Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Confirmation vol retour !?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Confirmation vol retour !? Empty
MessageSujet: Confirmation vol retour !?   Confirmation vol retour !? Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:28

Salam,

Sur les billets d'avion il y a toujours écrit qu'il faut confirmer auprès de la compagnie le vol retour " n'oubliez pas de bien reconfirmer votre retour auprès de la compagnie trois jours avant le vol retour"

Moi perso je l'ai jamais fais et j'ai jamais eu de problème, mais dois-je vraiment confirmer le retour?

vous faites comment vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Confirmation vol retour !? Empty
MessageSujet: Re: Confirmation vol retour !?   Confirmation vol retour !? Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:32

Afg4ever a écrit:
Salam,

Sur les billets d'avion il y a toujours écrit qu'il faut confirmer auprès de la compagnie le vol retour " n'oubliez pas de bien reconfirmer votre retour auprès de la compagnie trois jours avant le vol retour"

Moi perso je l'ai jamais fais et j'ai jamais eu de problème, mais dois-je vraiment confirmer le retour?

vous faites comment vous ?
salam
Il faut le faire, car si il n y a plus de place tu ne pourra jamais te retourner contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Confirmation vol retour !? Empty
MessageSujet: Re: Confirmation vol retour !?   Confirmation vol retour !? Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:41

Ah bon goljan té sûr ?,

parce que si j'ai acheter un billet c'est que j'ai déjà réserver une place,

c'est scandaleux quand même ... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Confirmation vol retour !? Empty
MessageSujet: Re: Confirmation vol retour !?   Confirmation vol retour !? Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:47

Afg4ever a écrit:
Ah bon goljan té sûr ?,

parce que si j'ai acheter un billet c'est que j'ai déjà réserver une place,

c'est scandaleux quand même ... What the fuck ?!?
Salam
Moi en tout cas ça m'est arrivé une fois, j'avais pas appellé 3 jours en avance et j'ai perdu ma place, pourtant les fois précédents je ne le fesais pas non plus et j'avais tjs mon siège disponible.

Farouq prend plus souvent l'avion il pourra mieux te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Confirmation vol retour !? Empty
MessageSujet: Re: Confirmation vol retour !?   Confirmation vol retour !? Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:02

Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:
Ah bon goljan té sûr ?,

parce que si j'ai acheter un billet c'est que j'ai déjà réserver une place,

c'est scandaleux quand même ... What the fuck ?!?
Salam
Moi en tout cas ça m'est arrivé une fois, j'avais pas appellé 3 jours en avance et j'ai perdu ma place, pourtant les fois précédents je ne le fesais pas non plus et j'avais tjs mon siège disponible.

Farouq prend plus souvent l'avion il pourra mieux te répondre.

ok merci quand même

En tout cas heureusement je lai demander parce qu'effectivement a chaque fois je fais comme si j'ai pas lu le truc Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Confirmation vol retour !? Empty
MessageSujet: Re: Confirmation vol retour !?   Confirmation vol retour !? Icon_minitimeJeu 28 Oct - 6:14

salam

oui je confirme , si c est dit que tu dois re confirmer ca veut dire que qq jour avant tu dois aller a l office de la compagnie avec billet & pasport pour ca . si tu le fais pas ca veut pas dire que t auras pas de place , mais si jamais il t on ejecter pour donner ta place a un autre tu pourras rien dire ...

dans l autre sens au depart tu peux toujours essayer de te presenter meme si t es pas booker pour a ce jour là , si il y a des places tu pourras voler qd meme .

tu vas ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Confirmation vol retour !? Empty
MessageSujet: Re: Confirmation vol retour !?   Confirmation vol retour !? Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:58

farouq a écrit:
salam

oui je confirme , si c est dit que tu dois re confirmer ca veut dire que qq jour avant tu dois aller a l office de la compagnie avec billet & pasport pour ca . si tu le fais pas ca veut pas dire que t auras pas de place , mais si jamais il t on ejecter pour donner ta place a un autre tu pourras rien dire ...

dans l autre sens au depart tu peux toujours essayer de te presenter meme si t es pas booker pour a ce jour là , si il y a des places tu pourras voler qd meme .

tu vas ou ?

Ok merci Farouq jan et Goljan, donc c'est important

Je compte aller à moscou pour 2 semaines pour le nouvel an chez mes watandars qui travaillent a moscou en russie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confirmation vol retour !? Empty
MessageSujet: Re: Confirmation vol retour !?   Confirmation vol retour !? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confirmation vol retour !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: