Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ON VA ËTRE DEUX

Aller en bas 
+4
Cheikh
Afg4ever
Golestan
zarlachte
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

ON VA ËTRE DEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON VA ËTRE DEUX   ON VA ËTRE DEUX - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:14

Afg4ever a écrit:
zarlachte a écrit:
Afg4ever a écrit:
zarlachte a écrit:
Afg4ever a écrit:
, mais a ce que je vois tu n'est qu'une petite merde


mais je sais que ça n est pas lui ..donc je m excuse pour ça..

moi je me rabaisse jamais ma pauvre

tu m'accuse ensuite tu t'excuse

c'est toi tu te rabaisse en venant dans le forum et en accusant a tord les gens en les insultant ...

ce n'est pas pour rien que des types s'en prennent a ta famille


mdrrr
non mon pauvre le problème qu a ma famille c est d avoir récolté toutes les beautés de qandar , et ça crée des tensions..mdrrrr

je ne m excuse que des fausses accusations mais pas de ce que je pense de toi ..
si t étais un homme , tu ferai pas autant de cacas nerveux..casse toi plus rabaissé que ça tu trouveras pas..

une blague à cet égard :

sous l empire des talebs , un homme a été attrappé en flagrant de délit de corruption et de vol , les talebs l ont déshabillé , trainé dans la boue puis attaché à l arrière d une voiture en écrivant sur son front "je suis un voleur"..ils l ont trainé dans toute la ville..

une fois sa punition levé , il avait le visage compètement noir de boue , à moitié nu , ils l ony détaché et là il trébuche sur une pierre et manque de tomber et il dit " : kam bod bewab shawom"..

toi tu te rabaisses comme pas possible depuis dix jours , tu me fais perdre du temps comme un gamin en fait perdre à sa mère et tu me parles ensuite de ne pas vouloir te rabaisser avec moi..que tu te foutes de ma gueules ok mais de la tienne...c est dommage..

boro dega

raconte pas de salade là tavais carement plus rien a dire tu ma sortit une blague qui n'en est franchement pas une, pauvre taleb

je sais très bien ce que tu pense de moi

"" ricky martin qui n'arrete pas de sauter des marocaines ""

sa me fait rire tu peux pas savoir

la sérieusement je commence a perdre mon temps sur une frustré qui a la haine contre tout le monde et qui se fais salir son identité badgirl lol

mdr..
tu commences à perdre ton temps que maintenant?

je te l ai dis depuis le début , te frotte pas à moi et ton temps tu pourras le perdre pour autre chose..

et si je te fais rire tant mieux ça nous changera de tes pets ..
je n ai aucune haine à l heure où je te parle , d ailleurs j ai hâte de venir être acceuillie en princesse chez vous..looooool

j espère que le riz est bon de votre côté , ma famille aime le riz au caramel mais ma belle soeur préfère le dam-pokht..je le dis au cas où..

ps : si je suis folle ..pourquoi tu perds ton temps avec les fous ,ferme là t en as pas marre d essuyer mes après midi d ennuis..en ce moment des après midis de bakara j en ai pas mal ..congé oblige..

allé arrête de faire ta choquée..ignore moi , je finirai bien à me rendre compte que je ne fais plus d effet..mdrrrrrrrrr


ps : si t as pas compris ma blague , c est vraiment dommage parchami
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

ON VA ËTRE DEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON VA ËTRE DEUX   ON VA ËTRE DEUX - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:59

zarlachte a écrit:

je n ai aucune haine à l heure où je te parle , d ailleurs j ai hâte de venir être acceuillie en princesse chez vous..looooool

a strasbourg le riz est bon ne t'inquiète pas y a pour tout les gouts

ce de quoi tu dois t'inquité c'est de ton intégration parmi les afghans petite peste que tu es...

je sais pas si ta remarquer mais j'ai arrêter les insultes alors des """parchami""" il ne peut y avoir que dans ta famille de femmelette qui se font appelé et tocé pour mordagawi et lâchent leur filles sur internet jouer les caïds
Revenir en haut Aller en bas
Cheikh
Membre



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 25/06/2010

ON VA ËTRE DEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON VA ËTRE DEUX   ON VA ËTRE DEUX - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:06

Mdr on dirait un vieux couple
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

ON VA ËTRE DEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON VA ËTRE DEUX   ON VA ËTRE DEUX - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:13

Cheikh a écrit:
Mdr on dirait un vieux couple

que Allah me préserve de ce genre de femmes

toba allah toba toba

je vous jure j'ai peur loool

on ne sais pas c'est le destin ça peut vous arrivez a vous aussi personne n'est a l'abri lol
Revenir en haut Aller en bas
Cheikh
Membre



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 25/06/2010

ON VA ËTRE DEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON VA ËTRE DEUX   ON VA ËTRE DEUX - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:19

Non faut pas dire sa
Moi personnellement je ne connais aucun des deux
Mais j'en suis sur comme a 99% des discute c'est sur un mal entendu au debut que sa a commencer lool
En plus vous vaut reactions on dirait que vous avez le sang cho tout les deux et rajoute a sa la FIERTE et voila un coktail explosif au grd bonheur des foromiste non inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

ON VA ËTRE DEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON VA ËTRE DEUX   ON VA ËTRE DEUX - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:04

zarlachte a écrit:
Afg4ever a écrit:
zarlachte a écrit:


on arri_ve sur stras et avec un peu de chance c est chez ta famille qu on est invité..mdr...

on connait une grande famille de 100 personnes..juste pour te prévenir que dès fois , je vais me taper l incruste chez toi avec ma belle soeur ..loool

ps : n oublie pas les meman nawazi des pashtouns , makak looool

je l'aisserai pas une seconde ta famille de taré entrer dans ma maison

c'est toi tu débarque avec tes insultes et tes menaces..... grosse taré va

je réagis en conséquence ...

je t'ai donné mon nom ne me traite pas de lâche y des limites a tout!!!!

et ne vient pas en incruste ! si y a des hommes dans ta familles de vrais hommes alors la moindre des chose c'est de prévenir... comme ça on règle a l'ancienne homme a homme

et les femmes de ta famille tu les gardes, nous on traite pas avec ni les femmes ni les tapettes

et sache qu'avant de vous lancez dans une telle aventure renseigne toi bien je dis bien chez les afghans de strasbourg de tes ennemis

hahahahaha

arrête tes conneries ..mes hommes ils ne se saliront pas ..

c est moi ou rien..

et ne me menace pas , je t assure on a acheté sur strasbourg , je suis même dans votre assoc ..
j insulte parce que tu as commencé avec tes insultes et je les maintiens très fort alors autant te calmer parce que on va vivre côte à côte ..

depuis dix jours tu traites avec une femme et là tu vas me faire croire que tu ne te compares pas aux femmes mais veux jouer tarzan à l ancienne avec mes hommes?? t as rêvé ..ils te feront un bisous sur le front et te diront d aller faire ta prière..

ils sont comme ça ..looool

allé je te le dis gentiment , n interviens plus sur mes topics et je t oublie..fais pas comme si tu savais pas d où c est parti ..et en toute sympathie je te le redis casse toi!!!t as voulu jouer à jésus christ arabe avec ta copine paktiawal , vous m insultez et là ..tu t étonnes que je ne te piffres pas..mdrrrrr

du balai
Oh! je t'ai dit de m'ignorer! je suis pas du genre de ceux qui menacent, alors fait attention ou tu mets tes pieds!!! Je me suis renseigné sur toi, je sais ou tu habites et je peux même te dire que dans le quartier ou t'habites tu oses même pas regarder les arabes dans les yeux, t'es obligé de baisser la tête et le regard quand tu les croise!!!
Ils m'ont tout dit sur toi et j'ai compris pourquoi t'as la haine envers les arabes, surtout que t'as même pas de frères pour te défendre!!!
Si tu veux faire la courageuse, alors commence à essayer de lever la tête et regarder les beurettes de ton quartier droit dans les yeux au lieu de les insulter en traitre , par derrière, sur un forum afghan!!!
Tu sais très bien qu'ils sont fous, et tu connais très bien leur réaction si jamais ils voient ce que t'as dit sur eux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

ON VA ËTRE DEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON VA ËTRE DEUX   ON VA ËTRE DEUX - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:38

ca me rappel l'histoire de farouk avec alexandre le grand et sa mere qui lui demande des captifs d'afghanistan. une fois arrivés chez la mere, elle les met dans une cage et les afghans se battaient et là elle lui a dit abandonnes, tu perdras.

l'amérique perdra.

sinon les gas qui viennent sonner sont des malades. qu'Allah guérisse leur maladie




Dernière édition par Ippo_achelhi le Lun 28 Juin - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

ON VA ËTRE DEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON VA ËTRE DEUX   ON VA ËTRE DEUX - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:38

Paktiawal a écrit:
zarlachte a écrit:
Afg4ever a écrit:
zarlachte a écrit:


on arri_ve sur stras et avec un peu de chance c est chez ta famille qu on est invité..mdr...

on connait une grande famille de 100 personnes..juste pour te prévenir que dès fois , je vais me taper l incruste chez toi avec ma belle soeur ..loool

ps : n oublie pas les meman nawazi des pashtouns , makak looool

je l'aisserai pas une seconde ta famille de taré entrer dans ma maison

c'est toi tu débarque avec tes insultes et tes menaces..... grosse taré va

je réagis en conséquence ...

je t'ai donné mon nom ne me traite pas de lâche y des limites a tout!!!!

et ne vient pas en incruste ! si y a des hommes dans ta familles de vrais hommes alors la moindre des chose c'est de prévenir... comme ça on règle a l'ancienne homme a homme

et les femmes de ta famille tu les gardes, nous on traite pas avec ni les femmes ni les tapettes

et sache qu'avant de vous lancez dans une telle aventure renseigne toi bien je dis bien chez les afghans de strasbourg de tes ennemis

hahahahaha

arrête tes conneries ..mes hommes ils ne se saliront pas ..

c est moi ou rien..

et ne me menace pas , je t assure on a acheté sur strasbourg , je suis même dans votre assoc ..
j insulte parce que tu as commencé avec tes insultes et je les maintiens très fort alors autant te calmer parce que on va vivre côte à côte ..

depuis dix jours tu traites avec une femme et là tu vas me faire croire que tu ne te compares pas aux femmes mais veux jouer tarzan à l ancienne avec mes hommes?? t as rêvé ..ils te feront un bisous sur le front et te diront d aller faire ta prière..

ils sont comme ça ..looool

allé je te le dis gentiment , n interviens plus sur mes topics et je t oublie..fais pas comme si tu savais pas d où c est parti ..et en toute sympathie je te le redis casse toi!!!t as voulu jouer à jésus christ arabe avec ta copine paktiawal , vous m insultez et là ..tu t étonnes que je ne te piffres pas..mdrrrrr

du balai
Oh! je t'ai dit de m'ignorer! je suis pas du genre de ceux qui menacent, alors fait attention ou tu mets tes pieds!!! Je me suis renseigné sur toi, je sais ou tu habites et je peux même te dire que dans le quartier ou t'habites tu oses même pas regarder les arabes dans les yeux, t'es obligé de baisser la tête et le regard quand tu les croise!!!
Ils m'ont tout dit sur toi et j'ai compris pourquoi t'as la haine envers les arabes, surtout que t'as même pas de frères pour te défendre!!!
Si tu veux faire la courageuse, alors commence à essayer de lever la tête et regarder les beurettes de ton quartier droit dans les yeux au lieu de les insulter en traitre , par derrière, sur un forum afghan!!!
Tu sais très bien qu'ils sont fous, et tu connais très bien leur réaction si jamais ils voient ce que t'as dit sur eux!!!!


pourquoi tu t excites kalan karak??on t a encore réveillé ?
pauvre merde de zantcha , tu veux me faire peur...

pffffff ils t ont dit sur moi??? mais qui "ils"??? je connais dieu merci personne ici au point de dire "ils" ..pauvre ignorant..

t as rien d autre à faire quand tes femmes ne sont pas là sale vicieux..
y a qu une personne aussi traitre que toi pour savoir ce qui se passe entre moi et les arabes sale bouffon

dénonce mon identité si tu crois que ça m impressionne..

va jusqu au bout de tes paroles petit morveux ..genre j ai peur..mdrrrrrrrrrrr je me défends très bien voir trop bien à moi seule tu sais très bien .... white.

tu crois pouvoir me provoquer comme ça???

allé t es de la même tranche des afghans frustés qui se cherchent une raison d exister à travers les autres et jouent les intellos omnipotent..

parle de moi à qui tu veux , on te retrouvera beghayrat..et si t étais respectueux de ta propre parole , tu serai pas là à me lire sale békara..

encore une chose , je mets les pieds là om je veux et là je les ai sur ta tête...

ne crois surtout pas que ce forum est mon punching ball..si tu me connais rééllement tu sais de quoi je suis capable sale fouineur de tapette

ps ; en tout cas on s est régalé ce soir si tu vois de quoi je parle et ça n est que le début..


Dernière édition par zarlachte le Lun 28 Juin - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

ON VA ËTRE DEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON VA ËTRE DEUX   ON VA ËTRE DEUX - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:46

Golestan a écrit:
Salam
Personnellement je ne pense pas qu'un forumiste se permettra de faire des choses comme ça, il faut vraiment être un taré pour faire ce genre de chose et si c'est le cas, il faut lui peter tres vite ces dents.

Mais je suis sûr que c'est une personne qui te connait qui s'amuse ou te fais simplement chié pour t'enerver.

tu sais récemment j'ai entendu une histoire de fou

une jeune fille gardait un bébé, le bébé d'un couple.

les deux parents travaillaient. la jeune fille est alé posé le bébé dans la chambre du haut pour qu'il fasse sa sieste. ensuite elle redescend dans le salon.

5minutes plustard, elle entend le bébé pleurer. alors elle remonte.
elle trouve le bébé un peu déshabillé sur le lit. le bébé a du s'enlever les habits et les couches. elle le rhabille et le rendort.

puis elle descend au salon. 5 minutes plustard, le bébé se met à pleurer. la jeune fille est choquée, elle se dit que c'est pas normal. elle remonte, elle trouve l'enfant déshabillé un peu. elle se dit qu'il doit y avoir un fantôme, un truc bizarre. elle le rhabille et descend.

5 minutes plustard, le bébé se réveille et pleure. elle prend le téléphone et appelle la mère
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

ON VA ËTRE DEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON VA ËTRE DEUX   ON VA ËTRE DEUX - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:52

elle demande a la mere si la maison est normal et lui explique les faits.

la mère lui dit qu'effectivement c'est bizarre.

et elle lui dit de prendre les jouets et de lui donner, le bébé va dodo.

la babysiter lui dit "je vais lui donner sa grosse pelluche".

la mere lui dit demande quelle pelluche
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

ON VA ËTRE DEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON VA ËTRE DEUX   ON VA ËTRE DEUX - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:55

la fille répond la grosse pelluche assise sur la chaise.

la mere lui dit non, y a pas de pelluche.

la baby sitter remonte et fait semblant de calmer le bébé, elle passe à coté de la pelluche.

elle descend vite les escaliers et sors en silence appeler la police.

quand la police débarque, il rentre dans la chambre. c'était un faux clowns, un voisin pédophile qui se déguisait et mimait la statue.
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

ON VA ËTRE DEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON VA ËTRE DEUX   ON VA ËTRE DEUX - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 7:17

zarlachte a écrit:
Paktiawal a écrit:
zarlachte a écrit:
Afg4ever a écrit:
zarlachte a écrit:


on arri_ve sur stras et avec un peu de chance c est chez ta famille qu on est invité..mdr...

on connait une grande famille de 100 personnes..juste pour te prévenir que dès fois , je vais me taper l incruste chez toi avec ma belle soeur ..loool

ps : n oublie pas les meman nawazi des pashtouns , makak looool

je l'aisserai pas une seconde ta famille de taré entrer dans ma maison

c'est toi tu débarque avec tes insultes et tes menaces..... grosse taré va

je réagis en conséquence ...

je t'ai donné mon nom ne me traite pas de lâche y des limites a tout!!!!

et ne vient pas en incruste ! si y a des hommes dans ta familles de vrais hommes alors la moindre des chose c'est de prévenir... comme ça on règle a l'ancienne homme a homme

et les femmes de ta famille tu les gardes, nous on traite pas avec ni les femmes ni les tapettes

et sache qu'avant de vous lancez dans une telle aventure renseigne toi bien je dis bien chez les afghans de strasbourg de tes ennemis

hahahahaha

arrête tes conneries ..mes hommes ils ne se saliront pas ..

c est moi ou rien..

et ne me menace pas , je t assure on a acheté sur strasbourg , je suis même dans votre assoc ..
j insulte parce que tu as commencé avec tes insultes et je les maintiens très fort alors autant te calmer parce que on va vivre côte à côte ..

depuis dix jours tu traites avec une femme et là tu vas me faire croire que tu ne te compares pas aux femmes mais veux jouer tarzan à l ancienne avec mes hommes?? t as rêvé ..ils te feront un bisous sur le front et te diront d aller faire ta prière..

ils sont comme ça ..looool

allé je te le dis gentiment , n interviens plus sur mes topics et je t oublie..fais pas comme si tu savais pas d où c est parti ..et en toute sympathie je te le redis casse toi!!!t as voulu jouer à jésus christ arabe avec ta copine paktiawal , vous m insultez et là ..tu t étonnes que je ne te piffres pas..mdrrrrr

du balai
Oh! je t'ai dit de m'ignorer! je suis pas du genre de ceux qui menacent, alors fait attention ou tu mets tes pieds!!! Je me suis renseigné sur toi, je sais ou tu habites et je peux même te dire que dans le quartier ou t'habites tu oses même pas regarder les arabes dans les yeux, t'es obligé de baisser la tête et le regard quand tu les croise!!!
Ils m'ont tout dit sur toi et j'ai compris pourquoi t'as la haine envers les arabes, surtout que t'as même pas de frères pour te défendre!!!
Si tu veux faire la courageuse, alors commence à essayer de lever la tête et regarder les beurettes de ton quartier droit dans les yeux au lieu de les insulter en traitre , par derrière, sur un forum afghan!!!
Tu sais très bien qu'ils sont fous, et tu connais très bien leur réaction si jamais ils voient ce que t'as dit sur eux!!!!


pourquoi tu t excites kalan karak??on t a encore réveillé ?
pauvre merde de zantcha , tu veux me faire peur...

pffffff ils t ont dit sur moi??? mais qui "ils"??? je connais dieu merci personne ici au point de dire "ils" ..pauvre ignorant..

t as rien d autre à faire quand tes femmes ne sont pas là sale vicieux..
y a qu une personne aussi traitre que toi pour savoir ce qui se passe entre moi et les arabes sale bouffon

dénonce mon identité si tu crois que ça m impressionne..

va jusqu au bout de tes paroles petit morveux ..genre j ai peur..mdrrrrrrrrrrr je me défends très bien voir trop bien à moi seule tu sais très bien .... white.

tu crois pouvoir me provoquer comme ça???

allé t es de la même tranche des afghans frustés qui se cherchent une raison d exister à travers les autres et jouent les intellos omnipotent..

parle de moi à qui tu veux , on te retrouvera beghayrat..et si t étais respectueux de ta propre parole , tu serai pas là à me lire sale békara..

encore une chose , je mets les pieds là om je veux et là je les ai sur ta tête...

ne crois surtout pas que ce forum est mon punching ball..si tu me connais rééllement tu sais de quoi je suis capable sale fouineur de tapette

ps ; en tout cas on s est régalé ce soir si tu vois de quoi je parle et ça n est que le début..

Ecoute, je suis ni excité, ni énervé, je suis très calme, ça fait plusieurs fois que tu me cites dans tes messages en m'insultant, pourtant je t'avais dit de faire comme moi, c'est à dire de m'ignorer et de te comporter comme une vrai afghane fière! Là tu es entrain de faire douter tout le monde sur tes origines.
Je suis pas aussi un fouineur, je me suis juste renseigné auprès des forumistes pour savoir qui c'est celle là qui s'excite, insulte et menace tout le monde.
On m'a dit d'ou tu étais, j'ai tout de suite compris pourquoi t'es raciste et pourquoi tu vas fuir ta ville pour te réfugier à Strasbourg. Pour respecter ta vie privée, je dirai pas le nom de ton quartier, je sais très bien qu'il fait partie des quartiers les plus chaud de France et pour preuve, quand les flics s'y rendent ils sont obligés de venir avec de gros renforts et bien armés!
Mashallah, je vois que tu es très courageuse mais je me pose quand même des questions???
Au lieu de t'exciter sur ton clavier en menaçant tout le monde, POURQUOI TU SORS PAS DE CHEZ TOI ET TU CRIES HAUT ET FORT DANS TON QUARTIER:
SALES ARABES! BANDE DE RACAILLES! RETOURNEZ DANS VOTRE BLED!
Une dernière chose, arrête de m'envoyer des MP en me demandant de te menacer en life sur les topics! Wallahi, de ma vie j'ai jamais menacé une femme , je m'en voudrai toute ma vie si je me mettrai à faire ça ou bien frapper un être aussi faible. D'autre part, je n'ai pas d'oncle qui vit dans ton quartier comme tu m'as dit et que soit disant tu l'as envoyé en prison!
WALLAHI, WALLAHI, WALLAHI, c'est la dernière fois que je répond directement à tes insultes et je prend tous les forumistes en témoin de ce que je viens de dire, dans le cas contraire je les autorise tous à m'insulter et de me traiter de béghayrat et Qu'Allah Tout Puissant m'accorde un malheur si je failli à ma promesse!
PS: c'est pas la peine de m'envoyer des MP, tu perds ton temps, à l'avenir je les effacerai d'entrée sans même les lire!!!
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

ON VA ËTRE DEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON VA ËTRE DEUX   ON VA ËTRE DEUX - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 9:16

Afg4ever a écrit:
zarlachte a écrit:


je pars à kaboul et ensuite je viens sur strasbourg..un plaisir de te voir là bas..



ohhhhhhhhhhh wallah sur la vie de ma mère elle me connais même pas elle me fait des menaces

tu sais quoi moi tout le monde me connais sur strasbourg je suis de la famille Arghandiwal

viens quand tu veux mais ramène des hommes avec toi

et sache que si j'ai tes nouvelle sur stras , ça sera pas pour venir discuter car tu ma insulté ma famille alors que je t'ai rien fais donc ramène tes hommes


salam

c est vrai ca ?? tu es de arghendéh ? a coté de Paghman ?
tu es de pahin ya bala ?
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

ON VA ËTRE DEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON VA ËTRE DEUX   ON VA ËTRE DEUX - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 9:46

zarlachte a écrit:
salam


d'après ce que j'ai entendu sur toi d'après mes propres investigation et non ceux des forumistes tu me fais vraiment de la peine, de la peine non pas dans le sens péjoratif mais dans le sens du mot chagrin ...

Seulement parce que té une afghane en plus de souche malgré tout tes propos je m'excuse pour tout ce que je t'ai dis mais sache qu' au début mon attention n'a jamais était de te blaisser ou quoi que se soit, je ne comprenais pas ta haine envers les maghrébins je voulais juste te prouver que tu étais dans l'erreur dans le tord, ta réaction par la suite a fait que c'est partit en latte sans merci et ensuite tu ma envoyer un mp en m'accusant en m'insultant et en me faisant des menaces du gars qui voulais ma mort etc etc etc alors que je t'avais rien fais et sache que ma réaction face a tes menaces étais normale d'un afghan pure souche

Maintenant juste un conseil d'afghan, Strasbourg est une ville très cosmopolite, contrairement a ce qu'on pense sur l'Alsace... ici y a des cartiers ou il n'y a que des maghrébins et leur présence partout dans la ville est grande. dernièrement j'étais a la manif pour la Palestine, on se dirigé vers un cartier juifs et la police n'a pu nous arreter juste a 150 mètres d'une sinagog avec des moyens lourds tellement la foule était grande, si Lepen a toujours eu la côte en alsace ce n'est pas pour rien et la région n'a jamais basculé a gauche

Et pour te dire la vérité sur les afghans de stras, en générale ils ne sont pas très solidaires surtout quand il s'agit de défendre... On a eu des bagarres avec une communauté kurde de la ville de Khel en allemagne qui est la ville voisine de strasbourg, on avait tout organisé bcp lâche nous on promis de venir mais au finale on était juste 6 voitures de 3 a 4 personne dans chaque voiture mais on est quand même allé les affronté c'était une question d'honneur... C'est pour te dire que des vrais afghans il n'y que très peu a strasbourg

Donc fait attention a toi ne crois surtout pas qu'ici les beurettes ne vont pas croisé ton chemin bien au contraire ... et ne crois pas un instant que si y a bcp afghans a strasbourg ils vont tout courir pour défendre tes intérêts
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

ON VA ËTRE DEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON VA ËTRE DEUX   ON VA ËTRE DEUX - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 9:51

farouq a écrit:
Afg4ever a écrit:
zarlachte a écrit:


je pars à kaboul et ensuite je viens sur strasbourg..un plaisir de te voir là bas..



ohhhhhhhhhhh wallah sur la vie de ma mère elle me connais même pas elle me fait des menaces

tu sais quoi moi tout le monde me connais sur strasbourg je suis de la famille Arghandiwal

viens quand tu veux mais ramène des hommes avec toi

et sache que si j'ai tes nouvelle sur stras , ça sera pas pour venir discuter car tu ma insulté ma famille alors que je t'ai rien fais donc ramène tes hommes


salam

c est vrai ca ?? tu es de arghendéh ? a coté de Paghman ?
tu es de pahin ya bala ?

woowww tu connais arghandeh

et oui je suis un arghandiwal de arghandeh bala celui qui est pas loin de maydan on est qawm Suleymankhel c'est pour ça on a des noms de familles soit arghandiwal soit suleymankhel

Farouq jan t'en sais des choses !!!!!!!!! ON VA ËTRE DEUX - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

ON VA ËTRE DEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON VA ËTRE DEUX   ON VA ËTRE DEUX - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:00

Salam
Il y a des inscrits et des gens qui ne sont pas inscrits mais qui viennent lire sur ce forum, il y a des afghans et des nons afghans, pour moi le forum est anonyme, même si certains se connaissent entre eux dans la vie réelle, d'une manière générale nous nous connaissons qu'à travers des pseudos et d'une manière virtuelle.

Pour moi c'est vraiment lache de donner des indications, des remarques ou des reseignements sur un forumistes en public, c'est une question de principe, c'est comme si on rentre chez une personne sans son autorisation, c'est une manière de violer son intimité.

Franchement c'est decevant qu'on en arrive là, il ne s'agit plus de dispute sur des sujets politiques, ethnique, religieux ou sex mais simplement des attaques personnelles, et je trouve cela regrettable.


Personne ici n'aimera qu'on parle de lui et de sa famille en public, donc essayons de se mettre toujours à la place de l'autre, il faut savoir faire la part des choses.


Revenir en haut Aller en bas
Kokojan
Modérateur
Kokojan


Nombre de messages : 131
Localisation : La Terre
Date d'inscription : 06/12/2004

ON VA ËTRE DEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON VA ËTRE DEUX   ON VA ËTRE DEUX - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:52

Salam Laykoum

Veuillez garder votre calme, rester poli et courtois , Pas d'insultes, de termes grossiers , pas de critiques blessantes et inutiles .

Il est formellement interdit, sous peine de voir votre compte annulé, de faire de la diffamation et ce, envers qui que ce soit .

Vous êtes donc invité à lire et à respecter ces règles, dans le cas contraire, ne vous plaignez pas si vos messages sont supprimés.

Nous comptons sur vous mes frères et soeurs pour garder une bonne ambiance sur notre forum.

Qu'Allah vous récompense!

Je ferme ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ON VA ËTRE DEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON VA ËTRE DEUX   ON VA ËTRE DEUX - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ON VA ËTRE DEUX
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: