Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 En Chine, Russie on aprend nos langues

Aller en bas 
+2
Pascal Boulerie
Golestan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
savekogis
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2009

En Chine, Russie on aprend nos langues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Chine, Russie on aprend nos langues    En Chine, Russie on aprend nos langues  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:44

de plus les hommes afghan en général sont très séléctif et exigeant quand au comportement de la femme ils ne se mettrai pas avec n 'importe qui juste pour être avec quelqun quitte à rester seul, ils ne sont pas dupes et observe beaucoup avant de s ouvrir .mais c est normal c les meilleurs lol du moin le miens un homme comme ça sa se mérite lol et la je ne généralise pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

En Chine, Russie on aprend nos langues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Chine, Russie on aprend nos langues    En Chine, Russie on aprend nos langues  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:48

savekogis a écrit:
de plus les hommes afghan en général sont très séléctif et exigeant quand au comportement de la femme ils ne se mettrai pas avec n 'importe qui juste pour être avec quelqun quitte à rester seul, ils ne sont pas dupes et observe beaucoup avant de s ouvrir .mais c est normal c les meilleurs lol du moin le miens un homme comme ça sa se mérite lol et la je ne généralise pas Laughing
Bien parlé Razz Razz C'est pourquoi beaucoup d'afghans sont célibataires.
Revenir en haut Aller en bas
savekogis
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2009

En Chine, Russie on aprend nos langues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Chine, Russie on aprend nos langues    En Chine, Russie on aprend nos langues  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:57

ahahah Golestan jan Very Happy t trop marrant moi je sais que t as moitié tu vas la trouvé et la rendre heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

En Chine, Russie on aprend nos langues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Chine, Russie on aprend nos langues    En Chine, Russie on aprend nos langues  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:17

savekogis a écrit:
ahahah Golestan jan Very Happy t trop marrant moi je sais que t as moitié tu vas la trouvé et la rendre heureuse
Comment ça? T'as des contactes en Colombie ou quoi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

En Chine, Russie on aprend nos langues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Chine, Russie on aprend nos langues    En Chine, Russie on aprend nos langues  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:16

savekogis a écrit:
de plus les hommes afghan en général sont très séléctif et exigeant quand au comportement de la femme ils ne se mettrai pas avec n 'importe qui juste pour être avec quelqun quitte à rester seul, ils ne sont pas dupes et observe beaucoup avant de s ouvrir .mais c est normal c les meilleurs lol du moin le miens un homme comme ça sa se mérite lol et la je ne généralise pas Laughing

moi je généralise pas j'ai juste fais une comparaison entre les russes et les occidentales et crois moi y a une différence

tout comme entre une latine et une afghane

mais il est clair qu'elles sont pas des robots programmés lol et les mecs afghans non plus, Mais en générale les gens ont une mentalité qui leur ressemble et qui les différencie des autres

Par exemple la mentalité d'une afghane du bled n'est pas la même que la mentalité d'une afghane née ou grandit en Europe... Car ils évoluent pas dans la même société, par contre elles ont certaines valeurs communes du fais qu'elles sont de la culture afghane la langue les traditions etc

Mais je suis sûr que les chica latina sont aussi proches de nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

En Chine, Russie on aprend nos langues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Chine, Russie on aprend nos langues    En Chine, Russie on aprend nos langues  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:21

Golestan a écrit:
savekogis a écrit:
ahahah Golestan jan Very Happy t trop marrant moi je sais que t as moitié tu vas la trouvé et la rendre heureuse
Comment ça? T'as des contactes en Colombie ou quoi? Razz

Goljan té comme un proverbe afghan (kabouli) qui dit

" ba khanayet hazara keh amad, ba poushtesh bouyeh khastgari miyaya" Razz Razz

tu a du sang hazara peut etre Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

En Chine, Russie on aprend nos langues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Chine, Russie on aprend nos langues    En Chine, Russie on aprend nos langues  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 0:59

savekogis a écrit:
je trouve ça génial qu 'on apprenne le dari le pashto dans d 'autre pays par contre il faut pas tjr généralisé, des filles bien et désintéressé il y en à partout le faite de se lever , qu on soit malade ou fatigué, pour son mari ou sa famille est normal pour beaucoup de femme, de protéger les intêret de son mari c est normal, et cela peut importe moi je suis latinos chez nous on trouve le pires des filles comme celle qui donnerai tout pour leur mari et leur famille, et cela va de même pour les russes et les filles d 'autres pays. attention au généralité batche lol Very Happy


Les latinos de los angeles elles sont plus belles que vos russes, jai pu le constater lors de mon sejour a L.A
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

En Chine, Russie on aprend nos langues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Chine, Russie on aprend nos langues    En Chine, Russie on aprend nos langues  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 5:48

Juba a écrit:
savekogis a écrit:
je trouve ça génial qu 'on apprenne le dari le pashto dans d 'autre pays par contre il faut pas tjr généralisé, des filles bien et désintéressé il y en à partout le faite de se lever , qu on soit malade ou fatigué, pour son mari ou sa famille est normal pour beaucoup de femme, de protéger les intêret de son mari c est normal, et cela peut importe moi je suis latinos chez nous on trouve le pires des filles comme celle qui donnerai tout pour leur mari et leur famille, et cela va de même pour les russes et les filles d 'autres pays. attention au généralité batche lol Very Happy


Les latinos de los angeles elles sont plus belles que vos russes, jai pu le constater lors de mon sejour a L.A


salam

peut etre ... mais connaissent elles ta langues .... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
savekogis
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2009

En Chine, Russie on aprend nos langues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Chine, Russie on aprend nos langues    En Chine, Russie on aprend nos langues  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:08

salam khub asti jan e jora kujasti cimikoni , salamati . Wink tamam lol je plaisante mais j essaie
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

En Chine, Russie on aprend nos langues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Chine, Russie on aprend nos langues    En Chine, Russie on aprend nos langues  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:20

Juba a écrit:
Les latinos de los angeles elles sont plus belles que vos russes, jai pu le constater lors de mon sejour a L.A

c'est vrais qu'elle sont pas mal mais y en a des latinos elles ressembles aux eskimos Razz Razz Razz

de toute façon les plus belles au monde sont les marocaines I love you I love you I love you

alors calmos hermanos
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

En Chine, Russie on aprend nos langues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Chine, Russie on aprend nos langues    En Chine, Russie on aprend nos langues  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:22

Afg4ever a écrit:


Goljan té comme un proverbe afghan (kabouli) qui dit

" ba khanayet hazara keh amad, ba poushtesh bouyeh khastgari miyaya" Razz Razz

tu a du sang hazara peut etre Razz Razz
salam
hahaha tu m'as fait rire
t'inquiete frere, ensuite je t'inviterai en colombie, moi j'aime bien rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

En Chine, Russie on aprend nos langues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Chine, Russie on aprend nos langues    En Chine, Russie on aprend nos langues  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:26

Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:


Goljan té comme un proverbe afghan (kabouli) qui dit

" ba khanayet hazara keh amad, ba poushtesh bouyeh khastgari miyaya" Razz Razz

tu a du sang hazara peut etre Razz Razz
salam
hahaha tu m'as fait rire
t'inquiete frere, ensuite je t'inviterai en colombie, moi j'aime bien rendre service.

lol tashakor
Revenir en haut Aller en bas
savekogis
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2009

En Chine, Russie on aprend nos langues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Chine, Russie on aprend nos langues    En Chine, Russie on aprend nos langues  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:43

des eskimos je te remercie shakira un esquimo je peu pas mettre de fotos de filles colombienne mais va voir sur le net rien à voir avec les esquimo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Chine, Russie on aprend nos langues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Chine, Russie on aprend nos langues    En Chine, Russie on aprend nos langues  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:59

.


Dernière édition par ahmad le Ven 9 Mar - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
savekogis
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2009

En Chine, Russie on aprend nos langues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Chine, Russie on aprend nos langues    En Chine, Russie on aprend nos langues  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 7:39

les russes sont très belles et heuresement chacun ses préférences ceux qui aime les russes et d autres les marocaines et mon mari les latinos heuresement pour lui lol
Revenir en haut Aller en bas
savekogis
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2009

En Chine, Russie on aprend nos langues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Chine, Russie on aprend nos langues    En Chine, Russie on aprend nos langues  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 7:45

et heuresement à notre grande chance à tous les deux pour moi car j ai tjr aimé les hommes orientaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Chine, Russie on aprend nos langues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Chine, Russie on aprend nos langues    En Chine, Russie on aprend nos langues  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En Chine, Russie on aprend nos langues
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le saint Coran traduit en 29 Langues
» la carte des langues parlées en Afghanistan
» Les routes en russie
» Géorgie VS Russie
» american 16 years old boy speak pashto farsi and 21 langues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: