| nouveaux forum | |
|
+10afghanterminator Mar Pascal Boulerie zarlachte Paktiawal Ippo_achelhi Golestan Juba farouq Nematullah 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: nouveaux forum Ven 30 Juil - 8:42 | |
| - Pascal Boulerie a écrit:
- Le mieux pour Nematullah est d'utiliser son forum comme si c'était une sorte de blog, afin qu'il puisse y publier les informations qu'il souhaite et que les lecteurs inscrits puissent les commenter.
Le mieux pour Nematullah est de venir participer sur ce forum et nous apporter son aide, il faut qu'il écrit au modérateur pour lui suggérer ces idées, ça mieux que créer un autre forum et nous diviser en deux groupes. | |
|
| |
Pascal Boulerie Membre Extra
Nombre de messages : 668 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: nouveaux forum Ven 30 Juil - 9:11 | |
| - Golestan a écrit:
- il écrit au modérateur
ça supposerait que le modérateur lise les messages qui lui sont adressés... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux forum Ven 30 Juil - 9:58 | |
| Salam, Je sais pas pourquoi mais je pense qu'il s'agit soit de Hamid soit d'Afg4ever... Y'a que ces deux la qui seraient capable d'aller créer un autre forum... Y'a pleins d'indices qui permettent de le remarquer (même écriture, même discours etc...)... Dans tout les cas, "afghan de france" créé en jalousie de "afghans of france" n'a rien donné... Et "afghans of france" en jalousie de ce forum n'a rien donné non plus... Khz. - Nematullah a écrit:
- farouq a écrit:
- Nematullah a écrit:
- salam'alaykoum wa rahmatullah wa barakatuh
Je me permets de vous présenter notre nouveaux forum des Afghans francophones et les passionnés de l'Afghanistan n'hésitez pas a y participer
http://afghanfrancophones.forumactif.com/forum.htm
salam
c est bien gentil ... mais a quoi cela sert il de faire un autre forum puisqu il y a deja celui la ? waleykoum assalam
Il y a alhamdullillah beaucoup de jeunes Afghans francophones et les passionnés de l'Afghanistan surtout en France et dans les pays francophones. Mon seul but c'est d'unir tout mes compatriotes et nos amis qui sont éparpillés un peu partout en France et ont je pense comme moi besoin d'un forum a leur image pour s'unir et s'entraider crée une atmosphère amicale et solidaire.
Malheureusement je constate que les modérateurs absentéistes du présent forum n'attirent pas nos jeunes qui sont dans le réel besoin de s'unir mais au contraire laissent passer des sujets des insultes et vidéos de tout genre qui peux nuire a la réputation des Afghans.
Si nous nous donnons du mal et passons notre temps libre c'est pour nos compatriotes et nos amis francophones passionnés de l'Afghanistan comme moi.
ps: Notre forum est tout neuf et a besoins encore de quelque maintenances Si jamais inshAllah notre nouveau forum attire un bon nombre d'utilisateurs dans le futur proche, nous aurons besoin d'un ou plusieurs modérateurs (personnes confirmés et responsables parlant dari et français qui ont le temps a consacrer et ont une certaine expérience du forum et un minimum en informatique) afin de surveiller les sujets des Catégories et forums, si cela peut intéressé certains ici |
|
| |
Pascal Boulerie Membre Extra
Nombre de messages : 668 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: nouveaux forum Ven 30 Juil - 10:46 | |
| - mortazahashemi a écrit:
- "afghan de france" créé en jalousie de "afghans of france" n'a rien donné... Et "afghans of france" en jalousie de ce forum n'a rien donné non plus...
L'essentiel est comme aux Jeux Olympiques de participer^W^W^W^W^W^W d'avoir essayé. | |
|
| |
Mar Membre Extra
| Sujet: Re: nouveaux forum Ven 30 Juil - 16:40 | |
| - Golestan a écrit:
- Pascal Boulerie a écrit:
- Le mieux pour Nematullah est d'utiliser son forum comme si c'était une sorte de blog, afin qu'il puisse y publier les informations qu'il souhaite et que les lecteurs inscrits puissent les commenter.
Le mieux pour Nematullah est de venir participer sur ce forum et nous apporter son aide, il faut qu'il écrit au modérateur pour lui suggérer ces idées, ça mieux que créer un autre forum et nous diviser en deux groupes. Très juste.. sinon je me répéterais. et je ne sais pas si c'est un forumiste d'ici qui fait ça comme dit mortaza.. mais un second forum est inutile.. vraiment. Désolée nimatullah je t'ai déjà donné mon avis. Par contre j'avoue que j'ai remarqué que plus le pseudo est caché plus on se lâche pour certains.. plus ici que sur facebook. Ce n'est surement pas moi qui vais contrôler la parole des autres mais je donne juste un avis, il y a des expressions en lisant certains depuis peu que j'ai trouvé ignobles... le genre d'expression que je ne voyais pas si souvent avant mon absence. Comme on dit "pas très catholique", et pour changer et dans le bon contexte je dirais pas très muslim tout ça.. m'enfin je ne vise personne, liberté de parole je la défend aussi.. mais faire de ce forum une poubelle c'est dommage.. je peux pas cacher que la vulgarité a son effet.. j'ai moi même été jusqu'à en citer une expré.. tellement ça m'a énervé, c'est la violence du terme qui m'a énervé bien plus que le sous entendu. | |
|
| |
afghanterminator Membre Extra
Nombre de messages : 1765 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: nouveaux forum Ven 30 Juil - 18:24 | |
| - mortazahashemi a écrit:
- Salam,
Je sais pas pourquoi mais je pense qu'il s'agit soit de Hamid soit blablabla...
Je sais pas pourquoi mais je pense que tu te trompes... | |
|
| |
Fawad Membre Extra
| Sujet: Re: nouveaux forum Ven 30 Juil - 19:11 | |
| C'est vrai que le nouveau forum est meilleur esthétiquement parlant | |
|
| |
afghanterminator Membre Extra
Nombre de messages : 1765 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: nouveaux forum Ven 30 Juil - 19:14 | |
| - Fawad a écrit:
- C'est vrai que le nouveau forum est meilleur esthétiquement parlant
+1 | |
|
| |
Ghamguine Membre Extra
| Sujet: Re: nouveaux forum Dim 1 Aoû - 1:10 | |
| Je pense comme vous, pas besoin d'un autre forum, je viens souvent lire et je vous trouve agréable, restez comme ça et restons unis. | |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: nouveaux forum Lun 2 Aoû - 20:08 | |
| - Ghamguine a écrit:
- Je pense comme vous, pas besoin d'un autre forum, je viens souvent lire et je vous trouve agréable, restez comme ça et restons unis.
+1 | |
|
| |
Nematullah Membre Extra
| Sujet: Re: nouveaux forum Mar 3 Aoû - 19:43 | |
| As Salam Aleykoum wa Rahmatoullah
http://afghanfrancophones.forumactif.com/blabla-general-f2/les-rangs-au-seins-du-forum-des-afghans-francophones-et-les-passionnes-de-l-afghanistan-t68.htm#190
Soyez en paix mes frères et sœurs | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: nouveaux forum Mar 3 Aoû - 19:52 | |
| - Nematullah a écrit:
- As Salam Aleykoum wa Rahmatoullah
http://afghanfrancophones.forumactif.com/blabla-general-f2/les-rangs-au-seins-du-forum-des-afghans-francophones-et-les-passionnes-de-l-afghanistan-t68.htm#190
Soyez en paix mes frères et sœurs Salam Frère, déjà prendre le même nom pour faire un forum concurent est une faute professionels, dans le monde de biznesse t'aurais eu rapidement un procès derrière, en plus tu viens narguer kokojan et ilham jan sur leur propre terrain, moi à leur place je t'aurais banni pour toujours, rien que pour cette ouverture d'esprit de leur part il faut rester ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux forum Mar 10 Aoû - 14:47 | |
| Bonjour, Je suis allé faire un tour sur le nouveau forum... beau travail ! cependant, je trouve bien dommage que l'on en soit arrivé là... pourquoi cette necessité d'un nouveau forum ? posons-nous la question... Je pense que si la charte de bonne conduite avait été respectée par chacun d'entre nous, alors ce nouveau forum n'aurait peut-être pas vu le jour. Quant à moi, je respecte le travail fourni par Nematullah mais je n'adhère pas complètement à sa politique... de banir, ou de n'autoriser que certaines personnes à faire des commentaires... je préfère un forum libre et responsable. J'espère que notre forum surmontera cette "crise" et me démontrera que j'avais raison d'avoir confiance... en étant attentif au respect des autres. |
|
| |
Ippo_achelhi Membre Extra
| Sujet: Re: nouveaux forum Mar 10 Aoû - 19:13 | |
| le nouveau forum est très joli. pourquoi kokojan n'engagerait pas nematullah pour s'occuper de notre forum. les dessins sont très beau. | |
|
| |
Nematullah Membre Extra
| Sujet: Re: nouveaux forum Mar 10 Aoû - 22:48 | |
| - gigi a écrit:
- Bonjour,
Je suis allé faire un tour sur le nouveau forum... beau travail ! cependant, je trouve bien dommage que l'on en soit arrivé là... pourquoi cette necessité d'un nouveau forum ? posons-nous la question... Je pense que si la charte de bonne conduite avait été respectée par chacun d'entre nous, alors ce nouveau forum n'aurait peut-être pas vu le jour. Quant à moi, je respecte le travail fourni par Nematullah mais je n'adhère pas complètement à sa politique... de banir, ou de n'autoriser que certaines personnes à faire des commentaires... je préfère un forum libre et responsable. J'espère que notre forum surmontera cette "crise" et me démontrera que j'avais raison d'avoir confiance... en étant attentif au respect des autres. As Salam Aleykom wa Rahmatullah wa Barakatou
Vous qui etes membre actif vous devez le savoir mieux que moi que les afghans ont besoins d'être encadrer non pas par des lois certes mais par l'attention d'un modérateur qui veille a la propreté d'un forum, qui mélitte pour son prestige pour l'image des afghans et de ses passionnés (il ne s'agit pas de bannir systématiquement un membre ou de censuré une discutions ! ! ! ). Un forum qui n'a pas de "politique", c'est un forum ou tout est permis... Je sais que vous etes fidèle a votre forum, mais c'est vraiment dommage que vous voyez la construction d'un nouveau forum comme une concurrence et non comme une nouvelle opportunité où vous pourriez vous rendre utile et repartir sur des base solides grâce a votre expérience.
Je suis sûr que si je m'étais présenté lors de la présentation du nouveau forum comme un modérateur de ce forum là, vous auriez tous déjà migré vers le nouveau forum, sans que les modérateurs de ce forum s'en aperçoivent lol . Beaucoup de vos membres trouvent le nouveau forum sympathique et sont déçu que se soit pas un modérateur de ce forum qui leur présente le nouveau forum.
Ne vous inquiétez pas pour votre forum si d'ici quelques mois le nouveau forum ne marche pas a attirer la jeunesse afghane et nos chers amis passionnés, je supprimerai moi même le forum.
Je vous souhaite un bon ramadan http://afghanfrancophones.forumactif.com/islam-f9/le-ramadan-2010-devrait-debuter-aux-alentours-du-12-aout-2010-t22.htm | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: nouveaux forum Mar 10 Aoû - 22:54 | |
| Salam Une question pour Nematullah jan.
Est ce que tu es un ancien membre actif de ce forum? | |
|
| |
hazarastan Membre Extra
Nombre de messages : 191 Age : 90 Localisation : au pays des mollah Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: nouveaux forum Mer 11 Aoû - 0:46 | |
| perso je me suis pas inscrit sur lautre forum, car je trouve le design réussi mais lambiance est terne frois style biomécanique robocop lol, ici les couleurs sont enfantins vif, moi ça me donne plus envie de poster lol | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: nouveaux forum Mer 11 Aoû - 2:26 | |
| assalam
ji suis parti faire un tour, jai vu plusieurs critique sur notre forum je me suis senti visé, etant un fidele de ce forum; jai meme pas eu envie de m inscrire | |
|
| |
hazarastan Membre Extra
Nombre de messages : 191 Age : 90 Localisation : au pays des mollah Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: nouveaux forum Mer 11 Aoû - 16:25 | |
| - Juba a écrit:
- assalam
ji suis parti faire un tour, jai vu plusieurs critique sur notre forum je me suis senti visé, etant un fidele de ce forum; jai meme pas eu envie de m inscrire c'est quoi les critiques si elle sont fondées ou pas... | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: nouveaux forum Mer 11 Aoû - 23:42 | |
| - hazarastan a écrit:
- Juba a écrit:
- assalam
ji suis parti faire un tour, jai vu plusieurs critique sur notre forum je me suis senti visé, etant un fidele de ce forum; jai meme pas eu envie de m inscrire c'est quoi les critiques si elle sont fondées ou pas... ché plus, c etait du genre . ouai la bas on se bagarre tout le temps ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveaux forum | |
| |
|
| |
| nouveaux forum | |
|