Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un livre de photo sur l'afghanistan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un livre de photo sur l'afghanistan Empty
MessageSujet: Un livre de photo sur l'afghanistan   Un livre de photo sur l'afghanistan Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:23

Salam
Tout à l'heure à Carfour, j'ai acheté un livre de photo spétial Afghanistan, les photos sont tellement magnifiques que je n'arrive pas à lever mes yeux, les paysages magnifiques et les gens avec des regards sublimes.
Les photos ont été prise entre 1967 et 1978 et un très bon moyen de voyager dans le temps pour les nostalgique comme moi.
Je vous le conseil fortement.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Un livre de photo sur l'afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Un livre de photo sur l'afghanistan   Un livre de photo sur l'afghanistan Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:32

salam

je pense que tu as acheté un bouquin des photographes roland et sabrina Michaud il y a en a plusieurs sur l afghanistan , avec parmis les plus belles photos du pays dans ces années là .
sinon qui sont les hauteurs ?
y a aussi un beau livre des meme Michaud qui s appel "l orient dans un miroir," ou, mignatures persanes de differentes epoques sont accolées a des photos, qui bien que beaucoup plus recente reflete comme la mignature . beaucoup de ces foto/mignatures viennent d Afghanistan .
sinon au musée dedaghlaman a kaboul il y a des photos tres interessantes . et aussi des pieces d archeologie tres rares .
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un livre de photo sur l'afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Un livre de photo sur l'afghanistan   Un livre de photo sur l'afghanistan Icon_minitimeMar 7 Déc - 9:48

Salam
Oui Farouq, c'est tout à fait ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Un livre de photo sur l'afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Un livre de photo sur l'afghanistan   Un livre de photo sur l'afghanistan Icon_minitimeMar 7 Déc - 12:11

Ce sont de superbes photos

sujet hs:quand je me trouve dans des endroits exceptionnels, je préfère le vivre, profiter, bien observer. Alors qu'il y a toujours des gens qui sont là avec leur appareil photo numériques qui se fond des photos à gauche a droite pour les souvenirs mais ils vivent pas l'instant
Revenir en haut Aller en bas
afghane-2010
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2010

Un livre de photo sur l'afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Un livre de photo sur l'afghanistan   Un livre de photo sur l'afghanistan Icon_minitimeMar 7 Déc - 12:20

Golestan a écrit:
Salam
Tout à l'heure à Carfour, j'ai acheté un livre de photo spétial Afghanistan, les photos sont tellement magnifiques que je n'arrive pas à lever mes yeux, les paysages magnifiques et les gens avec des regards sublimes.
Les photos ont été prise entre 1967 et 1978 et un très bon moyen de voyager dans le temps pour les nostalgique comme moi.
Je vous le conseil fortement.
.

salam,
quel est le titre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
afghane-2010
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2010

Un livre de photo sur l'afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Un livre de photo sur l'afghanistan   Un livre de photo sur l'afghanistan Icon_minitimeMar 7 Déc - 12:22

Afg4ever a écrit:
Ce sont de superbes photos

sujet hs:quand je me trouve dans des endroits exceptionnels, je préfère le vivre, profiter, bien observer. Alors qu'il y a toujours des gens qui sont là avec leur appareil photo numériques qui se fond des photos à gauche a droite pour les souvenirs mais ils vivent pas l'instant

j'avoue !! moi ça me fait marrer quand ils sortent leur appareil photo, on dirait des naadida comme on dit chez nous ^^ alors je fais "ah attention touriste sort sa caméra" lool ^^
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Un livre de photo sur l'afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Un livre de photo sur l'afghanistan   Un livre de photo sur l'afghanistan Icon_minitimeMar 7 Déc - 12:22

Afg4ever a écrit:
Ce sont de superbes photos

sujet hs:quand je me trouve dans des endroits exceptionnels, je préfère le vivre, profiter, bien observer. Alors qu'il y a toujours des gens qui sont là avec leur appareil photo numériques qui se fond des photos à gauche a droite pour les souvenirs mais ils vivent pas l'instant



salam ororé

on est excatement pareil ! moi je prend presque jamais de photo sauf si c est professionnelle .
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Un livre de photo sur l'afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Un livre de photo sur l'afghanistan   Un livre de photo sur l'afghanistan Icon_minitimeMar 7 Déc - 12:29

farouq a écrit:
Afg4ever a écrit:
Ce sont de superbes photos

sujet hs:quand je me trouve dans des endroits exceptionnels, je préfère le vivre, profiter, bien observer. Alors qu'il y a toujours des gens qui sont là avec leur appareil photo numériques qui se fond des photos à gauche a droite pour les souvenirs mais ils vivent pas l'instant



salam ororé

on est excatement pareil ! moi je prend presque jamais de photo sauf si c est professionnelle .

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Un livre de photo sur l'afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Un livre de photo sur l'afghanistan   Un livre de photo sur l'afghanistan Icon_minitimeMar 7 Déc - 12:35

afghane-2010 a écrit:
Afg4ever a écrit:
Ce sont de superbes photos

sujet hs:quand je me trouve dans des endroits exceptionnels, je préfère le vivre, profiter, bien observer. Alors qu'il y a toujours des gens qui sont là avec leur appareil photo numériques qui se fond des photos à gauche a droite pour les souvenirs mais ils vivent pas l'instant

j'avoue !! moi ça me fait marrer quand ils sortent leur appareil photo, on dirait des naadida comme on dit chez nous ^^ alors je fais "ah attention touriste sort sa caméra" lool ^^

Y a pas longtemps j'étais dans un aquarium géant, y avais des requins tueur au tour de moi pale et toute sorte de poisson qu'on voit seulement dans les films documentaires comme des crocodiles ect, y avais des touristes chinois qui étaient en train de les filmer, et ils les regarder à travers leur petits écrans...

Je pourrais jamais comprendre ces gens là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un livre de photo sur l'afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Un livre de photo sur l'afghanistan   Un livre de photo sur l'afghanistan Icon_minitimeMar 7 Déc - 12:55

afghane-2010 a écrit:

salam,
quel est le titre ? Smile
Salam
Afghanistan tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un livre de photo sur l'afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Un livre de photo sur l'afghanistan   Un livre de photo sur l'afghanistan Icon_minitimeMar 7 Déc - 12:56

Sinon je pense qu'on peut vivre la situation et aussi prendre des photos en même temps.
Garder des souvenir est aussi pas mal pour remonter dans le temps par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Un livre de photo sur l'afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Un livre de photo sur l'afghanistan   Un livre de photo sur l'afghanistan Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:18

Moi ce que j'adore faire c'est prendre des photos de mes petites cousines (ou cousins) à l'improviste, genre quand ils font leurs mimiques ^^

Là mon fond d'écran c'est 4 cousines pendant un mariage.. Elles avaient entre 4 et 8 ans, rangées de la plus grande à la plus petite sur un banc (enfin les espèces de matelas là.. sedèri), et genre je leur ai dit que j'allais les prendre en photo mais je leur ai pas laissé le temps de faire une pose pas naturelle. Pile quand j'ai appuyé sur le bouton y'en a une qui s'est mise à bailler avec ses deux petits bras lol, juste après j'ai pris une deuxième photo : celle qui venait de bailler avec toujours ses petits bras en l'air et un sourire timide ; y'en a une qui s'est retournée vers elle en riant, une qui regardait l'appareil photo et qui voulait surtout pas bouger d'un millimètre, mais genre avec un sourire figé, et la dernière un peu ennuyée qu'on lui vole la vedette ^^ Je vous jure je vous montrerais la photo vous connaitriez direct le tempérament de chacune d'entre elles.. à chaque fois que je vois cette photo je rigole toute seule.. En fait les enfants c'est très expressif, c'est pour ça j'aime bien les prendre en photo. Quand ils grandissent ils deviennent plus coincés :p

Par contre ce qui sert à rien c'est de dire 'mettez vous en place je vais prendre une photo' et de mettre 3 minutes à prendre la photo.. moi j'arrive jamais à sourire plus de 30 secondes Razz au delà d'une minute je fais la gueule et à partir de 2 minutes je ré-essaie de sourire et ça donne une espèce de grimace loool
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Un livre de photo sur l'afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Un livre de photo sur l'afghanistan   Un livre de photo sur l'afghanistan Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:48

Golestan a écrit:
afghane-2010 a écrit:

salam,
quel est le titre ? Smile
Salam
Afghanistan tout simplement.

salam

regarde dans le bouquin ils doivent mentionner les autres, je croix qu il y a deux tome sur l Afghanistan et encore un autres qui s appel " l orient dans un miroire" avec les miniature. et sinon il y a aussi sur l inde .

beaucoup de foto "connue" ont été prise par ces deux photographes français ; et je pense que leur photos sont parmis les meilleurs qui exciste , surtout de cette epoque .
Revenir en haut Aller en bas
afghane-2010
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2010

Un livre de photo sur l'afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Un livre de photo sur l'afghanistan   Un livre de photo sur l'afghanistan Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:58

Afg4ever a écrit:
afghane-2010 a écrit:
Afg4ever a écrit:
Ce sont de superbes photos

sujet hs:quand je me trouve dans des endroits exceptionnels, je préfère le vivre, profiter, bien observer. Alors qu'il y a toujours des gens qui sont là avec leur appareil photo numériques qui se fond des photos à gauche a droite pour les souvenirs mais ils vivent pas l'instant

j'avoue !! moi ça me fait marrer quand ils sortent leur appareil photo, on dirait des naadida comme on dit chez nous ^^ alors je fais "ah attention touriste sort sa caméra" lool ^^

Y a pas longtemps j'étais dans un aquarium géant, y avais des requins tueur au tour de moi pale et toute sorte de poisson qu'on voit seulement dans les films documentaires comme des crocodiles ect, y avais des touristes chinois qui étaient en train de les filmer, et ils les regarder à travers leur petits écrans...

Je pourrais jamais comprendre ces gens là Razz

lool

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un livre de photo sur l'afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Un livre de photo sur l'afghanistan   Un livre de photo sur l'afghanistan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un livre de photo sur l'afghanistan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'avenir de lAfghanistan
» les fausses idees ou les prejuges sur lafghanistan
» Magnifique E-livre sur l'histoire Afghane
» livre
» Wali de Kaboul à Calais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: