ansar59 Membre
| Sujet: Pachtoune Taliban Premiére Puissance Mondiale Lun 1 Nov - 20:14 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=IUvX68g9Rtw | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pachtoune Taliban Premiére Puissance Mondiale Lun 1 Nov - 21:15 | |
| slm Ecoutes mon vieux tu delires tu dois etre surveille par DGSE fais toi soigner Qu est ce qui ne va pas chez toi ? Tu te permets d insulter les Afghans sur un forum Afghan ?Les Kofars laisse les tranquil seul Dieu les jugera Les Pachtounes regleront leur probleme avec des pachtounes turban noire
Sincerement fais quelque tu souffres de quelques chose Salam
|
|
ansar59 Membre
| Sujet: MOIRLIKOUM SALAM ARAMTOLLAH I TARALLAH I WA BARRAKATOU Lun 1 Nov - 21:25 | |
| ARI POUR LA DGSE ALLAH ME SUFFIT IL EST LE MEILLEUR DES GARANT O MON FRÈRE POUR TON INSULTE DE MALADE SACHE-QUE LE PROPHETE LUI MEME SE FESSAIT INSULTER DE FOU DONC C UN HONNEUR POUR MOI BARAK ALLAH OUFIQ JE N INSULTE PERSONNE DE KOUFFAR C LES AFGHAN TALIBAN EUX MEME QUI APPELLENT LES AFGHAN COLLABOS DE KOUFFAR | |
|
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Pachtoune Taliban Premiére Puissance Mondiale Lun 1 Nov - 21:49 | |
| salam frère j'ai vu ta vidéo, j'ai surtout aimer le titre je suis d'accord les afghans sont première puissance mondiale on se bat contre les puissances militaires de plusieurs pays, c'est pas rien, en plus on est entrain de les mené en défaite inshAllah | |
|
ansar59 Membre
| Sujet: salam moirlikoum ari fillah Lun 1 Nov - 22:12 | |
| barak allah ou fiq o mon frere qu allah te rétribue de la meilleure des rétributions amin allah houmma | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pachtoune Taliban Premiére Puissance Mondiale | |
| |
|