| Pas de son sur mon ordi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Pas de son sur mon ordi Lun 18 Oct - 20:24 | |
| Salam Voilà j'ai un écran avec des haut-parleur intégré mais lorsque j'ai écoute la radio ou une vidéo par exemple, j'ai aucun son. Mais quand je branche un casque j'entends bien.
A votre avis d'où vient le problème et comment dois-je faire pour résoudre ce soucis?
Cordialement | |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: Pas de son sur mon ordi Mar 19 Oct - 11:15 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam
Voilà j'ai un écran avec des haut-parleur intégré mais lorsque j'ai écoute la radio ou une vidéo par exemple, j'ai aucun son. Mais quand je branche un casque j'entends bien.
A votre avis d'où vient le problème et comment dois-je faire pour résoudre ce soucis?
Cordialement depuis quand? en allumant ton ordi ça ne marche plus? c'est pas juste le controle du volume qui est bloqué sur un volume très bas? moi ça me le fait souvent... | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Pas de son sur mon ordi Mar 19 Oct - 12:02 | |
| Non je ne pense pas que ça soit ça, autrement même avec un casque je n'aurais rien entendu. | |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: Pas de son sur mon ordi Mar 19 Oct - 12:09 | |
| - Golestan a écrit:
- Non je ne pense pas que ça soit ça, autrement même avec un casque je n'aurais rien entendu.
et donc j'imagine que ça te le fait tout le temps, même si tu redémarre? hum.. t'as pas remarqué qu'il y a quelque chose qui a pêté la dernière fois que tu écoutais avec ces hauts parleurs? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de son sur mon ordi Mar 19 Oct - 13:03 | |
|
Dernière édition par deva le Jeu 29 Sep - 19:41, édité 1 fois |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Pas de son sur mon ordi Mar 19 Oct - 14:10 | |
| Salam En faite, j'ai changé de tours et depuis que j'ai cette nouvelle tour j'ai jamais réussi à avoir du son directement sur mon écran, mais je pense que tout est bien installé car autrement je n'aurais même pas eu du son dans une casque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de son sur mon ordi Mar 19 Oct - 14:59 | |
|
Dernière édition par deva le Jeu 29 Sep - 19:41, édité 1 fois |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Pas de son sur mon ordi Mar 19 Oct - 15:13 | |
| salam Je viens de tout controler, tjs rien | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Pas de son sur mon ordi Mar 19 Oct - 15:45 | |
| - Golestan a écrit:
- salam
Je viens de tout controler, tjs rien va sur http://www.touslesdrivers.com/ fait un test et regarde si tes pilotes son (drivers) sont a jour | |
|
| |
Farish Nouveau
| Sujet: Re: Pas de son sur mon ordi Mer 27 Oct - 16:31 | |
| Ton casque tu le branche ou ? sur ton pc ou sur ton écran.
| |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Pas de son sur mon ordi Mer 27 Oct - 17:12 | |
| - Farish a écrit:
- Ton casque tu le branche ou ?
sur ton pc ou sur ton écran.
Salam Ma casque je la branche derrière ma tour | |
|
| |
Farish Nouveau
| Sujet: Re: Pas de son sur mon ordi Mer 27 Oct - 18:47 | |
| Branche le câble du haut parleur de ton écran sur le même port que celui de ton casque si ca ne vas pas, prend un lecteur mp3 et branche le directement sur l'entrée audio de ton écran si ta pas de son alors il se peut que : - soit tu a tout simplement baissé le son sur ton écran - soit les hp de ton écran sont K.O - soit le câble audio qui relie ton écran a ton pc est K.O pour moi ce n'est pas un problème de driver car tu a du son avec ton casque, mis a part si ta sortie audio est du type optique ou hdmi.
| |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Pas de son sur mon ordi Mer 27 Oct - 19:55 | |
| salam Farish Je vais essayé de t'expliquer clairement mon problème. Il y a une entrée sur ma tour pour mettre le cable de mon casque, lorsque je mets le casque j'entend très bien sans aucun problème. Mais lorsque je retire le cable de la casque et que j'introduit le cable son de mon écran dans la tour, bah là j'ai plus rien, j'ai bien vérifié si le volume n'était pas trop bas et apparement non.
Donc là je suis à la recherche d'un deuxieme cable pour faire le teste, comme t'as dit peut être que mon cable est HS. Et même si avec un nouveau cable le son ne marche tjs pas, je vais essayer de trouver un autre écran pour faire le teste, peut être aussi que ce sont les bafs de l'écran qui ne fonctionnent pas, mais c'est assez bizarre que les deux bafs tombent le même jour en panne. | |
|
| |
Farish Nouveau
| Sujet: Re: Pas de son sur mon ordi Mer 27 Oct - 20:10 | |
| J'ai biens compris ton problème, tu peut me donner le modèle de ton écran ? Il se peut que tu aie une option sur ton écran pour activer les haut parleurs, tu a peut être fait comme ca mais, quand je parlais de regarder le son je parle biens de régler le son sur ton écran pas depuis ton pc, regarde aussi derrière ton écran il y a souvent une entrée micro, vérifie si tu ne les a pas permuter.
Si non c'est tout a fait possible que les deux hp ne fonctionnent plus car souvent les écrans intègrent des ampli c'est peut être l'ampli qui a claquer.
Tu a essayer de brancher un lecteur mp3 directement sur ton écran,ca a donner quelque chose ?
| |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Pas de son sur mon ordi Mer 27 Oct - 20:14 | |
| Salam Pour les entrées derrière mon écran, j'ai tout essayer, j'ai changé tous les trous pour voir je ne me trompe pas de trou, mais tjs rien. Ensuite sur mon écran j'ai bien des boutons pour monter ou baisse le volume, là aussi je les ai mais au maximum et tjs rien. Par contre j'ai pas de MP3 pour faire le teste, donc ça la seule chose que j'ai pas put faire. Demains je vais essayer de trouver un autre écran et là je serais si le problème vient vraiment de mon écran. L'écran c'est la marque YUNDAI un truc que j'ai acheter dans les magasin chinois de paris 12 ème. L'ordi est un Dell. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de son sur mon ordi | |
| |
|
| |
| Pas de son sur mon ordi | |
|