Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Aujourd'hui tout le monde est Algérien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
olympique95
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 428
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2009

Aujourd'hui tout le monde est Algérien Empty
MessageSujet: Aujourd'hui tout le monde est Algérien   Aujourd'hui tout le monde est Algérien Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:17

Salam

à 16h ce 23 juin 2010, l'Algérie joue contre les USA sa qualification pour les huitième de finale de la coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Aujourd'hui tout le monde est Algérien Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui tout le monde est Algérien   Aujourd'hui tout le monde est Algérien Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:07

l'algérie a trés mal calculé son coup selon moi.

elle devait gagner pour se qualifier. gagner signifie planter un but au moins!! il leur en fallait deux.

or on dirait qu'ils ont joués le match nul.

si le gardien n'avait pas fait tous les arrêts miracles, y aurait eu 5-0 pour les usa.

chapeau à belhadj et le gardien.

sinon les usa joue un très beau football courageux et vers l'avant. normal ils sont les fils des anglais. le fighting spirit.

je trouve que les usa ont été très fort et très courageux. toujours menés et toujours à garder espoir.

l'algérie n'a marquée aucun but. c'ets très décevant et je pense que ne pas marquer de but c'est avoir été inutile.

perdre 7-0 comme la corée mais mettre un but au brésil c'est mille fois mieux que de faire 0-1, 0-0, 0-1.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Aujourd'hui tout le monde est Algérien Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui tout le monde est Algérien   Aujourd'hui tout le monde est Algérien Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:36

Thaya Djzaiar, je suis avec l'algérie jusqu'à la mort, même si ils ne savent pas jouer. Razz

Les algériens sont trop fort avec leur drapeau Laughing , je suis dégouté qu'ils ont perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

Aujourd'hui tout le monde est Algérien Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui tout le monde est Algérien   Aujourd'hui tout le monde est Algérien Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:03

Wé ils sont plutôt fort à la bagare, j'aurai aimé qu'ils mettent un coup de boule à un de ces américains!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Aujourd'hui tout le monde est Algérien Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui tout le monde est Algérien   Aujourd'hui tout le monde est Algérien Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:11

les Etats Unis ont montrer au monde que tout est a leur porté , leur football a progressé plus vite que la musique en dépassant largement les formation africaines turque et asiatique même certaines grande formations européennes pourraient perdre contre eux
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Aujourd'hui tout le monde est Algérien Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui tout le monde est Algérien   Aujourd'hui tout le monde est Algérien Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:12

Les algériens ont quand même montrer un bon football

bravo a l'Algérie seul nation musulmane presente
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Aujourd'hui tout le monde est Algérien Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui tout le monde est Algérien   Aujourd'hui tout le monde est Algérien Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:45

Paktiawal a écrit:
Wé ils sont plutôt fort à la bagare, j'aurai aimé qu'ils mettent un coup de boule à un de ces américains!!!!
Salam
Les algériens sortent directe le couteau vers chez moi, ils disent ils ont le nif, genre ils sont trop fiers, moi il m'aime bien parce qu'ils me disent on est kif kif que les afghans Razz

Je leur dit nous on sort pas le couteau, nous directe on passe à la kalach Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Aujourd'hui tout le monde est Algérien Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui tout le monde est Algérien   Aujourd'hui tout le monde est Algérien Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:02

Golestan a écrit:
Paktiawal a écrit:
Wé ils sont plutôt fort à la bagare, j'aurai aimé qu'ils mettent un coup de boule à un de ces américains!!!!
Salam
Les algériens sortent directe le couteau vers chez moi, ils disent ils ont le nif, genre ils sont trop fiers, moi il m'aime bien parce qu'ils me disent on est kif kif que les afghans Razz

Je leur dit nous on sort pas le couteau, nous directe on passe à la kalach Laughing

cette mentalité est triste. au stade charléty, des supporters ont cassés des voitures et casser des vitrines. franchement c'est ridicule et nul.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Aujourd'hui tout le monde est Algérien Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui tout le monde est Algérien   Aujourd'hui tout le monde est Algérien Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:18

Salam
Tu vois les grue des chantier qui monte jusqu'à 300 mettre dans le ciel, des algériens avaient monté tout en haut et avait pointé leur drapeau avant le match, ensuite des portugaus avait fait la même chose, on pouvait voir les deux drapeaux à 5 km Laughing

J'ai voulu vous prendre une photo mais j'ai completement zapé. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui tout le monde est Algérien Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui tout le monde est Algérien   Aujourd'hui tout le monde est Algérien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui tout le monde est Algérien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sports-
Sauter vers: