| Partir en Iran | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cid♥Afgha Membre Extra
| Sujet: Partir en Iran Dim 21 Nov - 17:16 | |
| Salâm à tous , A défaut de pouvoir partir en Afghanistan , j 'aimerais aller en Iran l'année prochaine et utiliser le persan que je suis en train d'apprendre. Mais je ne veux pas partir toute seule . Donc voilà je fais appel à vous pour savoir si il y en a parmi vous qui serait libre pour juillet ou bien août. Le voyage se déroulerais sur deux semaines ou peut- être trois selon les moyens. Le projet reste à définir et d'ici 2011 nous avons encore le temps. Faites moi signe si l'un ou l'une d'entre vous est intéressé. Merci de m'avoir lu. Au passage il n'y a pas de section voyage , je pense que ça serait bien d'en créer une | |
|
| |
Khanjar Membre Extra
| Sujet: Re: Partir en Iran Dim 21 Nov - 18:09 | |
| viens avec moi en afrique et pendan notre voyage je vais t'apprendre le persan, à ton retour tu sera parler persan et une langue africaine avec, et surement bcp d'argent aussi | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: Partir en Iran Dim 21 Nov - 18:32 | |
| salam
arretes de dire nimporte quoi , j t emenne en Afghanistan qd tu veux
et j te ramene en france apres ... | |
|
| |
Khanjar Membre Extra
| Sujet: Re: Partir en Iran Dim 21 Nov - 18:42 | |
| en afghanistan y a la guerre, il faut jamais allé, y a pas mieux que l'afrique, si tu as un peu d'argent je te conseille de me suivre en afrique. | |
|
| |
Cid♥Afgha Membre Extra
| Sujet: Re: Partir en Iran Dim 21 Nov - 19:38 | |
| non non non ! je n'irais pas en Afrique .. par contre l'Afghanistan.. | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Partir en Iran Dim 21 Nov - 20:50 | |
| Salam moi j'aime bien partir en voyage comme Cindy jan, de la même manière je veux dire, d'ailleurs je pars à Moscou dans quelque semaines pour le nouvel an mais l'Iran ne me tente pas ... même si pour moi en Iran il y a beaucoup d'endroit a visiter notamment le tombeau de Omar Khayam à Nishapur par exemple . Le problème c'est les iraniens... Ils sont arrogant et nous aiment pas... mais je salut l'initiative de Cindy jan | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Partir en Iran Dim 21 Nov - 20:53 | |
| - Khanjar a écrit:
- en afghanistan y a la guerre, il faut jamais allé, y a pas mieux que l'afrique, si tu as un peu d'argent je te conseille de me suivre en afrique.
il y a la guerre oui mais il y a tout les jours des centaines d'individus prennent l'avion a frankfort en Allemagne pour un vol direct sans escale pour Kaboul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partir en Iran Lun 22 Nov - 12:01 | |
| - Afg4ever a écrit:
- Salam je pars à Moscou dans quelque semaines pour le nouvel
slm, J y suis alle il y a 3 ans Apparament les Russes ne plaisantent pas pour les visas Il fallait une invitatoin, un certificat medical si on est pas malade Sida,..Il faut avoir des bons amis bien places |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partir en Iran Lun 22 Nov - 12:10 | |
| slm, Cindy jan Il faut aller en Iran ET en Afghanistan Les provinces je te les deconseil mais Kaboul c est fesable. |
|
| |
Cid♥Afgha Membre Extra
| Sujet: Re: Partir en Iran Lun 22 Nov - 14:03 | |
| - Afg4ever a écrit:
- Khanjar a écrit:
- en afghanistan y a la guerre, il faut jamais allé, y a pas mieux que l'afrique, si tu as un peu d'argent je te conseille de me suivre en afrique.
il y a la guerre oui mais il y a tout les jours des centaines d'individus prennent l'avion a frankfort en Allemagne pour un vol direct sans escale pour Kaboul Ti gavariech pa-russki ? ia gavariout tchou tchou . J'ai prévu de faire le transsibérien d'ici deux ans j'ai trop hâtes !! | |
|
| |
Cid♥Afgha Membre Extra
| Sujet: Re: Partir en Iran Lun 22 Nov - 14:09 | |
| - ahmad a écrit:
- slm, Cindy jan Il faut aller en Iran ET en Afghanistan Les provinces je te les deconseil mais Kaboul c est fesable.
En tant que française je suis repérable à 10 kilomètres.. je préfère attendre que la situation se stabilise . Voir l'Afghanistan sous une burqua ou rester cloîtré dans une maison non merci.. Je préfère aller en Iran pour le moment | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
| Sujet: Re: Partir en Iran Lun 22 Nov - 15:30 | |
| - Cid♥Afgha a écrit:
- Afg4ever a écrit:
- Khanjar a écrit:
il y a la guerre oui mais il y a tout les jours des centaines d'individus prennent l'avion a frankfort en Allemagne pour un vol direct sans escale pour Kaboul Ti gavariech pa-russki ? ia gavariout tchou tchou . J'ai prévu de faire le transsibérien d'ici deux ans j'ai trop hâtes !! Салам Синди джан да я говорю на русском даже очень хорошо... но я в москву поеду, сибирия это очень далеко и там сейчас очень холодно | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
| Sujet: Re: Partir en Iran Lun 22 Nov - 15:39 | |
| - ahmad a écrit:
- Afg4ever a écrit:
- Salam je pars à Moscou dans quelque semaines pour le nouvel
slm, J y suis alle il y a 3 ans Apparament les Russes ne plaisantent pas pour les visas Il fallait une invitatoin, un certificat medical si on est pas malade Sida,..Il faut avoir des bons amis bien places J'ai la chance d'habiter a Strasbourg, ici il y a des consulats de touts les pays de l'Europe en tout cas, et au consulat de Russie a Strasbourg ils sont très cool, il faut une invitation ( à moscou il y a beaucoup d'entreprises afghanes au centre commerciale Sevastopol ils peuvent te le faire) une attestation hiv par le medecin, et une assurance voyage (je le fabrique moi même sur word ) et un passeport français dont la validité minimum 6 mois, une visa affaire de 3mois = 35€ en une semaine http://rusconsulat.pagesperso-orange.fr/fr/index_fr.html | |
|
| |
Khanjar Membre Extra
| Sujet: Re: Partir en Iran Lun 22 Nov - 20:36 | |
| les russes sont des vrais batards jamais je partiré en russie. vive l'afrique et l'afghanistan. | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
| Sujet: Re: Partir en Iran Lun 22 Nov - 22:41 | |
| - Khanjar a écrit:
- les russes sont des vrais batards jamais je partiré en russie.
vive l'afrique et l'afghanistan. salam Aujourd'hui il y a plus d'Afghans en Russie qu'en France frère, il y a plus de 60 milles afghans rien qu'à Moscou. Les afghans qui sont en Russie, le sont par nécessité... et pour le travail..., comme nous tous, on est sans pays et on est éparpillé dans le monde parce que notre propre pays nous permet pas de vivre dans de bonne condition ! Alors si les afghans qui vivent en Russie commence a dire que les français sont de vrais batards, exactement comme toi tu dis que les russes sont de vrais batards, qu'est ce que les gens vont pensé de ces "afghans" qui ne respecte même pas les pays qui les accueillent... ? C'est quoi la différence pour toi entre un français et un russe ? PS: la guerre entre les soviétiques (russes) et les Afghans c'est du passé, NOUS avons gagner la guerre et on les a chassé de notre pays. L'Union Sovietique a disparu depuis. Après la guerre Ahmad Shah Massoud était un allié fort de la Russie et Poutine son seul soutient et la beaucoup aidé contre les talibans dans les années 90 ! Le frère de Massoud, Z. Massoud était l'embassadeur de l'Afghanistan à Moscou pendant des années ! | |
|
| |
Cid♥Afgha Membre Extra
| |
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| |
| |
Cid♥Afgha Membre Extra
| Sujet: Re: Partir en Iran Sam 4 Déc - 16:05 | |
| On en reparle autour d'un resto ( afghan biensûr ) mais pour le mariage je crois que ça ne vas pas être possible dsl. | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| |
| |
Ghamguine Membre Extra
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partir en Iran | |
| |
|
| |
| Partir en Iran | |
|