Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers joints

AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan

Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers joints Empty
MessageSujet: Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers joints   Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers joints Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:00

Salam
Je suis vraiment bloqué et je n'arrive pas avancé dans mon travail, j'ai une boite mail hotmail et je n'arrive pas à ouvrire les fichiers world et PDF qui me sont envoyé en pièce jointe, le problème vient de mon pc car j'ai essayé sur un autre ordi c'est marché parfaitement.

J'ai besoin de votre aide car j'ai du surement touché un truc sans faire exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers joints   Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers joints Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:02

En plus il se déconnecte tout seul, et même en réactuéalisant la page il ne veut plus se reconnecter, je suis obligé de fermer la page et de réouvrire une autre page pour aller sur ma boite mail. je devisn fouuuuuuuu c'est dure depuis 3 jours sa race.
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever

Masculin Nombre de messages : 5090

MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers joints   Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers joints Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:47

Golestan a écrit:
En plus il se déconnecte tout seul, et même en réactuéalisant la page il ne veut plus se reconnecter, je suis obligé de fermer la page et de réouvrire une autre page pour aller sur ma boite mail. je devisn fouuuuuuuu c'est dure depuis 3 jours sa race.

essaye d'utiliser windows live mail ! c'est très pratique

moi je pense que c'est a cause de ton pare feu ou anti virus, son expediteur n'est peut etre pas autorisé a t'envoyer des truc
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers joints   Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers joints Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:15

Salam afg4ever
Tu as toute à fait raison, je me suis avoir cliquer sur un truc en bas de mon écran à gauche, y avait le mail mail dedans, mais depuis je sais plus où s'étais, j'étais dans les par feu mais je ne comprends rien.

Cherche pour moi boradar, parce que je suis pedru, j'ai garve pris du retard dans ce que j'ai à faire.

je te remercie d'avance.
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever

MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers joints   Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers joints Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:39

Golestan a écrit:
Salam afg4ever
Tu as toute à fait raison, je me suis avoir cliquer sur un truc en bas de mon écran à gauche, y avait le mail mail dedans, mais depuis je sais plus où s'étais, j'étais dans les par feu mais je ne comprends rien.

Cherche pour moi boradar, parce que je suis pedru, j'ai garve pris du retard dans ce que j'ai à faire.

je te remercie d'avance.

dans windows live mail, tu fais clic droit sur le mail ensuite dans "couriers indésirables" tu clic sur " ajouter l'expéditeur dans expediteurs autorisés"

si non si t'arrive a ouvrir le mail, là où il y a l'icône de la pièce jointe tu fais clic droit dessus et choisit de "enregistrer sous "

si non désactive ton parefeu eventuellement l'antivirus pour 5min
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever

MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers joints   Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers joints Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:42

si tu n'as pas windows live mail

télécharge le : http://explore.live.com/windows-live-mail?os=other
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers joints   Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers joints Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:34

Afg4ever a écrit:

si non si t'arrive a ouvrir le mail, là où il y a l'icône de la pièce jointe tu fais clic droit dessus et choisit de "enregistrer sous "
Salam
J'arrive à ouvrir le mail, mais lorsque je clique sur télécharger la pièce joint j'ai aucune réaction, en plus lorsque je veux repartir sur la la boite de reception et là j'ai plus rien, la page se décconecte tout seul.

J'ai fait comme tu m'a dit, enregistré sous et ça marche pas non plus, il me dit qu'il ne peut pas télécharger et que cet interface n'est pas prise en charge.
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers joints   Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers joints Icon_minitimeJeu 9 Déc - 13:00

Salam
Je viens de désactiver le parfeu mais toujours rien, ça me casse la tête cette histoire, je me souviens y avait un icon en bas à droite et y avais écrit le mot mail et comme un tordu j'ai cliqué rapidement dessus, et là je suis bloqué, et comme y a que des incompetents sur ce forum je suis pas près à débloquer la situation Laughing
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever

MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers joints   Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers joints Icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:20

Golestan a écrit:
Salam
Je viens de désactiver le parfeu mais toujours rien, ça me casse la tête cette histoire, je me souviens y avait un icon en bas à droite et y avais écrit le mot mail et comme un tordu j'ai cliqué rapidement dessus, et là je suis bloqué, et comme y a que des incompetents sur ce forum je suis pas près à débloquer la situation Laughing

espèce de ghoul ,

télécharge comme je te dis la nouvelle version de "windows live mail" à cette adresse http://explore.live.com/windows-live-mail?os=other

t'aura plus de problèmes
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers joints   Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers joints Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:13

Salam
J'ai télécharger ce lien, mais rien n'a changé de plus.

Sinon tu m'aide ou tu m'insultes.
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever

MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers joints   Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers joints Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:19

Golestan a écrit:
Salam
J'ai télécharger ce lien, mais rien n'a changé de plus.

Sinon tu m'aide ou tu m'insultes.

renvois moi le mail en question (fait transférer ) je regarde si sa ouvre chez moi puis je te l'envoi par un autre moyen

je t'envoie mon mail par mp
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers joints   Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers joints Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:33

Afg4ever a écrit:
renvois moi le mail en question (fait transférer ) je regarde si sa ouvre chez moi puis je te l'envoi par un autre moyen

Very Happy Very Happy
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever

MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers joints   Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers joints Icon_minitimeVen 10 Déc - 5:59

Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:

Very Happy Very Happy

c t pour t'aider monsieur goldumbass

Laughing
nihal
Membre Extra
nihal

Féminin Nombre de messages : 2359

MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers joints   Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers joints Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:32

Afg4ever a écrit:

espèce de ghoul ,

Shocked Shocked Shocked
ça veut dire la même chose que chez nous ghoul???
Very Happy
nihal
Membre Extra
nihal

MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers joints   Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers joints Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:35

Salam

Gol jan si ça marche dans d'autres ordis c'est que c'est pas un pb de mail (donc ça ne sert à rien d'envoyer à afg4)
Donc c'est un pb au niveau d'internet explorer de ton ordinateur. Si t'as plusieurs sessions sur ton ordi, essaie avec une autre session pour voir. Et sinon tu ré-installe internet explorer je pense que ça devrait le faire..
nihal
Membre Extra
nihal

MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers joints   Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers joints Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:36

nihal a écrit:
Salam

Gol jan si ça marche dans d'autres ordis c'est que c'est pas un pb de mail (donc ça ne sert à rien d'envoyer à afg4)
Donc c'est un pb au niveau d'internet explorer de ton ordinateur. Si t'as plusieurs sessions sur ton ordi, essaie avec une autre session pour voir. Et sinon tu ré-installe internet explorer je pense que ça devrait le faire..

et bien entendu si t'as internet explorer ET firefox et que ça marche pas avec l'un ça doit sûrement marcher avec l'autre..
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers joints   Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers joints Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:33

Salam
Je me suis inscrit sur plusieurs forums informatique et personne n a réussi a résoudre mon problème, finalement j ai abondonné et j ai utilisé mon téléphone pour lire mes mails.

Et ce matin en faisant un essaie je constate que tout fonctionne parfaitement, des choses inexplicables m arrivent assez souvent.
nihal
Membre Extra
nihal

MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers joints   Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers joints Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:17

Golestan a écrit:
Salam
Je me suis inscrit sur plusieurs forums informatique et personne n a réussi a résoudre mon problème, finalement j ai abondonné et j ai utilisé mon téléphone pour lire mes mails.

Et ce matin en faisant un essaie je constate que tout fonctionne parfaitement, des choses inexplicables m arrivent assez souvent.

non mais c'est ça l'informatique faut jamais essayer de comprendre Razz
regarde les informaticiens comment ils font : ya un bug, ils redémarrent. D'où vient le bug on s'en fous, du moment que ça se remet à marcher tout seul ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers joints   Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers joints Icon_minitime

Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers joints
Page 1 sur 1