Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 le pein d'essence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

le pein d'essence Empty
MessageSujet: le pein d'essence   le pein d'essence Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:54

Salam

ce matin pour être tranquille Incha'Allah, j'ai fais le plein de ma petite voiture. un bon 60e.
ca sent la crise et la dynamite dans l'air. les gens sont nerveux et pas tranquilles du tout.
j'ai du faire 3 stations de service pour trouver quelques gouttes d'essence.
y avait des bouchons et les gens tombaient en panne.

je ne sais pas pourquoi mais plus le temps passe et plus je vois un trou noir dans l'avenir qui nous avalera tous et nous fera disparaitre.
les problèmes ne font qu'augmenter avec la pression.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

le pein d'essence Empty
MessageSujet: Re: le pein d'essence   le pein d'essence Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:51

Ippo_achelhi a écrit:
Salam

ce matin pour être tranquille Incha'Allah, j'ai fais le plein de ma petite voiture. un bon 60e.
ca sent la crise et la dynamite dans l'air. les gens sont nerveux et pas tranquilles du tout.
j'ai du faire 3 stations de service pour trouver quelques gouttes d'essence.
y avait des bouchons et les gens tombaient en panne.

je ne sais pas pourquoi mais plus le temps passe et plus je vois un trou noir dans l'avenir qui nous avalera tous et nous fera disparaitre.
les problèmes ne font qu'augmenter avec la pression.


salam

il est temps de retourner consulter ....
t as toujours pas acheté ta nouvelle caisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

le pein d'essence Empty
MessageSujet: Re: le pein d'essence   le pein d'essence Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:10

Salam

j'attend que golestan consulte. ca sert à rien de consulter si ceux qui en ont le plus besoin n'y vont pas. Laughing
ma nouvelle caisse? je cherche toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

le pein d'essence Empty
MessageSujet: Re: le pein d'essence   le pein d'essence Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:26

Salam
Moi depuis ce matin, on m'a prété une voiture car la mienne est cloué au sol par manque de gasoile, partout où je suis parti, y avait repture de carburant.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

le pein d'essence Empty
MessageSujet: Re: le pein d'essence   le pein d'essence Icon_minitimeMar 19 Oct - 7:29

Golestan a écrit:
Salam
Moi depuis ce matin, on m'a prété une voiture car la mienne est cloué au sol par manque de gasoile, partout où je suis parti, y avait repture de carburant.


salam

ici, a la campagne y en a plein qui roule au rouge ... le fuel detaxé qu on met dans les tracteurs, mais c est completement interdit ... bah j ai jamais entendu personne avoir ete controlé la dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

le pein d'essence Empty
MessageSujet: Re: le pein d'essence   le pein d'essence Icon_minitimeMar 19 Oct - 7:48

farouq a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Moi depuis ce matin, on m'a prété une voiture car la mienne est cloué au sol par manque de gasoile, partout où je suis parti, y avait repture de carburant.


salam

ici, a la campagne y en a plein qui roule au rouge ... le fuel detaxé qu on met dans les tracteurs, mais c est completement interdit ... bah j ai jamais entendu personne avoir ete controlé la dessus .

le fuel est très très mauvais pour le moteur !

Nous on a qu'un aller en allemagne à kehl 10km pour se réapprovisionner Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

le pein d'essence Empty
MessageSujet: Re: le pein d'essence   le pein d'essence Icon_minitimeMar 19 Oct - 8:03

Afg4ever a écrit:
farouq a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Moi depuis ce matin, on m'a prété une voiture car la mienne est cloué au sol par manque de gasoile, partout où je suis parti, y avait repture de carburant.


salam

ici, a la campagne y en a plein qui roule au rouge ... le fuel detaxé qu on met dans les tracteurs, mais c est completement interdit ... bah j ai jamais entendu personne avoir ete controlé la dessus .

le fuel est très très mauvais pour le moteur !

Nous on a qu'un aller en allemagne à kehl 10km pour se réapprovisionner Twisted Evil

salam

pas du tout , c est excatement le meme, c est juste quil coute pas le meme prix . et qu il est coloré en rouge .
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

le pein d'essence Empty
MessageSujet: Re: le pein d'essence   le pein d'essence Icon_minitimeMar 19 Oct - 8:32

farouq a écrit:
Afg4ever a écrit:
farouq a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Moi depuis ce matin, on m'a prété une voiture car la mienne est cloué au sol par manque de gasoile, partout où je suis parti, y avait repture de carburant.


salam

ici, a la campagne y en a plein qui roule au rouge ... le fuel detaxé qu on met dans les tracteurs, mais c est completement interdit ... bah j ai jamais entendu personne avoir ete controlé la dessus .

le fuel est très très mauvais pour le moteur !

Nous on a qu'un aller en allemagne à kehl 10km pour se réapprovisionner Twisted Evil

salam

pas du tout , c est excatement le meme, c est juste quil coute pas le meme prix . et qu il est coloré en rouge .

écoute dans mon cartier les jeunes ils volé le fuel d'un engin de chantier à côté, et ils ont tous roulé pendants plus de 3 mois et ensuite leurs voitures ne démarrer plus du premier coup et ils avai tous le même problème...,

moi je peu pas de toute façon j'ai un moteur TDI c'est encore plus risquer !

puis si tu te fais choper t'aura une grosse amende et les assurance te payrons rien mais bon je sais que les afghan s'en fiche de c'es reglements Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

le pein d'essence Empty
MessageSujet: Re: le pein d'essence   le pein d'essence Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:19

salam


farouq, tu as toujours ta 205 au compteur de 400000km?
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

le pein d'essence Empty
MessageSujet: Re: le pein d'essence   le pein d'essence Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:25

Ippo_achelhi a écrit:
salam


farouq, tu as toujours ta 205 au compteur de 400000km?

faite un échange cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

le pein d'essence Empty
MessageSujet: Re: le pein d'essence   le pein d'essence Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:31

Afg4ever a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
salam


farouq, tu as toujours ta 205 au compteur de 400000km?

faite un échange cheers


la mienne à 192 000. elle est en excellente état, seule la carrosserie laisse à désirer, mais c'est à cause de la racaille putride qui vit dans mon quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

le pein d'essence Empty
MessageSujet: Re: le pein d'essence   le pein d'essence Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:38

Ippo_achelhi a écrit:
Afg4ever a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
salam


farouq, tu as toujours ta 205 au compteur de 400000km?

faite un échange cheers


la mienne à 192 000. elle est en excellente état, seule la carrosserie laisse à désirer, mais c'est à cause de la racaille putride qui vit dans mon quartier.

j'aime trop les 205, je me rappelle je la garer n'importe comment et n'importe où je la monté sur les trottoirs lol j'aller dans les champs avec comme un scooter lol et je m'en fouté de ses bosses et je m'inquiété pas de sa race alors que là avec la 306 j'ai développé un hic quand je suis a la maison au moin tout les 1heures je regarde par la fenetre si il est toujours la et na rien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

le pein d'essence Empty
MessageSujet: Re: le pein d'essence   le pein d'essence Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:59

Afg4ever a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
Afg4ever a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
salam


farouq, tu as toujours ta 205 au compteur de 400000km?

faite un échange cheers


la mienne à 192 000. elle est en excellente état, seule la carrosserie laisse à désirer, mais c'est à cause de la racaille putride qui vit dans mon quartier.

j'aime trop les 205, je me rappelle je la garer n'importe comment et n'importe où je la monté sur les trottoirs lol j'aller dans les champs avec comme un scooter lol et je m'en fouté de ses bosses et je m'inquiété pas de sa race alors que là avec la 306 j'ai développé un hic quand je suis a la maison au moin tout les 1heures je regarde par la fenetre si il est toujours la et na rien tongue


ca fait 8 ans que j'ai ma 205, je sens que je vais l'exploiter comme farouq, 400 000
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

le pein d'essence Empty
MessageSujet: Re: le pein d'essence   le pein d'essence Icon_minitimeMar 19 Oct - 10:11

Salam
La première fois que je me suis acheté une voiture, s'était une 205 disel, que des bons souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

le pein d'essence Empty
MessageSujet: Re: le pein d'essence   le pein d'essence Icon_minitimeMar 19 Oct - 10:39

pour bien démarré dans la carrière de détenteurs du permis B il faut passé par une 205 moi je dis, ma toute première était aussi une 205 et franchement j'ai aussi de bon souvenir

yag padari motar asst Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

le pein d'essence Empty
MessageSujet: Re: le pein d'essence   le pein d'essence Icon_minitimeMar 19 Oct - 10:42

Ippo_achelhi a écrit:
salam


farouq, tu as toujours ta 205 au compteur de 400000km?



salam

c est a dire que oui , mais j suis pas sure pour les 400 000 , car le compteur et foutue... peut etre elle a plus , pour l instand elle est a l arret faute d etre utile a qq un , j y ai enlevé la baterie, mais je peux la remettre , elle deux pneu quasi neuf et mon voisin tient un controle technique ....

et j la donne pour le prix des deux pneux et d une baterie... et d un tagine aux olives !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

le pein d'essence Empty
MessageSujet: Re: le pein d'essence   le pein d'essence Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:08

farouq a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
salam


farouq, tu as toujours ta 205 au compteur de 400000km?



salam

c est a dire que oui , mais j suis pas sure pour les 400 000 , car le compteur et foutue... peut etre elle a plus , pour l instand elle est a l arret faute d etre utile a qq un , j y ai enlevé la baterie, mais je peux la remettre , elle deux pneu quasi neuf et mon voisin tient un controle technique ....

et j la donne pour le prix des deux pneux et d une baterie... et d un tagine aux olives !!!

Salam

t'inquiètes, je n'ai pas oublié Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pein d'essence Empty
MessageSujet: Re: le pein d'essence   le pein d'essence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le pein d'essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: