Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 35 anonymes et un enregistré

Aller en bas 
+2
Juba
Golestan
6 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

35 anonymes et un enregistré Empty
MessageSujet: 35 anonymes et un enregistré   35 anonymes et un enregistré Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:46

Salam
Je vois que à cet instant il y a 35 personnes connecté sur le forum en anonyme et je suis le seul connecté enregistré, je trouve que bcp de gens viennent consulté le forum mais peu participe, je sens un truc de louche moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

35 anonymes et un enregistré Empty
MessageSujet: Re: 35 anonymes et un enregistré   35 anonymes et un enregistré Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:19

Assalam

Alhamdoulilah jai envie de dire.
Je me rapelle de fois ou j etais le seul connecté, pas meme un invité
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

35 anonymes et un enregistré Empty
MessageSujet: Re: 35 anonymes et un enregistré   35 anonymes et un enregistré Icon_minitimeMar 14 Sep - 6:33

Juba a écrit:
Assalam

Alhamdoulilah jai envie de dire.
Je me rapelle de fois ou j etais le seul connecté, pas meme un invité
Oui c est vrai, ça change beaucoup dans notre vie le fait qu on a 36 connectés en même temps sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

35 anonymes et un enregistré Empty
MessageSujet: Re: 35 anonymes et un enregistré   35 anonymes et un enregistré Icon_minitimeMar 14 Sep - 8:50

Je sais pas pour toi , mais pour moi le forum c toute ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

35 anonymes et un enregistré Empty
MessageSujet: Re: 35 anonymes et un enregistré   35 anonymes et un enregistré Icon_minitimeMar 14 Sep - 9:04

Juba a écrit:
Je sais pas pour toi , mais pour moi le forum c toute ma vie

moi c'est une maladie incurable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

35 anonymes et un enregistré Empty
MessageSujet: Re: 35 anonymes et un enregistré   35 anonymes et un enregistré Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:30

Golestan a écrit:
bcp de gens viennent consulter le forum mais peu participent

Ce n'est pas propre au forum, c'est un symptome général à tous les forums.

Dans le vocabulaire des geeks, les visiteurs sont appelés "lurkeurs" (de l'anglais "lurker", lui-même dérivé de "to lurk").

http://en.wiktionary.org/wiki/lurk
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
Invité
Invité




35 anonymes et un enregistré Empty
MessageSujet: Re: 35 anonymes et un enregistré   35 anonymes et un enregistré Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:56

ça doit surtout être des logiciels espions etc... Généralement c'est sur les forums que ce genre de logiciel va fouiner...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

35 anonymes et un enregistré Empty
MessageSujet: Re: 35 anonymes et un enregistré   35 anonymes et un enregistré Icon_minitimeMar 28 Sep - 13:05

Salam

17 anonyme pour venir lire un forum tout mort
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

35 anonymes et un enregistré Empty
MessageSujet: Re: 35 anonymes et un enregistré   35 anonymes et un enregistré Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:01

Juba a écrit:
Salam

17 anonyme pour venir lire un forum tout mort
il va tromper le biscuit ou quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

35 anonymes et un enregistré Empty
MessageSujet: Re: 35 anonymes et un enregistré   35 anonymes et un enregistré Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:26

Golestan a écrit:
Juba a écrit:
Salam

17 anonyme pour venir lire un forum tout mort
il va tromper le biscuit ou quoi Laughing

Jai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

35 anonymes et un enregistré Empty
MessageSujet: Re: 35 anonymes et un enregistré   35 anonymes et un enregistré Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:35

Juba a écrit:
Golestan a écrit:
Juba a écrit:
Salam

17 anonyme pour venir lire un forum tout mort
il va tromper le biscuit ou quoi Laughing

Jai rien compris
hahahahahaha
je me suis trompé de poste, j'ai rien compris pourquoi mon message a attérit ici, attent je vais l'écrire au bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

35 anonymes et un enregistré Empty
MessageSujet: Re: 35 anonymes et un enregistré   35 anonymes et un enregistré Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:11

les afghans de france sont réputés être discret et timides.

je suis sûr qu'ils vous lisent tous les jours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

35 anonymes et un enregistré Empty
MessageSujet: Re: 35 anonymes et un enregistré   35 anonymes et un enregistré Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:49

Salam
A 20h40 on a 54 personnes connectes sur le forum dont 53 anonymes, les gens sont de plus en plus des voyeuristes.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

35 anonymes et un enregistré Empty
MessageSujet: Re: 35 anonymes et un enregistré   35 anonymes et un enregistré Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:51

On vient même d'abattre le record des connectés avec 60 anonymes connectés en même temps. LOL
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

35 anonymes et un enregistré Empty
MessageSujet: Re: 35 anonymes et un enregistré   35 anonymes et un enregistré Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:46

Golestan a écrit:
On vient même d'abattre le record des connectés avec 60 anonymes connectés en même temps. LOL


salam

au moins on sait qu on est lu .... si y a des scoops a balancer c est le moments ...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

35 anonymes et un enregistré Empty
MessageSujet: Re: 35 anonymes et un enregistré   35 anonymes et un enregistré Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:43

Salam
On est monté jusqu'à 80 connectés en même temps pour a peine 2 inscrits, je pense que ce forum peut être un vrai sujet d'étude, beaucoup de gens viennent lire mais peut ose participer.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

35 anonymes et un enregistré Empty
MessageSujet: Re: 35 anonymes et un enregistré   35 anonymes et un enregistré Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:25

Golestan a écrit:
Salam
On est monté jusqu'à 80 connectés en même temps pour a peine 2 inscrits, je pense que ce forum peut être un vrai sujet d'étude, beaucoup de gens viennent lire mais peut ose participer.

salam

c'est des conneries, ce ne sont pas des etres humains qui se connectent mais des machines des serveurs !

je ne sais pas comment l'expliquer mais par exemple quand tu met un lien sur le forum d'un siteweb qui est très visité par exemple youtube ou un site d'info ou tu es enregistré qui renvoi ou par exepmle quand tu te connecte depuis top phone et que tu es connecté en même temps a d'autre site de communauté et bien ces sites sont aussi connecté a ton adresse IP et en même temps ton adress IP est connecté au forum donc il ce passe un truc qui fait que sur le forum il y a beacoup d'invités mais ce ne sont que des serveurs

Après tout notre forum ne fait que publier des infos des images ou des vidéos qui sont stockés sur d'autres sites et d'autres serveurs, on ne produit pas d'info sur le forum donc les gens n'ont rien a faire ici si c'est juste pour consulter nos pages à moins que je me trompe mais franchement on ne fait que cité des liens et discuter la dessus donc si les gens se connectent vraiment alors normalement il doivent participer pour donner leur avis sur des sujets si non ils peuvent aller lire dirrectement sur les site d'info etc mais ils ne participent pas donc ce ne sont pas des etres humains puis il y a toujours des conexions depuis les etats unis alors qu'on ne parle jamais anglais encore moins vu un membre américains ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

35 anonymes et un enregistré Empty
MessageSujet: Re: 35 anonymes et un enregistré   35 anonymes et un enregistré Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:08

farouq a écrit:
Golestan a écrit:
On vient même d'abattre le record des connectés avec 60 anonymes connectés en même temps. LOL


salam

au moins on sait qu on est lu .... si y a des scoops a balancer c est le moments ...

j'en est plein sur toi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





35 anonymes et un enregistré Empty
MessageSujet: Re: 35 anonymes et un enregistré   35 anonymes et un enregistré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
35 anonymes et un enregistré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: