| Confirmation vol retour !? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Confirmation vol retour !? Mar 26 Oct - 19:28 | |
| Salam,
Sur les billets d'avion il y a toujours écrit qu'il faut confirmer auprès de la compagnie le vol retour " n'oubliez pas de bien reconfirmer votre retour auprès de la compagnie trois jours avant le vol retour"
Moi perso je l'ai jamais fais et j'ai jamais eu de problème, mais dois-je vraiment confirmer le retour?
vous faites comment vous ? | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Confirmation vol retour !? Mar 26 Oct - 19:32 | |
| - Afg4ever a écrit:
- Salam,
Sur les billets d'avion il y a toujours écrit qu'il faut confirmer auprès de la compagnie le vol retour " n'oubliez pas de bien reconfirmer votre retour auprès de la compagnie trois jours avant le vol retour"
Moi perso je l'ai jamais fais et j'ai jamais eu de problème, mais dois-je vraiment confirmer le retour?
vous faites comment vous ? salam Il faut le faire, car si il n y a plus de place tu ne pourra jamais te retourner contre eux. | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Confirmation vol retour !? Mar 26 Oct - 19:41 | |
| Ah bon goljan té sûr ?, parce que si j'ai acheter un billet c'est que j'ai déjà réserver une place, c'est scandaleux quand même ... | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Confirmation vol retour !? Mar 26 Oct - 19:47 | |
| - Afg4ever a écrit:
- Ah bon goljan té sûr ?,
parce que si j'ai acheter un billet c'est que j'ai déjà réserver une place,
c'est scandaleux quand même ... Salam Moi en tout cas ça m'est arrivé une fois, j'avais pas appellé 3 jours en avance et j'ai perdu ma place, pourtant les fois précédents je ne le fesais pas non plus et j'avais tjs mon siège disponible. Farouq prend plus souvent l'avion il pourra mieux te répondre. | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
| |
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: Confirmation vol retour !? Jeu 28 Oct - 6:14 | |
| salam
oui je confirme , si c est dit que tu dois re confirmer ca veut dire que qq jour avant tu dois aller a l office de la compagnie avec billet & pasport pour ca . si tu le fais pas ca veut pas dire que t auras pas de place , mais si jamais il t on ejecter pour donner ta place a un autre tu pourras rien dire ...
dans l autre sens au depart tu peux toujours essayer de te presenter meme si t es pas booker pour a ce jour là , si il y a des places tu pourras voler qd meme .
tu vas ou ? | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
| Sujet: Re: Confirmation vol retour !? Jeu 28 Oct - 9:58 | |
| - farouq a écrit:
- salam
oui je confirme , si c est dit que tu dois re confirmer ca veut dire que qq jour avant tu dois aller a l office de la compagnie avec billet & pasport pour ca . si tu le fais pas ca veut pas dire que t auras pas de place , mais si jamais il t on ejecter pour donner ta place a un autre tu pourras rien dire ...
dans l autre sens au depart tu peux toujours essayer de te presenter meme si t es pas booker pour a ce jour là , si il y a des places tu pourras voler qd meme .
tu vas ou ? Ok merci Farouq jan et Goljan, donc c'est important Je compte aller à moscou pour 2 semaines pour le nouvel an chez mes watandars qui travaillent a moscou en russie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confirmation vol retour !? | |
| |
|
| |
| Confirmation vol retour !? | |
|