Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la famine en ouganda

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

la famine en ouganda Empty
MessageSujet: la famine en ouganda   la famine en ouganda Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:59

Salam

je ne savais pas qu'il y avait eu une telle famine en ouganda.
J'ai trouvé des images impressionnantes de cette famine.
les villages sont désertés et les mômes rampent au sol affamés.
tellement ils ont faim qu'ils n'ont plus la force de bouger.

c'est impressionnant. quand je vois ça, je me dis que ca existe vraiment et qu'en 2008, y a quelqu'un qui a souffert comme ça,
hasbounallah wani3ma al wakil! allah al mousta3an!

image sensible

https://www.dailymotion.com/video/xfgxxg_famine-au-ouganda_news

ca peut paraitre bizarre mais je trouve que le journaliste est courageux d'aller dans ces endroits et de filmer.
que peut on faire? nous sommes impuissants.

j'espère qu'Allah puinisse le jour J les criminels qui dirigent ce système mondialiste. Qu'Allah les maudisse ces chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

la famine en ouganda Empty
MessageSujet: Re: la famine en ouganda   la famine en ouganda Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:14

Salam
Il y a trop d'injustice, les richesses sont mal partagé et chacun pense à soit, mais à qui la faute?
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

la famine en ouganda Empty
MessageSujet: Re: la famine en ouganda   la famine en ouganda Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:53

Cet été il y a eu une famine au Mali et en Mauritanie il me semble. Le monde est moche ici on gaspille là bas on trouve rien à manger. Heureusement qu'ils ont arrêté le gâchis de la PAC encore, sinon on produirait encore pour détruire... Evil or Very Mad
Les ong qui emmennent des sacs de riz ruinent les cultures locales. A court terme c'est sur que ça aide mais à long terme on devrait aider à implanter une culture stable..
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

la famine en ouganda Empty
MessageSujet: Re: la famine en ouganda   la famine en ouganda Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:57

Golestan a écrit:
Salam
Il y a trop d'injustice, les richesses sont mal partagé et chacun pense à soit, mais à qui la faute?

la faute à tous ceux qui voient et ne font rien
Revenir en haut Aller en bas
savekogis
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2009

la famine en ouganda Empty
MessageSujet: Re: la famine en ouganda   la famine en ouganda Icon_minitimeMer 17 Nov - 11:57

mon Dieu ça m 'a fais pleurer mon fils a leur âge comment est ce possible, qu 'Allah soit tjr à leur côté ces petits anges
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

la famine en ouganda Empty
MessageSujet: Re: la famine en ouganda   la famine en ouganda Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:52

Je suis profondément "africaine" et je pense que mon continent a un énorme potentiel de développement. Si on ouvrait un peu les yeux sur toutes les possibilités qui sont offertes à nous en terme de création d'entreprise et de richesses.. Un peuple composé à grande majorité de jeunes, aussi intelligents et travailleurs que n'importe qui. Des ressources encore inexploitées ...

Si on sautait le pas, on pourrait contribuer à ce que ce genre d'images appartienne définitivement au passé.

Sinon, on peut continuer à piller les sous-sols africains et prendre la posture du bon blanc qui va leur faire la charité en leur donnant juste de quoi survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

la famine en ouganda Empty
MessageSujet: L'Afrique et son développement...   la famine en ouganda Icon_minitimeMar 22 Sep - 7:36

Grande question...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
Contenu sponsorisé





la famine en ouganda Empty
MessageSujet: Re: la famine en ouganda   la famine en ouganda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la famine en ouganda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Economie-
Sauter vers: