Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Faites attention à vos achats.

Aller en bas 
+2
tora mibinom
Golestan
6 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Faites attention à vos achats. Empty
MessageSujet: Faites attention à vos achats.   Faites attention à vos achats. Icon_minitimeDim 11 Juil - 10:53

Salam
Hier je suis parti m'acheter quelques habilles en profitant des soldes, je rentre dans magasin et je trouve un très beau pull d'été noir avec du blanc sur le col, je commence à l'apprécier et je vais dans la cabine d'essayage, une fois habillé je me trouve encore plus beau que d'habitude Razz

Donc je reviens voir la vendeuse, elle m'annonce un prix assez cher et elle me dit que c'est le dernier qui reste en plus il est à ma taille, et ce produit n'est pas soldé, tellement je l'ai trouvé beau que je l'ai acheté.

Je termine mes achats et je rentre chez moi et ce matin j'ai voulu jouer le beau gosse avec mon beau habille, je fouie partout dans mes sacs et je ne le retrouve plus, je l'ai perdu je ne sais pas dans quelques magasin ou dans un café où je suis parti boir un expresso.

Je suis trop dégoutéeeeeee , j'ai la rage, j'ai envie d'allere casser le magasin même si il m'a rien fait.

C'est une situation trop enervant Crying or Very sad

J'ai besoin de votre soutien moral avant que je balance toutes mes affaires par la fenêtre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites attention à vos achats. Empty
MessageSujet: Re: Faites attention à vos achats.   Faites attention à vos achats. Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:20

Arrow


Dernière édition par deva le Sam 24 Sep - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Faites attention à vos achats. Empty
MessageSujet: Re: Faites attention à vos achats.   Faites attention à vos achats. Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:38

salam


ahaha t'as les nerfs heiiin! lol le pire c'est que t'as payé le prix fort.. ça aurait été un pull soldé, ça t'aurait sûrement moins fait mal lol

C'est le mektoub... tu devais pas le porter ce pull.. dis toi qu'il rendra certainement quelqu'un heureux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Faites attention à vos achats. Empty
MessageSujet: Re: Faites attention à vos achats.   Faites attention à vos achats. Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:50

Salam
Deva jan tu n'as pas bien lu mon message, s'était le dernier et il en a plus même si je veux m'en acheter un autre. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Faites attention à vos achats. Empty
MessageSujet: Re: Faites attention à vos achats.   Faites attention à vos achats. Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:52

tora mibinom a écrit:
salam


ahaha t'as les nerfs heiiin! lol le pire c'est que t'as payé le prix fort.. ça aurait été un pull soldé, ça t'aurait sûrement moins fait mal lol

C'est le mektoub... tu devais pas le porter ce pull.. dis toi qu'il rendra certainement quelqu'un heureux Mr. Green
C'est sur qu'il rendra quelqu'un heureux, mais à l'origine s'était pour rendre heureux golestan et non pas un inconnu, merci de m'avoir remonter le moral Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

Faites attention à vos achats. Empty
MessageSujet: Re: Faites attention à vos achats.   Faites attention à vos achats. Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:55

Une fois un homme est parti à la mosquée pour prier, après s'être déchaussé, il surprend quelqu'un entrain de lui voler ses chaussures, il se met alors à lui courir après, pieds nus pendant un demie heure, essouflé, voyant qu'il ne pouvait pas rattraper le voleur, il abandonna sa course et leva ses mains vers le ciel et il dit: " Oh ALLAH! transforme ma perte de chaussure en sadaqa"
Conclusion, Hazrat Mohammad (PBSL) a dit :"Les actions ne valent que par leurs intentions" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Faites attention à vos achats. Empty
MessageSujet: Re: Faites attention à vos achats.   Faites attention à vos achats. Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:02

Paktiawal a écrit:
Une fois un homme est parti à la mosquée pour prier, après s'être déchaussé, il surprend quelqu'un entrain de lui voler ses chaussures, il se met alors à lui courir après, pieds nus pendant un demie heure, essouflé, voyant qu'il ne pouvait pas rattraper le voleur, il abandonna sa course et leva ses mains vers le ciel et il dit: " Oh ALLAH! transforme ma perte de chaussure en sadaqa"
Salam
mdrrrr
pas mal.

Mais moi je veux qu'on me rend mon beau pull d'été.

Paktiwal, sache qu'avec ce pull j'aurais trouvé pleine de marocaines serieuse, je t'aurais surement envoyé un lot frère. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

Faites attention à vos achats. Empty
MessageSujet: Re: Faites attention à vos achats.   Faites attention à vos achats. Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:12

Golestan a écrit:
Paktiawal a écrit:
Une fois un homme est parti à la mosquée pour prier, après s'être déchaussé, il surprend quelqu'un entrain de lui voler ses chaussures, il se met alors à lui courir après, pieds nus pendant un demie heure, essouflé, voyant qu'il ne pouvait pas rattraper le voleur, il abandonna sa course et leva ses mains vers le ciel et il dit: " Oh ALLAH! transforme ma perte de chaussure en sadaqa"
Salam
mdrrrr
pas mal.

Mais moi je veux qu'on me rend mon beau pull d'été.

Paktiwal, sache qu'avec ce pull j'aurais trouvé pleine de marocaines serieuse, je t'aurais surement envoyé un lot frère. Razz
Salam,
Si c'est comme ça, envoi moi la photo de ce pull, je ferai tout mon possible pour retrouver exactement le même et je te l'offre sous une seule condition!
Trouve moi une belle marocaine!!! cheers cheers cheers
ça fait rien si mon intention n'est pas bonne, ça comptera pas comme sadaqa mais au moins j'aurai enfin une belle marocaine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Faites attention à vos achats. Empty
MessageSujet: Re: Faites attention à vos achats.   Faites attention à vos achats. Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:07

T'étais à deux doigts de trouver non pas une marocaine mais des marocaines frère, mais le pull n'est plus là et je ne pourrai jouer aussi le beau gosse qu'avec ce fameux pull.

En plus on remarque que les marocaines se marient de plus en plus avec des noirs et mon pull était aussi noir, donc j'aurais eu toute mes chances pour en attrapper tout plein petite marocaine pour nous.

c'est triste cette histoire de pull perdu. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Faites attention à vos achats. Empty
MessageSujet: Re: Faites attention à vos achats.   Faites attention à vos achats. Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:13

Golestan a écrit:
T'étais à deux doigts de trouver non pas une marocaine mais des marocaines frère, mais le pull n'est plus là et je ne pourrai jouer aussi le beau gosse qu'avec ce fameux pull.

En plus on remarque que les marocaines se marient de plus en plus avec des noirs et mon pull était aussi noir, donc j'aurais eu toute mes chances pour en attrapper tout plein petite marocaine pour nous.

c'est triste cette histoire de pull perdu. Sad

mdrr la tactique a golestan pr trouver des marocaines, mettre un pull noir
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Faites attention à vos achats. Empty
MessageSujet: Re: Faites attention à vos achats.   Faites attention à vos achats. Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:15

salam

moi lautre jour jetais invité a une petite ceremonie de fiancaille. Jai tellement pas l habitude que javais rien a me mettre, jai mi un jean comme un clochard.

Alors pr ces soldes jme suis achter un pantalon a pince Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites attention à vos achats. Empty
MessageSujet: Re: Faites attention à vos achats.   Faites attention à vos achats. Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:00

Arrow


Dernière édition par deva le Sam 24 Sep - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Faites attention à vos achats. Empty
MessageSujet: Re: Faites attention à vos achats.   Faites attention à vos achats. Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:43

Golestan a écrit:

C'est sur qu'il rendra quelqu'un heureux, mais à l'origine s'était pour rendre heureux golestan et non pas un inconnu, merci de m'avoir remonter le moral Embarassed

Je t'en prie c'est normal lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites attention à vos achats. Empty
MessageSujet: Re: Faites attention à vos achats.   Faites attention à vos achats. Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:21

Lol mais foutage de gueule quoi!!! Le mec il est prévenu 15 ans à l'avance, et le jour ou on vient le chercher, il prends son jean, alors que moi je suis la à stresser et à examiner tout le recoins de mon costard mdrrrr!!

Juba a écrit:
salam

moi lautre jour jetais invité a une petite ceremonie de fiancaille. Jai tellement pas l habitude que javais rien a me mettre, jai mi un jean comme un clochard.

Alors pr ces soldes jme suis achter un pantalon a pince Cool
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Faites attention à vos achats. Empty
MessageSujet: Re: Faites attention à vos achats.   Faites attention à vos achats. Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:04

mortazahashemi a écrit:
Lol mais foutage de gueule quoi!!! Le mec il est prévenu 15 ans à l'avance, et le jour ou on vient le chercher, il prends son jean, alors que moi je suis la à stresser et à examiner tout le recoins de mon costard mdrrrr!!

Juba a écrit:
salam

moi lautre jour jetais invité a une petite ceremonie de fiancaille. Jai tellement pas l habitude que javais rien a me mettre, jai mi un jean comme un clochard.

Alors pr ces soldes jme suis achter un pantalon a pince Cool

ah le mithoooooo tma prevenu une semaine a l avance.

Mais tinkiete, dmain jvais a troyes pr faire les soldes inchAllah, je prepare la prochaine ceremonie mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites attention à vos achats. Empty
MessageSujet: Re: Faites attention à vos achats.   Faites attention à vos achats. Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:13

Lol c'est pas digne d'un médecin!!

Juba a écrit:
mortazahashemi a écrit:
Lol mais foutage de gueule quoi!!! Le mec il est prévenu 15 ans à l'avance, et le jour ou on vient le chercher, il prends son jean, alors que moi je suis la à stresser et à examiner tout le recoins de mon costard mdrrrr!!

Juba a écrit:
salam

moi lautre jour jetais invité a une petite ceremonie de fiancaille. Jai tellement pas l habitude que javais rien a me mettre, jai mi un jean comme un clochard.

Alors pr ces soldes jme suis achter un pantalon a pince Cool

ah le mithoooooo tma prevenu une semaine a l avance.

Mais tinkiete, dmain jvais a troyes pr faire les soldes inchAllah, je prepare la prochaine ceremonie mdrr
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Faites attention à vos achats. Empty
MessageSujet: Re: Faites attention à vos achats.   Faites attention à vos achats. Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:18

Golestan a écrit:
Salam
Hier je suis parti m'acheter quelques habilles en profitant des soldes, je rentre dans magasin et je trouve un très beau pull d'été noir avec du blanc sur le col, je commence à l'apprécier et je vais dans la cabine d'essayage, une fois habillé je me trouve encore plus beau que d'habitude Razz

Donc je reviens voir la vendeuse, elle m'annonce un prix assez cher et elle me dit que c'est le dernier qui reste en plus il est à ma taille, et ce produit n'est pas soldé, tellement je l'ai trouvé beau que je l'ai acheté.

Je termine mes achats et je rentre chez moi et ce matin j'ai voulu jouer le beau gosse avec mon beau habille, je fouie partout dans mes sacs et je ne le retrouve plus, je l'ai perdu je ne sais pas dans quelques magasin ou dans un café où je suis parti boir un expresso.

Je suis trop dégoutéeeeeee , j'ai la rage, j'ai envie d'allere casser le magasin même si il m'a rien fait.

C'est une situation trop enervant Crying or Very sad

J'ai besoin de votre soutien moral avant que je balance toutes mes affaires par la fenêtre.


MDR c'est slt mnt que je lis ça ^^
C'est une djinn qui t'as trouvé beau sans le pull, elle a pas pu s'empêcher de te suivre dans la cabine et quand elle t'as vu avec le pull ça l'a rendue COMPLETEMENT FADA ^^ du coup elle t'as chopé le pull, de un tu te trouvera pas de marocaine, et de deux elle garde un pti souvenir de toi Razz
Si tu vois une femme jolie et mystérieuse avec ce pull et que 2 secondes plus tard elle aura disparu, sache que c'est elle da djinn qui est devenue folle à cause de Golestan. Elle restera dans l'histoire ; d'ailleurs quand j'écrirai la suite des milles et une nuit j'en ferai mention Laughing king
c'est trop drole ton histoire, hadertek 7loowaaaaa ^^ et après tu veux nous faire croire que tu vieillit trop vite?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Faites attention à vos achats. Empty
MessageSujet: Re: Faites attention à vos achats.   Faites attention à vos achats. Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:38

Golestan dans ce monde de fous il faut faire attention a tout, il faut etre toujours vigilent ...

il faut etre en mode PAS CONFIENCE
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Faites attention à vos achats. Empty
MessageSujet: Re: Faites attention à vos achats.   Faites attention à vos achats. Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:51

mortazahashemi a écrit:
Lol c'est pas digne d'un médecin!!

Juba a écrit:
mortazahashemi a écrit:
Lol mais foutage de gueule quoi!!! Le mec il est prévenu 15 ans à l'avance, et le jour ou on vient le chercher, il prends son jean, alors que moi je suis la à stresser et à examiner tout le recoins de mon costard mdrrrr!!

Juba a écrit:
salam

moi lautre jour jetais invité a une petite ceremonie de fiancaille. Jai tellement pas l habitude que javais rien a me mettre, jai mi un jean comme un clochard.

Alors pr ces soldes jme suis achter un pantalon a pince Cool

ah le mithoooooo tma prevenu une semaine a l avance.

Mais tinkiete, dmain jvais a troyes pr faire les soldes inchAllah, je prepare la prochaine ceremonie mdrr

mec, costard hugo boss (prix de depart 500e prix d achats 150e) , chemise lacoste aie aie aie


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites attention à vos achats. Empty
MessageSujet: Re: Faites attention à vos achats.   Faites attention à vos achats. Icon_minitimeMar 13 Juil - 7:35

Lol je suis surc'est de la contre façon, t'a une tête à te faire carotte!!

Juba a écrit:
mortazahashemi a écrit:
Lol c'est pas digne d'un médecin!!

Juba a écrit:
mortazahashemi a écrit:
Lol mais foutage de gueule quoi!!! Le mec il est prévenu 15 ans à l'avance, et le jour ou on vient le chercher, il prends son jean, alors que moi je suis la à stresser et à examiner tout le recoins de mon costard mdrrrr!!

Juba a écrit:
salam

moi lautre jour jetais invité a une petite ceremonie de fiancaille. Jai tellement pas l habitude que javais rien a me mettre, jai mi un jean comme un clochard.

Alors pr ces soldes jme suis achter un pantalon a pince Cool

ah le mithoooooo tma prevenu une semaine a l avance.

Mais tinkiete, dmain jvais a troyes pr faire les soldes inchAllah, je prepare la prochaine ceremonie mdrr

mec, costard hugo boss (prix de depart 500e prix d achats 150e) , chemise lacoste aie aie aie


Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Faites attention à vos achats. Empty
MessageSujet: Re: Faites attention à vos achats.   Faites attention à vos achats. Icon_minitimeMar 13 Juil - 8:29

et toi ta une tête a te faire voler mon scooter rouge bisharaf Evil or Very Mad Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites attention à vos achats. Empty
MessageSujet: Re: Faites attention à vos achats.   Faites attention à vos achats. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites attention à vos achats.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites très attention les garçons
» Journée SANS ACHATS !
» Comment faites-vous pour aller à Kaboul
» Vous faites quoi cet été?
» Faites vous plaisir avec peu de chose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: