Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 les afghans à Montpellier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
avrana
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 09/11/2010

les afghans à Montpellier Empty
MessageSujet: les afghans à Montpellier   les afghans à Montpellier Icon_minitimeMar 9 Nov - 14:12

Bonjour,

Pour info, nous sommes une communauté afghane à Montpellier, des anciens, des jeunes, femmes, hommes, enfants.
Des afghans réfugiés se sont joints à nous depuis l'année dernière après avoir traversé la moitié du monde à pied. Ils commencent à s'intégrer tout doucement, apprendre le français, apprécier la vie à nouveau après les années de galère sur la route...
Ceux qui voudraient rencontrer des jeunes afghans et échanger avec eux sont les bienvenus par chez nous. J'essaierai de poster pour vous prévenir des fêtes que nous organisons.

a bientôt

A.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

les afghans à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: les afghans à Montpellier   les afghans à Montpellier Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:56

avrana a écrit:
Bonjour,

Pour info, nous sommes une communauté afghane à Montpellier, des anciens, des jeunes, femmes, hommes, enfants.
Des afghans réfugiés se sont joints à nous depuis l'année dernière après avoir traversé la moitié du monde à pied. Ils commencent à s'intégrer tout doucement, apprendre le français, apprécier la vie à nouveau après les années de galère sur la route...
Ceux qui voudraient rencontrer des jeunes afghans et échanger avec eux sont les bienvenus par chez nous. J'essaierai de poster pour vous prévenir des fêtes que nous organisons.

a bientôt

A.
Salam
Y a t il des filles célibataires dans votre équipe parce qu'on a un nombre important de beau gosses sur ce forum à caser, il y a même un nomé Ahmad Jan qui commence a devenir lourd à force de ne pas trouver sa moitié. Laughing

Sinon bienvenue aux afghans de Montpellier et nos condoléance pour la disparition soudain de George freche.
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

les afghans à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: les afghans à Montpellier   les afghans à Montpellier Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:56

Salam! enchantée Smile
j'ai appris ya qq jours que vous avez une bonne école d'ingé en biologie à Montepellier, si mes souvenirs sont bons c'est spécialité biologie médicale. Montpellier c'est une jolie ville, beaucoup plus acceuillant que Paris, du moins c'est l'impression que j'en ai.. J'irai voir un jour inshallah Smile
alors comme ça les nouveaux arrivés se sont intégrés avec les anciens? ça c'est fait par une association c'est ça? Vous organisez des réusions et des trucs comme ça? félicitations vous êtes mieux organisés qu'à paris Wink

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
avrana
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 09/11/2010

les afghans à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: les afghans à Montpellier   les afghans à Montpellier Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:51

Bonsoir Nihal, bonsoir Golestan,

@Nihal: oui Mtp est une ville charmante, et parfaite pour faire ses études, il y fait beau et chaud, il y a plein d'opportunités culturelles.
Notre asso est formée par un groupe de "papas" et nous avons une vingtaine de familles adherentes. Voir sur le net: ADAM (asso des afghans de mtp).
On organise des fetes pour l'Aid ou Nawruz, mariages desfois...et surtout on a des objectifs humanitaires là-bas ou ici.
Par exemple, les jeunes arrivés l'année dernière ont été accompagnés par l'asso entre autres (+ assistance juridique avec la cimade par ex).

Les nouveaux venus sont les bienvenus pourquoi pas avec des projets en rapport avec l'Afghanistan et un peu de temps à offrir.

@Golestan: hum...des filles célibataires je sais pas trop, peut -être...il faudrait voir ça directement avec elles et leurs papas qui veillent tjs au grain...!!!

Bonne soirée à vous, paix et joie.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Ghamguine
Membre Extra



Nombre de messages : 130
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2009

les afghans à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: les afghans à Montpellier   les afghans à Montpellier Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:52

Golestan a écrit:
Salam
Y a t il des filles célibataires dans votre équipe parce qu'on a un nombre important de beau gosses sur ce forum à caser, il y a même un nomé Ahmad Jan qui commence a devenir lourd à force de ne pas trouver sa moitié. Laughing
Salam/bonsoir
J'ai bien rigolé Smile
genre des beaux goss Very Happy
Montrez nous vos têtes d'abord et on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les afghans à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: les afghans à Montpellier   les afghans à Montpellier Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:10

slm
A moi je suis perfectioniste si vous ne resemblez pas a cette femme,ce n est pas la peine Ramenez des gigolos d Afghanistan Razz Histoire que je deviens poete avec ses yeux noire infini drunken

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les afghans à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: les afghans à Montpellier   les afghans à Montpellier Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:48

Razz Razz Razz Razz c'est tout à fait moi Razz Razz Razz Razz mais en mieux !!!! Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les afghans à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: les afghans à Montpellier   les afghans à Montpellier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les afghans à Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SDF Afghans
» Les afghans
» vêtements afghans
» documentation sur les origines de l'islam, en 3700 pages
» Le Pen s'attaque aux afghans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Rencontres-
Sauter vers: