Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vidéo choc (pas drôle du tout) attention aux âmes sensibles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nematullah
Membre Extra
Nematullah


Nombre de messages : 118
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2010

vidéo choc (pas drôle du tout) attention aux âmes sensibles Empty
MessageSujet: vidéo choc (pas drôle du tout) attention aux âmes sensibles   vidéo choc (pas drôle du tout) attention aux âmes sensibles Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:06

vidéo choc (pas drôle du tout) attention aux âmes sensibles
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

vidéo choc (pas drôle du tout) attention aux âmes sensibles Empty
MessageSujet: Re: vidéo choc (pas drôle du tout) attention aux âmes sensibles   vidéo choc (pas drôle du tout) attention aux âmes sensibles Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:24

Nematullah a écrit:
vidéo choc (pas drôle du tout) attention aux âmes sensibles
Salam
Les gens qui font ce genre de blagues sont des véritables stupide, moi quelqu'un me fait ça je lui colle une pierre sur la tête, c'est vraiment du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

vidéo choc (pas drôle du tout) attention aux âmes sensibles Empty
MessageSujet: Re: vidéo choc (pas drôle du tout) attention aux âmes sensibles   vidéo choc (pas drôle du tout) attention aux âmes sensibles Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:35

Salam

je pense que c'est un fake, une fausse vidéo.

je me rappelle il y a 12 ans, je connaissais un type. il m'avait demandé de venir le chercher le matin à 5h pour aller prier la prière de l'aube. il était motivé. j'ai accepté.

il habitait un vieux immeuble. quand quelqu'un descendait, on entendait ses pas.

au matin, il faisait encore nuit, je suis allé le chercher. j'attendais à la sortie de l'immeuble. vers 5h moins 5, j'entend une personne descendre. j'étais persuadé que c'était lui. je me suis dis je vais lui faire une blague. la personne s'est approché de la porte et a tourné sa clé. dés que la porte s'est entrouverte, j'ai enfoncé ma tête.

et là y avait un homme, la quarantaine, un voisin, un homme noir. il a poussé un hurlement et a fait un bon de 2 mètres en arrière. il a tellement eu peur que j'ai hurlé à mon tour et je suis tombé à l'arrière, me demandant qu'est ce qu'il lui a fait autant peur lol. je me suis relevé, je suis allé vers lui et je l'ai relevé. il était sous le choc, il disait "olalalala olalala". je lui ai dis "désolé, j'attendais mon pote". le gas s'est relevé tout tremblotant, il ne savait plus que dire, que faire, il est sorti et a prit une rue à droite et a disparu.

je l'ai réveillé mais d'une force hahahahaha.

depuis je ne fais plus jamais de blague ou de frayeur à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo choc (pas drôle du tout) attention aux âmes sensibles Empty
MessageSujet: Re: vidéo choc (pas drôle du tout) attention aux âmes sensibles   vidéo choc (pas drôle du tout) attention aux âmes sensibles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo choc (pas drôle du tout) attention aux âmes sensibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POISSON D'AVRIL: âmes sensibles s'abstenir !!
» DROLE DE VIDEOS
» manifestation hier a kabul pour l Islam: trop drole la video
» HELP for SYRIA ! Appel aux bonnes âmes …
» sous le choc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente et humour-
Sauter vers: