Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ROONEY sur le départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

ROONEY  sur le départ Empty
MessageSujet: ROONEY sur le départ   ROONEY  sur le départ Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:29

salam

accusé d'avoir eu des relations avec des prostituées alors que sa femme accouchait, photographié saoul, une coupe du monde ratée et enfin une altercation avec Sir alex ferguson font que rooney va bientot quitter united.
manchester en crise financière vendrait bien son joyaux à 85millions d'euros. surtout qu'il demande un salaire énorme.
décidément tout est éphémère. seul des gas comme giggs, scholes méritent l'estime des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

ROONEY  sur le départ Empty
MessageSujet: Re: ROONEY sur le départ   ROONEY  sur le départ Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:48

alors afg4ever, le footeux du forum, que penses tu de l'attitude de rooney qui demande un contrat en or et manque de respect à ses coéquippiers en sous entendant que le club doit se renforcer doutant de la capacité de ses partenaires à gagner des titres??

quand je vois ce genre de type, je me dis que giggs et scholes sont des raretés...
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

ROONEY  sur le départ Empty
MessageSujet: Re: ROONEY sur le départ   ROONEY  sur le départ Icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:31

salam

J'ai jamais aimer la personnalité de Wayne Rooney, pour moi il représente un hooligan irlandais bien qu'il soit 100% anglais ! Les immigrés irish en angleterre sont un peu comme nos casseurs en France. Je pense réellement qu'il a été élevé dans un cartier irlandais et il aime bien la bagarre les putes et l'alcool donc ça a des répercutions sur sa vie professionnelle. En plus de ça il était depuis son enfance le supporter d'Everton... En angleterre sa se pardonne pas a chaque fois qu'il reviens à liverpool il est hué !

Ryan Giggs est un joueur d'un autre tempérament, il na jamais changé de maillot...

""
Giggs est le fils de Danny Wilson, un célèbre joueur derugby à XIII et de Lynne Giggs. Bien que natif de Cardiff, il a grandi à Pendleburyen (Angleterre). Ce qui explique qu'il parle avec un accent mancunien. Son père était métis, avec une ascendance Sierra Leonaise. Ryan Giggs a exprimé, à chaque occasion, de la fierté concernant ses origines.
Dans ses premières années d'adolescent, Ryan Giggs fréquentait la Manchester City's School of Excellence, mais Sir Alex Ferguson fit une visite personnelle au domicile du jeune garçon le jour de son quatorzième anniversaire, et Ryan sauta sur l'occasion et signa pour le club de son enfance. ""

pour revenir a rooney, pour moi c'est normal qu'il veut partir de manchester, car pour lui c'est un club comme un autre. Si le club le vend cher t'en mieux ça permettra de ramené un autre qui sera plus digne du club Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

ROONEY  sur le départ Empty
MessageSujet: Re: ROONEY sur le départ   ROONEY  sur le départ Icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:41

Ryan dans les bras de son père :

ROONEY  sur le départ Article-1041816-01A164F80000044D-609_468x476
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

ROONEY  sur le départ Empty
MessageSujet: Re: ROONEY sur le départ   ROONEY  sur le départ Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:08

Salam

au début, j'étais un peu choqué par la nouvelle. depuis je suis pour son départ. avec l'argent gagné, fergie fera signer un autre talent, je pense à suarez qui a la hargne et aime jouer pour son pays et ses coéquippiers. il fera un excellent attaquant, vicieux, renard des surfaces et capable de tout même de voler le match au ghana....

quand à rooney, je suis extrémement déçu par le personnage. je pensais que c'était un boxeur, en fait c'est une racaille qui gagne 10 millions d'euros par an. c'est tout.

comme lui a répondu patrice evra et vidic "celui qui ne croit plus en ses coéquippiers, qu'il s'en aille".

je sens qu'il a tué sa carrière comme bekham. tout ceux qui ont quittés manchester par la petite porte ont mis fin à leur carrière (roy keane, bekham, ince...) seul ronaldo qui a respecté le club a réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

ROONEY  sur le départ Empty
MessageSujet: Re: ROONEY sur le départ   ROONEY  sur le départ Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:32

Ippo_achelhi a écrit:
Salam

au début, j'étais un peu choqué par la nouvelle. depuis je suis pour son départ. avec l'argent gagné, fergie fera signer un autre talent, je pense à suarez qui a la hargne et aime jouer pour son pays et ses coéquippiers. il fera un excellent attaquant, vicieux, renard des surfaces et capable de tout même de voler le match au ghana....

quand à rooney, je suis extrémement déçu par le personnage. je pensais que c'était un boxeur, en fait c'est une racaille qui gagne 10 millions d'euros par an. c'est tout.

comme lui a répondu patrice evra et vidic "celui qui ne croit plus en ses coéquippiers, qu'il s'en aille".

je sens qu'il a tué sa carrière comme bekham. tout ceux qui ont quittés manchester par la petite porte ont mis fin à leur carrière (roy keane, bekham, ince...) seul ronaldo qui a respecté le club a réussit.

Suarez est un excellent joueur il la prouvé en hollande et tout le monde le respecte pour son envie de jouer etc. En ce qui concerne le Ghana, il a jouer comme un vrai patriote il s'est sacrifié !!! Ippo il faut te mettre a la place d'un uruguien et tu comprendra peut etre qu'il a tout simplement fais ce qu'il fallait (il ne faut pas le comparer avec la mains de Thierry Henry lol c'est pas du tout la même chose mec Razz ) Les uruguens étaient venus pour aller loin et ils ont réussis et ont montré un très bon football.

Cristiano ronaldo même si il était très jeune a son venu a Manchester, il était dans le bonheur normal il a réaliser son rêve et quand il est partit ce n'était pas comme si bekham ou keane quitter son club.

Moi aussi je pense que Wayne Rooney a rater sa chance puisque pour moi Manchester se différencie des autre clubs, c'est a dire qu'a Manchester on ne viens pas jouer comme pour le Real Madrid... pour moi Wayne Rooney va devenir un produit de marketing en quittant le club. Quand un joueur est déjà connu et quitte Manchester c'est forcément pour de l'argent et marketing etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

ROONEY  sur le départ Empty
MessageSujet: Re: ROONEY sur le départ   ROONEY  sur le départ Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:40

Salam

je sais que suarez s'est sacrifié pour son équipe. bon d'un côté, si c'était un marocain qui aurait fait cela, j'aurais dis que ce type s'est sacrifié pour son bled. mais d'un autre coté, j'avais itié pour le ghana mais qui ensuite a donné raison à suarez en ratant le penalty.

maintenant je sais que suarez n'est pas un footballeur comme les autres et qu'ils respectent son public et ses coéquipiers. je le vois bien devant avec berbatov, hernandez et nani qui commence à devenir très fort.

pour rooney, y a jours, je me disais que s'il partait, c'était la cata. maintenant je me dis qu'il doit partir. des millions de gosses aimeraient être manchunien et jouer sous les ordres de fergie. il vient d'insulter notre club et les supporters avec.

derrière toute cette affaire se cache, les glazzers, ces escrocs..
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

ROONEY  sur le départ Empty
MessageSujet: Re: ROONEY sur le départ   ROONEY  sur le départ Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:45

salam

finalement il va rester le rooney
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

ROONEY  sur le départ Empty
MessageSujet: Re: ROONEY sur le départ   ROONEY  sur le départ Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:30

salam

il peut se casser, chicharito a prit sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

ROONEY  sur le départ Empty
MessageSujet: Re: ROONEY sur le départ   ROONEY  sur le départ Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:07

c'est sûr, tu sais des fois les grands club n'ont plus rien a foutre d'un jour, ils le vendent plus mais ils ne le font plus jouer non plus, resultat le jouer passe son temps sur le banc... Un peu comme ronaldinio avec ac milan Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROONEY  sur le départ Empty
MessageSujet: Re: ROONEY sur le départ   ROONEY  sur le départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROONEY sur le départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» départ Guardiola
» le départ de zarlachte....
» le départ des riches en France s'accelère
» prochain depart pour kaboul
» boom !date de départ de la campagne électorale:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sports-
Sauter vers: