ArIaNe JaN>>> Membre Sénior
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : france Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: presntation Mer 18 Avr - 8:14 | |
| salamm...je suis une afghane de centre je ne connai pas beaucoup d'afghana en france ce site est vraiment genial.....je n'aime pas laisser mon adress email desoler .... si vous voulais il faudra le demande... khuda amesha negadare afghanayema, j'aime trop mon pays, fier d'etre afghane forever ... j'ai 19 ans, une pure afghane , j'adore cuisiner afghani, la music afghani, Les cultures , les fêtes afghanis, je suis musulmane pratiquante, etudiante....j'aimerai avoir des amis afghan(e)s qui n'ont pas oublier leur culture, ni leur pays et leur religion... khuda afezzz | |
|
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: presntation Ven 28 Mar - 16:39 | |
| Salam
khwaré
je t'aime en allah soubhanahou wa ta3ala.
wasalam | |
|
waiss Membre Extra
| Sujet: Re: presntation Mar 1 Avr - 19:13 | |
| on vieilli tous de un an chak année mai toi ta toujour 19 ans comen tu fai? | |
|
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: presntation Mar 1 Avr - 22:01 | |
| - waiss a écrit:
- on vieilli tous de un an chak année mai toi ta toujour 19 ans comen tu fai?
c'est trés simple, regardes j'ai 24ans si je veux je changes mon profil et j'ai 18ans | |
|
sultana Nouveau
| Sujet: présentation Mer 19 Nov - 18:26 | |
| salam Arian jan moi je m'appelle Sultana ,j'ai 17 ans je suis également pratiquante attachée à mes racines, mes cultures... mais malheureusement j'ais jamais vus l'afghanistan et il n'y à pas beaucoup d'afghanes ici non plus mais si tu veux bien que l'ont fasse connaissance je ne dirais pas non | |
|