Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.

Aller en bas 
+18
afghanterminator
Mar
Paktiawal
farouq
Nematullah
elkrim786
nihal
hazarastan
shâhida~
olympique95
Viafghan
zarlachte
Golestan
Juba
asma09
Ippo_achelhi
tora mibinom
Kokojan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:36

Juba a écrit:


nan nan tout ca c est de ma faute , j assume Crying or Very sad
Salam


Pourquoi tu penses que c'est de ta faute?

Si c'est vraiment le cas, il suffit de supprimer les vidéos que tu as postées et le problème serait réglé..
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:38

tora mibinom a écrit:
Juba a écrit:


nan nan tout ca c est de ma faute , j assume Crying or Very sad
Salam


Pourquoi tu penses que c'est de ta faute?

Si c'est vraiment le cas, il suffit de supprimer les vidéos que tu as postées et le problème serait réglé..



YA HALA MARHABA
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:42

Il est beau ce chant!

Vas-y postes-en d'autres lol
Revenir en haut Aller en bas
Nematullah
Membre Extra
Nematullah


Nombre de messages : 118
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2010

Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:44

Juba a écrit:

YA HALA MARHABA

wah wah mash Allah je te la carotte frère Juba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:08

Salam,
Quelle jolie lettre KokoJan !
Le forum ne fermera pas, j'en suis persuader Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:56

slm,
Shocked je ne comprends pas qu est ce qui est non conforme ? Comme l as dit Golestoune Il y a des forums bien plus inquietants.

Qui bien pu se plaindre et de quoi? En rapport avec l actualite dans notre pays ? Une fois on avait recu des menaces car certains avaient soit disant etaient intolerant avec la communaute juive.

Qui a le temps et la conviction de se plaindre ? En tout cas ca doit vraiment leur bruler les fesses pour se plaindre

Le nouveau forum la je trouve etrange la coincidence
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:12

Juba a écrit:
tora mibinom a écrit:
Juba a écrit:


nan nan tout ca c est de ma faute , j assume Crying or Very sad
Salam


Pourquoi tu penses que c'est de ta faute?

Si c'est vraiment le cas, il suffit de supprimer les vidéos que tu as postées et le problème serait réglé..



YA HALA MARHABA

OH mais ma parole vous avez pas de mémoire! c'est Juba qui l'avait postée ya très très lgt, j'étais encore nouvelle sur le forum et jme souviens c'était la première dans le post "anasheed sur l'afghanistan" et je l'avais adorée (je la connais même par coeur lol), après les autres y'en avait aucune qui était aussi bien..
mais en tout cas elle est pas nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:20

personnellement, j'ai toujours senti que le forum fermerait. je pense que nematullah n y est pour rien. je remonterais plutôt à l'époque de la fameuse liste noire.

il y a un petit nombre d'afghan malsain qui lisent le forum tous les jours. ces gens détestent voir des compatriotes se passionner pour le pays et l'actualité. ca provoque chez eux un complexe d'infériorité.

j'ai senti comme une hypocrisie dans l'air, un tabou, quand je voyais des pseudo inconnus débarquer du jour au lendemain et nous parler comme s'ils nous connaissaient depuis longtemps.

en fait y a des gens qui nous lisent nuits et jours et qui veulent fermer le forum par "amusement" juste pour fermer un endroit qui commençait à prendre une dimension particulière pour les quelques personnalités qui le fréquentaient.

il y a des tonnes de forum dangereux, des forums fashistes en passant par les forums islamophobes, jusqu'au forum prétendus terroristes basés souvent aux usa (comme toujours).

je ne pense pas que nematullah y soit pour quelque chose, encore moins les vidéos de juba ou même le caractère bizarre de pascal boulerie qui ne cachait pas son identité.

je pense plutôt à des gens qui avaient mis le feu ici et avaient parlés d'une liste noire, d'une surveillance sur le forum etc...

je pense qu'ils sont allés jusqu'au bout de leur menace.

franchement c'est ridicule et malsain. mais bon Allah voit tout et entend tout. croyez moi, le malsain paye toujours son mal.

le forum fermera t il? je doute encore. mais si forumactif a reçu des plaintes, nulle doute qu'il fermera. des plaintes de qui? pour quelles raisons? pour moi, c'est évident, c'est pour fermer le forum au nez et à la barbe de quelques uns ou unes.

une chose m'a toujours intrigué, ce sont les personnes qui prenaient à partis zarlachte. elles étaient très nombreuses. baryalai, pari, bachir, neo, pashtoonpower, la liste est longue. une disparait, la suivante apparait. faut creuser de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:04

Bonjour à tous

Je suis scandalisée par cette nouvelle ! Comment peut-on y remédier ? Je ne veux pas que ce forum ferme... je m'y suis attachée, je m'y suis fait des amis, j'ai découvert énormément de personnes et de choses formidables sur ce forum... il regorge de véritables trésors...je n'ai plus les mots pour exprimer ma détresse...ça me donne envie de pleurer.... est-ce qu'une mise en conformité suffirait pour le préserver ? (il faudrait connaitre ce qui n'est pas conforme)... une pétition ? Je suis vraiment affectée et si ce forum doit fermer, je n'irai pas ailleurs sauf si Kokojan en crée un autre, dans ce cas, je vous remercie de me donner l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
olympique95
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 428
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2009

Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:42

Salam

Le problème c'est qu'il y a des gens, il suffit qu'ils lisent des mots favorable à la Charia, ou au talibans par exemple, pour penser que c'est un forum bizarre, comme il en existe quelque uns.

Les problèmes entre membres souvent se règles plus ou moins, c'est pas très grave au fond.

La solution serait de refaire le même, en mettant les mêmes personnes, le seul problème c'est la perte de tous ce qui à été posté depuis plusieurs années.
Il est possible de le refaire sur une autre plate forme plus tolérante et moins arbitraire (si il suffit que des gens se plaignent d'un forum pour le faire censurer, c'est pas très fiable).
Normalement pour censurer quelque chose, il faut des reproches précis.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:32

Ippo_achelhi a écrit:


une chose m'a toujours intrigué, ce sont les personnes qui prenaient à partis zarlachte. elles étaient très nombreuses. baryalai, pari, bachir, neo, pashtoonpower, la liste est longue. une disparait, la suivante apparait. faut creuser de ce côté là.
[/b]

salam

lool
c était la grande époque où j avais une forme olympique..mdr
j avais mes détracteurs qui à mon avis étaient deux ou trois personnes tournant en rond..

je me suis calmée depuis..en fait tout le monde s est calmé depuis..

à part ce petit et vieux con de marseille qui m a bien fait rire par son hypocrisie, je pense que les échanges entre nous tous sont plus que cordiales et calmes..

les anciens topics sont dépassés et surtout fallait tenir compte du moment où ça se tenait..

mais une chose est sûre , y a des enflures dans le coin qui sont avant tout afghans..mais comme tu dis sont tapis dans l ombre ou joue la bonne et vieille carte du grand philosophe, intello, religieux ou encore pacifiste en intervenant qu un petit nombre de fois pour pleurer leur désarroi et "pfffou il disparait"..lool
Revenir en haut Aller en bas
Kokojan
Modérateur
Kokojan


Nombre de messages : 131
Localisation : La Terre
Date d'inscription : 06/12/2004

Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:03

Salam aleikom warahmatoulahi wabarakatouhou.

Après plusieurs mails, les responsables de forumactif m’ont finalement informé qu’ils attendent de vérifier certaines contenues avant de nous sanctionner, je serai éventuellement obligé d’effacer certains messages et je m’excuse d’avance auprès des auteurs.

J’ai déjà supprimé plusieurs postes signalés, avec contenu violent ou incitant à la haine selon l’hébergeur.

Alhamdoulilah et merci pour votre soutien, je vous tiendrai informé pour la suite.

Continuez vos prières.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 3:05

l espoir renait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 4:27

Génial !!!!!!!!!!!! : merci Kokojan de nous informer qu'il y a encore de l'espoir pour le forum. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 6:14

salam


c estun tremblement deterreca !

vous avez tous ditplusoumoins ce que je voulais dire

alorscomje suis avec un clavierpourris dans un cyber tout aussi pourris de quartier de qala i moussa . je mecontanterai d abonder dansle sens de tout ce qui a ete dit .
pour moi aussi le forum est unpeu une deuxieme famille meme que la premiere famille me reproche souvent depasser trop de temps avec la deuxieme .....
dans toutles cas merci a kaka djan pource forum qui m a fait rencontrer des gents remarcable et faitpasser des heurs nonmoins remarquable . j ai juste unimmense regret pourmonposte surlesproverbe , y aurait il une ames charitable pour enregistrer les 80 pages deproverbe et autres expretion populaire quenous avons regrouperdepuis plusieurs anner ? car jesonge deplus en plus a en faire unepublication . malheureusement je suis dansl imposiiblilite defairece depuis ici ( c est deja beau que j arrive a intervenir...0
j ai rencontrer de visu un bon nombre de foromiste ,et je regrete de ne pas avoirpu en rencontrerplus ... particulierement Kaka djan

bref j espere detout coeur queleforom survivra a ses detracteur .

bon ramadan a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 7:38

Arrow


Dernière édition par deva le Dim 25 Sep - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 10:31

Asalam alaykoum,
Depuis environ une quinzaine de jours je n'étais pas venu sur le forum suite a mon nouveau boulot, c'est en recevant un email de Koko jan que j'ai appris la triste nouvelle. En ce mois béni prions Allah pour que ce forum ne sera pas supprimé.
Allah hafiz!
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:45

farouq a écrit:
salam


c estun tremblement deterreca !

vous avez tous ditplusoumoins ce que je voulais dire

alorscomje suis avec un clavierpourris dans un cyber tout aussi pourris de quartier de qala i moussa . je mecontanterai d abonder dansle sens de tout ce qui a ete dit .
pour moi aussi le forum est unpeu une deuxieme famille meme que la premiere famille me reproche souvent depasser trop de temps avec la deuxieme .....
dans toutles cas merci a kaka djan pource forum qui m a fait rencontrer des gents remarcable et faitpasser des heurs nonmoins remarquable . j ai juste unimmense regret pourmonposte surlesproverbe , y aurait il une ames charitable pour enregistrer les 80 pages deproverbe et autres expretion populaire quenous avons regrouperdepuis plusieurs anner ? car jesonge deplus en plus a en faire unepublication . malheureusement je suis dansl imposiiblilite defairece depuis ici ( c est deja beau que j arrive a intervenir...0
j ai rencontrer de visu un bon nombre de foromiste ,et je regrete de ne pas avoirpu en rencontrerplus ... particulierement Kaka djan

bref j espere detout coeur queleforom survivra a ses detracteur .

bon ramadan a tous

salam
je les avais enregistrées hier, jspr que personne n'a perdu son temps à le faire aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:46

(et en même temps j'avais pris aussi les post de gol jan et de zarlachte sur les proverbes)
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:48

jspr bien que cette publication verra le jour hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mar
Membre Extra
Mar


Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2010

Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:52

Salam kokojan,

J'espère bien que tout cela n'est pas aussi sérieux que cela en a l'air... en tout cas bien d'autres l'ont dit avant moi, ça frise le ridicule.. il y a d'autres chats à fouetter parmi les forum franchement..

Juste un mot et j'en profite.. peu importe que ce soit privé ou non, tous les autres n'en pensent pas moins et je le sais.
J'ai bcp de respect pour vous et Ilham jan, et évidemment reconnaissante à tous vos efforts pour ce forum, cet espace virtuel à contenu et échange parfois houleux certes.. mais un espace d'échange très vrai humainement, car intense.. les plus vieux forumistes seront peut être d'accord, nous avons tous appris quelque chose ici.. après les affrontements on s'est tous remis en question à chaque fois.. vous savez bien que vous n'avez pas eu à modérer une paire d'adolescents mais une paire d'adultes.. entre nous chez les afghans c'est pas forcément plus facile.. lol je plaisante.. hein

Pour abréger, si ce forum doit tomber.. il est le premier mais il ne sera pas le dernier (oh lala j'adore dire ça), et si cette brochette de "filles" pas contentes éprouvent de la satisfaction dans ces sanctions et cette menace de "nous" faire disparaitre, qu'elles sachent juste une chose, et je sais qu'elles lisent: vous n'avez réussi qu'une chose.. vous engloutir dans la honte..., et c'est certain vous vous tapez bien la honte et à commencer au près de vous même. En tout cas une chose est sûre ce ne sont pas des hypocrites occidentalisés jusqu'à la moelle et qui ont oublié les valeurs afghanes, qui changeront notre nature..


Aucun problème pour la censure.. le passé c'est le passé, le présent qui compte. Y compris pour ce présent message.. mais pas trop vite.. lol

Revenir en haut Aller en bas
Mar
Membre Extra
Mar


Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2010

Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:53

nihal a écrit:
(et en même temps j'avais pris aussi les post de gol jan et de zarlachte sur les proverbes)

C'est sympas ça.. merci Nihal
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:33

Salam,

Moi je voudrai ajouter que j'aime bien les membres de ce forum avec qui souvent j'ai eu des querelles, mais qui n'étaient que de passage et j'ai eu la chance de mieux vous reconnaitre...

Certains seront peut être pas d'accord avec ce que je vais dire:
Un forum c'est comme un lieu public ou différentes personnes d'horizons différents se croisent pour partager, échanger, et plus si affinité lol... avec un respect mutuel... et tout ça derrière un écran...

mais s'il n'y a pas une autorité qui juge et punis en cas de non respect de la loi, du règlement, ça peu mal tourner...

Le truc qui m'a choqué c'est qu'on en vienne à déballer la vie privée d'autrui ou les différentes accusations non fondées qu'il y a eu ( à croire que les membres de ce forum sont tombés dans la paranoia) , c'est lâche et quand il n'y a pas de sanction devinez c'est qui qui récolte? Bingo! alors forcément quand on me dit que ce forum va fermer je ne m'attend pas à une surprise...

Je souhaite une très bonne réussite à ce forum et je participerai du mieux que peux inshallah et vous souhaite une très bonne période de Ramadan à tous (c'est peut être pour cela que le forum a regagné son calme lol).

Allah Hafez
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:11

Mar a écrit:


si cette brochette de "filles" pas contentes éprouvent de la satisfaction dans ces sanctions et cette menace de "nous" faire disparaitre, qu'elles sachent juste une chose, et je sais qu'elles lisent: vous n'avez réussi qu'une chose.. vous engloutir dans la honte...,


hahahahaah
c est marrant comme tu emploies le mot "filles" ici..je le fais aussi en guise d insultes mais on m a dit récemment que c était un compliment de traiter un homme de fille et qui si on devait qualifier un homme d un mot c est justement bien par le mot "homme"...loool

sinon je partage ton message..bisous
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:17

afghanterminator a écrit:


Le truc qui m'a choqué c'est qu'on en vienne à déballer la vie privée d'autrui ou les différentes accusations non fondées qu'il y a eu

ça c est bien aussi ce qui a souillé ce forum et montrer la lâcheté dans toute sa splendeur..comme on dit chez nous "beghayrata am i kara ra namekonan"..mais bon..Dieu les a vu et c est pour ça qu ils ont vie pathétique..Dieu merci j ai encore toute ma dignité pour ne pas me cacher mais surtout ne pas dévoiler à mon tour ce's) papys frustrés..

ce forum dérangeait déjà beaucoup les âmes sensibles..sensibles quand il s agit des afghans , le reste du monde qui crâchent sur tout et n importe quoi , qui insultent notre pays , massacrent sous l emblême des ong , qui souillent notre religion..etc etc tous ceux là ils ont un bon fond ..et surtout démocratie prime ..mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche des fréres afghans !!!
» l'abeille continue à disparaître de façon alarmante
» Savoir si votre ordinateur a été utilisé en votre absence
» Votre joie, c'est votre tristesse sans masque
» ça risque de chauffer sur PARIS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: