Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Gay parade Saoudien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gay parade Saoudien Empty
MessageSujet: Gay parade Saoudien   Gay parade Saoudien Icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:23

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2010/10/20/01016-20101020ARTFIG00447-un-prince-saoudien-condamne-pour-le-meurtre-de-son-ami.php


http://www.europe1.fr/International/USA-Un-homosexuel-saoudien-reclame-l-asile-268176/




http://gay-maroc-musul.over-blog.com/article-arabie-saoudite-un-homosexuel-arrete-pour-s-etre-habille-en-policier-dans-une-video-suggestive-46495011.html





Dernière édition par ahmad le Jeu 21 Oct - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Gay parade Saoudien Empty
MessageSujet: Re: Gay parade Saoudien   Gay parade Saoudien Icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:37

ahmad a écrit:
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2010/10/20/01016-20101020ARTFIG00447-un-prince-saoudien-condamne-pour-le-meurtre-de-son-ami.php


http://www.europe1.fr/International/USA-Un-homosexuel-saoudien-reclame-l-asile-268176/




http://gay-maroc-musul.over-blog.com/article-arabie-saoudite-un-homosexuel-arrete-pour-s-etre-habille-en-policier-dans-une-video-suggestive-46495011.html



Salam Ahmad jan
Que t'arrive t il boradar?
Tu t'interesse aux kounis maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gay parade Saoudien Empty
MessageSujet: Re: Gay parade Saoudien   Gay parade Saoudien Icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:58

mdrrr lol golestoune, slm, Pendant que notre peuple souffre dans les combats contre la pedalerie , les musulmans les plus noble deviennent eux meme pedale
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Gay parade Saoudien Empty
MessageSujet: Re: Gay parade Saoudien   Gay parade Saoudien Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:28

ahmad a écrit:
mdrrr lol golestoune, slm, Pendant que notre peuple souffre dans les combats contre la pedalerie , les musulmans les plus noble deviennent eux meme pedale

salam

ahmad, n'exagérons pas, tu cites 3 exemples. je doute que l'arabie saoudite soit un pays d'homosexuel. donc le pronom "LES" est un peu abusif. surtout que le saoudien choppé en arabie saoudite a été choppé parceque là bas la loi saoudienne interdit l'homosexualité...
les homosexuels y en a partout, même chez les valeureux talibans.
surtout que je ne vois pas en quoi les saoudiens seraient les musulmans les plus nobles?
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Gay parade Saoudien Empty
MessageSujet: Re: Gay parade Saoudien   Gay parade Saoudien Icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:13

Ippo_achelhi a écrit:

surtout que je ne vois pas en quoi les saoudiens seraient les musulmans les plus nobles?[/b]

+1000000000
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Gay parade Saoudien Empty
MessageSujet: Re: Gay parade Saoudien   Gay parade Saoudien Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:20

Salam
La majorité des princes saoudiens sont des obsédés sexuels et ce monsieur n est pas un cas isolé, d' ailleurs ce sont les premiers a avoir dévergondés la jeunesse de plusieurs pays notamment les marocaines.

En Arabie saoudite la shariaa n est que pour le peuple et les plus pauvres, les princes saoudiens se donnent tous les droits notamment le droit de kounis bazi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gay parade Saoudien Empty
MessageSujet: Re: Gay parade Saoudien   Gay parade Saoudien Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:38

slm,
Ipoo je l ai deja explique en te montrant l attentat contre la famille royale. Je comprend bien que l homosexualite existe par tout, mais je n ai aucune envie d etre indulgent a leur moindre erreur de la part d un comme l Arabie saoudite qui nous importe le jihadisme.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Gay parade Saoudien Empty
MessageSujet: Re: Gay parade Saoudien   Gay parade Saoudien Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:45

Golestan a écrit:
Salam
La majorité des princes saoudiens sont des obsédés sexuels et ce monsieur n est pas un cas isolé, d' ailleurs ce sont les premiers a avoir dévergondés la jeunesse de plusieurs pays notamment les marocaines.

En Arabie saoudite la shariaa n est que pour le peuple et les plus pauvres, les princes saoudiens se donnent tous les droits notamment le droit de kounis bazi.

Salam

agoma golestan (agoma signifie en chelhi frère).
que des princes saoudiens soient des obsédés sexuels, j'en conviens parfaitement puisque des obsédés sexuels j'en rencontre tous les jours et souvent ce sont des clochards (clochards au sens secondaire) ou des loosers éternels qui n'ont rien dans la vie à part leur pensée obscènes. alors imagines toi un prince multi milliardaire saoudien. d'ailleurs il n y a pas que les princes saoudiens qui soient des bon vivants, je suis sûr que si tu fouines chez les riches afghans tu trouveras des vertes et des pas mûrs. la richesse pervertie l'âme et le riche qui est resté pieux à beaucoup plus de mérite que les autres.
par contre dire que la majorité sont des obsédés sexuels, à moins que tu sois leur frère, tu t'avances dans un terrain miné qui te vaudra des comptes un jour. car des princes "pieux" et généreux y'en a aussi pas seulement dans les comptes de fée.
ce monsieur n'est pas un cas isolé, mais si tu rassembles tous les cas, tu ne peux pas en déduire que 100 homosexuels représentent un pays de 20 millions d'habitants. car dire que tous les saoudiens sont des homosexuels alors que c'est un pays ou les gens restent des musulmans pratiquants et rigoristes pour une rande partie d'entre eux, c'est injuste et calomnieux.
quand au devergondage de certaines marocaines, je considère qu'elles sont responsables d'elles mêmes et qu'en aucun cas le prince du golf qui commerce avec elles est responsable de sa dégénérescence. puisque devant Allah, les deux seront responsables de leur acte chacun. mais encore une fois tu as le symptome de la banlieue, celui de la globalisation de la prostitution croyant que les prostituées courent dans toutes les rues et que le monde est homosexuel avec des prostituées. ca reste un phénomène marginal. les homosexuels y en a toujours eu même au temps du prophète comme au temps du prophète Lot...
quand à l'application de la shariaa que sur les pauvres, j'ai envie de dire comme partout ailleurs la loi est plus facilement applicable sur le paysan que sur le noble. c'est comme ça en france (woerth), c'est comme ça au maroc, au congo et en afghanistan. aucun pays n'échappe à cette Loi "de la loi pour les pauvres et l'hypocrisie pour les riches". ce qu'on appelle la justice à deux vitesses. ceci dit, si tu es honnète tu trouveras aussi des princes condamnés ou des riches condamnés pour avoir commis un crime ou autre délit.
maintenant ce que je ne comprend pas chez bradar ahmad, c'est pourquoi considérer les saoudiens comme les musulmans les plus nobles? je prefère un milliard de fois un afghan paysan qui a la fierté et le mérite de n'avoir jamais vendu sa terre et son âme à son ennemi à un prince saoudien qui a offert sa richesse à ses penchants.
à l'opposé, je ne comprend pas les gens qui aiment généraliser et passer de 10 cas à toute une nation... surtout quand il s'agit de l'arabie saoudite qui suscite bien des rancunes et jalousie. pour moi ca reste la patrie de soudaiss et du roi faycal assassiné.
wasalam


Dernière édition par Ippo_achelhi le Jeu 21 Oct - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Gay parade Saoudien Empty
MessageSujet: Re: Gay parade Saoudien   Gay parade Saoudien Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:53

ahmad a écrit:
slm,
Ipoo je l ai deja explique en te montrant l attentat contre la famille royale. Je comprend bien que l homosexualite existe par tout, mais je n ai aucune envie d etre indulgent a leur moindre erreur de la part d un comme l Arabie saoudite qui nous importe le jihadisme.

Salam
ahmad, je comprends ton point de vue, mais entre un jihadiste saoudien et un homosexuel saoudien, il y a tout un monde. Je vois ce que tu veux dire. tu ne comprends pas pourquoi des saoudiens vont faire le jihad en afghanistan alors que d'autres tapent la bouteille et dansent sur des musiques gays. en effet, c'est anormal. je suis d'accord avec toi sur le fait que le gouvernement saoudien en s'ingérant dans les affaires afghanes est responsable d'une partie des malheurs des afghans. maintenant les jihadistes saoudiens ne représentent pas un grand nombre. exemple en irak, on en comptait 3000. un chiffre très faible. en afghanistan, leur nombre ne doit pas dépasser 500. comme dirait docteur najibullah, ils pourraient aller en palestine. mais la palestine est encerclé par un mur et des dictatures. les vallées pashtounes sont plus acceuillantes et plus libres pour eux. malheureusement c'est ainsi.
l'avenir de l'afghanistan est entre les mains des afghans, s'ils effacent leur rancune éthnique et arrètent de servir de pantin aux autres nations (pakistan, iran, russie, amérique, inde et arabie), les choses s'arrangeront. le pire est passé et le meilleur est à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Gay parade Saoudien Empty
MessageSujet: Re: Gay parade Saoudien   Gay parade Saoudien Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:57

Salam
Frère Ippo, je n'ai jamais dit que tous les princes saoudiens étaient des homos, mais j'ai simplement dit que la majorité étaient des obsédés sexuels adepte de la prostitution et de la perversité.

Les gens de GOLF sont connus pour être des vrais pervers, surement que l'argent gratuit entre leur mains leur a tourné la tête, mais ici je ne parle pas des causes mais je ne fais que simplement constaté.

Que ça soit au Maroc, au Liban et même dans certains pays asiatiques, les saoudiens et les autres habitants des pays de Golf sont connus poour être des véritables coureur de jupon, d'ailleur tu peux même constater ce comportement ici à paris, il suffit de sortir un peu à certaines périodes.

Les meilleurs client des travestits Brésiliens sur Paris sont les saoudiens, j'avais vu ça dans un reportage sur la prostitution dans les rues de Paris.

Je ne dis pas qu'ailleur il n y a pas des gens comme ça, je dis simplement que les saoudiens ont un longueur d'avance sur les autres nations, et pour les détenteur des lieux saints de l'islam c'est un peu moche.

Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Gay parade Saoudien Empty
MessageSujet: Re: Gay parade Saoudien   Gay parade Saoudien Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:20

Salam

je sais que par exemple à casablanca, une année, il y a une rafle de saoudien. les gens se sont attaqués aux saoudiens qui prostituaient des filles. moi je considère que la prostitution est un problème avant tout de responsabilité de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Gay parade Saoudien Empty
MessageSujet: Re: Gay parade Saoudien   Gay parade Saoudien Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:24

Ippo_achelhi a écrit:
Salam

je sais que par exemple à casablanca, une année, il y a une rafle de saoudien. les gens se sont attaqués aux saoudiens qui prostituaient des filles. moi je considère que la prostitution est un problème avant tout de responsabilité de chacun.
Salam
Les saoudiens ça des oufs, ils ont un labido très developpés et tout leur argent parts dans l'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Gay parade Saoudien Empty
MessageSujet: Re: Gay parade Saoudien   Gay parade Saoudien Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:31

Golestan a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
Salam

je sais que par exemple à casablanca, une année, il y a une rafle de saoudien. les gens se sont attaqués aux saoudiens qui prostituaient des filles. moi je considère que la prostitution est un problème avant tout de responsabilité de chacun.
Salam
Les saoudiens ça des oufs, ils ont un labido très developpés et tout leur argent parts dans l'amusement.

Salam

beaucoup d'argent certes mais pas tout. exemple les princes saoudiens ont offerts au pakistan (allié stratégique) 30 millions de dollars. Le roi d'arabie aide aussi le maroc dans ses projets de développement. Ils aident aussi le sénégal. Les riches du golf ont reconstruits le sud liban après la guerre hezbollah-israél. les gens du golf ont fondés beaucoup d'association en aide au palestinien.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Gay parade Saoudien Empty
MessageSujet: Re: Gay parade Saoudien   Gay parade Saoudien Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:40

Le jihadisme n'a pas était importer en Afghanistan par extérieur. Ce sont d'abord les villageois afghans qui ont déclarer Jihad al moqadass contre les athées communistes, et ensuite des arabes et autres les ont rejoins et seulement quand ils ont fais de l'effet la cia et les gouvernement saoudiens ont mis la mains sur eux pour leur intérêts personnels


Dernière édition par Afg4ever le Jeu 21 Oct - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Gay parade Saoudien Empty
MessageSujet: Re: Gay parade Saoudien   Gay parade Saoudien Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:45

Ippo_achelhi a écrit:
Golestan a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
Salam

je sais que par exemple à casablanca, une année, il y a une rafle de saoudien. les gens se sont attaqués aux saoudiens qui prostituaient des filles. moi je considère que la prostitution est un problème avant tout de responsabilité de chacun.
Salam
Les saoudiens ça des oufs, ils ont un labido très developpés et tout leur argent parts dans l'amusement.

Salam

beaucoup d'argent certes mais pas tout. exemple les princes saoudiens ont offerts au pakistan (allié stratégique) 30 millions de dollars. Le roi d'arabie aide aussi le maroc dans ses projets de développement. Ils aident aussi le sénégal. Les riches du golf ont reconstruits le sud liban après la guerre hezbollah-israél. les gens du golf ont fondés beaucoup d'association en aide au palestinien.

C'est pour ça moi je dis il ne faut pas généraliser, il a des arabes admirables mais aussi des arabes limite ignobles, comme partout dans tout les peuples et pays

Il y a des princes qui sont bon, comme un prince saoudien qui a des hotels a paris j'ai oublier son nom, j'avais vu un reportage sur lui, il était quelqu'un de bien et son peuple vener pour lui réciter des poèmes
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Gay parade Saoudien Empty
MessageSujet: Re: Gay parade Saoudien   Gay parade Saoudien Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:55

Afg4ever a écrit:
Le jihadisme n'a pas était importer en Afghanistan par extérieur. Ce sont d'abord les villageois afghans qui ont déclarer Jihad al moqadass contre les athées communistes, et ensuite des arabes et autres les ont rejoins et seulement quand ils ont fais de l'effet la cia et les gouvernement saoudiens ont mis la mains sur eux pour leur intérêts personnels

Salam

il est vrai qu'on oublie souvent que les combattants arabes représentent une goutte d'eau parmi les combattants afghans. surtout que dans leur histoire, les afghans n'ont jamais attendus l'arrivée de renfort (manipulés ou non) pour défendre leur fierté, déjà alexandre le grand en a fait les frais et les arabes n'était pas là.. c'est une grande qualité, même si d'un autre point de vue c'est un grand défaut (puisque ca détruit le pays sur le long terme). Mais je ne comprends toujours pas pourquoi on réduit les combattants afghans à 500 combattants arabes. Parler toujours des combattants arabes c'est effacer et mettre du tipex sur tous les moujahidines afghans (intelligents ou bêtes, justes ou cruels) qui ont perdus leur vie pour ce qu'ils pensaient être juste (ayant tort ou raison) comme massoud, yahya akbari, dadullah et l'autre de hérat dont j'ai oublié le nom. D'ailleurs les populations arabes dans leur ensemble respectent les afghans (pour de bonnes ou de mauvaises raisons).
Même si je comprend l'amertume de ahmad qui dénonce les pays musulmans qui se vautrent dans le luxe et le sommeil pendant que les afghans en payent le prix fort. Mais les afghans sont responsables d'eux mêmes, le jour où ils décideront de mettre fin à leur tourment, personne ne pourra les arrêter.

Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Gay parade Saoudien Empty
MessageSujet: Re: Gay parade Saoudien   Gay parade Saoudien Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:41

Ippo_achelhi a écrit:
Afg4ever a écrit:
Le jihadisme n'a pas était importer en Afghanistan par extérieur. Ce sont d'abord les villageois afghans qui ont déclarer Jihad al moqadass contre les athées communistes, et ensuite des arabes et autres les ont rejoins et seulement quand ils ont fais de l'effet la cia et les gouvernement saoudiens ont mis la mains sur eux pour leur intérêts personnels

Salam

il est vrai qu'on oublie souvent que les combattants arabes représentent une goutte d'eau parmi les combattants afghans. surtout que dans leur histoire, les afghans n'ont jamais attendus l'arrivée de renfort (manipulés ou non) pour défendre leur fierté, déjà alexandre le grand en a fait les frais et les arabes n'était pas là.. c'est une grande qualité, même si d'un autre point de vue c'est un grand défaut (puisque ca détruit le pays sur le long terme). Mais je ne comprends toujours pas pourquoi on réduit les combattants afghans à 500 combattants arabes. Parler toujours des combattants arabes c'est effacer et mettre du tipex sur tous les moujahidines afghans (intelligents ou bêtes, justes ou cruels) qui ont perdus leur vie pour ce qu'ils pensaient être juste (ayant tort ou raison) comme massoud, yahya akbari, dadullah et l'autre de hérat dont j'ai oublié le nom. D'ailleurs les populations arabes dans leur ensemble respectent les afghans (pour de bonnes ou de mauvaises raisons).
Même si je comprend l'amertume de ahmad qui dénonce les pays musulmans qui se vautrent dans le luxe et le sommeil pendant que les afghans en payent le prix fort. Mais les afghans sont responsables d'eux mêmes, le jour où ils décideront de mettre fin à leur tourment, personne ne pourra les arrêter.


Salam

D'accord avec toi, il faut faire la différence et pas mettre tout le monde dans le même sac... Les afghans du pays aiment et respectent les arabes pas seulement par rapport a la religion etc mais aussi parce qu'ils étaient nombreux a venir nous aider contre les soviétiques... Mais ce qui s'est passé après avec la guerre civile et ensuite avec Ben Laden et les "terroristes" fait qu'aujourd'hui les gens ont tendance a mélanger tout le monde.

Pour moi les vrais mujaheddines afghans étaient ceux qui se sont battu pour leur patrie c'est a dire l'Afghanistan la terre d'Islam, et non pour Massoud ou Hekmatyar ou une personnalité. Et touts les jeunes mujaheddines arabes et autres qui ont laisser leur quotidien paisible pour venir risquer leur vie et nous aider pour moi ils étaient de vrais frères et sont admirables par leur courage etc croyer moi ce n'est pas chose simple de se décider d'aller dans les montagnes afghanes pour combattre une puissance militaire...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Gay parade Saoudien Empty
MessageSujet: Re: Gay parade Saoudien   Gay parade Saoudien Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:03

Salam.
La puissance des combattants arabes en Afghanistan ne s est jamais résumé en leur nombre mais leur puissance était mesuré avec leur porte-feuille qui était bien garnit et parfois avec l'argent on fait beaucoup plus.

Le régime saoudien sous les ordres des ces alliés américains avait laissé bcp d'argent a ceux qui voulaient venir combattre les soviets en Afghanistan.

En réalité les musulmans d une manière générale ont été victime des intérêts de certains régimes arabes et de leur protecteurs américains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gay parade Saoudien Empty
MessageSujet: Re: Gay parade Saoudien   Gay parade Saoudien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gay parade Saoudien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: