Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 NOUVELLE EPICERIE ET GROSSISTE AFGHAN PAMIR !

Aller en bas 
+6
Cid♥Afgha
AZ
Fawad
Juba
Golestan
cleopatre75
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cleopatre75
Membre



Nombre de messages : 21
Age : 44
Date d'inscription : 04/12/2009

NOUVELLE EPICERIE ET GROSSISTE AFGHAN PAMIR ! Empty
MessageSujet: NOUVELLE EPICERIE ET GROSSISTE AFGHAN PAMIR !   NOUVELLE EPICERIE ET GROSSISTE AFGHAN PAMIR ! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:35

Salut à tous, voici une nouvelle adresse à connaitre et je voulais vous en faire part à tous , c au 145 rue de menilmontant dans le 20 EME Metro telegraphe ou porte de bagnolet il vient juste d ouvrir, il vend tous se qui est épicerie, riz,fruit sec ect... prix interréssant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

NOUVELLE EPICERIE ET GROSSISTE AFGHAN PAMIR ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE EPICERIE ET GROSSISTE AFGHAN PAMIR !   NOUVELLE EPICERIE ET GROSSISTE AFGHAN PAMIR ! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:36

Salam
Bonne nouvelle, niveau prix, j'espère simplement qu'il arrive à s'aligner avec les magasin afghan de l'Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

NOUVELLE EPICERIE ET GROSSISTE AFGHAN PAMIR ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE EPICERIE ET GROSSISTE AFGHAN PAMIR !   NOUVELLE EPICERIE ET GROSSISTE AFGHAN PAMIR ! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:30

assalam

sinon ya un grec tenu par un frere afghan a porte de la chapelle, il fait mal a l estomac son sandwich tellement il est gros

Revenir en haut Aller en bas
cleopatre75
Membre



Nombre de messages : 21
Age : 44
Date d'inscription : 04/12/2009

NOUVELLE EPICERIE ET GROSSISTE AFGHAN PAMIR ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE EPICERIE ET GROSSISTE AFGHAN PAMIR !   NOUVELLE EPICERIE ET GROSSISTE AFGHAN PAMIR ! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:43

SALAM A TOUS,
franchement il est pas loin des prix allemands c pour sa que je lui fait de la pub lol en tout cas il est moins chère que le chinois ou l'iranien voila a+ sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

NOUVELLE EPICERIE ET GROSSISTE AFGHAN PAMIR ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE EPICERIE ET GROSSISTE AFGHAN PAMIR !   NOUVELLE EPICERIE ET GROSSISTE AFGHAN PAMIR ! Icon_minitimeVen 3 Sep - 3:40

assalam

ya pas longtps, chui aller jusqua francfort pour acheter 100kilo de riz Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fawad
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2010

NOUVELLE EPICERIE ET GROSSISTE AFGHAN PAMIR ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE EPICERIE ET GROSSISTE AFGHAN PAMIR !   NOUVELLE EPICERIE ET GROSSISTE AFGHAN PAMIR ! Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:06

Juba a écrit:
assalam

ya pas longtps, chui aller jusqua francfort pour acheter 100kilo de riz Neutral

Tu vas trop loin, je pensais qu'a paris on trouvé tout. Nous on va a strasbourg ils ont tout ce qu'il faut si tu veux je te donne le numéro du mec qui vends en gros, par exemple nous on achète 4 sac et il nous fais un bon prix
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

NOUVELLE EPICERIE ET GROSSISTE AFGHAN PAMIR ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE EPICERIE ET GROSSISTE AFGHAN PAMIR !   NOUVELLE EPICERIE ET GROSSISTE AFGHAN PAMIR ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:36

lol bon j avoue chui pas aller QUE pour ca
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

NOUVELLE EPICERIE ET GROSSISTE AFGHAN PAMIR ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE EPICERIE ET GROSSISTE AFGHAN PAMIR !   NOUVELLE EPICERIE ET GROSSISTE AFGHAN PAMIR ! Icon_minitimeDim 5 Sep - 9:39

Salam Fawad jan,
Fawad a écrit:
Juba a écrit:
assalam

ya pas longtps, chui aller jusqua francfort pour acheter 100kilo de riz Neutral

Tu vas trop loin, je pensais qu'a paris on trouvé tout. Nous on va a strasbourg ils ont tout ce qu'il faut si tu veux je te donne le numéro du mec qui vends en gros, par exemple nous on achète 4 sac et il nous fais un bon prix
T'es de côté de Strasbourg ?

J'y passe de temps en temps (souvent d'ailleurs ces derniers temps). Je peux compter sur toi si jamais j'ai besoin de plus d'info sur les afghans de Strasbourg ?

Au passage, selon moi Strasbourg c'est une des plus belles ville de France. T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
cleopatre75
Membre



Nombre de messages : 21
Age : 44
Date d'inscription : 04/12/2009

NOUVELLE EPICERIE ET GROSSISTE AFGHAN PAMIR ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE EPICERIE ET GROSSISTE AFGHAN PAMIR !   NOUVELLE EPICERIE ET GROSSISTE AFGHAN PAMIR ! Icon_minitimeLun 6 Sep - 8:24

SALUT TOUT LE MONDE,

Pourquoi aller jusqu'à strabourg pour acheter du riz? c pratiquement la même distance que pour aller en allemagne Confused moi a ta place si je fais pratiquement 500 km je vais en allemagne ... après faut avoir de la famille à voir labas sinon à quoi sa sert ? faire des km payer des payages, essence, tous sa pour du riz non je préfère l'acheter à paris dans la nouvelle épicerie que j'ai trouvé qui le vend pas trop chère et je lui achète en grosse quantité car il est grossiste et sa me revien moins chères le kg (d'ailleurs il vend à des traiteurs afghans... ) biensur ce n'est que mon avis perso !
a+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

NOUVELLE EPICERIE ET GROSSISTE AFGHAN PAMIR ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE EPICERIE ET GROSSISTE AFGHAN PAMIR !   NOUVELLE EPICERIE ET GROSSISTE AFGHAN PAMIR ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:13

Salam
Bon j'ai fait mes courses dans ce magasin et le vendeur était très sympas, juste qu'il doit faire un peu plus d'effort sur la qualité de ces produits en choisissant des bons fournisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cid♥Afgha
Membre Extra
Cid♥Afgha


Nombre de messages : 197
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2010

NOUVELLE EPICERIE ET GROSSISTE AFGHAN PAMIR ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE EPICERIE ET GROSSISTE AFGHAN PAMIR !   NOUVELLE EPICERIE ET GROSSISTE AFGHAN PAMIR ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:01

moi, la dernière fois que j'y suis allée il était 11H du mat environ et il sentait déjà l'alcool mais très gentil néanmoins


Dernière édition par Cid♥Afgha le Lun 25 Juil - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fawad
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2010

NOUVELLE EPICERIE ET GROSSISTE AFGHAN PAMIR ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE EPICERIE ET GROSSISTE AFGHAN PAMIR !   NOUVELLE EPICERIE ET GROSSISTE AFGHAN PAMIR ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:05

AZ a écrit:
Salam Fawad jan,
Fawad a écrit:
Juba a écrit:
assalam

ya pas longtps, chui aller jusqua francfort pour acheter 100kilo de riz Neutral

Tu vas trop loin, je pensais qu'a paris on trouvé tout. Nous on va a strasbourg ils ont tout ce qu'il faut si tu veux je te donne le numéro du mec qui vends en gros, par exemple nous on achète 4 sac et il nous fais un bon prix
T'es de côté de Strasbourg ?

J'y passe de temps en temps (souvent d'ailleurs ces derniers temps). Je peux compter sur toi si jamais j'ai besoin de plus d'info sur les afghans de Strasbourg ?

Au passage, selon moi Strasbourg c'est une des plus belles ville de France. T'en penses quoi ?

salam, non désolé watandar enfaite je suis de Metz, on y va souvent on a de la famille la bas et oui c'est une très belle ville et y a beaucoup de bon endroits, il y a des cartiers ou y a plein d'afghans aussi

tu as de la famille sur strasbourg, ou tu y va pour travailler?
Revenir en haut Aller en bas
Fawad
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2010

NOUVELLE EPICERIE ET GROSSISTE AFGHAN PAMIR ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE EPICERIE ET GROSSISTE AFGHAN PAMIR !   NOUVELLE EPICERIE ET GROSSISTE AFGHAN PAMIR ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:07

Cid♥Afgha a écrit:
moi, la dernière fois que j'y suis allée il était 11H du mat environ et il sentait déjà l'alcool mais très gentil néamoins

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cid♥Afgha
Membre Extra
Cid♥Afgha


Nombre de messages : 197
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2010

NOUVELLE EPICERIE ET GROSSISTE AFGHAN PAMIR ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE EPICERIE ET GROSSISTE AFGHAN PAMIR !   NOUVELLE EPICERIE ET GROSSISTE AFGHAN PAMIR ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:26

Confused
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

NOUVELLE EPICERIE ET GROSSISTE AFGHAN PAMIR ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE EPICERIE ET GROSSISTE AFGHAN PAMIR !   NOUVELLE EPICERIE ET GROSSISTE AFGHAN PAMIR ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:45

Cid♥Afgha a écrit:
moi, la dernière fois que j'y suis allée il était 11H du mat environ et il sentait déjà l'alcool mais très gentil néanmoins
Déjà il vend de l'alcool moi je l'éliminer des l'entrée de jeu.
En plus je trouve cela stupide car en vendant de l'alcool il perd plus de client qu'autre chose, un vendeur d'alcool ne m'aspire pas confiance tout comme pour les autres afghans que je connais.
Donc si le gas se saoule des le matin c'est le cerise sur le gâteau.
Les afghans c'est quand même une race bizarre parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Cid♥Afgha
Membre Extra
Cid♥Afgha


Nombre de messages : 197
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2010

NOUVELLE EPICERIE ET GROSSISTE AFGHAN PAMIR ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE EPICERIE ET GROSSISTE AFGHAN PAMIR !   NOUVELLE EPICERIE ET GROSSISTE AFGHAN PAMIR ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:27

En effet, ça m'a paru bizarre qu'il vende autant d'alcool d'ailleurs en arrivant de loin je croyais mettre trompée pour te dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Fawad
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2010

NOUVELLE EPICERIE ET GROSSISTE AFGHAN PAMIR ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE EPICERIE ET GROSSISTE AFGHAN PAMIR !   NOUVELLE EPICERIE ET GROSSISTE AFGHAN PAMIR ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:25

Cid♥Afgha a écrit:
En effet, ça m'a paru bizarre qu'il vende autant d'alcool d'ailleurs en arrivant de loin je croyais mettre trompée pour te dire ...

salam, en quoi vendre de l’alcool te parait bizarre, en plein centre de kaboul tu as des épiceries qui vendent de l'alcool, et lui il est en France et si même s'il en consomme en quoi ça vous regarde?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

NOUVELLE EPICERIE ET GROSSISTE AFGHAN PAMIR ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE EPICERIE ET GROSSISTE AFGHAN PAMIR !   NOUVELLE EPICERIE ET GROSSISTE AFGHAN PAMIR ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:20

Fawad a écrit:

salam, en quoi vendre de l’alcool te parait bizarre, en plein centre de kaboul tu as des épiceries qui vendent de l'alcool, et lui il est en France et si même s'il en consomme en quoi ça vous regarde?
Salam
T'es sur de ce que tu racontes ou tu fais simplement de la désinformation? on ne parle pas des gens qui vendent de l'alcoole sous le menteau mais je veux bien voire qui peut oser vendre de l'acoole publiquement dans l'Afghanistan d'aujourd'hui?

Sinon le gas il peut faire ce qu'il veut c'est sa vie, mais personnellement lorsque j'entend une épicerie afghane et que je m y rends et que je vois entre deux rayons de riz un rayon d'alcoole, franchement ça me refroidit directe.

Pour moi lorsqu'on fait un projet qui touche l'Afghanistan on est comme un petit ambassadeur d'afghanistan et on represente notre pays, donc être saoule à 11h du mat n'est pas une très bonne image d'un pays comme l'Afghanistan.

Beaucoup de gens ne connaisse rien à l'Afghanistan donc ils veulent decouvrir le pays à travers les restaurants, les magasins et autres lieux tenu par des afghans, je ne veux pas que ces gens aillent une image négative des afghans parce que quelqu'uns se comportent d'une manière pas très correcte.

Revenir en haut Aller en bas
Cid♥Afgha
Membre Extra
Cid♥Afgha


Nombre de messages : 197
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2010

NOUVELLE EPICERIE ET GROSSISTE AFGHAN PAMIR ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE EPICERIE ET GROSSISTE AFGHAN PAMIR !   NOUVELLE EPICERIE ET GROSSISTE AFGHAN PAMIR ! Icon_minitimeMer 27 Juil - 6:48

C'est tout à fait ça ! Evidement , il fait ce qu'il veut mais moi c'est pas le côté afghan que je veux connaître et donc ça me dérange. Et puis je ne bois pas donc ça me dérange encore plus .
Revenir en haut Aller en bas
Fawad
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2010

NOUVELLE EPICERIE ET GROSSISTE AFGHAN PAMIR ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE EPICERIE ET GROSSISTE AFGHAN PAMIR !   NOUVELLE EPICERIE ET GROSSISTE AFGHAN PAMIR ! Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:30

Cid♥Afgha a écrit:
C'est tout à fait ça ! Evidement , il fait ce qu'il veut mais moi c'est pas le côté afghan que je veux connaître et donc ça me dérange. Et puis je ne bois pas donc ça me dérange encore plus .

Il faut savoir quel côté afghan vous intéresse car les afghans chantent les poésies du genre d'omar khaiam et boivent de l’alcool depuis des siècles et des siècles, les maykhana ont toujours existait en afghanistan c'est peut etre un sujet tabou. Je ne sais pas ailleurs en afghanistan mais à mazar kaboul et qonduz je garanti on peut en trouver facilement, évidemment tout les épiceries ne le mettent pas directement en vitrine mais les gens concernés en trouvent facilement peut etre aussi grace a la corruption de la police qui disent rien. Pourquoi désinformation ? c'est juste prohibé. Le problème aujourd'hui c'est que ce sont les pauvres qui en consommes des biérres whiski vodka de très mauvaise qualité sans doute contrefaçon de chinse russie à cause du chômage pauvreté misère guerre alors que dans le passé c'était surtout la souche aisé qui en consommé

Considère avec indulgence les hommes qui s'enivrent.
Dis-toi que tu as d'autres défauts. Si tu veux connaître la paix,
La sérénité, penche-toi sur les déshérités de la vie,
Sur les humbles qui gémissent dans l'infortune, et tu te trouveras heureux
Rubayat, par Omar Khayyâm
https://www.youtube.com/watch?v=rSEFYPNYnLY&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Cid♥Afgha
Membre Extra
Cid♥Afgha


Nombre de messages : 197
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2010

NOUVELLE EPICERIE ET GROSSISTE AFGHAN PAMIR ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE EPICERIE ET GROSSISTE AFGHAN PAMIR !   NOUVELLE EPICERIE ET GROSSISTE AFGHAN PAMIR ! Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:24

Je comprends ce que tu veux dire. Mais boire à 11 du mat c'est pas normal et faire étalage en vitrine de ses bouteilles au lieu d'autres produits bien plus intéressants ça s'a m'intéresse. Omar kayyam utilisait l'alcool pour écrire et non pour s'enivrer ( quoi que ..) Je ne suis en aucun cas indulgente avec ceux qui boivent je sais, mais c'est pour leur santé et l'a en l'occurence pour son commerce. Après j'ai pu tomber sur un mauvais jours mais je sais que quand j'ai vu les bouteilles d'alcool en vitrine et bien ça m'a déçu..
Revenir en haut Aller en bas
Fawad
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2010

NOUVELLE EPICERIE ET GROSSISTE AFGHAN PAMIR ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE EPICERIE ET GROSSISTE AFGHAN PAMIR !   NOUVELLE EPICERIE ET GROSSISTE AFGHAN PAMIR ! Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:32

Cid♥Afgha a écrit:
Je comprends ce que tu veux dire. Mais boire à 11 du mat c'est pas normal et faire étalage en vitrine de ses bouteilles au lieu d'autres produits bien plus intéressants ça s'a m'intéresse. Omar kayyam utilisait l'alcool pour écrire et non pour s'enivrer ( quoi que ..) Je ne suis en aucun cas indulgente avec ceux qui boivent je sais, mais c'est pour leur santé et l'a en l'occurence pour son commerce. Après j'ai pu tomber sur un mauvais jours mais je sais que quand j'ai vu les bouteilles d'alcool en vitrine et bien ça m'a déçu..

11h du matin c'est pas normal peut etre qu'il a fait tombé une de ses bouteilles et que ça pué l'alcool et peut etre qu'il en consomme même pas va savoir... Omar khayam n'a pas écrit des choses qu'il ne connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

NOUVELLE EPICERIE ET GROSSISTE AFGHAN PAMIR ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE EPICERIE ET GROSSISTE AFGHAN PAMIR !   NOUVELLE EPICERIE ET GROSSISTE AFGHAN PAMIR ! Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:47

Fawad a écrit:

Omar khayam n'a pas écrit des choses qu'il ne connait pas.
Omar Khayam n'a jamais parlé du vin telqu'on le connait, dans son livre à la première page on a une mis een garde qui nous avertit de ne pas confondre les deux difinitions.
Revenir en haut Aller en bas
Fawad
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2010

NOUVELLE EPICERIE ET GROSSISTE AFGHAN PAMIR ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE EPICERIE ET GROSSISTE AFGHAN PAMIR !   NOUVELLE EPICERIE ET GROSSISTE AFGHAN PAMIR ! Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:36

Golestan a écrit:
Fawad a écrit:

Omar khayam n'a pas écrit des choses qu'il ne connait pas.
Omar Khayam n'a jamais parlé du vin telqu'on le connait, dans son livre à la première page on a une mis een garde qui nous avertit de ne pas confondre les deux difinitions.

Watandar oui, ces poèmes rubaiyat ont une dimension mystique, c'est à chaqu'un de nous d'admirer son esprit osé et allégorique à travers ses fabuleux poèmes

LIV
Un jardin, une jeune fille onduleuse,
Une urne de vin, mon désir et mon amertume :
Voilà mon Paradis et mon Enfer.
Mais, qui a parcouru le Ciel et l'Enfer?

LVI
La vie s'écoule. Que reste-t-il de Bagdad et de Balkh ?
Le moindre heurt est fatal à la rose trop épanouie.
Bois du vin, et contemple la lune
En évoquant les civilisations qu'elle a vues s'éteindre.

LX
Nous tomberons sur le chemin de l'Amour.
Le Destin nous piétinera.
Ô jeune fille, ô ma coupe enchanteresse,
Lève-toi et donne-moi tes lèvres, en attendant que je sois poussière! I love you

LXIX
J'entends dire que les amants du vin seront damnés.
Il n'y a pas de vérités, mais il y a des mensonges évidents.
Si les amants du vin et de l'amour vont en Enfer,
Le Paradis doit être vide.

LXXX
Une telle odeur de vin émanera de ma tombe,
Que les passants en seront enivrés.
Une telle sérénité entourera ma tombe,
Que les amants ne pourront s'en éloigner.

LXXXII
On me dit: "Ne bois plus, Khayyâm !"
Je réponds: "Quand j'ai bu, j'entends ce que disent les roses,
Les tulipes et les jasmins.
J'entends, même, ce que ne peut me dire ma bien-aimée."


LXXXIII
À quoi réfléchis-tu, mon ami ? Tu penses à tes ancêtres ?
Ils sont poussière dans la poussière.
Tu penses à leurs mérites ? Regarde-moi sourire.
Prends cette urne et buvons en écoutant sans inquiétude le grand silence de l'univers.

XCIV
La lune du Ramazan vient d'apparaître.
Demain, le soleil baignera une ville silencieuse.
Les vins dormiront dans les urnes
Et les jeunes filles dans l'ombre des bosquets.

si vous en voulez d'autre : http://www.1001nuits.org/index.php?title=Rubayat%2C_par_Omar_Khayy%C3%A2m%2C_quatrains_I_%C3%A0_X
Revenir en haut Aller en bas
Nematullah
Membre Extra
Nematullah


Nombre de messages : 118
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2010

NOUVELLE EPICERIE ET GROSSISTE AFGHAN PAMIR ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE EPICERIE ET GROSSISTE AFGHAN PAMIR !   NOUVELLE EPICERIE ET GROSSISTE AFGHAN PAMIR ! Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:25

merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLE EPICERIE ET GROSSISTE AFGHAN PAMIR ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE EPICERIE ET GROSSISTE AFGHAN PAMIR !   NOUVELLE EPICERIE ET GROSSISTE AFGHAN PAMIR ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE EPICERIE ET GROSSISTE AFGHAN PAMIR !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Star (version Afghan)
» Pour les afghan(e)s célibataires, bonne nouvelle
» recherche d'une epicerie afghane
» Un film afghan, monté par un afghan
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Cuisine-
Sauter vers: