| Les amygdales | |
|
+3Juba Pascal Boulerie Ghamguine 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ghamguine Membre Extra
| Sujet: Les amygdales Jeu 14 Oct - 9:02 | |
| Salam/bonjour J'ai fais deux Angines consécutives et aujourd'hui je souhaite retirer mes amygdales, que penser vous de cette décision? Y a t il des inconvénients à ce que je retire mes amygdales?
Merci de me donner vos réponses.
| |
|
| |
Pascal Boulerie Membre Extra
Nombre de messages : 668 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Les amygdales Ven 15 Oct - 17:56 | |
| - Ghamguine a écrit:
- J'ai fais deux Angines consécutives et aujourd'hui je souhaite retirer mes amygdales, que penser vous de cette décision?
Y a t il des inconvénients à ce que je retire mes amygdales? Je crois qu'ils en ont parlé ce matin dans "C'est pas sorcier" sur France 3. Ils ont expliqué que les amygdales sont utiles pendant l'enfance. Et qu'il ne faut les retirer que quand il faut vraiment les enlever. Vu votre âge, vous n'êtes pas concerné... A mon avis, ne vous faites donc pas opérer. Avez-vous consulté plusieurs médecins différents ? PS N'essayez pas de vous les retirer vous-même tout seul sans recourir à un chirurgien et à une anesthésie ! | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Les amygdales Sam 16 Oct - 0:27 | |
| assalam aleikom
a la naissance le bébé respire par le nez et dc les microbes rentrent par la et les bébé font des rhinopharyngites a repetition.
Puis l enfant commence a respirer par la bouche et la il commence a faire des angines a repetition, ca veut dire que c est les amygdales qui sont au fond de la bouche qui s infecte.
Quand l enfant fait plein d angine trop frequentes on peut les lui enlever
mais 2 angines a la suite a l age adulte, je pense pas que c est assez poser l indication d une operation chirugical. Ton medecin traitant saura mieu que nous te repondre. | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: Les amygdales Sam 16 Oct - 6:26 | |
| salam
moi mes amis d'Arles vont bien , merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les amygdales Sam 16 Oct - 11:46 | |
|
Dernière édition par deva le Jeu 29 Sep - 19:27, édité 1 fois |
|
| |
Ghamguine Membre Extra
| Sujet: Re: Les amygdales Dim 24 Oct - 18:12 | |
| | |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: Les amygdales Dim 24 Oct - 19:00 | |
| - deva a écrit:
- (pardon, je taquine grave...)
owwwwwwww mais qu'est-il arrivé à notre deva?? t'as fait un stage d'immersion en banlieue ou quoi? ^^ | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: Les amygdales Mar 26 Oct - 8:23 | |
| salam
j ai une bronchite ca ra bi née !!! j essaye de survivre, mais rien n est acquit...
dois je prendre des antibiotique ?? pour l instand je tape des grosses gorgées de sirop pour la toux dans les bouteilles des gosses ... hier j ai fait une sieste qui a duré toute l apres midi avec plein de couverture patou et autre pour bien transpirer . apres, bonne douche brulante . mais j suis pas encore sur pied ... | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Les amygdales Mar 26 Oct - 8:42 | |
| - farouq a écrit:
- salam
j ai une bronchite ca ra bi née !!! j essaye de survivre, mais rien n est acquit...
dois je prendre des antibiotique ?? pour l instand je tape des grosses gorgées de sirop pour la toux dans les bouteilles des gosses ... hier j ai fait une sieste qui a duré toute l apres midi avec plein de couverture patou et autre pour bien transpirer . apres, bonne douche brulante . mais j suis pas encore sur pied ... Salam Y a pas mieux que de se reposer dans cette situation. | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: Les amygdales Mar 26 Oct - 12:22 | |
| salam
j ai deja repris du poil de la bete ... il fait tres beau et j ai allumé un grand feu dans le terrain derriere ou j avais abatu plusieurs grand peuplier l été dernier. c est bizar mais la bronchite me prend le soir et le matin . des le millieu de matiné je reprend la forme .
doc juba , une expliation ? | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Les amygdales Mar 26 Oct - 19:36 | |
| Il ne faut pas rigoler avec ça, branchite c'est un truc sérieux... et les antibiotiques ne sont pas automatiques... comme on dit, et moi j'en prends jamais tant que mon médecin ne me le demande. Il faut voir son médecin Farouq jan quand ça devient sérieux! ps: plus on prends des antibiotiques plus les prochaines maladies sont résistants...!!! Les afghans ont l'habitude de prendre ça à la légère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les amygdales | |
| |
|
| |
| Les amygdales | |
|