| pour le sehri et iftar venez mangez avec moi | |
|
+3Ippo_achelhi Juba hazarastan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
hazarastan Membre Extra
Nombre de messages : 191 Age : 90 Localisation : au pays des mollah Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: pour le sehri et iftar venez mangez avec moi Ven 13 Aoû - 2:39 | |
| salam, ce topic sert a rien mais je le crée c pour ceux qui sont connecter avant le fajar et ceux qui sont a l'heure du maghrib, venez dire coucou ici lol je vais prier là le ventre rempli de soupe lol | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: pour le sehri et iftar venez mangez avec moi Ven 13 Aoû - 3:15 | |
| assalam bonne nuit a tous, jdoit me levr tot en plus demain ps: hazarastan, paris store c est pas une boutique vers avenue de choisy ? Jpasse tt le tps devant | |
|
| |
hazarastan Membre Extra
Nombre de messages : 191 Age : 90 Localisation : au pays des mollah Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: pour le sehri et iftar venez mangez avec moi Ven 13 Aoû - 15:44 | |
| oui c achoisy lol, la nourriture et pour les assiettes etc c pas cher ma mère achete souvent dans le quartier | |
|
| |
hazarastan Membre Extra
| Sujet: Re: pour le sehri et iftar venez mangez avec moi Sam 14 Aoû - 2:15 | |
| aujourdhui je bois un café cacao et je mange 2 bananes | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: pour le sehri et iftar venez mangez avec moi Sam 14 Aoû - 3:00 | |
| - hazarastan a écrit:
- oui c achoisy lol, la nourriture et pour les assiettes etc c pas cher ma mère achete souvent dans le quartier
l avenue de choisy est l une des avenues les plus dangereuses de paris pr un scooter. Les asiat se gare nimporte comment | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: pour le sehri et iftar venez mangez avec moi Sam 14 Aoû - 3:03 | |
| - hazarastan a écrit:
- aujourdhui je bois un café cacao et je mange 2 bananes
jai l impression qu on est les seules a manger un vrai repas pr sohor moi jai taper un bon plat de riz avec du goucht et du bandjon, du mos nature fait par la daronne, un verre de coca, et un thé vert pr cloturer le tout | |
|
| |
Ippo_achelhi Membre Extra
| |
| |
zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: pour le sehri et iftar venez mangez avec moi Sam 14 Aoû - 18:22 | |
| - Juba a écrit:
- hazarastan a écrit:
jai l impression qu on est les seules a manger un vrai repas pr sohor
moi jai taper un bon plat de riz avec du goucht et du bandjon, du mos nature fait par la daronne, un verre de coca, et un thé vert pr cloturer le tout comment tu fais pour manger tout ça tôt le matin ou tard le soir? moi je ne me lève que pour préparer la nappe pour les autres et m assurer qu ils vont manger..je ne peux rien avaler à part de l eau ou limite du lait.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour le sehri et iftar venez mangez avec moi Sam 14 Aoû - 19:51 | |
| - Juba a écrit:
- hazarastan a écrit:
moi jai taper un bon plat de riz avec du goucht et du bandjon, du mos nature fait par la daronne, un verre de coca, et un thé vert pr cloturer le tout t est un bon moi aussi si j'ai un arif , je mange ce que tu veux lol |
|
| |
Juba Membre Extra
| |
| |
Juba Membre Extra
| |
| |
66dongdu Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : usa-france Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: pour le sehri et iftar venez mangez avec moi Dim 15 Aoû - 2:02 | |
| coucou, je suis le cousin de hazarastan je me permet de m'incruster lol | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: pour le sehri et iftar venez mangez avec moi Dim 15 Aoû - 6:46 | |
| - Juba a écrit:
- Ali Pacino a écrit:
- Juba a écrit:
- hazarastan a écrit:
moi jai taper un bon plat de riz avec du goucht et du bandjon, du mos nature fait par la daronne, un verre de coca, et un thé vert pr cloturer le tout t est un bon moi aussi si j'ai un arif , je mange ce que tu veux lol c est quoi un arif salam arif c est comme concurant ou partener "qamar a bokhti arif az dest na ti " dans le cas de ali son arif c est moi assis en face de lui et mangeant dans le meme plat ... moi aussi suis un adepte du qaboli ( khob tcharb ) a n importe quelle heur lol ali c est qd tu veux pour le concour de palao khori ,,,, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour le sehri et iftar venez mangez avec moi Dim 15 Aoû - 11:49 | |
| |
|
| |
hazarastan Membre Extra
| Sujet: Re: pour le sehri et iftar venez mangez avec moi Mar 17 Aoû - 2:42 | |
| ce matin j'ai mangé du curry indien au poulet miam | |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: pour le sehri et iftar venez mangez avec moi Mer 18 Aoû - 12:23 | |
| salam chui la seule à dire shor vous appelez tous ça "sehri"?? | |
|
| |
hazarastan Membre Extra
| Sujet: Re: pour le sehri et iftar venez mangez avec moi Mer 18 Aoû - 13:59 | |
| - nihal a écrit:
- salam
chui la seule à dire shor vous appelez tous ça "sehri"?? lol je dis sehri car j'ai un hanafisme issu du continent indien ça doit etre pour ça, en arabe on dit plutot souhour ou sahour. shor c'est du dari ou du pashto? | |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: pour le sehri et iftar venez mangez avec moi Mer 18 Aoû - 21:28 | |
| - hazarastan a écrit:
- nihal a écrit:
- salam
chui la seule à dire shor vous appelez tous ça "sehri"?? lol je dis sehri car j'ai un hanafisme issu du continent indien ça doit etre pour ça, en arabe on dit plutot souhour ou sahour. shor c'est du dari ou du pashto? salam lol ni l'un ni l'autre hazarastan, c'est de l'arabe. comme tu l'a dit c'est sohor mais en parlant vite (ou normalement) on prononce plutot "shor" | |
|
| |
hazarastan Membre Extra
| Sujet: Re: pour le sehri et iftar venez mangez avec moi Ven 20 Aoû - 2:41 | |
| - nihal a écrit:
- hazarastan a écrit:
- nihal a écrit:
- salam
chui la seule à dire shor vous appelez tous ça "sehri"?? lol je dis sehri car j'ai un hanafisme issu du continent indien ça doit etre pour ça, en arabe on dit plutot souhour ou sahour. shor c'est du dari ou du pashto? salam lol ni l'un ni l'autre hazarastan, c'est de l'arabe. comme tu l'a dit c'est sohor mais en parlant vite (ou normalement) on prononce plutot "shor" bonshor (bonsoir lol), aujourdhui jai mangé du filet de poisson pour le shor, bon joumoua a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour le sehri et iftar venez mangez avec moi | |
| |
|
| |
| pour le sehri et iftar venez mangez avec moi | |
|