| Alors Gigi, comment se passe votre jeûne? | |
|
+3olympique95 Juba Ippo_achelhi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ippo_achelhi Membre Extra
| |
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Alors Gigi, comment se passe votre jeûne? Sam 14 Aoû - 3:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors Gigi, comment se passe votre jeûne? Sam 14 Aoû - 4:21 | |
| bonjour, C'est très gentil de vous soucier de moi, ça me touche. Et bien j'entame mon 4ème jour...pour l'instant ça se passe plutôt bien.... je m'étonne moi-même. Il faut dire que le fait d'être seule en ce moment et chez moi et au travail, me facilite le jeûne. Je ne sais pas si je pourrai continuer la semaine prochaine, mais j'essaierai. En tout cas, c'est une expérience intéressante pour moi en ce qui concerne le contrôle de soi. J'avais mal à l'estomac tellement que j'avais faim le premier jour... et j'ai résisté, si j'avais été chez moi, je crois que j'aurais été dormir pour oublié que j'avais faim, mais j'étais au boulot alors je me suis acharné sur le taf... et j'ai pas vu l'heure passer. Aussi, je suis en train de perdre quelques kilos... non, quelques grammes seulement (il faut toujours que j'exagère... lol ) parce que si tôt le matin, je ne peux rien avaler, à part un jus d'orange et le soir, je veille à ne pas me gaver... en général je commence par une soupe froide, ce qui apaise bien ma faim, ensuite je mange tout à fait normalement. Je te remercie Ippo pour tes conseils, c'est très sympa.. Voilà, bande de petits curieux, vous savez tout... si vous voulez savoir autre chose, il n'y a pas de problème... il suffit de demander |
|
| |
| Sujet: Re: Alors Gigi, comment se passe votre jeûne? Sam 14 Aoû - 14:40 | |
| - gigi a écrit:
- bonjour,
C'est très gentil de vous soucier de moi, ça me touche. Et bien j'entame mon 4ème jour...pour l'instant ça se passe plutôt bien.... je m'étonne moi-même. Il faut dire que le fait d'être seule en ce moment et chez moi et au travail, me facilite le jeûne. Je ne sais pas si je pourrai continuer la semaine prochaine, mais j'essaierai. En tout cas, c'est une expérience intéressante pour moi en ce qui concerne le contrôle de soi. J'avais mal à l'estomac tellement que j'avais faim le premier jour... et j'ai résisté, si j'avais été chez moi, je crois que j'aurais été dormir pour oublié que j'avais faim, mais j'étais au boulot alors je me suis acharné sur le taf... et j'ai pas vu l'heure passer. Aussi, je suis en train de perdre quelques kilos... non, quelques grammes seulement (il faut toujours que j'exagère... lol ) parce que si tôt le matin, je ne peux rien avaler, à part un jus d'orange et le soir, je veille à ne pas me gaver... en général je commence par une soupe froide, ce qui apaise bien ma faim, ensuite je mange tout à fait normalement. Je te remercie Ippo pour tes conseils, c'est très sympa.. Voilà, bande de petits curieux, vous savez tout... si vous voulez savoir autre chose, il n'y a pas de problème... il suffit de demander salam
merci pour votre témoignage. oui, j'ai très faim moi aussi à tel point que mon estomac devient douloureux. je pense que c'est de l'acide qui remonte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors Gigi, comment se passe votre jeûne? Sam 14 Aoû - 14:43 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors Gigi, comment se passe votre jeûne? Sam 14 Aoû - 14:48 | |
| ah... je comprends mieux maintenant... je pensais avoir + soif que faim mais c'est le contraire.... quoique... j'ai l'impression de m'habituer... lol |
|
| |
olympique95 Membre Extra
| Sujet: Re: Alors Gigi, comment se passe votre jeûne? Sam 14 Aoû - 15:40 | |
| Salam
L'acide ne fait pas mal au ventre que lorsque on digère mal ? Souvent lorsque je mange, et que je m'allonge tout de suite après, c'est là que j'ai des douleurs d'estomac (il faut éviter de faire ça souvent, c'est mauvais de digéré allongé).
Moi j'ai juste des fois mal le matin vers 12 a 13h ou le ventre gargouille fort, puis ensuite ça s'arrête, et ne fait plus rien. J'ai plus vraiment faim, juste soif, surtout si je dois faire des efforts.
On s'habitue assez vite. Mais je crois qu'il est tout de même mieux de manger trois fois, un peu à l'heure de rompre le jeûne, puis quelques heures après, et encore une fois avant fajr (par contre le problème c'est pour dormir, avec le travail c'est pas simple de faire ça, autant manger deux fois seulement, et surtout boire). | |
|
| |
afghanterminator Membre Extra
Nombre de messages : 1765 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Alors Gigi, comment se passe votre jeûne? Sam 14 Aoû - 16:52 | |
| Salam, Bravo Gigi et bonne chance pour la suite | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Alors Gigi, comment se passe votre jeûne? Sam 14 Aoû - 20:05 | |
| salam machAllah gigi you are the best | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Alors Gigi, comment se passe votre jeûne? Sam 14 Aoû - 20:38 | |
| Salam Gigi, bon courage à toi, je suis vraiment content que tu nous accompagne dans ce mois bénni, j'espère que ça le début d'une belle histoire. | |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: Alors Gigi, comment se passe votre jeûne? Sam 14 Aoû - 22:27 | |
| Salam
Bon courage Gigi : ) | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Alors Gigi, comment se passe votre jeûne? Dim 15 Aoû - 3:02 | |
| gigi qui se leve meme pr sohor trop forte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors Gigi, comment se passe votre jeûne? Dim 15 Aoû - 5:30 | |
| Bon ben.... je pense que je vais devoir arrêter le jeûne ce soir... je suis un peu déçue car j'aurais aimé le faire jusqu'au bout mais bon... c'est quasi impossible dans ma situation. En tout cas, j'y penserai tous les jours et je jeûnerai le matin et le midi pour avoir le sentiment de ne pas avoir complètement cesser même si je sais que ça ne rime à rien et que ça ne remplacera pas le vrai jeûne du ramadan. Je vous remercie à tous pour vos encouragements et vous souhaite une bonne continuation. |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Alors Gigi, comment se passe votre jeûne? Dim 15 Aoû - 21:56 | |
| assalam tu fais ce qu on appel che nous le roza tatteghari c est ce qu on dit de faire au ptit qui veulent faire le ramadan: ils mange leur petit dej , leur dej et leur diner mais entre ils ont rien le droit de manger mon ptit neveu il arrive meme pas a le faire le roza tatteghari, il peut pas s empecher de boire | |
|
| |
sabora Membre Extra
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : Date d'inscription : 27/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors Gigi, comment se passe votre jeûne? Lun 16 Aoû - 6:25 | |
| |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Alors Gigi, comment se passe votre jeûne? Mer 18 Aoû - 9:33 | |
| ouai cest pas mal, mais le soir tu manges vers quelle heure ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors Gigi, comment se passe votre jeûne? Mer 18 Aoû - 9:45 | |
| |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Alors Gigi, comment se passe votre jeûne? Mer 18 Aoû - 9:51 | |
| Lol et tu manges vraiment rien du matin au soir 20h30?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors Gigi, comment se passe votre jeûne? Mer 18 Aoû - 10:09 | |
| |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Alors Gigi, comment se passe votre jeûne? Mer 18 Aoû - 10:12 | |
| mdr mais pkoi tu attend pas 30min de plus comme ca tu auras fais le ramadan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors Gigi, comment se passe votre jeûne? Mer 18 Aoû - 10:16 | |
| |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Alors Gigi, comment se passe votre jeûne? Mer 18 Aoû - 10:41 | |
| lol naaan mais tu fais ce que tu veux, cest juste que je comprenais pas pkoi tu te privait toute la journée pr au final manger juste 30 min avant l heure legal tu as surment tes raisons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors Gigi, comment se passe votre jeûne? Mer 18 Aoû - 10:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors Gigi, comment se passe votre jeûne? | |
| |
|
| |