que heuresuement ils n'ont pas gagné, on auraiy des casses et des problème dans tous les quartiers et ville de france, donc vaut mieux pas qu'ils gagnent, parfois nous sommes pas des gens civilisés, il faut le reconnaître.

https://www.youtube.com/watch?v=ED0MZeETHbs&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM 2010-commentaires d'après match-pronostics   CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:57

Afg4ever a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
olympique95 a écrit:
Pour faire quelque chose contre l'Afrique du sud, il faudrait virer ceux qui foute rien comme anelka et govou.

Faut mettre Cissé en attaque, même s'il est pas terrible techniquement, il s'arrache et est motivé, c'est mieux que rien, et faire jouer Valbuena, c'est un peu comme Cissé, c'est pas le meilleur, mais il s'arrache.

Là mettre un entraineur qui se fait influencer par sa femme, qui sait rien faire.
Franchement je vois pas comment on peu prendre Govou qui est nul depuis un ans.

je soutiens la corée du nord. cette équipe a montrée une discipline incroyable face au brésil. l'attaquant pleurait en entendant son hymne.
une défense à 5 qui bataillait pour éviter le but. une attaque à un qui marque un but. un sang froid incroyable. l'entraineur est coréen. aucun carton jaune, du jamais vu. c'est limite le respect totale de son adversaire, des régles et de la displine de groupe.

j'espère qu'ils vont aller loin dans la CM même si je ne pense pas qu'ils iront loin.


CHCHLEEUUHHHHHHHHHHHH TU LA DANS LE CUUUUUL

PRTUGAL 7 COREE 0 (SSSSSSEEEFFFRRR)

CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Mdr3

en tout cas les chleeeeeuhs de l'europe (allemands) te l'ont mit dans le c*u*l.

4-0.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM 2010-commentaires d'après match-pronostics   CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:59

Juba a écrit:
assalam

purée chui deg pour le ghana


suarez devrait être irradié de la coupe du monde à vie.
il s'est vanté de sa main totalement anti jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM 2010-commentaires d'après match-pronostics   CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:42

Salam
Je suis triste pour l'Argentine, Maradona me fait de la peine, c'est un gas que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM 2010-commentaires d'après match-pronostics   CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:57

Arrow


Dernière édition par deva le Sam 24 Sep - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM 2010-commentaires d'après match-pronostics   CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:06

deva a écrit:


salam
... un éclair de lucidité Razz
Salam
T'aime entendre des phrases comme ça n'est ce pas? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM 2010-commentaires d'après match-pronostics   CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:13

Ippo_achelhi a écrit:
Juba a écrit:
assalam

purée chui deg pour le ghana


suarez devrait être irradié de la coupe du monde à vie.
il s'est vanté de sa main totalement anti jeu.

faut dire ski est, il a été malin il a sauvé son equipe, ca fait parti du foot
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM 2010-commentaires d'après match-pronostics   CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:15

Ippo_achelhi a écrit:
Juba a écrit:
assalam

moi je mise sur lespagne

l algerie je craint le pire pour eux; ils ont pas de fond de jeu, il manque de la qualité dasn cette equipe
fo juste pas kil sperdent contre les usa

salam

espagne, portugal, angleterre, pays bas sont des équipes complètes, puissantes, fortes, elles sont capables de gros résultats du style 5-0.

mais moi je mise sur italie, brésil, argentine ou allemagne. ces équipes ont l'expérience. surtout l'argentine, je sens que messi va faire un malheur avec milito et compagnie.


quand à l'afrique du sud, pour sa première mi temps, jetrouve qu'elle arrive à développer pendant quelques instants un style à la brésilienne, rapide, technique, une touche de balle, droit vers le but.

dommage ils pouvaient marquer.

ce soir la france face à l'urugay, faut savoir que les deux attaquants urugayens ont marqués cette année 70 buts à eux deux....

il te reste plus que l allemagne pour sauver tes pronosique, mais tinquiete mercredi ca sera fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM 2010-commentaires d'après match-pronostics   CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:28

Arrow


Dernière édition par deva le Sam 24 Sep - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM 2010-commentaires d'après match-pronostics   CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 2:11

Juba a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
Juba a écrit:
assalam

moi je mise sur lespagne

l algerie je craint le pire pour eux; ils ont pas de fond de jeu, il manque de la qualité dasn cette equipe
fo juste pas kil sperdent contre les usa

salam

espagne, portugal, angleterre, pays bas sont des équipes complètes, puissantes, fortes, elles sont capables de gros résultats du style 5-0.

mais moi je mise sur italie, brésil, argentine ou allemagne. ces équipes ont l'expérience. surtout l'argentine, je sens que messi va faire un malheur avec milito et compagnie.


quand à l'afrique du sud, pour sa première mi temps, jetrouve qu'elle arrive à développer pendant quelques instants un style à la brésilienne, rapide, technique, une touche de balle, droit vers le but.

dommage ils pouvaient marquer.

ce soir la france face à l'urugay, faut savoir que les deux attaquants urugayens ont marqués cette année 70 buts à eux deux....

il te reste plus que l allemagne pour sauver tes pronosique, mais tinquiete mercredi ca sera fini

cette coupe du mon de est nulle. le niveau est super faible. j'ai vu pratiquement aucun gros match 3-2 ou 4-2. c'est soit des résultats vierges soit des 4-0. et encore les 4-0 n'ont rien d'enthousiasmant.

le brésil a été ennuyant, la france n'a même pas jouer au foot, l'italie a joué à 11 derrière, l'angleterre a montré un visage pâle, messi, ronaldo, rooney ont été nuls comme jamais. les vuvuzela ont tout détruis, l'uruguay joue un football de merde, l'afrique a super mal joué, ils ne savent pas tirer des penalty, bref la total!

nulle cette coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM 2010-commentaires d'après match-pronostics   CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:00

Ippo_achelhi a écrit:


cette coupe du mon de est nulle. le niveau est super faible. j'ai vu pratiquement aucun gros match 3-2 ou 4-2. c'est soit des résultats vierges soit des 4-0. et encore les 4-0 n'ont rien d'enthousiasmant.

le brésil a été ennuyant, la france n'a même pas jouer au foot, l'italie a joué à 11 derrière, l'angleterre a montré un visage pâle, messi, ronaldo, rooney ont été nuls comme jamais. les vuvuzela ont tout détruis, l'uruguay joue un football de merde, l'afrique a super mal joué, ils ne savent pas tirer des penalty, bref la total!

nulle cette coupe du monde.

Salam,

Il faut se dire que il y a une pression derrière chaque équipe, ils représentent leur pays et c'est un facteur important qu'il faut souligner car ça les oblige à se mettre au même niveau que les autres d'où les matchs ne sont pas évidents à remporter pour les favoris comme la France ou d'autres pays qui ont cru qu'ils ont eu la chance d'être dans un groupe "facile" et de ne pas s'entrainer suffisammant, ils ont carrément sous estimé leur adversaires. Beaucoup de surprises et je trouve cette coupe du mone très intéressante car maintenant il n' y a pas d'équipe contenant les meilleurs joueus qui étaient come tu souligne Messi, Rooney etc etc... je suis pa trop d'accord avec toi car on voit de beaux jeux par exemple avec les Pays Bas ou l'Allemagne et j'espère que la finale opposera ces deux équipes qui méritent cette coupe.

Bon match et vive la Manshaft Smile
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM 2010-commentaires d'après match-pronostics   CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:45

je suis déééégggggg CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Icon_cry CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Icon_sad

je sais pas ce qui s'est passé
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM 2010-commentaires d'après match-pronostics   CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:45

Afg4ever a écrit:
je suis déééégggggg CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Icon_cry CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Icon_sad

je sais pas ce qui s'est passé

Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM 2010-commentaires d'après match-pronostics   CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:19

Juba a écrit:
Afg4ever a écrit:
je suis déééégggggg CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Icon_cry CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Icon_sad

je sais pas ce qui s'est passé

Mr. Green Mr. Green

rigole rigole tu peux encore rigoler jusqua 7 juillet

CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Icon_biggrin2CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Icon_biggrin2 CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Icon_biggrin2 CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Icon_biggrin2 CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Icon_biggrin2 CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Icon_biggrin2 CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Icon_biggrin2 CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Icon_biggrin2 CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Icon_biggrin2 CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Icon_biggrin2 CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Icon_biggrin2 CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Icon_biggrin2 CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Icon_biggrin2 CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Icon_biggrin2 CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Icon_biggrin2 CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Icon_biggrin2 CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Icon_biggrin2 CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Icon_biggrin2 CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Icon_biggrin2 CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Icon_biggrin2 CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Icon_biggrin2 CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Icon_biggrin2 CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM 2010-commentaires d'après match-pronostics   CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:54

deva a écrit:


salam
... autant que tu aimes les écrire Razz
J'aime écrire certaines choses pour faire plaisir à certains Razz
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM 2010-commentaires d'après match-pronostics   CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:30

JUBA

CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 En-colere


c'est incroyable l'Allemagne a perdu contre l'espagne

alors qu'elle n'a même pas jouer...., enfin cette équipe Allemande n'avait rien de ce qu'elle a montrer jusqu'a maintenant CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Icon_eek

c'est incroyable de voir des équipe comme l'Argentine jouer tout les matchs au top et puis d'un coup ils jouent plus


je ne comprends plus rien

nada

CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Fache1
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM 2010-commentaires d'après match-pronostics   CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:58

frere on peut refaire 10 fois ce match, on met meme muller sur le terrain, le resultat sera le meme. Si l allemagne a mal jouer c a cause de l espagne qui prive tous ses adversaires de ballon.
Ya aucune nation auj qui peut rivaliser avec cette equipe. Le pb c que ca donne des match pourri pceque ca joue que dans un sens.

En tout cas moi jdit qu une chose: des le debut de la coupe du monde jvous avais dit que l espagne allait la gagner, la ils sont en final
la francaise des jeux a de la chance que c est haram de parier, sinon jlé auraient depouiller.


Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM 2010-commentaires d'après match-pronostics   CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:34

c'est la coupe du monde la plus nulle.
l'afrique n'a pas de chances.
les matchs sont ennuyants à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM 2010-commentaires d'après match-pronostics   CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:32

Juba a écrit:


la francaise des jeux a de la chance que c est haram de parier, sinon jlé auraient depouiller.



comme tu te la pète CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM 2010-commentaires d'après match-pronostics   CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:34

JUBA on pari que les Pays-Bas gagne contre l'Espagne !

si je gagne tu quitte le forum pour une semaine CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Icon_razz CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Icon_razz CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Icon_razz CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM 2010-commentaires d'après match-pronostics   CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:48

CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Uruguay-4468252jshek_1951 Uruguay
CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Uruguay-4468252jshek_1951 Uruguay
CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Uruguay-4468252jshek_1951 Uruguay
CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Pays-bas-4468223esvss_1951 Pays-Bas
CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Coree-du-sud-4468164fhpas_1951 Corée du Sud

CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Etats-unis-4468177mjhve_1951 Etats-Unis
CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Ghana-4468182svqlu_1951 Ghana
CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Ghana-4468182svqlu_1951 Ghana

CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Pays-bas-4468223esvss_1951 Pays-Bas
CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Pays-bas-4468223esvss_1951 Pays-Bas
CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Pays-bas-4468223esvss_1951 Pays-Bas
CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Slovaquie-4468236xzosv_1951 Slovaquie

CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Bresil-4468152xibkq_1951 Brésil
CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Bresil-4468152xibkq_1951 Brésil
CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Chili-4468157gneck_1951 Chili

CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Argentine-4468140uymnx_1951 Argentine
CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Argentine-4468140uymnx_1951 Argentine
CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Allemagne-4468135ijmyb_1951 Allemagne
CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Espagne-4468175rmbcn_1951 Espagne
CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Mexique-4468210zffiq_1951 Mexique

CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Allemagne-4468135ijmyb_1951 Allemagne
CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Allemagne-4468135ijmyb_1951 Allemagne
CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Angleterre-4468137fdxlr_1951 Angleterre

CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Paraguay-4468221pjkxd_1951 Paraguay
CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Paraguay-4468221pjkxd_1951 Paraguay
CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Espagne-4468175rmbcn_1951 Espagne
CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Japon-4468194gyeus_1951 Japon

CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Espagne-4468175rmbcn_1951 Espagne
CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Espagne-4468175rmbcn_1951 Espagne
CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Portugal-4468226expml_1951 Portugal
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM 2010-commentaires d'après match-pronostics   CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:52

Ippo_achelhi a écrit:
c'est la coupe du monde la plus nulle.
l'afrique n'a pas de chances.
les matchs sont ennuyants à mourir.
Salam
Je pense la même chose que toi, mais je pense que ça du en parrie à cause de l'équipe de France, vivons en France, on a pas eu l'adrénaline comme les autres pays, je suis que les Espagnols et les Holandais ne sont pas de même avis ue nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM 2010-commentaires d'après match-pronostics   CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:38

Salam ,

si les espagnoles gagnent la coupe , moi j'arrête de regarder le foot jusqu'à la fin de ma vie , ou jusqu'a ce que l'Afghanistan y participe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM 2010-commentaires d'après match-pronostics   CM 2010-commentaires d'après match-pronostics - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CM 2010-commentaires d'après match-pronostics
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les talebs sur paris match
» Match Algérie-Maroc
» Des photos prises lors d'un match
» Match de foot Palestine Afghanistan
» Après un match de foot en Russie à moscou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sports-
Sauter vers: