Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

mariage mixte impossible

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
farouq
Membre Extra
farouq

mariage mixte impossible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte impossible    mariage mixte impossible  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:16

salam zari djan ...

voila bien un topic ou ton avis manquait cruelement ...

j ai juste pas compris l histoire de ta tante , tu parles de son oncle, comment peut il etre turk ??? et apres tu parles de SES maris elle en a donc eu plusieurs ??? pas claire ca . refais le nous avec les liens de parenté precis . merci .

sinon c est un plaisir de lire le reste . belle lucidité en effet .
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte

Féminin Nombre de messages : 3829

MessageSujet: Re: mariage mixte impossible    mariage mixte impossible  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:24

farouq a écrit:
salam zari djan ...

voila  bien un topic ou ton avis manquait cruelement ...

j ai juste pas compris l histoire de ta tante , tu parles de son oncle, comment peut il etre turk ???  et apres  tu parles  de SES maris elle en a donc eu plusieurs ??? pas claire ca . refais le nous avec les liens de parenté  precis . merci .

sinon  c est un plaisir de lire le reste . belle lucidité en effet .

salam

hahahaha

je suis moins souvent sur le net mais je vous lis souvent..

contente de te lire aussi..salam

Dernière édition par zarlachte le Dim 21 Oct - 21:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mariage mixte impossible    mariage mixte impossible  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:57

selam zarlatchte,

L'intention donne le droit au paradis...
j'ai l'intention du meilleurs, quel musulman serai-je.... si je pronai le contraire.
si tu la connaissais ... elle brillllllle masallah !

dans un post precedent j'ai precisé pour qu'il n'y ai pas de mal entendu que c'est une relation amicale que j'ai entretenu avec elle.

la mixité peut-etre une force ...

mais vois-tu ( comme toi issue d'une famille exalté dans la société, je crois ... c'est que j'ai cru lire dans un de tes postes, elle l'est) les differences sociale, la difference culturelle, liguistique ( quoi que je suis pret a apprendre la langue Insalah) et autre pese beaucoup sur la realisation du projet. je sais a quel point dans la religion l'avis des parents est importante (et elle le sais aussi) c'est pourquoi ma premiere demande a ete la reaction de la famille de la fille. je sais que si ils me connaissaient il serait amoureux de moi looooool. mais comment créee ce contact?

Merci Farouq....
elle est pashtoune car elle me la dit ca c'est une info fiable Bad)

Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever

Masculin Nombre de messages : 5090

MessageSujet: Re: mariage mixte impossible    mariage mixte impossible  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:41

ahmet a écrit:
selam zarlatchte,

j'ai l'intention du meilleurs, quel musulman serai-je.... si je pronai le contraire.

dans un post precedent j'ai precisé pour qu'il n'y ai pas de mal entendu que c'est une relation amicale que j'ai entretenu avec elle.

mais vois-tu ( comme toi issue d'une famille exalté dans la société, je crois ... c'est que j'ai cru lire dans un de tes postes, elle l'est) les differences sociale, la difference culturelle, liguistique ( quoi que je suis pret a apprendre la langue Insalah) et autre pese beaucoup sur la realisation du projet. je sais a quel point dans la religion l'avis des parents est importante (et elle le sais aussi) c'est pourquoi ma premiere demande a ete la reaction de la famille de la fille. je sais que si ils me connaissaient il serait amoureux de moi looooool. mais comment créee ce contact?

Merci Farouq....

Mon frère, il ne faut pas me prendre pour un tueur en série sans cœur, mais juste pour un afghan pure souche...

le déshonneur d'une famille afghane n'est pas seulement quand leur fille va perdre sa virginité (ça c'est dans les cas extrêmes), mais le déshonneur d'une famille afghane c'est aussi quand leur fille sort avec un jeune homme inconnu de la famille !!!!

c'est comme ça chez les "afghans", je ne suis pour rien, j'ai rien avoir la dedans..., alors je peux comprendre le fait qu'on vive dans une société européenne ou tout le monde "se croise", mais pas jusqu'à aller se faire un petit copain sans que ces parent le sache ect ÇA sort du lot , ça dépasse les limites des principes d'une afghane...

Toi même tu dis la fréquenter et qu'elle te veut mais elle souffre justement parce que ses parent ne sont pas au courants de votre amour

Kardes , met toi a la place d'un afghan plus exactement à la place de son frère ou de son père ...

Comment toi tu réagirais en apprenant que ta soeur fréquante un jeune mec ? Quelle image de ta soeur aura tu ?

Cette afghane qui brille ne brille que devant tes yeux, elle est la pire chose qui puisse arriver a une famille afghane digne...

Moi et toi frère on est des hommes, ok, et tout les deux si on réfléchit bien on sait de quoi nous sommes capables, ou plus exactement de quoi les hommes sont capables...( ce qu'ils cherche avant tout!) Si on laisse nos soeurs sortir avec des petits copains inconnus dans cette société dans la quelle nous vivant, crois moi frère elles n'aurons pas toutes la chance de trouver quelqu'un comme toi qui soit vraiment amoureux ... de la fille . Les filles sont très fragiles et manipulables, c'est pour ça je renvois la responsabilité au parents! ils n'ont cas surveiller leur filles, soeurs, cousines ect

Moi je suis un afghan fière, fière que les filles afghanes soit les plus sages, c'est pour ça j'ai pas envie qu'un de mes compatriotes tombe sur une fille qui a déja le coeur pris par quelqu'un d'autre sans qu'il le sache, c'est trop cruel... (parce que si toi tu te mari pas avec elle, un jours elle sera obliger d'accepter un afghan)

C'est pour ça moi par exemple je ne compte plus que sur les afghanes made in Afghanistan, les afghanes de l'Europe c'est trop risqué, vive le bled mariage mixte impossible  - Page 2 660388

ps: certaines ici ont beaucoup de fantasmes : des 420 coups , des afghans riki martin qui font sauté des marocaines tout les soirs Razz Razz En tout cas ce qui sûr c'est que ce n'est pas avec un afghan du bled qu'elles arrivera a réaliser ses fantasmes

lol!
zarlachte
Membre Extra
zarlachte

MessageSujet: Re: mariage mixte impossible    mariage mixte impossible  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:36

ahmet a écrit:
selam zarlatchte,

Merci Farouq....

ben la langue n est qu une partie postérieure aux liens..
pas la peine d aller séduire la famille en sachant dire quelques mots..perso je trouve ça pathétique..je parle anglais ça ne fait pas de moi une anglaise ou pire fan de l angleterre..c est ton éducation et attitude qui seront jugés je pense..
reste fier de ta propre culture tout en ayant à l esprit que tu vas entrer dans une autre..les afghans n aiment pas qu on les prenne de haut ou de force..genre le gars qui veut la fille coûte que coûte..on ne croit pas à ses conneries..en tout cas pas moi..

le contact?
ben moi je n aime pas les couples qui se créent dans l ombre..j ai grandi ici mais je suis très attachée aux traditions , ça nous différencie des cabarets man d ici..
en tout cas , chez moi , pour entrer par la grande porte , il faut entrer non pas par la fenêtre avec projets et détermination en tête..faut passer par la petite porte à savoir : être modeste et donnant une très grande importance à la décision de la famille..
concrêtement , comme l a dit ahmad , faut envoyer ta famille chez eux ..en tout bien tout hônneur..la température se prendra très vite..et puis la fille devrait déjà en toucher mot à sa mère histoire de voir un peu l avis de la personne censée la comprendre le mieux..

ps : afghanever t es fidèle à toi même.. le déraciné dans toute sa splendeur et à des tarzan dans ton genre qui savent que la peau des marocaines sont douces ( elles n ont pas de père ni de frères elles peut être???? mdrrr) et qui osent faire la morale à un turc de ne pas jouer avec une afghane..je ne souhaite qu une seule chose ; de tout coeur annonce nous un mariage rebeu !!!!!!!!!!!stp.....
touche pas aux afghanes même la plus dévergondée de france mérite mieux..

quant à tes histoires de fantasmes , je n ai pas ton passé shokor donc je te laisse conseiller tes soeurs à ce sujet ..je crois que tu n as plus de découvertes à faire en la matière mon gigolo..

Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever

MessageSujet: Re: mariage mixte impossible    mariage mixte impossible  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:12

zarlachte a écrit:

ps : afghanever t es fidèle à toi même.. le déraciné dans toute sa splendeur et à des tarzan dans ton genre qui savent que la peau des marocaines sont douces ( elles n ont pas de père ni de frères elles peut être???? mdrrr) et qui osent faire la morale à un turc de ne pas jouer avec une afghane..je ne souhaite qu une seule chose ; de tout coeur annonce nous un mariage rebeu !!!!!!!!!!!stp.....

quant à tes histoires de fantasmes , je n ai pas ton passé shokor donc je te laisse conseiller tes soeurs à ce sujet ..je crois que tu n as plus de découvertes à faire en la matière mon gigolo..

avec ton langage tu me fais pitié, jamais une peronne normale pourrai parler avec ce ton

tu ma jamais vue ni connue tu te permet de fantasmer sur moi, la pau douce des marocaines, les 420 coups pfff

enfaite je ne suis pas comme toi j'ai pas envie de me faire une image de toi, mais j'ai vraiment l'impression que c'est toi la déraciné et ta honte de quelque chose (normal après tout avec tes fontasmes)

va voir un psy fait toi soigné par des professionnels

moi je suis un afghan un vrais, désolé de te décevoir
zarlachte
Membre Extra
zarlachte

MessageSujet: Re: mariage mixte impossible    mariage mixte impossible  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:43

Afg4ever a écrit:
zarlachte a écrit:

avec ton langage tu me fais pitié, jamais une peronne normale pourrai parler avec ce ton

tu ma jamais vue ni connue tu te permet de fantasmer sur moi, la pau douce des marocaines, les 420 coups pfff

enfaite je ne suis pas comme toi j'ai pas envie de me faire une image de toi, mais j'ai vraiment l'impression que c'est toi la déraciné et ta honte de quelque chose (normal après tout avec tes fontasmes)

mdrrr

arrête d ignorer tes propres mots andouille..

moi je te juge et je le revendique !tu te permets bien de juger l afghane dont ahmet a en tête..c est pas une pachtoune etc etc .elle n est même pas là pour se défendre et tu vas jouer les choqués parce que moi je ne t apprécie pas du tout.arrête ta manip avec tes diagnostics foireux !tu me fais encore plus de peine à jouer les faux psycho-intello..
va te coucher stp..

je parle à ahmet et pas à toi..on sait que toi t es complet , et complètement pas francisé ..une tête saine dans un corps saint..oui oui on sait..rendors toi à présent merci

ps : pourquoi tu ne te défends pas sur tes propres paroles au lieu de courir sur ma personne..c est noyé le poisson ça mais bon..l hypocrite n a ni queue ni tête..au fait einstein ça parle comment une personne normale?mdrrrrrr

je suis trèèèès contente que tu t es aperçu qu avec ta tête et ton identité , t as réussi à comprendre que t étais un afghan , un VRAI en plus!!!namkhuda ..
nous on est des clones mais chuut stp..y en a qui pensent que de par leur bouche on peut ôter une nationalité..mdrr

je suis blasée par tant de clairvoyance..
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever

MessageSujet: Re: mariage mixte impossible    mariage mixte impossible  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:34

zarlachte a écrit:
Afg4ever a écrit:
zarlachte a écrit:

mdrrr

moi je te juge et je le revendique !tu te permets bien de juger l afghane dont ahmet a en tête..c est pas une pachtoune etc etc .elle n est même pas là pour se défendre et tu vas jouer les choqués parce que moi je ne t apprécie pas du tout.arrête ta manip avec tes diagnostics foireux !tu me fais encore plus de peine à jouer les faux psycho-intello..
va te coucher stp..

je parle à ahmet et pas à toi..on sait que toi t es complet , et complètement pas francisé ..une tête saine dans un corps saint..oui oui on sait..rendors toi à présent merci

ps : pourquoi tu ne te défends pas sur tes propres paroles au lieu de courir sur ma personne..c est noyé le poisson ça mais bon..l hypocrite n a ni queue ni tête..au fait einstein ça parle comment une personne normale?mdrrrrrr

je suis trèèèès contente que tu t es aperçu qu avec ta tête et ton identité , t as réussi à comprendre que t étais un afghan , un VRAI en plus!!!namkhuda ..
nous on est des clones mais chuut stp..y en a qui pensent que de par leur bouche on peut ôter une nationalité..mdrr

je l'ai toujours su que j'étais un afghan avec les principes qui vont avec, tu peux pas savoir a quel point je suis fière de mon identité

Le fait de vouloir une marocaine ne fait pas de moi un pervers... Le fait que la réputation des marocaines est mise en question ne veut pas dire qu'elles sont toutes des ... et ne veut pas dire que c'est pour ça que je suis attiré

le coup des 420 coup , la peaux douce des marocaines ect ect etc, ne sont pas mes propos mais bien les tiennes !!!

Ahmett lui son genre de filles c'est des afghanes comme toi moi c'est peut etre une marocaine, chaqu'un ses fantasmes... une afghane du bled ou une marocaines l'avenir nous le dira, chaqu'un son destin, ne te fait pas de soucis

je juge pas comme toi, je me base sur les faits...

Une afghane qui trahit la confiance de son père, et traine en cachète avec un mec, pour moi elle n'a plus rien d'une afghane

Dans ta famille vous etes très cosmopolites je te confie le dossier ta plus d'expérience !

Dernière édition par Afg4ever le Lun 29 Nov - 14:11, édité 1 fois
zarlachte
Membre Extra
zarlachte

MessageSujet: Re: mariage mixte impossible    mariage mixte impossible  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 9:48

Afg4ever a écrit:
zarlachte a écrit:
Afg4ever a écrit:
zarlachte a écrit:

mdrrr

va te coucher stp..

je l'ai toujours su que j'étais un afghan avec les principes qui vont avec, tu peux pas savoir a quel point je suis fière de mon identité

Le fait de vouloir une marocaine ne fait pas de moi un pervers... Le fait que la réputation des marocaines est mise en question ne veut pas dire qu'elles sont toutes des ... et ne veut pas dire que c'est pour ça que je suis attiré

le coup des 420 coup , la peaux douce des marocaines ect ect etc, ne sont pas mes propos mais bien les tiennes !!!

Ahmett lui son genre de filles c'est des afghanes comme toi moi c'est peut etre une marocaine, chaqu'un ses fantasmes... une afghane du bled ou une marocaines l'avenir nous le dira, chaqu'un son destin, ne te fait pas de soucis

je juge pas comme toi, je me base sur les faits...

Une afghane qui trahit la confiance de son père, et traine en cachète avec un mec, pour moi elle n'a plus rien d'une afghane

Dans ta famille vous etes très cossmopolites je te confie le dossier ta plus d'expérience !

mdr

ben oui ma famille a l esprit large et c est un compliment de me confier le dossier..au moins mes opinions sont fondés sur l expérience des autres..je ne joue pas les musulmanes tolérentes et aimantes de tous..j aime pas tout le monde et je continue à mépriser certains mélanges..

pour te renvoyer la balle , je te laisse le dossier concernant l après mariage..loool

concernant tes propos sur les marocos ben écoute je ne les ai pas inventé..pas la patience de retrouver ton post mais j avais déjà relever tes mots à l époque..bref , je sais que t as un passé de filou alors t entendre revendiquer de qui est peut encore se dire afghane ou non ben c est très ironique..mais bon..si ça peut te conforter ..on va te laisser parler..

je suis loin d être une hypocrite..quand j aime pas quelqun ou un peuple , je le dis moi..mais j ai horreur des hommes qui jouent les choqués (et t es pas le seul afghanever malheureusement) par une afghane qui a peur du couroux de ses parents alors que vous , vous avez jouer avec des filles qui ont certainement fait pareil voire infiniment pire..la majorité des jeunes afghans d europe ne sont pas corrects du tout et tu le sais , stp ne vous blanchissez pas si vite..et c est très courant de voir une telle hypocrisie..

un vrai homme..sincèrement il ne regarde même pas une fille dans le but de la séduire ,..il ne lui parle pas comme si c était sa copine de toujours., il s habille pudiquement et pas pour montrer ses muscles.et ces afghans là , on en trouve vraiment pas dans les parrages..

mais toi t as mieux t as carrément le secret du mode d emploi pour être afghan ..ben épate nous de ta science, on fait comment?..moi j y crois pas..on est tous afghans qu on le veuille ou non..ce que l on est pas c est fidèle ou infidèle à nos valeurs..et c est sûrement pas toi ou l autre qui a le pouvoir d enlever une nationalité..
t as le droit de considérer cette fille comme une afghane de pacotille , tout comme tu me traites d anormale dès que tu ne sais pas comment t en sortir ..tout comme moi je te considère comme un comique qui n a pas la bonne place pour parler..

bon j arrête , c était le post d ahmet ..avec un beau frère comme toi et une belle soeur comme moi ..c est sûr qu il a déjà un aperçu de la galère afghane..
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever

MessageSujet: Re: mariage mixte impossible    mariage mixte impossible  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:52

zarlachte a écrit:

mdr

ben oui ma famille a l esprit large et c est un compliment de me confier le dossier..au moins mes opinions sont fondés sur l expérience des autres..je ne joue pas les musulmanes tolérentes et aimantes de tous..j aime pas tout le monde et je continue à mépriser certains mélanges..

pour te renvoyer la balle , je te laisse le dossier concernant l après mariage..loool

concernant tes propos sur les marocos ben écoute je ne les ai pas inventé..pas la patience de retrouver ton post mais j avais déjà relever tes mots à l époque..bref , je sais que t as un passé de filou alors t entendre revendiquer de qui est peut encore se dire afghane ou non ben c est très ironique..mais bon..si ça peut te conforter ..on va te laisser parler..

je suis loin d être une hypocrite..quand j aime pas quelqun ou un peuple , je le dis moi..mais j ai horreur des hommes qui jouent les choqués (et t es pas le seul afghanever malheureusement) par une afghane qui a peur du couroux de ses parents alors que vous , vous avez jouer avec des filles qui ont certainement fait pareil voire infiniment pire..la majorité des jeunes afghans d europe ne sont pas corrects du tout et tu le sais , stp ne vous blanchissez pas si vite..et c est très courant de voir une telle hypocrisie..

un vrai homme..sincèrement il ne regarde même pas une fille dans le but de la séduire ,..il ne lui parle pas comme si c était sa copine de toujours., il s habille pudiquement et pas pour montrer ses muscles.et ces afghans là , on en trouve vraiment pas dans les parrages..

mais toi t as mieux t as carrément le secret du mode d emploi pour être afghan ..ben épate nous de ta science, on fait comment?..moi j y crois pas..on est tous afghans qu on le veuille ou non..ce que l on est pas c est fidèle ou infidèle à nos valeurs..et c est sûrement pas toi ou l autre qui a le pouvoir d enlever une nationalité..
t as le droit de considérer cette fille comme une afghane de pacotille , tout comme tu me traites d anormale dès que tu ne sais pas comment t en sortir ..tout comme moi je te considère comme un comique qui n a pas la bonne place pour parler..

bon j arrête , c était le post d ahmet ..avec un beau frère comme toi et une belle soeur comme moi ..c est sûr qu il a déjà un aperçu de la galère afghane..

mdr

Tu as tout inventé depuis le début, il a suffit que je dise vouloir une marocaine ça ta suffit pour te fantasmer sur mon sort Razz Ces paroles ne sont pas les miennes arret on est entre nous. Farouq jan ma déjà rencontrer il pourra peut etre plaider en ma faveur Razz a moins qu'il a aussi des fontasmes Razz

Tu es très sûr de toi tu peux avoir tout les certitudes que tu veux mais crois moi je te donne un conseille comme un frère, sans prétentions ne le prends pas mal c'est pour ton bien, fait attention les apparences sont trompeuses !!! Je te parle pas du forum ici tout le monde peut venir raconter des blagues des histoires sans fondement et qui peuvent etre très loin de la réalité. Les mecs du bled ils sont loin d'etre ce que tu imagines, je ne dis pas qu'ici c'est mieux mais il faut jamais généraliser, le caractère pieux peut aussi etre trompeur...

Non je ne pense pas avoir le secret du mode d'emploi pour etre afghan, mais je suis quelqu'un de réaliste !!! pas par hypocrisie mais bien par expérience...

Il suffit de suivre le code d'honneur d'une famille afghane qui avant tout consiste a etre honnete avec les autres :

moi je suis honnete avec Ahmet il a demander conseille je lui exprimer "franchement" la réaction celui d'un homme afghan face a son histoire d'amour, face a cette fille

Je ne juge pas cette fille j'imagine que leur histoire d'amour est sincère mais quand on est un mec et quand on a expérience on sais que les filles sont facilement manipulables et on peut tomber amoureux tout les ans si on veut, toutes les filles n'ont pas ton pseudo intelligence ni la chance d'avoir un amoureux comme l'est ahmat

En tant qu'un afghan j'ai le devoir de protéger mes compatriotes hommes ou femmes, ce genre de relation peut nuire a notre réputation

il faut ce mettre a la place du père ou du frère ou de celui qui aura face a cette inconnue ...

Moi en tout cas comme je te l'ai déjà dit en mp si j'ai pas une afghane digne de ce nom, j'aurai toujours un moyen de me trouver une marocaine en France qui me consolera dans ses bras ( et arrete de fantasmer ta vraiment un esprit tordu ) Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mariage mixte impossible    mariage mixte impossible  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:52

selam

mdrr ! ! !

j'ai pas trop le temps la ce soir insallah je finirai de lire les post et je repondrai. en tout cas le peu que j'ai lu ma fait rire Bad)

selam Bad)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mariage mixte impossible    mariage mixte impossible  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:19

Touche pas à mes afghanes !!!! Mad Mad
Ghamguine
Membre Extra

MessageSujet: Re: mariage mixte impossible    mariage mixte impossible  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:15

Ali Pacino a écrit:
Touche pas à mes afghanes !!!! Mad Mad
thumleft
farouq
Membre Extra
farouq

MessageSujet: Re: mariage mixte impossible    mariage mixte impossible  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:22

salam

comme tout le monde pour les fantasmes lol ... ni plus ni moins ...

et je te témoigne bien volontiers de mon amitié et de ma confiance .

ama khun é afghan djush ast ...

emmètre une opinion ne dois pas nécessairement reduire a néant l opingnon d un autre .

vos deux avis mérites pour moi autant d importance , y a juste le fait que pour celle qui me connait pas, elle comprend moins bien ce que je dit, que toi qui me connais , car j ai aussi un avis sur cette delicate question du mariage mixte , et c est pas Ali jan qui va dire le contraire !
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever

MessageSujet: Re: mariage mixte impossible    mariage mixte impossible  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:30

farouq a écrit:
salam

comme tout le monde pour les fantasmes lol ... ni plus ni moins ...

et je te témoigne bien volontiers de mon amitié et de ma confiance .

ama khun é afghan djush ast ...

emmètre une opinion ne dois pas nécessairement reduire a néant l opingnon d un autre .

vos deux avis mérites pour moi autant d importance , y a juste le fait que pour celle qui me connait pas, elle comprend moins bien ce que je dit, que toi qui me connais , car j ai aussi un avis sur cette delicate question du mariage mixte , et c est pas Ali jan qui va dire le contraire !

salam

merci Farouq jan Smile , sa me touche. En tout cas ce qui est sûr c'est que toi, tu n'a nul besoins qu'on plaide en ta faveur... tu es un ange et un vrais compatriote
savekogis
Membre Extra

Féminin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: mariage mixte impossible    mariage mixte impossible  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:03

salam,
sur ce forum plein de fois cette argument du mariage mixte et revenu sur le tapis,chacun dis la sienne, je respecte les points de vu même si je serai jamais d 'accords avec Alipacino par exemple je précise je parle simplement d 'avis rien de personnel je ne le connais pas . Mon avis et simple pour éviter les mariages mixtes que chaqun reste chez soi dans son pays (je précise que je suis aussi étrangère dans le pays ou je vis la Suisse) mais pragmatiquement j 'estime que ce serai la seul , la meilleur solution pour éviter ça Very Happy .
Ensuite inchAllah j 'espere vivre longtemps et je vous le souhaite aussi et j 'aimerai bien réentendre les mêmes personnes qui écrivent sur ce forum dans 15 ans voir qui est marié ,avec qui ,qui a des enfants et je pense que l'avenir nous reservera pleins de surprise même si je ne le saurai pas . ce message est empli d humour noir ne pas le prendre au pied de la lettre mais bien en comprendre le sens lol

Khodafez mes amis
nihal
Membre Extra
nihal

Féminin Nombre de messages : 2359

MessageSujet: Re: mariage mixte impossible    mariage mixte impossible  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:19

Afg4ever a écrit:

Ahmet frère mari toi avec elle, parce que si toi tu te mari pas avec elle, elle sera obliger d'épouser un afghan

wallah j'ai pas envie qu'un de mes compatriote tombe sur une fille qui a déjà eu un petit copain ...

ne le prends pas mal kardes comprends moi

Salam juste une question. tu compte épouser une afghane?

excuse moi mais je peux pas m'empêcher de le dire : de quoi tu te mêle? Si jamais un afghan épouse une fille comme ça c'est son affaire, il connait mieux sa propre histoire que toi, peut être que lui a fait pire que de sortir avec une fille pour se marrier à une fille pareille. En quoi tu t'imicerais dans n'importe quel couple sous prétexte que seulement l'un des deux est afghan? Les afghans ils sont pas tous aussi carrés qu'on pourrait le croire, loin de là.
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever

MessageSujet: Re: mariage mixte impossible    mariage mixte impossible  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:16

nihal a écrit:
Afg4ever a écrit:

Ahmet frère mari toi avec elle, parce que si toi tu te mari pas avec elle, elle sera obliger d'épouser un afghan

wallah j'ai pas envie qu'un de mes compatriote tombe sur une fille qui a déjà eu un petit copain ...

excuse moi mais je peux pas m'empêcher de le dire : de quoi tu te mêle? Si jamais un afghan épouse une fille comme ça c'est son affaire, il connait mieux sa propre histoire que toi, peut être que lui a fait pire que de sortir avec une fille pour se marrier à une fille pareille. En quoi tu t'imicerais dans n'importe quel couple sous prétexte que seulement l'un des deux est afghan? Les afghans ils sont pas tous aussi carrés qu'on pourrait le croire, loin de là.

salam

Je peux comprendre que ça t'énerve...,

mais chez les afghans on a pas le droit d'avoir ce genre de relations... Je suis désolé...

d'ailleurs si tu lisais un peu le sujet !!, tu verrais que la fille elle en souffre de cette situation, car ses parents ne sont pas au courant de leur relation... (justement parceque c'est interdit...)

Je me permets pas de me mêler des affaires des autres, seulement vois tu un forum c'est un lieu public et non privé... Et quand on vient dans un forum afghan pour demander quelque chose la moindre des chose c'est qu'un afghan donne son point de vue...

Tu crois connaitre les afghans?, t'en es une? tu vie avec eux?

Les afghans ne sont pas tous carré et heureusement mais lorsqu'ils se disent afghans, ils partagent les mêmes principes... Or une afghane qui fréquente un mec sans l'accord de ses parents, elle trahit la confiance de ses parents

Et pour te répondre précisément à ta question: si jamais une fille comme ça va épouser un afghan, elle va jamais dire au gars afghan qu'elle a eu une ou des aventures tout comme elle va jamais le dire a ses parents... et le mec afghan sans le savoir, va épouser une fille qui est loin de ces exigences... TU trouves ça normal ? c'est trop injuste, même cruel, je trouve...

C'est pour ça les filles comme zarlachte n'ont plus confiance aux mecs afghans d'Europe tout comme moi j'ai pas confiance aux filles d'ici à cause de ce genre de nana même si des cas comme ça sa reste très minoritaire. On préfère aller au bled , mais je généralise pas j'ai bien dis que je suis fière d'etre afghan et l'une des raisons est le fait que les filles afghanes sont les plus sages, pour moi c'est une sorte de fierté... On aime des filles qui se respectent en respectant sa famille ses parents sa culture et alhamdulillah elles sont nombreuses comme ça.. Mais malgré tout j'ai pas envie qu'un de mes compatriote tombe sur ce genre de filles... c'est un crime de vouloir protéger sa communauté ?

ps: j'ai bien aimer la réaction d'Ali pacino, un vrais afghan rien a dire Wink
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever

MessageSujet: Re: mariage mixte impossible    mariage mixte impossible  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:04

nihal a écrit:

Seul Allah a le pouvoir d'en décider, chaqu'un ça destinée ... Comme on dit chez vous c'est le MEKTOUB

moi je vie en France depuis pas mal d'années, si je me trouve une marocaine d'ici qui me convienne c'est à dire une fille sérieuse etc pourquoi pas, on a tous un genre style spécifique peut etre pas tous mais moi si... Après je dis ça mais mes parents c'est sûr ils seront contre mais si je trouve une fille vraiment bien, ils n'y pourrons rien avec le temps ils finirons par accepter Mr.Red

Moi le mariage mixte je le vois différemment, je trouve que c'est un enrichissement, surtout quand on aime la culture de l'autre... La seule chose que je pourrais ne pas supporter c'est c'est le regard des gens, les préjugés ect... je déteste ça. C'est vrais que les marocaines ont malheureusement une mauvaise réputation, mais les afghans sont aussi bon pour mettre tout le monde dans le m^me sac! je pourrais jamais supporter que les gens parle sur ma femme, je pourrai volontiers leur coupé leur sale langues batman

Après si je trouve pas, j'airais peut etre la chance de tomber sur une afghane (du pays !)
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye

Masculin Nombre de messages : 526

MessageSujet: Re: mariage mixte impossible    mariage mixte impossible  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 1:33

nihal a écrit:
Afg4ever a écrit:

salaam
ya une question qui me tarode, comme dirait certain: t'es une afghane ou pas? juste pour savoir...
farouq
Membre Extra
farouq

MessageSujet: Re: mariage mixte impossible    mariage mixte impossible  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 8:34

Epigonoye a écrit:
nihal a écrit:
Afg4ever a écrit:

salaam
ya une question qui me tarode, comme dirait certain: t'es une afghane ou pas? juste pour savoir...

salam

non elle est pas afghane .
et toi fait attention de pas trop te faire tarauder ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mariage mixte impossible    mariage mixte impossible  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:42

slm
Tout tournent chez les Afghans avec la devise Nang et namousse

Nang : Courage (gairat) Chevalerie, defense
Namousse : Defense de l honneur (izat) les femmes sont l honneur des hommes, ils doivent les defendre
Pour vos tous ceci peut paraitre enfantin filmique mais on ne plaisante vraiment pas avec ca

Ca n a rien a avoir avec la religion
Ceux qui veulent changer les mentalites vieuilles des milliers d annees, bon courage

Les Afghans ne sont pas les seuls, vous avez pas loins de chez vous un peu comme le code honneur Corse, Italien...

zarlachte
Membre Extra
zarlachte

MessageSujet: Re: mariage mixte impossible    mariage mixte impossible  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:03

ahmad jan

c est ce qui fait le charme de notre peuple , c est incroyable ce respect qu ont les afghans pour les femmes..après faut pas sombrer dans le possessime ou la femme objet qui ne doit rien dire ..heureusement les hommes éclairés portent beaucoup d importance aux dire des femmes..même si y a du chemin pour illuminer tout le monde..mais même en france parmis les français y a des arriérés qui prennent la femme pour un objet bien pire que chez nous..

c que je déplore ici , sur ce forum précisément c est que je sais pour connaitre de loin le genre de personnes qui osent dire que cette fille n est pas pachtoune alors que "khod shan rafiq bazi ra ter kadan"..tu vois ?

si les hommes veulent des afghanes correctes c est tout à fait inscrits dans notre code mais faut savoir qu une telle femme exige aussi un tel homme c ets à dire qui a été correct avec les femmes ..à savoir qui n en a touché aucune ..ni avant mariage ni après divorce..
ici c est flagrant que ceux qui parlent en terme d expérience parle en tant que zénakar et ça m énerve que de telles personnes osent juger les afghanes..ou dire à un turc de se marier avec l afghane parce qu un auter afghan ne devrait pas "hériter" d une telle abomination..

j ai du respect pour tous les afghans d ici comme de là bas..ici j en connais de très bien ..après je suis fidèle à mon amour et le parfum qui me vient de l afghanistan , le vrai parfum du pays émant des gens de là bas..je ne suis qu une afghane déracinée et j avais pas besoin d un autre déraciné de souche à mes côtés..c est tout..même si j avais rien calculé ou planifié..le destin m a priviligié de lui même.. avec ça j ai toute les raisons de me préparer sereinement à un retour au pays vu que j ai déjà un pied dedans bien rôdé..

je ne veux pas juger les gens pour les taquiner ..loin de moi..mais faut savoir être jugé à son tour quand on crie au scandale sur les autres alors que soi même on est loinnnnnn d être blanche neige..la religion ne distingue ni homme ni femme sur le plan de la chasteté ..c est là où je porte mon jugement..
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever

MessageSujet: Re: mariage mixte impossible    mariage mixte impossible  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:03

ahmad a écrit:
slm
Tout tournent chez les Afghans avec la devise Nang et namousse

Nang : Courage (gairat) Chevalerie, defense
Namousse : Defense de l honneur (izat) les femmes sont l honneur des hommes, ils doivent les defendre
Pour vos tous ceci peut paraitre enfantin filmique mais on ne plaisante vraiment pas avec ca

Ca n a rien a avoir avec la religion
Ceux qui veulent changer les mentalites vieuilles des milliers d annees, bon courage

Les Afghans ne sont pas les seuls, vous avez pas loins de chez vous un peu comme le code honneur Corse, Italien...

Oui en générale les orientaux (sharqi) sont tous un peu comme nous

Oui je suis d'accord ça n'a rien avoir avec la religion c'est juste un plus qui vient de notre culture afghane ancestrale

Dans l'islam, je crois, c'est interdit d'avoir de la "fierté dans le sens (orgueil)", mais notre fierté a une autre signification: fierté par rapport à la fidélité, intégrité, honorabilité, pureté, incorruptible, honneur, décence et NON l'arrogance par rapport aux autres. C'est là que les gens se trompe...

mais pour comprendre vraiment ce que c'est, je pense qu'il faut le vivre avec des afghans

ps: Une illusion est une perception déformée d'un sens...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mariage mixte impossible    mariage mixte impossible  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:31

slm

C est aux parents et proches et a elle seule que revient la charge Moi, je n ai rien a dire.
Concernant notre code, je precise juste que nous nous sommes pas autoritaire envers nos femmes ( soeurs, femme...) On dit rien, on en parle pas ,l interdit est la , en silence
Zarlachte jan sinceres feliciations D ailleurs le monde est petit Un homme tres symphatique Merci a lui et reconnaissant de s est etre propose pour m aider ( a Kaboul)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mariage mixte impossible    mariage mixte impossible  - Page 2 Icon_minitime

mariage mixte impossible
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant