Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -57%
Batterie externe à induction Samsung avec ...
Voir le deal
14.99 €

Rencontre amicale entre forumistes :)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan

Rencontre amicale entre forumistes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :)   Rencontre amicale entre forumistes :) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:38

deva a écrit:

mon tapis attend Wink
Une fois je suis parti avec deux amis en voyage, lorsqu'on allait mangé plus ou moins chacun payé à son tour, mais quand on mangeait dans un resto plutôt luxe et cher, à la fin tout le monde s'occupait pour ne pas passer à la caisse, pendant qu'un avait besoin d'aller aux toilettes l'autre se mettait à faire ces lacets Laughing
Mais quand on allait mangé dans un truc populaire et pas cher, chacun courait pour aller à la caisse, mais chacun fesait en sort que les autres ne remarque pas sa feinte Laughing

Toi aussi, dans l'affaire on avait parlé d'un pasteque, du thé, des gateaux, des pistaches et un tapis, toi tu as retenu que le tapis Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :)   Rencontre amicale entre forumistes :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 6:01

Arrow

Dernière édition par deva le Dim 25 Sep - 13:39, édité 1 fois
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :)   Rencontre amicale entre forumistes :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 8:49

deva a écrit:

salam
Nan, nan Razz j'ai retenu que trouver l'arbre n'est pas simple.. tout le reste est facile !!!! ... fragile désormais, je me déplace en tapis volant... Razz
Salam
Un arbre? Y a que ça en France, ouvre ta fenetre et regarde par la fenêtre Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :)   Rencontre amicale entre forumistes :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:01

Arrow

Dernière édition par deva le Dim 25 Sep - 13:33, édité 1 fois
Mar
Membre Extra
Mar

MessageSujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :)   Rencontre amicale entre forumistes :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:48

salam deva jan, comment ça va?

De retour de vacances alors? Comme je vais surement passer sur paris, ce sera l'occasion insh'allah Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :)   Rencontre amicale entre forumistes :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:05

Arrow

Dernière édition par deva le Dim 25 Sep - 13:32, édité 1 fois
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :)   Rencontre amicale entre forumistes :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:44

Salam
Moi je me suis déjà préparer pour l'invitation.

Rencontre amicale entre forumistes :) - Page 2 201007281252594490
hibou34
Nouveau

MessageSujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :)   Rencontre amicale entre forumistes :) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:17

MDR l'image Smile
http://www.gareauxamis.com
Yama
Membre Extra
Yama

Masculin Nombre de messages : 534

MessageSujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :)   Rencontre amicale entre forumistes :) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:14

C'est facile d'organiser une rencontre, et vous pouvez aisément trouver des sujets de discussions (faire un "forum" réel)...imiter le parlement afghan par exemple : parler du pays, chauffer les débats et finir par vous taper dessus Laughing
Je déconne...j'ai passé une longue journée, envie de me détendre un peu.
nihal
Membre Extra
nihal

Féminin Nombre de messages : 2359

MessageSujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :)   Rencontre amicale entre forumistes :) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 5:50

Yama a écrit:
C'est facile d'organiser une rencontre, et vous pouvez aisément trouver des sujets de discussions (faire un "forum" réel)...imiter le parlement afghan par exemple : parler du pays, chauffer les débats et finir par vous taper dessus Laughing
Je déconne...j'ai passé une longue journée, envie de me détendre un peu.

bin tu rigoles mais n'empeche que c'est une très bonne idée !
ce serai marrant de faire un débat entre les forumistes, genre un truc pas trop sérieux sinon on va se taper dessus, mais un truc pas trop sérieux sur lequel tout le monde pourrait parler..
Mais bon à part quelques uns la majorité préfère rester bien au chaud derrière son ordi
farhad74
Membre
farhad74

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: bonjour à tous   Rencontre amicale entre forumistes :) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:06

bonjour à tous je vous propose une rencontre en vrais avec tout les afghan dans une prédéfini dans chaque ville de france chaque vacance et pour chaque bonne occasion.....
je vous propose une sortie de ski pour le samedi 9 janvier 2013 en haute savoie chamonix ou bien une autre satation qui vous plaierais cela serais un plaisir si il y aurrait des participant, c'est pour que ce forum serve à de vrais rencontre d'afghan
a toute tout le monde
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :)   Rencontre amicale entre forumistes :) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:26

farhad74 a écrit:
bonjour à tous je vous propose une rencontre en vrais avec tout les afghan dans une prédéfini dans chaque ville de france chaque vacance et pour chaque bonne occasion.....
je vous propose une sortie de ski pour le samedi 9 janvier 2013 en haute savoie chamonix ou bien une autre satation qui vous plaierais cela serais un plaisir si il y aurrait des participant, c'est pour que ce forum serve à de vrais rencontre d'afghan
a toute tout le monde
salam
le 9 janvier 2013 est déjà passé mon ami, je sais pas comment vas tu faire pour aller au ski la semaine dernière.
Sinon lorsque t'arrive sur ce forum arme toi, tu vas rencontrer des escarmouches très bientôt et tu vas très vite oublier les sorties et les rencontres, ici c'est l'afghanistan des années 90, ca tire de partout faisant parfois des victimes, la dernière victime est le commandant Gigi, elle a été victime d'un sniper communiste Laughing
farhad74
Membre
farhad74

MessageSujet: rencontre   Rencontre amicale entre forumistes :) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:45

salam golestan khan,
dsl effectivement le 9 c'est deja passé.... lol. comme tu as dut t'en apercevoir j'ai posté le msg a 1h00 passé donc un peut endormis, maga khair bashad mikhastum begam barayé 9 fevrier. pour que les personnes interessé puisse s'organiser... et aussi je me doute que la sortie ski n'est pas forcement le dada de tout le monde mais c'est juste un pretext pour rencontrer du monde si il y a d'autre idee pk pas. En tout cas j'ai remarqué que la moyenne d'age tourne a 26ans, donc des gents motivé posotifs et iuvert d esprit et surtout sourriant a la vie.
pourquoi s' armer pourquoi des escarmouches est on en guerre en france aussi? bref byadaraye aziz wa khaharaye aziz prenez soin de vous tous et au plaisir de vous lire!
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :)   Rencontre amicale entre forumistes :) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:16

farhad74 a écrit:
salam golestan khan,
dsl effectivement le 9 c'est deja passé.... lol. comme tu as dut t'en apercevoir j'ai posté le msg a 1h00 passé donc un peut endormis, maga khair bashad mikhastum begam barayé 9 fevrier. pour que les personnes interessé puisse s'organiser... et aussi je me doute que la sortie ski n'est pas forcement le dada de tout le monde mais c'est juste un pretext pour rencontrer du monde si il y a d'autre idee pk pas. En tout cas j'ai remarqué que la moyenne d'age tourne a 26ans, donc des gents motivé posotifs et iuvert d esprit et surtout sourriant a la vie.
pourquoi s' armer pourquoi des escarmouches est on en guerre en france aussi? bref byadaraye aziz wa khaharaye aziz prenez soin de vous tous et au plaisir de vous lire!
salam
Moi je suis partant pour aller au ski et je suis sincère, trouves une location et je serai de bonne compagnie, je peux apporter avec moi 3 personnes mais ils ne sont pas des afghans, mais afghanisé très fortement, comme ça plus on est nombreux moins ca va nous couter le séjour.
jasminetpatchouli
Membre Extra
jasminetpatchouli

Féminin Nombre de messages : 287

MessageSujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :)   Rencontre amicale entre forumistes :) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:17

Golestan a écrit:
farhad74 a écrit:
salam golestan khan,
salam
Moi je suis partant pour aller au ski et je suis sincère, trouves une location et je serai de bonne compagnie, je peux apporter avec moi 3 personnes mais ils ne sont pas des afghans, mais afghanisé très fortement, comme ça plus on est nombreux moins ca va nous couter le séjour.

ils sont quoi? neptuniens?
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :)   Rencontre amicale entre forumistes :) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:25

Salam
Deux marocains et un Gambien afghanisé, du jamais vu.
farhad74
Membre
farhad74

MessageSujet: rencontre   Rencontre amicale entre forumistes :) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:53

ok nikel golestan!
bon ca serait mieu de t appeler par ton vrais nom à la place de ton avatar, moi c'est farhad...le 74 c'est mon departement.

En tout cas pour les autres motivez vous on vas s'amuser... la meilleur des choses c'est de rencontrer du monde. motivez vous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :)   Rencontre amicale entre forumistes :) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:33

slm
Now roz bientot C est tres bonne occasion
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever

Masculin Nombre de messages : 5090

MessageSujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :)   Rencontre amicale entre forumistes :) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:51

salam ba farhad jan

khosh amadi
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi

Masculin Nombre de messages : 1587

MessageSujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :)   Rencontre amicale entre forumistes :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:44

Golestan a écrit:
Salam
Deux marocains et un Gambien afghanisé, du jamais vu.

à force que ahmad fasse fuire les filles, on va finir bacha homo.
D'ailleurs, j'ai des soupçons sur toi...
farhad74
Membre
farhad74

MessageSujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :)   Rencontre amicale entre forumistes :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:02

salam,
ba koléguitan besiar khush astum ba budan ba shuma, ahmad ast.... afg 4 ever name khudet chi ast?
et j attend encor des participant pour une sortie allez motivez vous!!
nihal
Membre Extra
nihal

Féminin Nombre de messages : 2359

MessageSujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :)   Rencontre amicale entre forumistes :) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:57

Alors pour Nowroz on fait quoi ?
farhad74
Membre
farhad74

MessageSujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :)   Rencontre amicale entre forumistes :) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:50

yac qabuli palaw ba yac xufta chalaw baqyech chuma bebinine Smile . baraye niw euz ba ham da yac station ski.. chi migin?
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :)   Rencontre amicale entre forumistes :) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:02

farhad74 a écrit:
yac qabuli palaw ba yac xufta chalaw baqyech chuma bebinine Smile . baraye niw euz ba ham da yac station ski.. chi migin?
Salam
Parmi nous certains ne comprennent pas le dari, il faut parler en francais baradar si tu veux que tout le monde profite de ce que tu dis.
farhad74
Membre
farhad74

MessageSujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :)   Rencontre amicale entre forumistes :) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:26

sorry pour ce qui n ont pas compris!
Alors je disais que pour now rooz je proposais en tout cas un repa comme le qabuli palow et le cufta shalaw.. et oui comme beausoup d afghan je pense beaucoup a mon estomac lool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :)   Rencontre amicale entre forumistes :) - Page 2 Icon_minitime

Rencontre amicale entre forumistes :)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant