Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un compatriote tue sa fille de 26 ans à Clermont-Ferrand

Aller en bas 
AuteurMessage
Hamid
Membre Extra
Hamid


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2006

Un compatriote tue sa fille de 26 ans à Clermont-Ferrand Empty
MessageSujet: Un compatriote tue sa fille de 26 ans à Clermont-Ferrand   Un compatriote tue sa fille de 26 ans à Clermont-Ferrand Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:58

salam
Que dieu nous préserve! Vraiment triste comme info, mes condoléances à la famille.


Un homme d'origine afghane tue sa fille dans la banlieue de Clermont-Ferrand

AFP 09.04.07 | 12h24

Un quinquagénaire d'origine afghane a mortellement blessé par balle sa fille de 26 ans, dimanche (BIEN: dimanche) peu après 17H00 à leur domicile à Cournon (Puy-de-Dôme), avant de s'y retrancher plusieurs heures, a-t-on appris lundi de source judiciaire.

L'homme, âgé de 52 ans, finalement arrêté vers 22H00, a été placé en garde à vue puis hospitalisé pour raisons psychiatriques dans la nuit. Les policiers ont constaté le décès de la jeune fille en entrant dans la maison, un pavillon cossu de la banlieue de Clermont-Ferrand, a indiqué le procureur de la République, Michel Valet.

Vers 17H00, l'épouse du forcené et l'une de ses filles, qui se trouvaient dans le jardin pendant que l'autre fille faisait la sieste, ont entendu deux coups de feu. Elles ont découvert la deuxième fille sur son lit, blessée par des tirs de carabine, et retiré l'arme au père de famille, avant de s'enfuir car il les menaçaient avec un pistolet automatique, selon la même source.

Les policiers alertés ont tenté en vain de dialoguer avec le forcené, qui a finalement été maîtrisé par un groupe du GIPN peu après 22H00. Dans la maison, ils ont découvert le corps sans vie de la jeune victime, et le pistolet prêt à tirer que son père avait gardé à portée de main.

D'après les premiers éléments de l'enquête, il n'y a pas eu de dispute ni de comportement violent préalable à ce coup de folie. Inconnu des services de police, le père de famille était inscrit dans un club de tir, selon une source judiciaire.

La famille était arrivée en France il y a une trentaine d'années, et l'homme était selon sa famille habituellement calme et réfléchi, malgré son inquiétude au sujet des évènements en cours en Afghanistan, a rapporté la même source.

Une information judiciaire devrait être ouverte dans la semaine pour tenter de comprendre son geste.


http://www.lemonde.fr/web/depeches/texte/0,14-0,39-30445400,0.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Un compatriote tue sa fille de 26 ans à Clermont-Ferrand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: