Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Remise de 1000 € sur le ...
Voir le deal
1999 €

Je cherche une femme

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan

Je cherche une femme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:49

farouq a écrit:

salam
toi qui, i il n y a pas si longtemps, voulais prendre plusieurs epouses ... ( comme si une seul ne suffisait pas ... )

Salam
Attention, mes conseils sont pour les autres, moi je suis un homme cosatud, même 4 femmes n'est pas assez pour moi.

Je donne des conseils au petits jeunes qui arrivent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:52

Golestan a écrit:
farouq a écrit:

salam
toi qui, i il n y a pas si longtemps, voulais prendre plusieurs epouses ... ( comme si une seul ne suffisait pas ... )

Salam
Attention, mes conseils sont pour les autres, moi je suis un homme cosatud, même 4 femmes n'est pas assez pour moi.

Je donne des conseils au petits jeunes qui arrivent Laughing

salam

aparement c est le mental qui suis pas lol ...
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:57

farouq a écrit:

salam

aparement c est le mental qui suis pas lol ...
hahahaha
Il faut être malin, plus tu déconseille le mariage aux autres plus tu as de la chance de trouver des femmes pour toi, c'est une manière de tuer tous les concurents. Razz
C'est une méthode commerciale très connu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:40

Golestan a écrit:
Salam
La meilleure façon de trouver un homme ou une femme parfait, c'est de l'accepter avec ces défauts.

Et la meilleure moyen pour les hommes de rester heureux toute la vie, c'est de se castré tout simplement, comme ça on ne peu pas souffrir de la solitude ni de la manque d'une femme à nos côté qui fait du bruit sans arret dans nos oreilles.

Slm,

Le meilleur moyen pour les hommes de rester heureux toute sa vie c est de rester un homme ; Avoir une gentille petite epouse qui repasse la chemise le matin meme si elle a comme travail 1er ministre de France elle devra repasser la chemise et rester bien gentille quand l homme est parfois chez ses maitraisses de tout bord

! سامان را خوار نگاه نکون او بچه
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever

Masculin Nombre de messages : 5090

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:02

toba toba az schoma jénayatgaraneh éschq
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:22

ahmad a écrit:

! سامان را خوار نگاه نکون او بچه
Ahmad jan, samaneh too messlé kah zyad massta Mr.Red
nihal
Membre Extra
nihal

Féminin Nombre de messages : 2359

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:59

ahmad a écrit:

Avoir une gentille petite epouse qui repasse la chemise le matin meme si elle a comme travail 1er ministre de France elle devra repasser la chemise et rester bien gentille quand l homme est parfois chez ses maitraisses de tout bord

Ahmad j'espère que tu n'est pas sérieux là! Shocked ya des gens comme ça qui s'immaginent qu'un mariage peut durer même en ayant des maitresses c'est stupide et honteux. que ce soit chez les français ou chez les arabes yen a de plus en plus c'est ça le pire Mad
franchement si tu fais ça un jour attends toi à ce que ta femme te le fasse payer ; et si elle le fait pas c'est vraiment une sainte..
ippo une fois il avait dit "l'amour ça a été inventé par le sexe faible pour controler l'autre" ou un truc dans l'genre. eh bin je dirai oui, ça a été inventé par certains hommes et c'est la seule raison qui fait que les femmes restent avec eux ^^
fais gaffe ahmad les statistiques en sociologie montrent qu'une femme seule survit beaucoup mieux et est beaucoup moins sujette au suicide qu'un homme seul (plus d'attache familliale, surtout si ya des enfants). si tu veux te marier c'est pas en mettant en avant ton expérience que tu vas trouver une gentille petite femme qui sera contente de te faire tes chemises. faut plutot montrer que t'es intelligent et que tu sais que les maîtresses co-connes ça mène à rien.

ps : jpeu avoir la traduction de gol & afg svp ? :p
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:12

SALAM

je pense qu'un homme qui trompe ça femme n'est homme que par nom... de même qu'une femme qui trompe son mari n'est une femme que de nom... en vrais ce sont des salops et des salopes pour pas dire autre chose ...

c'est pour ça je pense qu'avant de se marié il faut se poser bcp de question et notamment si le gars est pret a s'engager a vie avec une femme, la femme de sa vie la future mère de ses enfants etc etc

Je pense qu'il y a des gens qui savent pas se qu'ils veulent, il y a la vie d'avant mariage et la vie d'après mariage...
nihal
Membre Extra
nihal

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:31

Afg4ever a écrit:
SALAM

je pense qu'un homme qui trompe ça femme n'est homme que par nom... de même qu'une femme qui trompe son mari n'est une femme que de nom... en vrais ce sont des salops et des salopes pour pas dire autre chose ...

c'est pour ça je pense qu'avant de se marié il faut se poser bcp de question et notamment si le gars est pret a s'engager a vie avec une femme, la femme de sa vie la future mère de ses enfants etc etc

Je pense qu'il y a des gens qui savent pas se qu'ils veulent, il y a la vie d'avant mariage et la vie d'après mariage...

moi ce que jpense surtout c'est qu'un mec qui est habitué à sortir avec tout plein de meufs différentes même si il se marrie à la moindre petite dispute ça le choquerait pas d'aller voir ailleurs, de toute façon il est habitué à zapper. ^^
afg jan je dis pas ça pour t'offenser... mais les traditions elles sont pas là juste pour faire joli, si elles sont là c'est qu'elles ont fait leurs preuves. faut pas s'habituer à sortir à droite et à gauche, que ce soit pour les filles ou pour les mecs.
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

Féminin Nombre de messages : 5979

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:10

salam

Non mais je crois qu'il plaisantait quand il parlait des maîtresses etc..
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:03

Afg4ever a écrit:
SALAM

Salam
Je ne pense pas qu'il y a un avant mariage et un après mariage, tu es un coureur de juppon ou tu ne l'es pas, cela n'a rien avoir avec le mariage.
Un coureur de juppon c'est surement pas le mariage qui l'empechera de continuer à draguer ou fréquenter les autres femmes.

farouq
Membre Extra
farouq

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:15

salam

le femme attire l homme par le coeur

et le garde par l estomac ....

( ahmad est dans ses grands jours ... ne le perturbez pas )
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:15

Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:
SALAM

Salam
Je ne pense pas qu'il y a un avant mariage et un après mariage, tu es un coureur de juppon ou tu ne l'es pas, cela n'a rien avoir avec le mariage.
Un coureur de juppon c'est surement pas le mariage qui l'empechera de continuer à draguer ou fréquenter les autres femmes.

Si il y a la vie avant le mariage et la vie après le mariage pour tout le monde...

si un mec est un coureur de jupon comme tu dis, je pense que dans ce cas il devrait pas se marié du tout... ou alors avec une fille qui lui ressemble !
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:22

nihal a écrit:
Afg4ever a écrit:
SALAM

moi ce que jpense surtout c'est qu'un mec qui est habitué à sortir avec tout plein de meufs différentes même si il se marrie à la moindre petite dispute ça le choquerait pas d'aller voir ailleurs, de toute façon il est habitué à zapper. ^^
afg jan je dis pas ça pour t'offenser... mais les traditions elles sont pas là juste pour faire joli, si elles sont là c'est qu'elles ont fait leurs preuves. faut pas s'habituer à sortir à droite et à gauche, que ce soit pour les filles ou pour les mecs.

pourquoi c'est toujours moi qui est visé ? Je cherche une femme - Page 6 Suspect

avant de vous faire des idées sur moi relisez un peu ...
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:36

Afg4ever a écrit:

Si il y a la vie avant le mariage et la vie après le mariage pour tout le monde...

si un mec est un coureur de jupon comme tu dis, je pense que dans ce cas il devrait pas se marié du tout... ou alors avec une fille qui lui ressemble !
Il y a beaucoup de contradiction dans ce que tu nous dit.
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:35

Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:

Il y a beaucoup de contradiction dans ce que tu nous dit.

en faite a mon avis tu comprends pas une chose simple :

c'est que quand un homme ou une femme se marie leur vie change dans tout les cas !!!!!! c'est a dire ils ont plus de responsabilités, il y a un engagement..., par exemple l'homme ne pourra plus sortir avec ses potes jusqu'a tard voir passé la nuit chez son pote un homme marié ne peut pas faire sa ! il doit se justifier etc un homme marié ne peut plus par exemple invité ses potes chez lui parce qu'il y aura sa femme ! un homme marié ne peut plus ou ne devrait plus prendre des risques comme se bagarrer etc parce qu'il n'est plus seul il a des responsabilités des enfants etc etc etc...
en ce qui concerne les sorties avec les filles ça dépend des hommes, il y a des hommes qui n'ont peut etre jamais sortie des filles et pourtant apré le mariage leur habitudes changent la vie change après le mariage...

une femme a mon avis c'est pareil une fois mariée sa vie change, elle a des obligation etc
farouq
Membre Extra
farouq

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Juil - 7:32

salam

c est le bagne que tu nous decris là ...
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:21

farouq a écrit:
salam

c est le bagne que tu nous decris là ...

moi je suis encore célibataire, je ne fais que des suppositions Je cherche une femme - Page 6 Icon_razz

mais a entendre certains je parais plus que réaliste !
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juil - 9:49

salam

C'est pas totalement vrai ce que tu dis afg4ever..
À moins de tomber sur une femme ullllllltra jalouse, y a pas de raison qu'elle t'empêche de passer des soirées avec tes amis de temps en temps.
Et puis logiquement, tu préfèreras passer tes soirées avec elle ^^
Tu te diras alors "ahhh le mariage, quelle merveille!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juil - 10:38

Arrow

Dernière édition par deva le Sam 24 Sep - 18:14, édité 1 fois
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal

Masculin Nombre de messages : 565

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:38

tora mibinom a écrit:
salam

C'est pas totalement vrai ce que tu dis afg4ever..
À moins de tomber sur une femme ullllllltra jalouse, y a pas de raison qu'elle t'empêche de passer des soirées avec tes amis de temps en temps.
Et puis logiquement, tu préfèreras passer tes soirées avec elle ^^
Tu te diras alors "ahhh le mariage, quelle merveille!"
Salam,
là tu m'étonnes vraiment!!! je connais pas beaucoup de gens mariés qui disent: " Ahhh le mariage, quelle merveille!", peut être que tu parles des couples tout fraichement mariés, c'est à dire ya une semaine de ça!
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:43

deva a écrit:

salam Tora

... ah! la jalousie !!! ... souvent parée de vertu positive pour masquer le pire du négatif de la personnalité d'un être.... Twisted Evil

Si tu me le permets, je dirai.... que c'est une harmonie entre les deux... du temps pour l'une , du temps pour les amis, voire pour les deux conjugués... l'un sans l'autre... c'est l'échec assuré !!!!

salam

C'est tout à fait ça.. Si l'un des deux se sent étouffés par l'autre, c'est pas bon.

Concernant la jalousie, faut juste que ce soit raisonnable. Certaines personnes poussent à l'extrême ce sentiment.. ça aussi c'est pas bon.
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:46

Paktiawal a écrit:

Salam,
là tu m'étonnes vraiment!!! je connais pas beaucoup de gens mariés qui disent: " Ahhh le mariage, quelle merveille!", peut être que tu parles des couples tout fraichement mariés, c'est à dire ya une semaine de ça!

Salam

haha non mais c'était de l'humour en fait Razz

Non je plaisante. Quand on vient de se marier, c'est vrai que tout est beau, tout est rose.. c'est après que ça se gâte lol on voit pas le mariage du même œil lol.. mais l'homme doit quand même être heureux de retrouver sa femme.

Une semaine, t'abuse lol un mois ou deux au moins Razz
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:58

salam
Il suffit juste se mettre une chose dans la tête, on se marie pour simplement faire des enfants, le reste n'a aucune importance, donc ne parlez pas d'amour et de chagrin d'amour, cela n'a rellement jamais existé telque l'on concoit actuellement.

nihal
Membre Extra
nihal

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:52

Golestan a écrit:
salam
Il suffit juste se mettre une chose dans la tête, on se marie pour simplement faire des enfants,

non on se marie pour avancer à deux dans la vie, avec ou sans enfant. c'est sure c'est mieux avec ; plus on est de fous plus on rit ^^
quand on est seul on stagne. quand on est deux on se complète. et quand on en a marre de la monotonité dla vie on fait des gosses et ça ramène de la joie de vivre. jusqu'à ce qu'ils deviennent vieux et qu'on a plus rien à faire à part observer et parler sur les gens.
autre solution : avoir un super beau boulo ultra prenant et ne penser ni au mari ni aux enfants et se démener dans son projet jusqu'à la mort Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 6 Icon_minitime

Je cherche une femme
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant