| Le Rambo de 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paktiawal Membre Extra
Nombre de messages : 565 Localisation : Zamin Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Le Rambo de 2010 Mer 16 Juin - 17:55 | |
| Salam, voilà le nouveau Rambo qui est parti à la recherche de Ben Laden!!! http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2010/06/16/epee-de-samourai-et-lunettes-infrarouges-pour-combattre-ben-laden_1373942_3222.html | |
|
| |
Pascal Boulerie Membre Extra
Nombre de messages : 668 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le Rambo de 2010 Mer 16 Juin - 17:59 | |
| - Paktiawal a écrit:
- le nouveau Rambo qui est parti à la recherche de Ben Laden !
Il a fait le fou... دیوانه | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Le Rambo de 2010 Mer 16 Juin - 19:46 | |
| Salam C'est un dingue ce mec Ou il est vraiment fou ou il est vraiment courageux, mais je crois plus qu'il soit fou qu'autre chose.. | |
|
| |
Paktiawal Membre Extra
Nombre de messages : 565 Localisation : Zamin Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Le Rambo de 2010 Mer 16 Juin - 20:49 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam
C'est un dingue ce mec
Ou il est vraiment fou ou il est vraiment courageux, mais je crois plus qu'il soit fou qu'autre chose.. Disons qu'il est complètement taré, c'est pour ça qu'au Pakistan il vont lui faire passer des tests psychiatrique!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 668 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le Rambo de 2010 Jeu 17 Juin - 7:47 | |
| Comme l'article Le Monde le rapporte : "le chasseur ressemblerait finalement beaucoup à sa proie. Même ferveur religieuse, même maladie rénale et même… barbe." PS Et avec les rumeurs qui disent que Ben Laden se trouverait en fait dans un quartier de la ville portuaire afghanistanaise^W afghane^W pakistanaise de Karachi, qu'allait-il donc faire à Chitral ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Karachi "Un grand nombre de réfugiés Afghans y ont [...] élu domicile." | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Le Rambo de 2010 Jeu 17 Juin - 8:28 | |
| Salam Si il n'était pas fou, il n'aurais pas agit ainsi pour capturer Ben Laden, il serait engagé plutôt dans l'armée américaine ou dans un commando d'élite, on ne prend pas un sac à dos avec une épée pour aller chercher quelqu'un en Afgahnistan et au Pakistan à moins qu'on soit fou. Je suis sûr qu'il a dû dire aux gens qu'ils croisaient sur la route qu'il était venu tuer OBL, tout le monde l'a surment pris pour un fou donc ils l'ont laissé continué sa route | |
|
| |
| Sujet: on l'appelle Trinita^W le Padre Ven 18 Juin - 20:08 | |
| Des nouvelles et une photo d'un autre acteur de film : http://www.laposte.net/thematique/actualites/monde/article.jsp?idArticle=20100618182400-afghanistan---les-legionnaires-l-appellent--padre--&idAgg=actu_monde PS C'est un film tragi-comique... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rambo de 2010 Jeu 24 Juin - 13:54 | |
| Salam,
Rambo lol Je pense que ce n est pas impossible s il parlait les langues en Afghanistan et au Pakistan A sa place je me ferais passe pour un symphatisant
Des organisations comme le service secret de l oncle sam doit avoir surement des Talibans au sein des Talibans |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Le Rambo de 2010 Sam 26 Juin - 5:31 | |
| Salam, - ahmad a écrit:
- Salam,
Rambo lol Je pense que ce n est pas impossible s il parlait les langues en Afghanistan et au Pakistan A sa place je me ferais passe pour un symphatisant
Des organisations comme le service secret de l oncle sam doit avoir surement des Talibans au sein des Talibans lol, pas besoin, ils ont tous les talebs qu'ils veulent, pas agents ou quoique ce soit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Rambo de 2010 | |
| |
|
| |
| Le Rambo de 2010 | |
|