Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Mollah Nasreddine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Mollah Nasreddine Empty
MessageSujet: Mollah Nasreddine   Mollah Nasreddine Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:29

Salam
Un jour Mollah Nassreddine avait perdu son âne et il s'est mis à le rechercher en disant sans arrêt Dieu merci, dieu merci.
Il rencontra un ami qui lui demanda ce qui s'est passé.

Mollah lui a dit j'ai perdu mon âne et je suis à sa recherche.

Dans ce cas pourquoi tu n'arrête pas de dire Dieu merci lui demanda son ami.

Le mollah lui a répondu que je remercie Dieu car je n'étais pas assis sur le dos de mon âne lorsqu'il a disparue, autrement moi aussi je serai disparu avec. Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Mollah Nasreddine Empty
MessageSujet: Re: Mollah Nasreddine   Mollah Nasreddine Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:50

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Mollah Nasreddine Empty
MessageSujet: Re: Mollah Nasreddine   Mollah Nasreddine Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:50

Un jour Mollah Nasreddine s'appertait à dormir qu'il entendu des bruits bizarres dans son jardin, il regarda par la fenetre et il a vu un voleur qui avancait vers sa maison, le mollah pris de panique a ouvert un palacard et il s'est caché dedans.

Le voleur rentra dans sa maison et s'est mis à fouiller et soudaienemnt il ouvra le palacard et il a vu le mollah caché au fond de palacard.

Le voleur demanda que fais-tu là, normalement tu dois crier au secours et demander de l'aide et comment se fait t il que tu te cache dans un palacard, le mollah lui a répondu que je me cache parce que j'ai honte de toi, y a rien à voler chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Mollah Nasreddine Empty
MessageSujet: Re: Mollah Nasreddine   Mollah Nasreddine Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:26

Salam,

Un jour, ce même chère Mollah conduisait un troupeau de 10 ânes. Au milieu de la route, il s'est dit que ce serait bien de les compter pour être sûr que les 10 sont toujours là. Il commence à compter, et n'en compte que 9. Alors il commence à paniquer et là un de ces amis passe par là. Il lui demande pourquoi il est dans cet état, et Mollah Nassrodine lui raconte tout. Et là, son ami lui fait une remarque "intelligente": "quand tu conduisais le troupeau et que tu les as compté, as-tu compté aussi l'âne sur lequel tu étais assis pendant ce temps ?"...
Revenir en haut Aller en bas
sabora
Membre Extra
sabora


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation :
Date d'inscription : 27/04/2008

Mollah Nasreddine Empty
MessageSujet: Re: Mollah Nasreddine   Mollah Nasreddine Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:04

Golestan a écrit:
Un jour Mollah Nasreddine s'appertait à dormir qu'il entendu des bruits bizarres dans son jardin, il regarda par la fenetre et il a vu un voleur qui avancait vers sa maison, le mollah pris de panique a ouvert un palacard et il s'est caché dedans.

Le voleur rentra dans sa maison et s'est mis à fouiller et soudaienemnt il ouvra le palacard et il a vu le mollah caché au fond de palacard.

Le voleur demanda que fais-tu là, normalement tu dois crier au secours et demander de l'aide et comment se fait t il que tu te cache dans un palacard, le mollah lui a répondu que je me cache parce que j'ai honte de toi, y a rien à voler chez moi.

Laughing Mdr' je ferais pareil chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mollah Nasreddine Empty
MessageSujet: Re: Mollah Nasreddine   Mollah Nasreddine Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:49

Golestan a écrit:
Salam
Un jour Mollah Nassreddine avait perdu son âne et il s'est mis à le rechercher en disant sans arrêt Dieu merci, dieu merci.
Il rencontra un ami qui lui demanda ce qui s'est passé.

Mollah lui a dit j'ai perdu mon âne et je suis à sa recherche.

Dans ce cas pourquoi tu n'arrête pas de dire Dieu merci lui demanda son ami.

Le mollah lui a répondu que je remercie Dieu car je n'étais pas assis sur le dos de mon âne lorsqu'il a disparue, autrement moi aussi je serai disparu avec. Razz Razz Razz

MDRRR lol
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Mollah Nasreddine Empty
MessageSujet: Re: Mollah Nasreddine   Mollah Nasreddine Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:02

Salam
J'en ai un autre mais en Français ça fait pas trop rire, je vous la raconte quand même.

Un jour Mollah Nasreddine s'appretait à dormir seul dans sa maison quand un voleur ouvre la porte pour voler, le Mollah met la couverture sur sa tête et fait semblant de dormir.
Le voleur voyant Nassredine en plein sommeil, il commence à ouvrire un premier placard et il ne trouve rien, il ouvre un armoire la même chose, il change de pièce toujours rien à voler chez le mollah, il fait 4 fois le tour des pièces et il trouve vraiment à rien à voler et il décide finalement de quitter les lieux.

A peine il ouvre la porte pour sortir que Nassredine lache un très gros pête et il lui dit, prend, comme ça tu ne retournera pas chez toi les mains vides. Laughing

En Dari il a dit, baguir ka daste khali ba khana nari Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Mollah Nasreddine Empty
MessageSujet: Re: Mollah Nasreddine   Mollah Nasreddine Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:33

un jour un homme demanda au fils de mollah: c koi une aubergine ?

le petit lui repondit: c un veau de couleur mauve qui na pas encore ouvert les yeux

fou de joie, le mollah le prit dans ses bras et l embrassa et dit:
- vous avez entendu ? l image de son pere! ET je ne lui ai jamais dit, il l a trouvé tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Mollah Nasreddine Empty
MessageSujet: Re: Mollah Nasreddine   Mollah Nasreddine Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:20

Juba a écrit:
un jour un homme demanda au fils de mollah: c koi une aubergine ?

le petit lui repondit: c un veau de couleur mauve qui na pas encore ouvert les yeux

fou de joie, le mollah le prit dans ses bras et l embrassa et dit:
- vous avez entendu ? l image de son pere! ET je ne lui ai jamais dit, il l a trouvé tout seul !

j'ai un pb aujourd'hui je comprends rien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Mollah Nasreddine Empty
MessageSujet: Re: Mollah Nasreddine   Mollah Nasreddine Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:21

nihal a écrit:
Juba a écrit:
un jour un homme demanda au fils de mollah: c koi une aubergine ?

le petit lui repondit: c un veau de couleur mauve qui na pas encore ouvert les yeux

fou de joie, le mollah le prit dans ses bras et l embrassa et dit:
- vous avez entendu ? l image de son pere! ET je ne lui ai jamais dit, il l a trouvé tout seul !

j'ai un pb aujourd'hui je comprends rien Shocked

pk un veau et pas autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mollah Nasreddine Empty
MessageSujet: Re: Mollah Nasreddine   Mollah Nasreddine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mollah Nasreddine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mollah Nasreddine
» Mollah nasreddine
» mollah nasser ud din
» Nasreddine, le fou qui était sage.
» Mollah Ali Qari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente et humour-
Sauter vers: